Ressources associées à "technologie"
Tweet |
A propos :
381 Page(s) associée(s)
Shiji Group fournit des solutions logicielles pour l’hôtellerie, restauration, vente au détail et divertissement, des solutions de gestion hôtelière aux systèmes de restauration, passerelles de paiement, gestion des données et distribution en ligne. Utilisé par 32,76% des hôtels en France (soit 52% des (...) En savoir plus »
Shiji Distribution Solutions a publié sa dernière version de son tableau de distribution des technologies hôtelières : 2021 pour aider à visualiser le paysage technologique actuel de l’hôtellerie et des Hotels, la manière dont les différents fournisseurs s’intègrent et leurs relations avec les hôtels, (...) En savoir plus »
Si l’impact a été ressenti à travers tous les secteurs autour du globe depuis plus d’un an, la propagation du COVID-19 et les mesures de protection prises pour l’arrêter ont créé des difficultés particulières dans le secteur touristique. Cette situation sans précédent a engendré beaucoup d’incertitude et, (...) En savoir plus »
10 solutions innovantes pour accompagner l’adaptation et la relance des entreprises touristiques post-Covid. Le 7 juillet, Caroline Leboucher, Directrice générale d’Atout France, et Laurent Queige, Directeur général du Welcome City Lab, ont remis, en présence de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire (...) En savoir plus »
Depuis 2017, les équipes de Food Hotel Tech s’évertuent à partager, sensibiliser et éduquer les hôteliers et restaurateurs quant à l’importance du digital dans leurs métiers. La crise du coronavirus a plus que jamais accéléré la transformation digitale de ces métiers et le choix de bons outils est (...) En savoir plus »
Le Groupe EHL crée les fondations de l’avenir de l’éducation grâce à un environnement numérique reliant l’apprentissage, l’acquisition de talents et le développement de carrières. La première étape de ce vaste projet vient d’être franchie, avec l’acquisition d’Extras Me, une plateforme de recrutement (...) En savoir plus »
Louvre Hotels Group, 2e groupe hôtelier européen et filiale de Jin Jiang International, 2e groupe hôtelier mondial, dévoile son nouveau label « SMART INSIDE » à Lyon, au cœur du pôle économique à proximité de l’aéroport de Bron. La promesse est simple : il s’agit du 1er hôtel européen du segment midscale 100% (...) En savoir plus »
Zenchef, société française devenue leader européen des solutions de réservation en ligne indépendantes pour les restaurants vient de finaliser l’acquisition de Billee, société française spécialisée dans les solutions de paiement mobile pour la restauration. Un rapprochement stratégique de deux startups (...) En savoir plus »
Les voyageurs d’aujourd’hui viennent à l’hôtel pour une expérience particulière. Quelles sont leurs réelles attentes, et surtout comment y répondre et proposer un parcours client adapté ?La définition d’une expérience client « parfaite » a bien évolué ces dernières années. Quand le petit-déjeuner en (...) En savoir plus »
La vente directe connait son moment le plus favorable depuis la pandémie. Quel plan d’actions mener pour conserver ou développer encore cette part de marché dans votre distribution en sortie de crise ? Nous vous proposons 7 actions concrètes.Comme nous l’avons déjà expliqué la semaine dernière, la (...) En savoir plus »
Modification au 09/12/2022 à la demande du groupe Honotel : L’offre de franchise HappyCulture n’est plus disponible, le groupe ayant décidé d’arrêter son développement. bloc_bordure]HappyCulture, marque du groupe Honotel, bouscule le modèle de la franchise hôtelière classique avec une franchise 100% (...) En savoir plus »
La nouvelle plate-forme de gestion de programme d’hôtel d’entreprise perturbe et rationalise le processus de tarification/d’appel d’offres négocié depuis des décennies.Traxo, Inc., le leader mondial de la capture de données sur les voyages d’affaires et de l’audit avant voyage, a annoncé son (...) En savoir plus »
Shiji Group a publié les résultats d’un rapport, en collaboration avec Travel Singularity, sur « L’état actuel de la technologie dans les hôtels et la voie à suivre », avec des conclusions approfondies telles que d’ici 2023, la majorité des infrastructures technologiques des hôtels seront entièrement (...) En savoir plus »
Dans un contexte fortement marqué par la crise sanitaire, comment se redéfinit la relation client au sein d’un secteur où l’humain compte avant tout ? Frédérique Benazech, Directrice de Marché chez Armatis, revient sur l’évolution des interactions entre les marques et leurs clients.Annulations, avions (...) En savoir plus »
Le résumé d’une discussion conjointe entre eBerry by Nordic Choice Hotels, le Groupe Barceló Hotel et Sabre Hospitality Solutions.La pandémie de COVID-19 a affecté le tourisme à des niveaux sans précédent et a été le catalyseur d’un changement couvant de longue date dans l’industrie hôtelière. Les (...) En savoir plus »
Après plus d’un an de test, l’application de guidage communautaire aux plus de 14 millions d’utilisateurs en France, Waze, et la 2e destination touristique de France, Provence-Alpes-Côte d’Azur, s’associent pour contribuer à une meilleure répartition des flux des visiteurs dans les sites naturels (...) En savoir plus »
Si vous prévoyez d’acquérir ou changer une ou plusieurs de vos technologies hôtelières, pouvez-vous nous dire lesquelles ?La crise de la Covid a modifié le rapport des entreprises et des particuliers à la technologie et l’hôtellerie n’y déroge pas.Nombreux sont les établissements à avoir modifié le (...) En savoir plus »
LoungeUp propose une solution de gestion de la relation client dédiée à l’Hôtellerie de Plein Air : Tipiz. Celle-ci a été choisie par le nouveau réseau d’affiliation Les Vacances Camping Paradis, directement inspiré de la série télévisée.Avec plusieurs millions de spectateurs à chaque diffusion, la série (...) En savoir plus »
FHT vous attend avec des parcours de visite et des conférences dédiées aux innovations les 5 & 6 octobre à Nice et les 9 & 10 novembre à Paris. L’innovation et l’adaptation seront les clés d’une reprise réussie...[->https://www.foodhoteltech.comLa reprise d’activité est proche ! Après tant (...) En savoir plus »
Food Hotel Tech est le salon incontournable des professionnels de l’hospitality, dédié aux innovations technologiques et digitales. L’événement met cette année à l’honneur les tendances et solutions qui permettent aux professionnels de satisfaire la triple exigence de sécurité sanitaire, d’efficacité (...) En savoir plus »
Food Hotel Tech est le salon incontournable des professionnels de l’hospitality, dédié aux innovations technologiques et digitales. L’événement met cette année à l’honneur les tendances et solutions qui permettent aux professionnels de satisfaire la triple exigence de sécurité sanitaire, d’efficacité (...) En savoir plus »
Pour être agile, il est important de disposer d’informations complètes et en temps réel.Historiquement, la consolidation des données en hôtellerie et/ou restauration est décalée dans le temps Le principal outil de consolidation des données d’exploitation et de gestion est bien souvent Excel ou autre (...) En savoir plus »
Dans la perspective d’une reprise prochaine, les professionnels du secteur de l’Hospitality et du Foodservice expriment un fort besoin de reconnexion, de discussions, d’échanges et d’accompagnement. Même si le média salon reste prioritaire pour ranimer les secteurs, la division Hospitality & Food (...) En savoir plus »
Dans le cadre du plan de soutien à la numérisation des commerçants, des artisans et des professionnels libéraux, Brun o Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance et Alain Griset, ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises ont confié, en janvier 2021, à France (...) En savoir plus »
Diffusion simultanée dernier cri, Hub & Spoke, visioconférence et « gala to go » permettent aux organisateur d’événements de créer des expériences inoubliables tout en préservant la santé et la sécurité de tous à chaque étape du processus.Four Seasons Hotels and Resorts, leader de l’hôtellerie de luxe, (...) En savoir plus »
L’annonce de la fusion de l’association Hospitality Technology Next Generation (HTNG) dans l’association américaine American Hotel & Lodging Association (AHLA) sonne l’américanisation des efforts menés dans le monde entier depuis 2002 pour l’interopérabilité des systèmes technologiques hôteliers. (...) En savoir plus »
LoungeUp, plateforme de gestion de la relation client pour l’hôtellerie, a développé un module de gestion de clés mobiles accessibles sur le smartphone des clients d’hôtel.LoungeUp permet désormais aux hôteliers de proposer une expérience client sans clé de chambre physique. Au-delà de l’avantage de (...) En savoir plus »
Bien que le changement d’année ne signifie pas une réinitialisation complète de l’état du monde, 2021 est une année porteuse d’espoir.Au fur et à mesure que les conditions sanitaires s’amélioreront dans le monde, les amis et les familles se réuniront, les entreprises accueilleront de nouveau leurs (...) En savoir plus »
L’annonce est tombée aujourd’hui : Cendyn et NextGuest ont fusionné afin de former le plus grand CRM hôtelier mondial.Qui est Cendyn Cendyn est une société américaine basée en Floride qui fournit une suite marketing complète aux hôtels allant du RMS aux outils de marketing automation en passant par le (...) En savoir plus »
Le centre de technologie hôtelière d’IDeaS rassemble les meilleurs fournisseurs et conseillers technologiques du secteur pour permettre la reprise des revenus et la croissance commerciale des leaders hôteliers .IDeaS, une société SAS, le premier fournisseur mondial de logiciels et de services de (...) En savoir plus »
0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240