Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "réservation"
dimanche 18 novembre 2018

Ressources associés à "réservation"

 
Définition/description

Articles

Amazon Echo, Google Home… l’hôtellerie se trompe encore une fois

100% des licornes sont orientées client : le client est au centre de tout et l’entreprise s’organise en fonction. Dans l’hôtellerie, c’est encore et toujours l’inverse : le client doit s’adapter à ce que les hôtels décident en termes d’horaires (check-in (...)

En savoir plus »
 

Bookassist

Bookassist 1st Floor South Block Rockfield Central Dublin D16 R6V0 Irlande Tél. : +33 (0)6 45 14 37 78 Bookassist est expert en réservation directe, offrant une valeur ajoutée à la distribution en ligne. Bookassist propose des (...)

En savoir plus »
 

24 façons d’obtenir plus de réservations

Comment permettre d’obtenir plus de réservations Il y a tellement de manières ! Nous allons nous focaliser sur la partie photos des annonces et présenter 24 astuces pour louer plus en les optimisant. Ainsi, de notre point de vue il y au moins 24 (...)

En savoir plus »
 

SAFEBOOKING, la première solution d’assurance annulation 100% connectée réservée aux hôtels et résidences

Proposez à vos clients une assurance annulation et interruption de séjour pour une réservation en direct. Connectée à votre outil de réservation, l’assurance est automatiquement proposée aux clients, soit en début de réservation, pour en faire un atout (...)

En savoir plus »
 

Safebooking, l’assurance annulation 100 % connectée

SAFEBOOKING, l’assurance annulation 100% connectée ! GRITCHEN Assurances, 25ème courtier français, présente, à l’occasion du salon Equip’Hotel 2016, une assurance annulation modulable et spécifiquement réservée aux hôteliers et résidences hôtelières (...)

En savoir plus »
 

Etude Criteo Travel Flash Report : la réservation de voyages sur mobile se démocratise

Criteo, la société technologique spécialiste du marketing à la performance, dévoile aujourd’hui son Travel Flash Report, qui s’attache à analyser l’usage du mobile dans les achats en ligne liés au secteur du voyage. On entend ici par « voyage » les (...)

En savoir plus »
 

Google Hotel Finder évolue dans son modèle et sa présentation

Deux annonces faites cette semaine laissent à penser que Google a décidé de progresser tranquillement dans le monde de la réservation hôtelière. La première annonce concernait le "Google Hotel Ads Commission Program", programme qui permet à un hôtel (...)

En savoir plus »
 

Trocotel pour revendre une réservation non remboursable

Dans leur démarche d’optimisation des revenus, les hôteliers ont mis en place des offres non remboursables et non modifiables. Internet vient tenter de combler un pseudo vide en proposant aux internautes de revendre leur réservation annulée : c’est (...)

En savoir plus »
 

Reservit acteur majeur du marché de la réservation en ligne diversifie son offre

En plus des options de connectivité aux logiciels de gestion hôteliers ou PMS, aux métas moteurs ou encore aux distributeurs, Reservit permet aux hôteliers de gérer les paiements des réservations entrantes ainsi que la –réputation de leur hôtel grâce (...)

En savoir plus »
 

Mirai : nous accompagnons les hôteliers pour relever le défi de la vente directe

Notre préoccupation : augmenter votre rentabilité en améliorant vos ventes directes Si vous êtes préoccupés par la stagnation, voire la régression de vos ventes directes, ou si vos ventes progressent mais que vos coûts de distribution explosent, alors (...)

En savoir plus »
 

PromzHotel, nouveau système de déstockage

Nouveau venu dans le paysage de la distribution hôtelière, PromzHotel se positionne sur la niche du bon plan en affichant uniquement des offres promotionnelles non annulables et non remboursables tout en permettant au client de revendre sa (...)

En savoir plus »
 

ReservIT se positionne sur le marché de la restauration

ReservIT est le leader français de la réservation en ligne sur le marché des hôtels indépendants. Plus de 10 000 hôtels dont 2000 en direct sont utilisateurs de la solution ReservIT Hotels. Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur, (...)

En savoir plus »
 

Contrat majeur pour Sharebooking, 1ère solution collaborative de réservation

Alors que la commercialisation vient d’être lancée, Sharebooking vient de signer un partenariat auprès du groupement de chambres d’hôtes Terre Maroc. Terre Maroc (terremaroc.com), portail de location de maisons et chambres d’hôtes au Maroc, va (...)

En savoir plus »
 

Comment vendre ses chambres sur Google et autres nouveautés

RoomCloud propose un Channel Manager et un Booking Engine de qualité, reconnu par ces partenaires comme une des meilleurs technologies du marché. Plus de 3,000 hôtels dans 40 pays du monde entier nous utilisent déjà. GOOGLE hôtel PRICE ADS Vendre (...)

En savoir plus »
 

Social Booking Network lance sa solution communautaire Sharebooking

La société Social Booking Network lance sa solution communautaire Sharebooking, permettant aux hôteliers indépendants de travailler en réseau et de favoriser les réservations en direct. Le virage numérique A l’ère du numérique où les modèles (...)

En savoir plus »
 

FASTBOOKING lance ATTRACTION, son nouveau moteur de réservation pour les hôteliers

FASTBOOKING lance ATTRACTION, son moteur de réservation nouvelle génération, pour optimiser les ventes directes des hôteliers. ATTRACTION - Bring the digital traveler to your doorstep from FASTBOOKING on Vimeo. Emerger d’un écosystème digital (...)

En savoir plus »
 

Les réservations d’hôtels via mobile selon Hotels.com

A l’heure où tout se fait via les supports mobiles (acheter une petite robe pour cet été, écouter la radio ou encore réserver un restaurant ou un hôtel) Hotels.com a fait le point sur les réservations hôtelières réalisées via son application. Quelles (...)

En savoir plus »
 

On vous l’avait dit : on se sort plus de TripAdvisor pour effectuer sa réservation d’hôtel

TripAdvisor™ vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité pour l’instant limitée aux seuls mobiles du marché US : l’internaute effectue sa réservation de bout en bout sur TripAdvisor™. Les partenaires permettant ceci sont à ce jour Choice Hotels, l’OTA (...)

En savoir plus »
 

Priceline achète buuteeq et entre directement chez les hôteliers

Nouveau coup de théâtre de Priceline qui annonce avoir acquis la société buuteeq. Les détails de la transaction n’ont pas été dévoilés. Basée à Seattle, WA, buuteeq offre une plateforme digitale qui permet aux hôtels de doper leur présence en ligne : site (...)

En savoir plus »
 

Egencia propose aux voyageurs d’affaires des promotions exclusives sur les réservations d’hôtels disponibles uniquement depuis son application mobile

Egencia, l’agence de voyages d’affaires du groupe Expedia (NASDAQ : EXPE), a lancé le 4 février 2014 au salon Business Travel Show (BTS) de Londres les « Exclusivités Mobiles » des promotions sur les réservations d’hôtels disponibles uniquement depuis (...)

En savoir plus »
 

Availpro lance son nouveau moteur de réservation hôtelière innovant, le Smart Booking Engine

Spécialiste de solutions logicielles hôtelières, Availpro démarre l’année 2014 en flèche en lançant son tout nouveau moteur de réservation hôtelière : Le Smart Booking Engine. Ce logiciel novateur correspond au plus près aux attentes utilisateurs. Lancé le (...)

En savoir plus »
 

Reprendre le contrôle de son hôtel et de sa vente en ligne avec RoomCloud.net Channel Manager et Booking Engine

Aujourd’hui, le thème de la parité ou de la non parité, l’arrivée des colosses TripAdvisor et Google avec TripConnect et Google Hotel Finder, la gronde contre les commissions des OTAs...etc... tout bouge très vite et le système de vente en ligne est en (...)

En savoir plus »
 

En 2014 ReservIT fait le plein de nouveautés

L’année commence fort pour Interface Technologies, société éditrice de ReservIT, qui lance dès le 1er Trimestre : un nouveau front office de réservation, 4 nouvelles interfaces de distribution et un nouveau produit de connectivité avec les comparateurs (...)

En savoir plus »
 

Priceline embarque dans les véhicules de General Motors

On entend parler depuis quelques temps de navigation embarquée. Voici venu le temps des applications embarquées et qui permettent, à l’instar d’un utilisateur de smartphone, de télécharger et installer des applications sur l’ordinateur de bord d’un (...)

En savoir plus »
 

Warwick International Hotels lance l’application Warwick Tonight !

Warwick International Hotels lance son application dédiée aux réservations de dernière minute, Warwick Tonight. Elle est maintenant disponible au téléchargement via l’iTunes App Store et propose des offres valables le soir même au sein des hôtels (...)

En savoir plus »
 

La vision 2013 pour l’hôtellerie indépendante, d’Hervé Lasbouygues Président de ReservationEnDirect

Le dernier trimestre 2012 a était riche en événement pour notre future association. Les axes sur lesquels nous voulons développer notre action et fédérer un maximum d’hôteliers, plus de 600 pré-inscrits à ce jour en province et à Paris, sont les (...)

En savoir plus »
 

L’éditeur de ReservIT lance ITable : logiciel pour la commercialisation en ligne et en direct des restaurants

Avec déjà plus de 10.000 hôtels utilisateurs de son logiciel de gestion des réservations en ligne, dont de nombreux établissements à la fois hôtels et restaurants, Interface Technologies est un partenaire technologique bien connu des hôteliers. Cette (...)

En savoir plus »
 

Exclusif : PagesJaunes répond aux questions de TendanceHotellerie

Suite au communiqué de presse de PagesJaunes la semaine dernière à propos de son service de réservation hôtelière déjà commenté sur TH, TH a trouvé inutile de reproduire ce communiqué très trop largement copié-collé dans la presse "professionnelle" et a (...)

En savoir plus »
 

Infographie Trivago sur la réservation d’hôtel à la dernière minute

Comme on pouvait s’y attendre, 85% des personnes interrogées par Trivago préfèrent réserver leur chambre par Internet : 74% sur un ordinateur, 11% sur mobile. Cette moyenne tous pays confondus cache des disparités entre les Etats-Unis à 81% et la (...)

En savoir plus »
 

Du bon usage de la pré-autorisation

En matière de réservation hôtelière, le recours à la pré-autorisation est devenu monnaie courante. Le problème, c’est que ces nouveaux "experts" de la pré-autorisation n’ont que trop rarement pris la peine de comprendre comment fonctionne le système, et (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150



 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »