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Découvrez comment automatiser + 85% des questions et demandes courantes de vos clients avec l’Intelligence Artificiel spécialisée dans l’hôtellerie de HiJiffy.L’automatisation est un sujet en vogue dans l’industrie. Mais comment en profiter au maximum ?Explorons le sujet en détails et identifions (...) En savoir plus »
Chaque hôtel mentionné dans ce guide est unique en son genre et offre des expériences client dignes des leaders du secteur dans des cadres d’exception.Chaque établissement est différent Les hôtels indépendants offrent des expériences incomparables et redéfinissent sans cesse les attentes (...) En savoir plus »
Quels sont les challenges 2023 que devra relever votre PMS hôtelier à vos côtés ? Comment choisir le bon logiciel pour gagner en performance cette année ? Nos experts vous répondent dans cet article.Chaque année, de nouveaux challenges viennent dynamiser le marché des PMS hôteliers, en lien direct (...) En savoir plus »
Au travers de cette publication, en s’appuyant sur les données et les rapports relatifs au secteur hôtelier ainsi que sur nos connaissances, nous examinons en détails les tendances actuelles et émergentes en matière de communication avec les clients, afin de déterminer ce qui devrait être une priorité (...) En savoir plus »
Bowo et HiJiffy s’associent pour proposer une plateforme de gestion de la relation client complète. Une connectivité au service de l’expérience client.À l’heure où les clients sont de plus en plus exigeants et où les hôtels font face à une forte pénurie de main-d’œuvre, le potentiel des chatbots (...) En savoir plus »
L’année passée a su être une année pivot pour les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration. Marquée par la crise, la pénurie de talents, l’inflation des prix… mais aussi par de nouveaux besoins de la part des consommateurs et des professionnels , qui ne sont plus seulement guidés par la passion du (...) En savoir plus »
Reprenez le contrôle de votre relation client : récupérez leurs adresses mails ! Les OTA ne vous empêcheront plus jamais de communiquer avec vos propres clients.Vous vous demandez peut-être si l’email marketing est encore d’actualité… La réponse en quelques chiffres : 59% des marketeurs affirment que (...) En savoir plus »
Depuis le début de l’année 2022, un hôtel parisien 3 étoiles d’une trentaine de chambres à a déjà versé plus de 45000 euros aux OTAs. Comment développer son direct pour diminuer ces commissions ?Chers hôteliers,Nous avons fait un calcul simple. En 2022, pour un hôtel 3 étoiles de 30 chambres à Paris, le (...) En savoir plus »
En fin de compte, il n’y a pas de meilleur logiciel d’accueil à proprement parler.Depuis des années, les hôtels utilisent de plus en plus la technologie pour améliorer l’expérience de leurs clients. Des réservations de chambres à la gestion des restaurants, les hôtels sont toujours à la recherche de (...) En savoir plus »
A l’occasion du dernier salon HITEC à Orlando en Floride fin juin, Scott Wilson, Président de Sabre Hospitality a accepté de répondre à quelques questions concernant la façon dont sa division s’adapte aux nouveaux besoins technologiques de l’hôtellerie et dont voici des extraits.A l’occasion du dernier (...) En savoir plus »
Le PMS n°1 et la plateforme de messagerie client n°1 unissent leurs forces pour intégrer de manière transparente les solutions d’engagement des clients dans les opérations quotidiennes de l’hébergement.Cloudbeds, la plateforme de gestion hôtelière qui génère plus de réservations et des clients plus (...) En savoir plus »
Mews est un cloud hôtelier innovant qui permet aux hôteliers d’améliorer leurs performances, de maximiser leurs revenus et d’offrir des expériences remarquables aux clients. Un écosystème entièrement connecté de produits utilise tout le potentiel de l’automatisation intelligente afin de créer une réelle (...) En savoir plus »
La qualité de l’offre digitale rejoindra prochainement les critères de satisfaction client au même titre que l’emplacement, la propreté, ou le rapport qualité/prix, êtes-vous prêts ?Alors que le BYOD (Bring Your Own Device) s’installe durablement dans les différents secteurs de l’hôtellerie par de (...) En savoir plus »
Bowo et Pressreader s’allient pour proposer aux clients des hôtels une expérience digitale complète en mêlant guest-app et divertissement.C’est officiel : Pressreader, le leader mondial de la presse en ligne et Bowo, créateur de guest apps s’associent pour proposer aux hôteliers une solution qui (...) En savoir plus »
Parmi les attentes des hôteliers, la nécessité de gagner du temps figure en bonne place. Bonne nouvelle, les PMS dernière génération facilitent tellement le métier que cette course après le temps a désormais des solutions très concrètesParmi les attentes principales des hôteliers en 2022 lorsqu’il (...) En savoir plus »
Découvrez l’interview vidéo de Fabien Beauvallet, directeur de l’hôtel, sur sa collaboration avec Bowo.En mars 2021, le tout premier cinéma-hôtel au monde a ouvert ses portes : L’Hôtel Paradiso **** , pensé et conçu par le groupe mk2, après 6 ans de conception, de recherche et de développement.Ce (...) En savoir plus »
C’est une pierre de plus à l’édifice de la transformation digitale des hôtels qu’apporte Bowo en annonçant l’intégration bidirectionnelle de sa Guest App avec Oracle Opera Cloud.C’est un pas de plus en faveur de la transformation digitale et de l’innovation des hôtels que réalise Bowo en annonçant (...) En savoir plus »
Les tendances de l’industrie hôtelière sont au cœur du salon HITEC. Cette année, Infor a pris part à l’événement. Voici quelques-unes de nos principales conclusions.Cette année, notre équipe Infor Hospitality a eu le plaisir de participer au salon HITEC à Dallas. Cet événement est toujours une (...) En savoir plus »
Comme son nom le laisse présager, NEO est un nouveau moteur de réservation pour hôtel, gîte et chambres d’hôtes. Edité par une agence de webmarketing, ce dernier s’octroie la possibilité d’être 100 % intégré au site web officiel de l’établissement touristique.Un moteur de réservation, booking engine pour (...) En savoir plus »
Restez à la page dans votre hôtel en suivant toutes les tendances du moment. Du développement durable à l’avènement des nouvelles technologies, les tendances seront variées dans l’hôtellerie en 2022. Le logiciel tout-en-un d’Amenitiz vous permet de mettre en place les actions nécessaires.L’innovation (...) En savoir plus »
Les clients veulent être chouchoutés quand ils se rendent dans un hôtel, ils recherchent une qualité de service. Et pourtant, plusieurs points de friction font baisser leur satisfaction.Les clients s’attendent à être chouchoutés quand ils se rendent dans un hôtel, ils recherchent une expérience et (...) En savoir plus »
Laissez le stress des paiements de côté pour vous focaliser sur vos clients. Avec la solution AmenitizPay, la gestion des paiements est complètement centralisée, pour vous libérer l’esprit. Et vos clients sont rassurés par ce système de paiement qui est facile et sécurisé.On le sait très bien, les (...) En savoir plus »
Le check-in dématérialisé offre de nombreux avantages à la fois pour les clients et pour les hôteliers. Il a connu un regain d’intérêt car il permet de diminuer les contacts physiques, mais surtout, de plus se focaliser sur les clients.Le check-in dématérialisé offre de nombreux avantages à la fois (...) En savoir plus »
Construisez une solution digitale pour votre hôtel » : vous avez déjà entendu ça n’est-ce pas ? Sauf que ce n’est pas si simple. On vous explique concrètement comment faire.Transformation digitale, tournant du numérique… vous connaissez forcément ces expressions.Rien de nouveau à l’horizon : les outils (...) En savoir plus »
Le tourisme a été l’un des premiers secteurs à prendre conscience de l’importance d’écouter ses clients. Il ne suffit pas d’offrir un traitement cordial, une chambre d’hôtel, un dîner ou une activité sportive : le tourisme exige d’offrir au client une expérience exceptionnelle et mémorable.Les campagnes (...) En savoir plus »
La vente directe connait son moment le plus favorable depuis la pandémie. Quel plan d’actions mener pour conserver ou développer encore cette part de marché dans votre distribution en sortie de crise ? Nous vous proposons 7 actions concrètes.Comme nous l’avons déjà expliqué la semaine dernière, la (...) En savoir plus »
La vente directe a gagné en parts de marché depuis la pandémie, démontrant ainsi sa grande capacité de vente et de résilience. Quelles sont les raisons de cette explosion ? Pourquoi réagit-elle mieux que le reste des canaux ?La vente directe, par téléphone ou internet, a énormément gagné de terrain (...) En savoir plus »
NEHÔ Group a sélectionné LoungeUp pour maîtriser le parcours client de A à Z sur tous ses établissements.NEHÔ Group est un groupe hôtelier niçois d’une vingtaine d’établissements présent en France et en Belgique. Ce groupe en hyper croissance s’équipe régulièrement de nouvelles technologies pour rester à (...) En savoir plus »
Dans un contexte fortement marqué par la crise sanitaire, comment se redéfinit la relation client au sein d’un secteur où l’humain compte avant tout ? Frédérique Benazech, Directrice de Marché chez Armatis, revient sur l’évolution des interactions entre les marques et leurs clients.Annulations, avions (...) En savoir plus »
Profitez du chèque France Num pour vous offrir un vrai diagnostic de votre parcours client numériqueL’arrivée du numérique a modifié profondément le parcours client, cette modification s’accélère avec la crise de la COVID. Celui-ci devient multicanal et multisupport, offrant ainsi de nouvelles (...) En savoir plus »
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