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Online Reputation Management
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Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce que le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs a choisi sa plateforme pour gérer son expérience client.Nous nous réjouissons d’entamer avec Medallia ce nouveau partenariat qui représente une étape de plus dans (...) En savoir plus »
Néo, société mère du groupe français Sequoiasoft, annonce l’acquisition de deux sociétés françaises innovantes : e-axess, spécialisée en Revenue Management Prédictif, et Qualitelis, éditrice de solutions digitales dans la relation client, le CRM et l’e-réputation. Le groupe dont les solutions équipent déjà (...) En savoir plus »
Un investissement capital dans l’expérience client par l’intégration en standard de la plateforme de messagerie intelligente Medallia Zingle avec le système de gestion de chaque établissementMedallia, Inc, leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé annonce le déploiement de (...) En savoir plus »
Medallia France64-66 Rue des Archives75003 Paris, FranceTél. : +33 (0)1 85 64 08 50 En savoir plus »
Shiji Group fournit des solutions logicielles pour l’hôtellerie, restauration, vente au détail et divertissement, des solutions de gestion hôtelière aux systèmes de restauration, passerelles de paiement, gestion des données et distribution en ligne. Utilisé par 32,76% des hôtels en France (soit 52% des (...) En savoir plus »
Le 16 juillet 2020, la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) rendait une décision marquante pour la protection des données personnelles des ressortissants européens en annulant l’accord Privacy Shield qui faisait lui même suite à une décision équivalente de 2015 qui avait annulé le Safe Harbor. (...) En savoir plus »
La pandémie mondiale de COVID-19 tue et hormis respecter les consignes et un peu de bon sens, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse faire pour endiguer le phénomène. Point non négligeable, elle distingue les personnes dotées du gène de l’altruisme des sans-gêne. Au passage, n’hésitez pas à consulter (...) En savoir plus »
Ce sera l’occasion d’obtenir des astuces et des conseils dans un unique but : améliorer vos réservations sur votre site internet.Pendant ce webinar, nous vous communiquerons les bonnes pratiques que vous pourrez utiliser pour vendre davantage en direct.A savoir : le contenu pendant le webinar le (...) En savoir plus »
Les hôteliers disent souvent qu’ils n’ont pas le temps de gérer leur relation client ou, du moins, qu’ils n’ont pas les bons outils pour le faire. Eh bien, ce n’est pas le cas pour ces hôteliers, découvrez ce qu’ils ont à dire sur les CRM.Aujourd’hui, moins de 25 % des hôtels disposent d’un CRM ou d’un (...) En savoir plus »
Dans ce deuxième article, nous examinons une approche holistique des programmes de fidélisation hôtelière, explorons les domaines à améliorer et introduisons un nouveau concept de fidélité implicite. Bonne lecture....Dans notre premier article, nous avons examiné le programme de fidélisation (...) En savoir plus »
Créée en 1985, balladins regroupe une quarantaine d’établissements 2* et 3* en France et vise un développement modéré et qualitatif avec l’annonce, en Mai 2019, d’un enrichissement de son offre avec 5 nouvelles nuances, marquant ainsi la diversité du réseau.Après une reprise en juin 2018, les (...) En savoir plus »
Pour maîtriser sa e-réputation, il faut surveiller et traiter ses avis clients ! Rien de nouveau. En revanche, quand deux experts en e-réputation s’associent pour offrir à leurs clients la possibilité de suivre leurs avis ET d’y répondre, il y a un vrai changement dans le cours de l’avis !Le parcours (...) En savoir plus »
Les avis clients doivent tenir une place centrale dans votre stratégie de commercialisation. En effet, des études menées par TripAdvisor démontrent que 53% des internautes ne réserveront pas un établissement s’ils n’ont pas consulté les avis au préalable. Venez découvrir dans ce webinaire, jeudi 14 mai, (...) En savoir plus »
TrustYou GmbHSteinerstraße 1581369 MunichAllemagneTel : +49 89 54802925Fax : +49 89 45244467 En savoir plus »
La gestion de la relation client, tout le monde en parle mais ne faudrait-il pas commencer par appliquer avec bon sens les méthodes de « Data Management »basées sur l’intelligence dans la scénarisation client. C’est l’approche de Qualitelis tout au long du cycle client.Le bon sens, la première marche (...) En savoir plus »
Ce nouveau partenariat permet au groupe Louvre Hotels, acteur majeur du secteur de l’hôtellerie, d’optimiser la gestion de la qualité des services et de bénéficier de la plus importante plateforme d’avis clients au monde.TrustYou annonce un ajout important à son portefeuille de clients mondial en (...) En savoir plus »
Customer Alliance, leader européen de la gestion de la réputation en ligne et de l’expérience client, est fier de s’associer à Spassngo, plateforme de réservation de spas et d’hôtels avec spa, présente dans toute la France.Ce partenariat permet d’une part à Customer Alliance d’étendre son expertise à (...) En savoir plus »
Acteur majeur du secteur du tourisme à travers l’accompagnement des hôtels et restaurants dans la gestion de la réputation en ligne et de l’expérience client, Customer Alliance devient le parrain de la fondation “[Je Pars, Tu Pars, Il part->https://jeparstuparsilpart.org”. Désireux de s’investir (...) En savoir plus »
TrustYou, la plus grande plateforme d’avis clients au monde, annonce la sortie de son dernier e-book : Le Guide ultime du feedback - Tout ce dont les hôtels doivent savoir pour générer un impact fort. L’e-book a été rédigé pour les hôtels gérés de manière indépendante. Il fournit une analyse approfondie (...) En savoir plus »
Ce partenariat permet à Revinate d’accéder à de nouvelles opportunités commerciales et d’accélérer son développement sur les marchés existantsRevinate, la société de SaaS (Software-as-a-Service) qui aide les hôtels à transformer les données clients en revenus, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec la (...) En savoir plus »
Vous avez pu le voir dans l’étude PMS de TendanceHotellerie ; Qualitelis fait partie des outils de Guest Manager les plus interfacés avec 62% des PMS ! « 1-way » & « 2-ways » : quel intérêt pour vous ?Comme vous avez pu le lire dans l’étude PMS de TendanceHotellerie datant du 27 août 2018, Qualitelis est (...) En savoir plus »
Qualitelis et My Travel Mate organisent un Coffee Break avec cette semaine, le 27 septembre à 16h30 au Lido (Paris Centre).Inscription ici En savoir plus »
[Qualitelis->http://www.qualitelis.com a mis ses utilisateurs à l’honneur jeudi 19 juillet dernier, en conviant son Club Utilisateurs Paris à un déjeuner convivial à l’hôtel JoBo. A cette occasion, Qualitelis a pu donner la parole à un quinzaine d’hôtels sur les innovations à mettre en avant pour que (...) En savoir plus »
Qualitelis, acteur leader en France du cycle client, signe un parcours client entièrement digitalisé allant de la réservation, à l’envoi d’une clé de chambre dématérialisée jusqu’au départ de l’établissement avec l’hôtel Belleval, dernier né du Groupe Algonquin.Et si on facilitait la vie à notre client ? (...) En savoir plus »
Workshop Avis Google : Que faut-il savoir et comment progresser ? De plus en plus de visibilité et de volume rendent les avis Google incontournables pour un établissement.RDV à Paris le 17 mai prochain à l’hôtel California Paris pour découvrir en 1h30 de workshop que retenir pour mieux gérer vos (...) En savoir plus »
En 2015, Qualitelis a lancé le questionnaire de pré-séjour pour les hôteliers, et aujourd’hui cela se révèle un vrai succès. Des chiffres clés, de nombreux témoignages ... les hôteliers ont compris l’enjeu de la relation client digitale et les avantages qu’elle peut leur rapporter en termes de connaissance (...) En savoir plus »
Customer Alliance s’associe à Ctoutvert afin de proposer une offre d’E-Réputation en complément de Secureholiday.Ce partenariat permet de mieux répondre aux besoins des campings en proposant la solution la plus complète en matière de gestion de la E-Réputation qui comprend : Veille concurrentielle (...) En savoir plus »
En matière d’avis clients, avez-vous remarqué un changement ? Il semble que nous rentrions dans une nouvelle ère. Celle des professionnels qui ont intégré l’E-Reputation dans leur quotidien et qui ont aujourd’hui la possibilité de mener une politique de communication externe en se servant des réponses (...) En savoir plus »
Le consomm-acteur a de nouvelles exigences, auxquelles il a fallu répondre dans son habitude de consommation dans l’hôtellerie et la restauration. A l’occasion du 1er Salon Food Hotel Tech à Paris les 28 et 29 novembre prochains, retour sur quelques clés qui ont intégré la technologie au cœur de nos (...) En savoir plus »
Parmi toutes les technologies disponibles, en choisir une pour s’intégrer au puzzle existant ou remplacer une des pièces est un vrai casse-tête : est-elle compatible avec les autres pièces du puzzle ? fluidifie-t-elle le parcours client ? m’aide-t-elle à augmenter les revenus de l’hôtel ? (...) En savoir plus »