Ressources associées à "nomination"
| Tweet |
A propos :
Cette page recense les nominations dans le secteur de l’hôtellerie et des entreprises qui gravitent autour du secteur.
Pour y figurer, il suffit de transmettre un communiqué de presse à info chez tendancehotellerie.fr.
1637 Page(s) associée(s)
En septembre 2019, le Conseil d’Administration du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs nommait Yann Caillère Directeur Général du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, avec pour mission la mise en oeuvre du plan stratégique Change Up visant à accélérer la transformation du Groupe.En dépit (...) En savoir plus »
Arnaud Girodon, le Directeur Général français du Datai Langkawi, a réussi en 2020 à ne licencier aucun des 460 employés de l’hôtel. Mieux, il étoffe aujourd’hui son équipe commerciale et marketing pour préparer en 2021 de nombreux projets dont une extension future.Aux côtés de Céline Maginel, Directrice (...) En savoir plus »
Les Hôtels d’En Haut, et leur CEO Éric Darde, sont heureux d’annoncer la nomination de Julien Mathon, en tant que Directeur Général des 3 nouveaux hôtels dans le Luberon : le Domaine de Capelongue, le Moulin de Lourmarin et le Galinier de Lourmarin.Après quatre années passées à Megève à la tête de (...) En savoir plus »
Suite à la démission de Françoise Dumont au Conseil d’Administration de Var Tourisme, en date du 23 Octobre, pour honorer son mandat de sénatrice, Guillaume Decard, conseiller départemental du Var, a été élu Président de l’Agence de Développement Touristique Var Tourisme, lors de l’Assemblée Générale qui (...) En savoir plus »
Atomize - le fournisseur révolutionnaire de logiciels de gestion des revenus à croissance rapide avec son moteur innovant de pricing hôtelier - a recruté un expert en technologie hôtelière et ancien directeur général de Duetto, Michael McCartan en tant que directeur de la croissance mondiale (CGO) dans (...) En savoir plus »
De la métropole thaïlandaise palpitante de Bangkok, Andreas Magnus se déplace actuellement vers le paysage de rêve enneigé des Alpes suisses. Magnus, 37 ans, vient d’être nommé par Kempinski Hotels en tant que directeur général du Kempinski Palace Engelberg, qui ouvrira ses portes au printemps 2021 et se (...) En savoir plus »
A l’issue d’un vote clos le 23 novembre, l’Assemblée Générale de Relais & Châteaux renouvelant sa confiance à son Président Philippe Gombert, valide les propositions d’évolution de son Comité Exécutif international.Deux nouveaux membres font leur entrée au Comité Exécutif : Éléonore Guérard (France) (...) En savoir plus »
WebBeds, le deuxième plus important grossiste hôtelier B2B dans le monde, et affichant la croissance la plus rapide (comprenant les plateformes Sunhotels, totalstay et Destinations of the World en Europe) a nommé Pepita Borrajo directrice régionale des ventes pour l’Europe centrale.Pepita apporte (...) En savoir plus »
Le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe, Kempinski Hotels, annonce aujourd’hui la nomination de Bernold Schroeder en tant que Président du Directoire et Directeur Général ad interim, avec effet immédiat. La nouvelle fait suite à la décision du conseil de surveillance de Kempinski de se séparer (...) En savoir plus »
Malinda Hassell a rejoint l’équipe de Discover Dominica Authority le 17 novembre dernier et pris ses fonctions de nouvelle directrice marketing de l’île Nature des Caraïbes. Elle supervisera la mise en œuvre du plan marketing de l’office du tourisme sous la juridiction du Ministère du tourisme, des (...) En savoir plus »
La startup accélère son programme de recherches et développement Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui la nomination de Matthieu Vermeulen, directeur de l’engagement clients du groupe Hilton, au poste de CTO.En engageant Matthieu en tant que CTO, la startup française accélère son programme (...) En savoir plus »
Dans le cadre de sa nouvelle organisation, en ligne avec son modèle asset-light et ses priorités stratégiques « Focus, Simplify & Expand », l’expertise Ventes, Marketing, Distribution et Fidélité est regroupée sous la responsabilité de Patrick Mendes, nommé Directeur Général Commercial Groupe, avec (...) En savoir plus »
Le nouveau réseau d’affiliation Les Vacances Camping Paradis, lancé sur le marché depuis le 15 janvier 2020 renforce ses équipes avec l’arrivée de nouvelles têtes.Avec 12 Campings Paradis pour sa première année d’ouverture, la nouvelle équipe se prépare maintenant à la suite avec la mise en (...) En savoir plus »
ROIBOS fait son entrée officielle en France, grâce à son partenariat avec Kinda Khider, par l’intermédiaire de sa société de représentation Kindalink, spécialisée dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie.Il s’agit d’une nouvelle plateforme de distribution qui connecte directement les hôteliers aux (...) En savoir plus »
C’est lors du Salon H&R Meetings qui s’est tenu les 21 et 22 octobre 2020 au Palais des Festivals à Cannes que se sont déroulés l’Assemblée Générale et les élections du nouveau bureau du CDRE à la fois sur place et à distance via le site du Club.Le CDRE (Club des Directeurs de la Restauration et (...) En savoir plus »
Le vétéran Marriott de 32 ans sera le fer de lance de la reprise des voyages dans la zone EMEAMarriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) a annoncé aujourd’hui que Satya Anand a été nommé président de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique (EMEA), une division au sein de Marriott International qui (...) En savoir plus »
Fairmont Hotels & Resorts est heureux d’annoncer la nomination, à compter du 15 novembre prochain, de Pierre-Louis Renou à la fonction de Directeur général du Fairmont Monte Carlo et Vice-président régional des hôtels de luxe Accor en Espagne, au Portugal et en Italie.Pierre-Louis Renou (...) En savoir plus »
Après 16 années d’évolution au sein du groupe Hyatt, Delphine Cravotto renoue avec ses premiers amours en retrouvant les équipes du Park Hyatt Paris-Vendôme en qualité d’Hotel Manager.Diplomée d’un DUT Techniques de commercialisation à Grenoble, et un Master en Finance à l’Ecole Supérieur de Commerce de (...) En savoir plus »
La station, 100% piétonne depuis sa création et tournée vers des projets éco-responsable, voit arriver à sa tête Sébastien Mérignargues. Il a pris ses fonctions le 14 septembre 2020, succédant ainsi à Michaël Ruysschaert.A 52 ans, ce technicien place toujours le vacancier au cœur de la stratégie. Il est (...) En savoir plus »
DATAPOLE, éditeur de logiciel spécialisé en intelligences artificielles aux services des métiers multiservices et multitechniques (entreprises et prestataires, collectivités, industries, hôpitaux, services aux entreprises et à la personne) renforce son comité de direction avec l’arrivée de Linda Hellal (...) En savoir plus »
Kempinski Hotels a nommé le Dr Peter Fiedler au poste de directeur financier et membre du comité de direction de Kempinski. À ce poste, le Dr Peter Fiedler jouera un rôle crucial dans la supervision de la fonction financière et de la performance du groupe hôtelier de luxe et sera en charge du (...) En savoir plus »
Le Groupe Honotel, expert en investissement et en management hôtelier, annonce avoir réorganisé ses structures pour se doter d’une organisation la plus adaptée pour relever les nouveaux défis de son développement.En effet, afin de capitaliser sur la notoriété croissante de l’entreprise pour les (...) En savoir plus »
Patricia Verbecq, Championne de France de massage en 2019, a rejoint le Spa de la Collection Saint-Siméon, à la Ferme Saint Siméon, en qualité de Spa Manager.Depuis six ans, Patricia Verbecq marie ses trois passions du massage, des soins et des émotions à travers son travail. Originaire du (...) En savoir plus »
Jean Philippe HUBAU devient à 54 ans le nouveau Directeur Général Délégué de la compagnie de Vichy (groupe France Thermes). Ce professionnel de l’hôtellerie, riche d’expériences multiples en France comme à l’international, est reconnu pour son savoir-faire en matière d’hospitalité et de spa. Il aura la (...) En savoir plus »
Julia Lesaffre rejoint les équipes d’Olivia Le Calvez en tant que Directrice Administratif et Financier de la holding OLCM.Julia Lesaffre occupait précédemment le même poste au sein de l’entreprise familiale Goyard, le célèbre malletier, durant ces cinq dernières années. Cette dernière va apporter à (...) En savoir plus »
Pascal Peltier, actuellement Directeur des Opérations METRO France, sera nommé Directeur Général de METRO France à compter du 1er janvier 2021. Il succède à Benoît Feytit qui continuera d’accompagner METRO dans ses décisions stratégiques et opportunités de synergie.Benoît Feytit a décidé de quitter ses (...) En savoir plus »
Alexis Valton prend les commandes du restaurant de l’Auberge de la Source en qualité de ChefAprès avoir quitté sa campagne natale pour explorer de nouvelles cultures, Alexis Valton décide de rentrer en France. Il y retrouve un environnement plus traditionnel avec une cuisine authentique et des (...) En savoir plus »
Après un brillant parcours au sein du Groupe Accor Hotel, Julie Rosello intègre, à 36 ans, le poste clef de Directrice Administratif et Financier au sein de Grand Luxury Group. Une prise de poste qui traduit le développement d’une entreprise familiale où l’excellence, l’expérience client et l’humain (...) En savoir plus »
Après sa levée de fonds de janvier 2020, la startup PeeK’in poursuit son ascension dans le secteur touristique, malgré les difficultés que connaît actuellement cette industrie. En effet, PeeK’in, qui réinvente la gestion des objets trouvés dans les hôtels dont le secteur a particulièrement souffert (...) En savoir plus »
Dans le contexte sanitaire exceptionnel, invitant à l’action et à la créativité, le Conseil d’Administration de Gault&Millau nomme Monsieur Zakari Benkhadra à la Direction Générale de Gault&Millau France.20 mois après le rachat par GM Holding de 100% du Groupe Gault&Millau, cette nomination (...) En savoir plus »
0 | ... | 750 | 780 | 810 | 840 | 870 | 900 | 930 | 960 | 990
















































