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Online Reputation Management
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Chacun s’accorde à dire que fidéliser un client est moins couteux que de conquérir un nouveau client. Ceci est un acquis. Nombreuses sont les actions marketing où les outils à déployer pour un hôtel et qui sont parfois couteuses. Comment distinguer la véritable rentabilité de sa politique de (...) En savoir plus »
Fidèle à son engagement pour la satisfaction client, Derby Hotels Collection s’appuie désormais sur Hotelspeaker pour ses réponses à tous les commentaires publics reçus par ses établissements hôteliers. Le groupe optimise ainsi la réputation en ligne de ses établissement sur Tripadvisor, Booking.com et (...) En savoir plus »
La réussite d‘un hôtel nécessite des compétences précises qu’un seul acteur ne peut avoir au risque de mal faire. Qualitelis est le spécialiste efficace du parcours client digitaliséA l’aube d’une nouvelle saison estivale que nous espérons des plus réussies, les professionnels de l’hôtellerie (...) En savoir plus »
Aujourd’hui, Recruit Holdings Co., Ltd a annoncé l’acquisition de TrustYou, la plus grande plateforme de commentaires des clients du monde, dans le but d’investir davantage dans le marché international de l’hôtellerie et des voyages. Cela marque une étape majeure pour TrustYou et entraîne des (...) En savoir plus »
Mieux connaître son client c’est BIEN, s’en souvenir c’est MIEUX ! Des informations sur vos clients, vous en avez beaucoup et bonne nouvelle, comme les clients adorent parler d’eux, ils sont prêt à vous livrer tous leurs secrets ! Numéro de mobile, habitude de venue dans votre ville, email direct si (...) En savoir plus »
Mieux connaitre son client c’est BIEN, s’en souvenir c’est MIEUX. Mise en lumière des nombreux applicatifs rendus possibles par la remontée d’informations client dans votre CRM ou PMS.Comme chacun sait, l’une des grandes forces des Pure-players, tels que Booking ou AirBnb, c’est d’avoir réussi à (...) En savoir plus »
De nouveaux partenariats avec Fairmont, Raffles et Swissôtel Hotels & Resorts qui font à présent partie de AccorHotels, Romantik Hotels, PHM Hospitality et bien d’autresTrustYou, la plus importante plateforme d’avis clients au monde, débute la nouvelle année avec d’excitants nouveaux (...) En savoir plus »
76% des voyageurs sont prêts à payer plus cher pour un hôtel qui a de meilleurs commentaires !FASTBOOKING, fournisseur de solutions digitales pour les hôteliers indépendants et TrustYou, un des leaders dans la gestion de l’e-réputation partageront les meilleures pratiques pour vous aider à mieux (...) En savoir plus »
Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce son nouveau partenariat avec l’agence de protection de la réputation en ligne Supervise Me.Supervise Me protège l’e-réputation des établissements hôteliers sur les sites d’avis en ligne en répondant aux avis (...) En savoir plus »
2017, année de la conquête ! Dans le contexte actuel, il est impératif de transformer au mieux et au plus vite vos prospects en clients et de les fidéliser. Impossible de reconnaître un client comme s’il faisait parti de sa famille ! Et pourtant, il attend de vous une cohérence entre vos différentes (...) En savoir plus »
2017 sera sans doute une année particulière pour le monde hôtelier. La crise économique et psychologique connue ces derniers mois en France, reste présente dans l’esprit des hôteliers et beaucoup ont des difficultés à augmenter leur prix moyen malgré la récupération d’un meilleur taux de remplissage. (...) En savoir plus »
Customer AllianceUllsteinstr. 118, Tour B12109 Berlin, AllemagneTél. : +33 (0)1 76 36 00 00 En savoir plus »
Les équipes conception et développement de Customer Alliance ont offert un nouveau look frais et uniforme au logiciel Review Analytics.Grâce aux améliorations apportées, Review Analytics est désormais accessible depuis n’importe quel appareil (mobile, tablette, PC, etc.).En outre, l’entreprise a (...) En savoir plus »
TrustYou, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a été sélectionnée par BRIT Hotels, la chaîne hôtelière française totalisant plus de 100 établissements pour gérer leurs commentaires sur tous les canaux - direct, web et social. Grâce à ce partenariat, BRIT Hotels obtiendra des (...) En savoir plus »
Pour fêter sa nouvelle intégration Google, Customer Alliance vous dit tout.Pour fêter l’ajout de l’intégration Google à notre logiciel Review Analytics, nous vous offrons cet article sur Google Adwords, un point essentiel lorsqu’il s’agit de la visibilité d’un hôtel sur internet.En effet, la plupart (...) En savoir plus »
Customer Alliance a renforcé son partenariat avec TripAdvisor pour continuer à accroître la visibilité et a ainsi amélioré de ses clients sur le portail incontournable pour les voyageurs. Review Analytics permet désormais à ses utilisateurs de renvoyer leurs avis clients vers TripAdvisor de diverses (...) En savoir plus »
Totalement relooké, le nouveau Qualitelis arrive pour Equip’Hotel avec de nouvelles fonctionnalités pour gérer au mieux votre relation clients, Avant, Pendant et Après Séjour.Et vous, comment gérez-vous votre e-réputation ? Qualitelis, plus grand équipementier français pour l’hôtellerie indépendante (...) En savoir plus »
Qualitelis.com83, rue de Paris92100 Boulogne-Billancourt, FranceTél. +33 (0)1 49 09 08 39 En savoir plus »
Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce un nouveau partenariat avec The Hotel Consulting Company.The Hotels Consulting Company propose aux propriétaires d’hôtels indépendants européens d’optimiser leur résultat d’exploitation avant imposition en (...) En savoir plus »
Qualitelis une nouvelle palette de solutions repensée dans le fond et la forme dans une volonté très simple : redonner à l’hôtelier le pouvoir d’agir sur l’avisDans le secteur de l’hospitalité peut-être plus qu’ailleurs, la révolution digitale a tout bouleversé sur son passage. Désormais, plus de 90% des (...) En savoir plus »
La saison estivale se termine et vos clients sont partis ! Avez-vous pensé à solliciter leur avis ? Il est encore temps de les récupérer, car les témoignages d’aujourd’hui font vos clients de demain.L’été vient de se clôturer avec la hausse de la fréquentation due à la saison estivale.Vous avez tout (...) En savoir plus »
Ceci permet donc de construire la première plateforme d’avis clients à couvrir l’intégralité du parcours voyageur - à partir de la recherche et de la réservation jusqu’à la messagerie sur-site et les avis post-séjoursTrustYou (www.trustyou.com), la plateforme d’avis clients la plus importante dans le (...) En savoir plus »
Conférence Gratuite sur le thème : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie. Besoin d’aide pour rendre vos supports digitaux dynamiques et rentables ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une formation condensée pour apprendre à enrichir votre relation avec vos clients, à (...) En savoir plus »
Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion de la relation client et les outils d’optimisation. (...) En savoir plus »
Améliorer votre référencement naturel grâce aux avis clients Manque de temps ? Besoin d’aide pour augmenter votre référencement naturel via les supports digitaux ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une présentation organisée conjointement par Qualitelis et E-Comouest. Nous vous expliquerons les (...) En savoir plus »
Comment fidéliser mes clients ? Pourquoi les fidéliser ? Quels bénéfices puis-je en attendre ? Que retour sur investissement puis-je en tirer ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une présentation organisée conjointement par Qualitelis et Médialog. Nous vous montrerons grâce à l’interface Qualitelis (...) En savoir plus »
Manque de temps ? Pas de budget marketing ? Besoin d’aide pour fidéliser vos clients via les supports digitaux ?Nous avons le plaisir de vous inviter à une formation condensée pour apprendre à enrichir votre E-Réputation grâce à vos clients et réaliser vos communications ciblées pour fidéliser vos (...) En savoir plus »
AccorHotels a choisi TrustYou, leader international de la gestion d’e-réputation, pour développer sa nouvelle plateforme « Voice of the Guest » (VOG). Cette plateforme développée par TrustYou permet aux hôteliers du Groupe d’avoir une vision très précise de l’e-réputation de leur établissement, à partir (...) En savoir plus »
Revinate, la compagnie technologique basée à San Francisco qui réinvente l’expérience des hôtes dans les hôtels, lance inGuest en Europe. inGuest permet aux hôteliers d’atteindre un nouveau niveau d’interaction avec leurs clients à travers des profils enrichis des hôtes (de l’anglais, rich guest (...) En savoir plus »
L’étude menée par Revinate en 2014 porte sur 20 millions d’avis déposés à propos de 800.000 établissements dans 125 pays, postés plus de cent sites d’avis ou OTAs. 70 % des avis proviennent des 3 entités suivantes réunies : TripAdvisor, Booking et Hotels.comAu niveau mondial, Tripadvisor n’est plus premier (...) En savoir plus »