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mercredi 6 décembre 2023

Ressources associées à "ORM"

A propos :

Online Reputation Management

66 Page(s) associée(s)

La gestion de votre relation client : un acte rentable

Chacun s’accorde à dire que fidéliser un client est moins couteux que de conquérir un nouveau client. Ceci est un acquis. Nombreuses sont les actions marketing où les outils à déployer pour un hôtel et qui sont parfois couteuses. Comment distinguer la véritable rentabilité de sa politique de (...)  En savoir plus »

 

Hotelspeaker aide Derby Hotels Collection à répondre à ses commentaires

Fidèle à son engagement pour la satisfaction client, Derby Hotels Collection s’appuie désormais sur Hotelspeaker pour ses réponses à tous les commentaires publics reçus par ses établissements hôteliers. Le groupe optimise ainsi la réputation en ligne de ses établissement sur Tripadvisor, Booking.com et (...)  En savoir plus »

 

Qui trop embrasse mal étreint

La réussite d‘un hôtel nécessite des compétences précises qu’un seul acteur ne peut avoir au risque de mal faire. Qualitelis est le spécialiste efficace du parcours client digitaliséA l’aube d’une nouvelle saison estivale que nous espérons des plus réussies, les professionnels de l’hôtellerie (...)  En savoir plus »

 

Recruit, le groupe japonais leader de l’Internet et des médias, acquiert TrustYou pour aider à accélérer son ambition de croissance mondiale

Aujourd’hui, Recruit Holdings Co., Ltd a annoncé l’acquisition de TrustYou, la plus grande plateforme de commentaires des clients du monde, dans le but d’investir davantage dans le marché international de l’hôtellerie et des voyages. Cela marque une étape majeure pour TrustYou et entraîne des (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis Médialog : Le 2-ways avec son PMS : à quoi ça sert ? le 18 avril 2017 à Paris

Mieux connaître son client c’est BIEN, s’en souvenir c’est MIEUX ! Des informations sur vos clients, vous en avez beaucoup et bonne nouvelle, comme les clients adorent parler d’eux, ils sont prêt à vous livrer tous leurs secrets ! Numéro de mobile, habitude de venue dans votre ville, email direct si (...)  En savoir plus »

 

Le 2-ways entre votre outil de satisfaction et votre PMS/CRM : à quoi ça sert ?

Mieux connaitre son client c’est BIEN, s’en souvenir c’est MIEUX. Mise en lumière des nombreux applicatifs rendus possibles par la remontée d’informations client dans votre CRM ou PMS.Comme chacun sait, l’une des grandes forces des Pure-players, tels que Booking ou AirBnb, c’est d’avoir réussi à (...)  En savoir plus »

 

TrustYou consolide sa présence à l’échelle mondiale en établissant de nouveaux partenariats à travers le monde

De nouveaux partenariats avec Fairmont, Raffles et Swissôtel Hotels & Resorts qui font à présent partie de AccorHotels, Romantik Hotels, PHM Hospitality et bien d’autres​TrustYou​, la plus importante plateforme d’avis clients au monde, débute la nouvelle année avec d’excitants nouveaux (...)  En savoir plus »

 

WEBINAR | Les bonnes pratiques e-reputation à utiliser en tant qu’hôtelier indépendant pour maximiser vos ventes directes le 09 mars 2017

76% des voyageurs sont prêts à payer plus cher pour un hôtel qui a de meilleurs commentaires !FASTBOOKING, fournisseur de solutions digitales pour les hôteliers indépendants et TrustYou, un des leaders dans la gestion de l’e-réputation partageront les meilleures pratiques pour vous aider à mieux (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance renforce son travail sur l’e-réputation des hôtels en devenant le partenaire de Supervise Me

Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce son nouveau partenariat avec l’agence de protection de la réputation en ligne Supervise Me.Supervise Me protège l’e-réputation des établissements hôteliers sur les sites d’avis en ligne en répondant aux avis (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MMCréation : Se souvenir pour mieux (les) séduire ! Paris le 20 janvier 2017

2017, année de la conquête ! Dans le contexte actuel, il est impératif de transformer au mieux et au plus vite vos prospects en clients et de les fidéliser. Impossible de reconnaître un client comme s’il faisait parti de sa famille ! Et pourtant, il attend de vous une cohérence entre vos différentes (...)  En savoir plus »

 

La vision pour 2017 d’Alexandre Bouvier, Directeur et co-fondateur de Qualitelis

2017 sera sans doute une année particulière pour le monde hôtelier. La crise économique et psychologique connue ces derniers mois en France, reste présente dans l’esprit des hôteliers et beaucoup ont des difficultés à augmenter leur prix moyen malgré la récupération d’un meilleur taux de remplissage. (...)  En savoir plus »

 

CustomerAlliance

Customer AllianceUllsteinstr. 118, Tour B12109 Berlin, AllemagneTél. : +33 (0)1 76 36 00 00  En savoir plus »

 

Customer Alliance annonce un nouveau design pour Review Analytics et une fonction de connexion unique

Les équipes conception et développement de Customer Alliance ont offert un nouveau look frais et uniforme au logiciel Review Analytics.Grâce aux améliorations apportées, Review Analytics est désormais accessible depuis n’importe quel appareil (mobile, tablette, PC, etc.).En outre, l’entreprise a (...)  En savoir plus »

 

BRIT Hotels exploite ses commentaires-clients grâce à un nouveau partenariat avec TrustYou

TrustYou​, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a été sélectionnée par ​BRIT Hotels​, la chaîne hôtelière française totalisant plus de 100 établissements pour gérer leurs commentaires sur tous les canaux - direct, web et social. Grâce à ce partenariat, BRIT Hotels obtiendra des (...)  En savoir plus »

 

Comment intégrer vos avis clients à vos campagnes Google AdWords ?

Pour fêter sa nouvelle intégration Google, Customer Alliance vous dit tout.Pour fêter l’ajout de l’intégration Google à notre logiciel Review Analytics, nous vous offrons cet article sur Google Adwords, un point essentiel lorsqu’il s’agit de la visibilité d’un hôtel sur internet.En effet, la plupart (...)  En savoir plus »

 

Consolidation du partenariat entre Customer Alliance et TripAdvisor

Customer Alliance a renforcé son partenariat avec TripAdvisor pour continuer à accroître la visibilité et a ainsi amélioré de ses clients sur le portail incontournable pour les voyageurs. Review Analytics permet désormais à ses utilisateurs de renvoyer leurs avis clients vers TripAdvisor de diverses (...)  En savoir plus »

 

A l’occasion d’EquipHotel 2016 … découvrez le Nouveau Qualitelis

Totalement relooké, le nouveau Qualitelis arrive pour Equip’Hotel avec de nouvelles fonctionnalités pour gérer au mieux votre relation clients, Avant, Pendant et Après Séjour.Et vous, comment gérez-vous votre e-réputation ? Qualitelis, plus grand équipementier français pour l’hôtellerie indépendante (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis.com

Qualitelis.com83, rue de Paris92100 Boulogne-Billancourt, FranceTél. +33 (0)1 49 09 08 39  En savoir plus »

 

Customer Alliance devient le partenaire privilégié de The Hotel Consulting Company

Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce un nouveau partenariat avec The Hotel Consulting Company.The Hotels Consulting Company propose aux propriétaires d’hôtels indépendants européens d’optimiser leur résultat d’exploitation avant imposition en (...)  En savoir plus »

 

Donnez du sens à l’avis

Qualitelis une nouvelle palette de solutions repensée dans le fond et la forme dans une volonté très simple : redonner à l’hôtelier le pouvoir d’agir sur l’avisDans le secteur de l’hospitalité peut-être plus qu’ailleurs, la révolution digitale a tout bouleversé sur son passage. Désormais, plus de 90% des (...)  En savoir plus »

 

Votre meilleure publicité ? Celle de vos clients satisfaits

La saison estivale se termine et vos clients sont partis ! Avez-vous pensé à solliciter leur avis ? Il est encore temps de les récupérer, car les témoignages d’aujourd’hui font vos clients de demain.L’été vient de se clôturer avec la hausse de la fréquentation due à la saison estivale.Vous avez tout (...)  En savoir plus »

 

TrustYou achète Checkmate et intègre la messagerie instantanée dans sa plateforme d’avis client

Ceci permet donc de construire la première plateforme d’avis clients à couvrir l’intégralité du parcours voyageur - à partir de la recherche et de la réservation jusqu’à la messagerie sur-site et les avis post-séjoursTrustYou (www.trustyou.com), la plateforme d’avis clients la plus importante dans le (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MM Création : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie le 24 juin 2016 à Paris

Conférence Gratuite sur le thème : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie. Besoin d’aide pour rendre vos supports digitaux dynamiques et rentables ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une formation condensée pour apprendre à enrichir votre relation avec vos clients, à (...)  En savoir plus »

 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion de la relation client et les outils d’optimisation. (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis – E-Comouest : Les avis clients : Un moyen pour améliorer le référencement naturel de votre site web le 26 mai 2016 à Paris

Améliorer votre référencement naturel grâce aux avis clients Manque de temps ? Besoin d’aide pour augmenter votre référencement naturel via les supports digitaux ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une présentation organisée conjointement par Qualitelis et E-Comouest. Nous vous expliquerons les (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis – Médialog : « Quelles solutions utiliser pour fidéliser vos clients ? » le 15 avril 2016 à Paris

Comment fidéliser mes clients ? Pourquoi les fidéliser ? Quels bénéfices puis-je en attendre ? Que retour sur investissement puis-je en tirer ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une présentation organisée conjointement par Qualitelis et Médialog. Nous vous montrerons grâce à l’interface Qualitelis (...)  En savoir plus »

 

Petit-déjeuner parcours clients & E-réputation jeudi 18 Février 2016 à Paris

Manque de temps ? Pas de budget marketing ? Besoin d’aide pour fidéliser vos clients via les supports digitaux ?Nous avons le plaisir de vous inviter à une formation condensée pour apprendre à enrichir votre E-Réputation grâce à vos clients et réaliser vos communications ciblées pour fidéliser vos (...)  En savoir plus »

 

AccorHotels, en partenariat avec TrustYou, lance son programme « Voice of the Guest » (VOG)

AccorHotels a choisi TrustYou, leader international de la gestion d’e-réputation, pour développer sa nouvelle plateforme « Voice of the Guest » (VOG). Cette plateforme développée par TrustYou permet aux hôteliers du Groupe d’avoir une vision très précise de l’e-réputation de leur établissement, à partir (...)  En savoir plus »

 

Revinate lance inGuest™en Europe

Revinate, la compagnie technologique basée à San Francisco qui réinvente l’expérience des hôtes dans les hôtels, lance inGuest en Europe. inGuest permet aux hôteliers d’atteindre un nouveau niveau d’interaction avec leurs clients à travers des profils enrichis des hôtes (de l’anglais, rich guest (...)  En savoir plus »

 

L’étude Revinate sur la e-réputation consacre Booking.com en 1er site d’avis

L’étude menée par Revinate en 2014 porte sur 20 millions d’avis déposés à propos de 800.000 établissements dans 125 pays, postés plus de cent sites d’avis ou OTAs. 70 % des avis proviennent des 3 entités suivantes réunies : TripAdvisor, Booking et Hotels.comAu niveau mondial, Tripadvisor n’est plus premier (...)  En savoir plus »

 

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