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samedi 18 janvier 2020

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Online Reputation Management

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[WEBINAR] Rejoignez WIHP et Revinate lors d’une discussion en anglais autour de la réservation directe jeudi 12 décembre 2019 à 11h00

Ce sera l’occasion d’obtenir des astuces et des conseils dans un unique but : améliorer vos réservations sur votre site internet. Pendant ce webinar, (...)  En savoir plus »

 

Guide pratique - Réussir sa communication client

La communication client est un challenge quotidien pour les hôteliers et peut être source de nombreux bénéfices. Découvrez notre guide pratique pour (...)  En savoir plus »

 

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Vous ne savez pas quoi vous offrir à Noël ? TrustYou a le cadeau idéal ! Signez votre contrat avant le 31 décembre 2019 et obtenez jusqu’à 3 mois (...)  En savoir plus »

 

Know your Guests ! Que disent les hôteliers des CRM ?

Les hôteliers disent souvent qu’ils n’ont pas le temps de gérer leur relation client ou, du moins, qu’ils n’ont pas les bons outils pour le faire. Eh (...)  En savoir plus »

 

Les sondages clients : Meilleures pratiques et écueils à éviter

Le guide TrustYou présente les meilleures pratiques à suivre et les écueils à éviter quand vous préparez votre sondage. Il explique aussi comment (...)  En savoir plus »

 

Guide : Comment améliorer l’expérience client

Un des principaux challenges de l’industrie hôtelière ces dernières années pourrait se résumer à cette question. Comment améliorer l’expérience client ? (...)  En savoir plus »

 

Avis d’Expert : L’évolution de l’expérience client

L’hôtellerie évolue et avec elle, les enjeux de l’expérience client. Avec de nouvelles attentes et une digitalisation de plus en plus avancée, (...)  En savoir plus »

 

Introduction aux avis clients en ligne

Pourquoi les voyageurs écrivent-ils des avis ? Comment les avis ont-ils un impact sur les réservations futures ? Le guide des meilleures pratiques (...)  En savoir plus »

 

Repenser Fidélité. Un changement de paradigme est en cours (Partie 2)

Dans ce deuxième article, nous examinons une approche holistique des programmes de fidélisation hôtelière, explorons les domaines à améliorer et (...)  En savoir plus »

 

Guide : Établir une bonne stratégie de satisfaction client

La satisfaction client est un indicateur clé de performance pour votre hôtel. Découvrez notre guide pour établir une bonne stratégie de satisfaction (...)  En savoir plus »

 

3 façons d’augmenter le RSI en exploitant votre réputation

Comment au juste exploiter la réputation de votre hôtel pour obtenir un meilleur retour sur investissement ? Plus d’informations sur le nouveau guide (...)  En savoir plus »

 

Comment allier technologie et relations humaines pour une bonne expérience client

Les innovations technologiques redessinent l’expérience client dans l’hôtellerie. Mais quelle place pour les relations humaines à l’heure du digital (...)  En savoir plus »

 

Comment les chaînes peuvent améliorer leurs opérations grâce au feedback client

Découvrez comment les chaînes hôtelières peuvent améliorer leurs opérations ainsi que l’expérience client grâce à une collecte de feedback pertinent à (...)  En savoir plus »

 

Le Guide Ultime d’avis clients - Tout ce dont les hôtels ont besoin de savoir

TrustYou à publié son plus récent e-book gratuit : Le guide ultime d’avis clients - tout ce dont les hôtels ont besoin de savoir pour avoir un impact (...)  En savoir plus »

 

Balladins consolide sa stratégie CRM & e-reputation avec Qualitelis

Créée en 1985, balladins regroupe une quarantaine d’établissements 2* et 3* en France et vise un développement modéré et qualitatif avec l’annonce, en (...)  En savoir plus »

 

Le certificat d’excellence de TrustYou

Grâce au marketing des avis, les hôteliers améliorent leur visibilité en ligne, augmentent le taux de conversion à l’aide des widgets et optimisent la (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi le Pré-Check-In et Check-Out sont-ils importants pour votre hôtel ?

Le parcours client est de plus en complexe. Au delà des étapes pré et post-séjour, comment améliorer l’expérience à des moments comme le pré-check-in et (...)  En savoir plus »

 

Webinaire TrustYou : l’influence de la e-réputation sur les réservations directes et le REVPAR

“E-Reputation” impacte énormément le client dans son processus de booking. TrustYou offre un webinaire gratuit qui permettra aux hôteliers (...)  En savoir plus »

 

Comment collecter les adresses email des réservations Booking.com et pourquoi est-ce important pour l’expérience client

Convertir les clients en provenance des OTAs en futures réservations directes s’avère être un vrai challenge pour les hôtels. Découvrez comment (...)  En savoir plus »

 

3 conseils pour inciter vos clients à écrire plus d’avis

Le guide des meilleures pratiques de TrustYou “3 conseils pour inciter vos clients à écrire plus d’avis” donne une série de conseils aux hôteliers (...)  En savoir plus »

 

Guide complet sur les tendances et évolutions des portails d’avis

Quels sont les chiffres-clés des principaux portails d’avis en 2018 et quelles conclusions en tirer pour votre hôtel ? Découvrez notre analyse (...)  En savoir plus »

 

Comment intégrer des avis dans la stratégie marketing de votre hôtel

Le guide des meilleures pratiques de TrustYou “Comment intégrer des avis dans la stratégie marketing de votre hôtel” explique en 5 étapes comment (...)  En savoir plus »

 

Introduction aux avis clients en ligne : guide des meilleures pratiques

Pourquoi les voyageurs écrivent-ils des avis ? Comment les avis ont-ils un impact sur les réservations futures ? Le guide des meilleures pratiques (...)  En savoir plus »

 

Quand des experts en e-réputation vous changent l’avis

Pour maîtriser sa e-réputation, il faut surveiller et traiter ses avis clients ! Rien de nouveau. En revanche, quand deux experts en e-réputation (...)  En savoir plus »

 

Comment les avis clients vous aident à renforcer la confiance dans votre hôtel et générer plus de réservations

79% des internautes considèrent les avis clients aussi pertinents que les recommandations de proches. Il est important de bien les gérer pour (...)  En savoir plus »

 

WEBINAIRE « Les avis clients : réelle opportunité ou cadeau empoisonné ? » le 14 mars 2019

Les avis clients doivent tenir une place centrale dans votre stratégie de commercialisation. En effet, des études menées par TripAdvisor démontrent (...)  En savoir plus »

 

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Promouvant l’écoute comme facteur de réussite, TrustYou propose aux entreprises une plateforme d’avis clients leur permettant de se montrer (...)  En savoir plus »

 

Surprenez vos clients en scénarisant leur expérience !

La gestion de la relation client, tout le monde en parle mais ne faudrait-il pas commencer par appliquer avec bon sens les méthodes de « Data (...)  En savoir plus »

 

Louvre Hotels Group choisit la plateforme d’avis TrustYou pour renforcer l’expérience client dans ses établissements du monde entier

Ce nouveau partenariat permet au groupe Louvre Hotels, acteur majeur du secteur de l’hôtellerie, d’optimiser la gestion de la qualité des services (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance s’associe à Spassngo

Customer Alliance, leader européen de la gestion de la réputation en ligne et de l’expérience client, est fier de s’associer à Spassngo, plateforme de (...)  En savoir plus »

 

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