Ressources associées à "Paris"
| Tweet |
A propos :
1277 Page(s) associée(s)
Après Lugano et Rome, c’est dans un Hôtel Particulier du 19e siècle, situé à deux pas de la Rue du Faubourg-Saint-Honoré, que Roberto Naldi établit ses quartiers avec l’ouverture en Décembre 2016 de l’Hôtel Splendide Royal Paris.Composé de seulement 12 suites et d’un luxueux salon, cet écrin d’élégance (...) En savoir plus »
Comité Exécutif de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel : Sophie Chavignat, Jacques Oudinot, Charles Saadoun, Christopher Hache, Marc Raffray, Estelle Lamotte, Anne Cassoudebat, Sébastien Legrand.Le 5 juillet 2017, après quatre années de restauration minutieuse, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, (...) En savoir plus »
L’Hôtel Bachaumont, situé au cœur du quartier de Montorgueil et non loin du Louvre, invite les visiteurs à découvrir le Paris authentique. Un lieu chargé d’histoire que la chaîne Hôtels & Préférence est fière de compter parmi ses nouveaux membres 2017.Ce superbe établissement 4 étoiles a été (...) En savoir plus »
Leader de l’accueil touristique à Paris, PARISCityVISION poursuit sa modernisation avec le lancement d’un nouveau site web, dont une version sera dédiée spécifiquement aux touristes français, et la création d’une offre de billetterie coupe-file.www.pariscityvision.com, le nouveau site web du groupe, (...) En savoir plus »
Magnifiquement situé à deux minutes de la place de l’Etoile, non loin du Parc Monceau, au coeur des Ternes, le XVIIè vibrant avec quelques « incontournables » comme le marché Poncelet, le Tsuba à l’élégante ambiance affichant un esprit Art Déco, se révèle aussi bien un hôtel qu’un véritable lieu de vie.Le (...) En savoir plus »
Viparis, leader européen des événements, signe un partenariat avec AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle et premier opérateur hôtelier français afin de renforcer sa compétitivité dans le cadre d’appels d’offres lancés par des organisateurs d’événements. Cette offre (...) En savoir plus »
L’UMIH adresse ses pensées à la famille de la victime et aux blessés, ainsi qu’à tous les services de sécurité qui assurent au quotidien la sécurité des Français et des touristes, grâce à leur professionnalisme et leur exemplarité.Roland HEGUY, Président confédéral de l’UMIH, rappelle que « le tourisme (...) En savoir plus »
2016, une année délicate pour le tourisme !Année marquée par les attentats, les mouvements sociaux et les inondations, les professionnels du tourisme francilien ont accueilli 1,9 million de touristes français et internationaux en moins tous modes d’hébergements confondus par rapport à 2015. Cette (...) En savoir plus »
Les dernières semaines de l’année 2016 et les premiers mois de 2017 marquent une nette reprise de la fréquentation touristique à Paris après 12 mois de baisse, la plus importante enregistrée depuis 2009. Ainsi, le mois de décembre 2016 a vu les arrivées hôtelières dans le Grand Paris, augmenter de (...) En savoir plus »
Anne Hidalgo, Maire de Paris, et Sadiq Khan, Maire de Londres, annoncent mardi un nouvel accord ambitieux en faveur du développement économique et touristique. Il va aider les entreprises basées à Paris et à Londres à se développer sur les marchés internationaux et contribuer à attirer les visiteurs (...) En savoir plus »
Anne Hidalgo a confié jeudi 16 mars les clés de l’Hôtel de Ville à 1162 startups pour la 3e édition du « Hacking de l’Hôtel de Ville ». Cet événement, qui incluait le plus grand meetup de startups au monde, a fédéré près de 4000 participants, de 70 nationalités, autour de l’innovation sportive et de la (...) En savoir plus »
L’établissement de 118 chambres géré par Hilton commencera à accueillir des clients en 2019Hilton (NYSE : HLT) a annoncé que sa marque phare Hilton Hotels & Resorts comprendra un deuxième établissement dans le centre de Paris, le Hilton Paris Eiffel Tower. Les plans ont été dévoilés aujourd’hui (...) En savoir plus »
Paris&Co présentera la cartographie des opportunités hôtelières du Grand ParisPrésents sur le MIPIM 2017 qui se tiendra à Cannes, du 14 au 17 mars prochains, Paris et ses partenaires présenteront, notamment à l’occasion de conférences, les grands projets en cours et à venir construisant chaque jour (...) En savoir plus »
Airbnb annonce le lancement de sa plateforme “Trips” à Paris : près de 100 “expériences” locales, une cinquantaine de “guides” et des “meetups” viennent s’ajouter aux plusieurs dizaines de milliers de logements mis à disposition par les Parisiens.Avec “Trips”, les voyageurs font l’expérience d’une autre (...) En savoir plus »
Mardi, veille de la Journée des droits des femmes, Anne Hidalgo, lancera la 2e promotion des Sprinteuses, un dispositif qui soutient l’entrepreneuriat des femmes, lors d’une visite au Tremplin, l’incubateur dédié à l’innovation sportive situé au cœur stade Jean Bouin (16e). La vitalité des startups (...) En savoir plus »
Les salons de l’Hôtel du Collectionneur se dévoilent sous un nouveau jour.La passion que voue l’établissement au style Art Déco se retrouve dans ces espaces remis à neuf. Moquettes et peintures font la part belle aux « années 30 » : l’exercice de style fut donc d’explorer le riche répertoire des matières (...) En savoir plus »
De meilleurs résultats en fin d’année permettent à la destination Paris Île-de-France de garder son premier rang mondial en 2016Descriptif Avec près de 31 millions d’arrivées hôtelières au cours de l’année 2016, la fréquentation touristique de la destination Paris Ile-de-France est en baisse de 4,7% par (...) En savoir plus »
L’Innovation Factory, Bpifrance Le HUB et Paris&Co publient une étude sur les lieux d’innovation en Ile-de-France, menée par Valérie Merindol et David W. Versailles, enseignants chercheurs de la Chaire NewPIC de Paris School of BusinessDans un contexte économique et technologique en mutation, (...) En savoir plus »
L’Office du Tourisme et des Congrès de Paris est heureux de vous annoncer le lancement de l’opération « Mon Paris romantique », premier volet de l’important plan de relance du tourisme lancé conjointement par la Ville, la Région et l’Etat. » Pour ce premier temps fort de communication, nous avons profité (...) En savoir plus »
Scientipôle, accélérateur du 1er Million d’€uros de chiffre d’affaires des start-up innovantes de la Région Ile-de-France, lance un programme d’accélération dédié au secteur BtoC. Dans ce cadre, Scientipôle ouvre un appel à candidatures pour recruter, d’ici le 23 février 2017, une promotion de 15 start-ups (...) En savoir plus »
Il était une fois deux jeunes qui, face à la pénurie ponctuelle de logement, décidèrent de louer un matelas dans leur salon. Ainsi était né la légende Airbnb.A force de déguiser les réussites du web en compnte de fées, on en oublie que les contes finissent parfois mal. Combien de larmes avez-vous versé (...) En savoir plus »
L’Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT) a signé une convention de partenariat avec l’Université Paris-Descartes pour son diplôme universitaire (DU) PaRéO. Il s’agit de présenter et sensibiliser les étudiants du DU PaRéO aux métiers enseignés à l’EPMT et de leur permettre ainsi de trouver et choisir (...) En savoir plus »
Les Hôtels BAVEREZ ont l’honneur d’accueillir Florence Poli, comme nouveau Directeur de l’Hôtel Raphael Paris dès le 1er Février 2017Après avoir débuté sa carrière au Trianon Palace Hôtel à Versailles en tant que « Yield Manager », Florence Poli a successivement tenu les postes de Directeur d’Hébergement à (...) En savoir plus »
Hacking de l’Hôtel de Ville 2017 : 1001 start-up du monde entier pour innover dans les grands événements sportifs internationauxLe 16 mars prochain se tiendra la troisième édition du Hacking de l’Hôtel de Ville, événement initié par la Ville de Paris et Paris&Co, l’agence de développement économique (...) En savoir plus »
1,0 million de touristes venus à Paris Île-de-France ont eu recours aux plateformes de réservation entre particuliers en 2015. Ils ont généré 0,5 milliard d’euros de retombées économiques sur le territoire francilien.Descriptif Il s’agit majoritairement de touristes internationaux (74%), âgés de 38 ans (...) En savoir plus »
Le Groupe ADP en tant qu’aménageur et investisseur du projet, VINCI Immobilier en tant que promoteur et le groupe Meliá Hotels International en sa qualité d’exploitant ont signé les accords définitifs pour la réalisation d’un hôtel 4* Innside by Meliá sur l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Ces accords (...) En savoir plus »
En 2017, le Groupe Barrière poursuit la mise en œuvre de sa politique de rénovation de ses établissements, hôtels, restaurants et casinos C’est désormais au célèbre Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris que seront consacrés une partie des investissements 2017 du Groupe dirigé par Dominique Desseigne et (...) En savoir plus »
Développé par une start up française, ce service met gracieusement à disposition des clients des hôtels Le Dokhan’s et Le Metropolitan, un téléphone portable connecté, à emporter lors de chaque balade et visite de la capitale. Cette nouvelle prestation est offerte à tous les clients, quelque soit la (...) En savoir plus »
Des enjeux importants pour les start-up comme les grands groupes« Les enjeux dépassent le simple cadre sportif. Il s’agit pour les start-up comme pour les grands groupes de s’emparer des grands axes de la candidature de Paris : le sport bien sûr, mais aussi l’environnement, les transports, la (...) En savoir plus »
Au cœur du 1er arrondissement de Paris rue de Richelieu, a quelques pas de la Comédie Française, du Musée du Louvre et du Musée des Arts décoratifs, apparait le Drawing Hotel. Un boutique hôtel au concept artistique qui met à l’honneur le dessin contemporain et l’expressivité des artistes. (...) En savoir plus »
0 | ... | 990 | 1020 | 1050 | 1080 | 1110 | 1140 | 1170 | 1200 | 1230 | 1260





















4



























