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jeudi 6 octobre 2022

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Online Reputation Management

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Un investissement capital dans l’expérience client par l’intégration en standard de la plateforme de messagerie intelligente Medallia Zingle avec le (...)  En savoir plus »

 

Medallia France

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Shiji Group

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Annulation de l’accord Privacy Shield par la CJUE : quelles conséquences ?

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Hôteliers & prestataires technologiques sont dans le même bateau

La pandémie mondiale de COVID-19 tue et hormis respecter les consignes et un peu de bon sens, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse faire pour (...)  En savoir plus »

 

[WEBINAR] Rejoignez WIHP et Revinate lors d’une discussion en anglais autour de la réservation directe jeudi 12 décembre 2019 à 11h00

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Know your Guests ! Que disent les hôteliers des CRM ?

Les hôteliers disent souvent qu’ils n’ont pas le temps de gérer leur relation client ou, du moins, qu’ils n’ont pas les bons outils pour le faire. Eh (...)  En savoir plus »

 

Repenser Fidélité. Un changement de paradigme est en cours (Partie 2)

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Balladins consolide sa stratégie CRM & e-reputation avec Qualitelis

Créée en 1985, balladins regroupe une quarantaine d’établissements 2* et 3* en France et vise un développement modéré et qualitatif avec l’annonce, en (...)  En savoir plus »

 

Quand des experts en e-réputation vous changent l’avis

Pour maîtriser sa e-réputation, il faut surveiller et traiter ses avis clients ! Rien de nouveau. En revanche, quand deux experts en e-réputation (...)  En savoir plus »

 

WEBINAIRE « Les avis clients : réelle opportunité ou cadeau empoisonné ? » le 14 mars 2019

Les avis clients doivent tenir une place centrale dans votre stratégie de commercialisation. En effet, des études menées par TripAdvisor démontrent (...)  En savoir plus »

 

TrustYou

TrustYou GmbHSteinerstraße 1581369 MunichAllemagneTel : +49 89 54802925Fax : +49 89 45244467  En savoir plus »

 

Surprenez vos clients en scénarisant leur expérience !

La gestion de la relation client, tout le monde en parle mais ne faudrait-il pas commencer par appliquer avec bon sens les méthodes de « Data (...)  En savoir plus »

 

Louvre Hotels Group choisit la plateforme d’avis TrustYou pour renforcer l’expérience client dans ses établissements du monde entier

Ce nouveau partenariat permet au groupe Louvre Hotels, acteur majeur du secteur de l’hôtellerie, d’optimiser la gestion de la qualité des services (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance s’associe à Spassngo

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Customer Alliance, parrain de la fondation “Je Pars, Tu Pars, Il Part”

Acteur majeur du secteur du tourisme à travers l’accompagnement des hôtels et restaurants dans la gestion de la réputation en ligne et de (...)  En savoir plus »

 

TrustYou lance un nouvel e-book complet : le guide de l’hôtelier dans la gestion des feedbacks visant à générer davantage de chiffre d’affaires

TrustYou, la plus grande plateforme d’avis clients au monde, annonce la sortie de son dernier e-book : Le Guide ultime du feedback - Tout ce dont (...)  En savoir plus »

 

Revinate, le service d’e-réputation dédié au service hôtelier rejoint SiteMinder Exchange

Ce partenariat permet à Revinate d’accéder à de nouvelles opportunités commerciales et d’accélérer son développement sur les marchés existantsRevinate, (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis est le Guest Manager (pre/post-séjour) le plus connecté aux PMS hôteliers !

Vous avez pu le voir dans l’étude PMS de TendanceHotellerie ; Qualitelis fait partie des outils de Guest Manager les plus interfacés avec 62% des (...)  En savoir plus »

 

Coffee Break Hôtelier Qualitelis & MyTravelMate le 27 septembre 2018 à Paris

Qualitelis et My Travel Mate organisent un Coffee Break avec cette semaine, le 27 septembre à 16h30 au Lido (Paris Centre).Inscription (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis fête l’été à l’hôtel JoBo avec son Club Utilisateurs Paris

[Qualitelis->http://www.qualitelis.com a mis ses utilisateurs à l’honneur jeudi 19 juillet dernier, en conviant son Club Utilisateurs Paris à un (...)  En savoir plus »

 

Le parcours digital du Groupe Algonquin (Schroder Real Estate hotels) par Qualitelis

Qualitelis, acteur leader en France du cycle client, signe un parcours client entièrement digitalisé allant de la réservation, à l’envoi d’une clé de (...)  En savoir plus »

 

Coffee Break & Workshop Qualitelis : Les Avis Google à Paris le 17 mai 2018

Workshop Avis Google : Que faut-il savoir et comment progresser ? De plus en plus de visibilité et de volume rendent les avis Google (...)  En savoir plus »

 

Le succès du pre-stay Qualitelis de l’Atmosphères Hôtel Paris (Regetel Hotel Management)

En 2015, Qualitelis a lancé le questionnaire de pré-séjour pour les hôteliers, et aujourd’hui cela se révèle un vrai succès. Des chiffres clés, de (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance et Ctoutvert signent un partenariat stratégique

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Répondre aux avis clients : la nouvelle arme de communication !

En matière d’avis clients, avez-vous remarqué un changement ? Il semble que nous rentrions dans une nouvelle ère. Celle des professionnels qui ont (...)  En savoir plus »

 

La Food, l’hôtel et la Tech

Le consomm-acteur a de nouvelles exigences, auxquelles il a fallu répondre dans son habitude de consommation dans l’hôtellerie et la restauration. A (...)  En savoir plus »

 

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La gestion de votre relation client : un acte rentable

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