Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "réservation"
mercredi 1er février 2023

Ressources associées à "réservation"

A propos :

160 Page(s) associée(s)

L’Office de Tourisme de Calvi Balagne lance une plateforme de réservations B2B

Quand l’Office de Tourisme de Calvi Balagne renforce son offre sur sa plateforme de réservations destinée aux agences de voyages… La promesse d’une rencontre avec les partenaires et la réussite de ses vacances en Balagne !Il est l’heure de s’adresser aux agents de voyages pour les inspirer et leur (...)  En savoir plus »

 

Comment conserver ou augmenter votre part de vente directe après la pandémie

La vente directe connait son moment le plus favorable depuis la pandémie. Quel plan d’actions mener pour conserver ou développer encore cette part de marché dans votre distribution en sortie de crise ? Nous vous proposons 7 actions concrètes.Comme nous l’avons déjà expliqué la semaine dernière, la (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi la vente directe vit-elle sa période la plus favorable

La vente directe a gagné en parts de marché depuis la pandémie, démontrant ainsi sa grande capacité de vente et de résilience. Quelles sont les raisons de cette explosion ? Pourquoi réagit-elle mieux que le reste des canaux ?La vente directe, par téléphone ou internet, a énormément gagné de terrain (...)  En savoir plus »

 

SiteMinder : les réservations d’hôtels continuent d’augmenter en France et atteignent 50 % du niveau pré-pandemie

Alors que le pays se relève peu à peu de la COVID-19, le World Hotel Index de SiteMinder, la plateforme n°1 mondiale d’acquisition de clients du secteur hôtelier, enregistre une forte évolution pour le secteur de l’hébergement français. Les réservations dans les hôtels locaux ont augmenté de 136 % par (...)  En savoir plus »

 

Protégez votre business et garantissez chaque paiement en 2021

En 2021 plus que jamais, les hôtels devront protéger leur business et sécuriser chaque réservation et paiement pour solidifier leur chiffre d’affaires. Un challenge de taille dans ce contexte mondial…Dans l’actualité, nous lisons régulièrement des contenus au sujet de l’expérience client et de la (...)  En savoir plus »

 

Amazon Echo, Google Home… l’hôtellerie se trompe encore une fois

100% des licornes sont orientées client : le client est au centre de tout et l’entreprise s’organise en fonction. Dans l’hôtellerie, c’est encore et toujours l’inverse : le client doit s’adapter à ce que les hôtels décident en termes d’horaires (check-in 15h00, check-out 11h30-12h00 dans 98% des hôtels), de (...)  En savoir plus »

 

Bookassist

Bookassist1st Floor South BlockRockfield CentralDublin D16 R6V0IrlandeTél. : +33 (0)6 45 14 37 78  En savoir plus »

 

24 façons d’obtenir plus de réservations

Comment permettre d’obtenir plus de réservationsIl y a tellement de manières ! Nous allons nous focaliser sur la partie photos des annonces et présenter 24 astuces pour louer plus en les optimisant.Ainsi, de notre point de vue il y au moins 24 pistes à suivre pour obtenir plus de réservations. (...)  En savoir plus »

 

SAFEBOOKING, la première solution d’assurance annulation 100% connectée réservée aux hôtels et résidences

Augmentez vos revenus directs en apportant plus de service et de sécurité à vos clientsProposez à vos clients une assurance annulation et interruption de séjour pour une réservation en direct. Connectée à votre outil de réservation, l’assurance est automatiquement proposée aux clients, soit en début (...)  En savoir plus »

 

Safebooking, l’assurance annulation 100 % connectée

SAFEBOOKING, la solution sécurité 100 % connectée pour vos Clients et vos Réservations. Retrouvez nous au salon EQUIP’HOTEL 2016 : Stand Gritchen H32 – Pavillon 7.1[->http://hotel.safebooking.com SAFEBOOKING, l’assurance annulation 100% connectée ! GRITCHEN Assurances, 25e courtier français, (...)  En savoir plus »

 

Etude Criteo Travel Flash Report : la réservation de voyages sur mobile se démocratise

Criteo, la société technologique spécialiste du marketing à la performance, dévoile aujourd’hui son Travel Flash Report, qui s’attache à analyser l’usage du mobile dans les achats en ligne liés au secteur du voyage. On entend ici par « voyage » les dépenses liées à l’hébergement (hôtel ou location), au (...)  En savoir plus »

 

Google Hotel Finder évolue dans son modèle et sa présentation

Deux annonces faites cette semaine laissent à penser que Google a décidé de progresser tranquillement dans le monde de la réservation hôtelière.La première annonce concernait le « Google Hotel Ads Commission Program », programme qui permet à un hôtel de payer Google à la commission dans le cadre d’une (...)  En savoir plus »

 

Trocotel pour revendre une réservation non remboursable

Dans leur démarche d’optimisation des revenus, les hôteliers ont mis en place des offres non remboursables et non modifiables. Internet vient tenter de combler un pseudo vide en proposant aux internautes de revendre leur réservation annulée : c’est ainsi qu’est né Trocotel.com.En prenant un peu de (...)  En savoir plus »

 

Mirai : nous accompagnons les hôteliers pour relever le défi de la vente directe

Mirai vous accompagne pour développer une stratégie de croissance de votre vente directe via des outils (design web, moteur de réservations, intégrations meta-search…) mais aussi et surtout via un service de conseils et de suivi au quotidienNotre préoccupation : augmenter votre rentabilité en (...)  En savoir plus »

 

PromzHotel, nouveau système de déstockage

Nouveau venu dans le paysage de la distribution hôtelière, PromzHotel se positionne sur la niche du bon plan en affichant uniquement des offres promotionnelles non annulables et non remboursables tout en permettant au client de revendre sa réservation en cas d’empêchement.Le déstockage est comme (...)  En savoir plus »

 

Contrat majeur pour Sharebooking, 1re solution collaborative de réservation

Alors que la commercialisation vient d’être lancée, Sharebooking vient de signer un partenariat auprès du groupement de chambres d’hôtes Terre Maroc.Terre Maroc (terremaroc.com), portail de location de maisons et chambres d’hôtes au Maroc, va équiper l’ensemble de ses 100 adhérents de la solution (...)  En savoir plus »

 

Comment vendre ses chambres sur Google et autres nouveautés

RoomCloud propose un Channel Manager et un Booking Engine de qualité, reconnu par ces partenaires comme une des meilleurs technologies du marché. Plus de 3,000 hôtels dans 40 pays du monde entier nous utilisent déjà.GOOGLE hôtel PRICE ADS Vendre ces chambres et publier son hôtel sur Google est un (...)  En savoir plus »

 

Social Booking Network lance sa solution communautaire Sharebooking

La société Social Booking Network lance sa solution communautaire Sharebooking, permettant aux hôteliers indépendants de travailler en réseau et de favoriser les réservations en direct.Le virage numérique A l’ère du numérique où les modèles collaboratifs de partage ne cessent d’étonner, Sharebooking (...)  En savoir plus »

 

FASTBOOKING lance ATTRACTION, son nouveau moteur de réservation pour les hôteliers

FASTBOOKING lance ATTRACTION, son moteur de réservation nouvelle génération, pour optimiser les ventes directes des hôteliers.ATTRACTION - Bring the digital traveler to your doorstep from FASTBOOKING on Vimeo.Emerger d’un écosystème digital hyper concurrentiel Le e-commerce n’est plus simplement (...)  En savoir plus »

 

Les réservations d’hôtels via mobile selon Hotels.com

A l’heure où tout se fait via les supports mobiles (acheter une petite robe pour cet été, écouter la radio ou encore réserver un restaurant ou un hôtel) Hotels.com a fait le point sur les réservations hôtelières réalisées via son application. Quelles sont les destinations les plus recherchées sur (...)  En savoir plus »

 

On vous l’avait dit : on se sort plus de TripAdvisor pour effectuer sa réservation d’hôtel

TripAdvisor™ vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité pour l’instant limitée aux seuls mobiles du marché US : l’internaute effectue sa réservation de bout en bout sur TripAdvisor™. Les partenaires permettant ceci sont à ce jour Choice Hotels, l’OTA américain Getaroom, ainsi que la propre filiale de (...)  En savoir plus »

 

Priceline achète buuteeq et entre directement chez les hôteliers

Nouveau coup de théâtre de Priceline qui annonce avoir acquis la société buuteeq. Les détails de la transaction n’ont pas été dévoilés.Basée à Seattle, WA, buuteeq offre une plateforme digitale qui permet aux hôtels de doper leur présence en ligne : site Internet traditionnel, site mobile, réservation... (...)  En savoir plus »

 

Egencia propose aux voyageurs d’affaires des promotions exclusives sur les réservations d’hôtels disponibles uniquement depuis son application mobile

Egencia, l’agence de voyages d’affaires du groupe Expedia (NASDAQ : EXPE), a lancé le 4 février 2014 au salon Business Travel Show (BTS) de Londres les « Exclusivités Mobiles » des promotions sur les réservations d’hôtels disponibles uniquement depuis son application mobile Egencia® TripNavigator afin de (...)  En savoir plus »

 

Availpro lance son nouveau moteur de réservation hôtelière innovant, le Smart Booking Engine

Spécialiste de solutions logicielles hôtelières, Availpro démarre l’année 2014 en flèche en lançant son tout nouveau moteur de réservation hôtelière : Le Smart Booking Engine. Ce logiciel novateur correspond au plus près aux attentes utilisateurs. Lancé le 28 janvier 2014, le moteur Smart Booking Engine a (...)  En savoir plus »

 

Reprendre le contrôle de son hôtel et de sa vente en ligne avec RoomCloud.net Channel Manager et Booking Engine

Aujourd’hui, le thème de la parité ou de la non parité, l’arrivée des colosses TripAdvisor et Google avec TripConnect et Google Hotel Finder, la gronde contre les commissions des OTAs...etc... tout bouge très vite et le système de vente en ligne est en continue révolution.RoomCloud Channel Manager et (...)  En savoir plus »

 

Priceline embarque dans les véhicules de General Motors

On entend parler depuis quelques temps de navigation embarquée. Voici venu le temps des applications embarquées et qui permettent, à l’instar d’un utilisateur de smartphone, de télécharger et installer des applications sur l’ordinateur de bord d’un véhicule « normal ». BMW et Booking.com s’étaient (...)  En savoir plus »

 

Warwick International Hotels lance l’application Warwick Tonight !

Warwick International Hotels lance son application dédiée aux réservations de dernière minute, Warwick Tonight. Elle est maintenant disponible au téléchargement via l’iTunes App Store et propose des offres valables le soir même au sein des hôtels membres la Collection.L’application Warwick Tonight a (...)  En savoir plus »

 

La vision 2013 pour l’hôtellerie indépendante, d’Hervé Lasbouygues Président de ReservationEnDirect

Le dernier trimestre 2012 a était riche en événement pour notre future association.Les axes sur lesquels nous voulons développer notre action et fédérer un maximum d’hôteliers, plus de 600 pré-inscrits à ce jour en province et à Paris, sont les suivants : l’éducation des hôteliers et des clients quant (...)  En savoir plus »

 

Exclusif : PagesJaunes répond aux questions de TendanceHotellerie

Suite au communiqué de presse de PagesJaunes la semaine dernière à propos de son service de réservation hôtelière déjà commenté sur TH, TH a trouvé inutile de reproduire ce communiqué très trop largement copié-collé dans la presse « professionnelle » et a préféré chercher à obtenir des réponses aux question (...)  En savoir plus »

 

Infographie Trivago sur la réservation d’hôtel à la dernière minute

Comme on pouvait s’y attendre, 85% des personnes interrogées par Trivago préfèrent réserver leur chambre par Internet : 74% sur un ordinateur, 11% sur mobile. Cette moyenne tous pays confondus cache des disparités entre les Etats-Unis à 81% et la Chine à 75%.Si vous copiez cet article, n’oubliez pas (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »