Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "marketing"
jeudi 30 juin 2022

Ressources associées à "marketing"

A propos :

48 Page(s) associée(s)

[WEBINAIRE] Maîtrisez les 4 piliers essentiels de la stratégie commerciale en 2022 - « Francophones »

Rejoignez OTA Insight lors de ce webinaire, le 10 février de 14h30 à 15h00En 2022, la situation du marché hôtelier demeure incertaine et (...)  En savoir plus »

 

Expedia Group et Atout France renouvellent leur partenariat marketing, tout en prenant des engagements en faveur du voyage durable en 2022

Atout France rejoint le Groupe Expedia et l’engagement de l’UNESCO pour des voyages plus durables et élargit son partenariat avec le Groupe Expedia (...)  En savoir plus »

 

Cendyn et Pegasus fusionnent pour créer une plateforme bla bla bla*...

Avant de commencer, il est essentiel de se souvenir que Cendyn et Pegasus sont des produits purement américains qui ont été initialement conçus pour (...)  En savoir plus »

 

LUDIFRANCE, Agence Conseil en e-tourisme et En Marketing Hôtelier

Agence Web spécialisée en Marketing Hôtelier et en e-distribution hôtelière LUDIFRANCE accompagne, depuis plus de 10 ans, les acteurs des hébergements (...)  En savoir plus »

 

Un nouveau rapport de Sojern présente les plans 2021 des spécialistes du marketing touristique pour la publicité numérique

Sojern, un important fournisseur de solutions de marketing numérique pour les voyages, a publié aujourd’hui un nouveau rapport intitulé « How Travel (...)  En savoir plus »

 

Webinar « Hôteliers, quels outils et solutions adopter pour votre marketing de crise ? » le 09 février 2021

Alors que de nombreux hôtels ont fait le choix de rester fermés pendant que d’autres fonctionnent en mode “dégradé”, l’objectif est plus que jamais de (...)  En savoir plus »

 

Le chiffre d’affaires de la saison estivale est en train de se jouer maintenant. Faites le plein de réservations directes SANS COMMISSION pendant 1 mois

C’est le plan de relance national mis en place par 360&1, la start-up française lauréate du Pass French Tech, qui accompagne désormais plus de (...)  En savoir plus »

 

HTNG et HSMAI s’associent pour faire progresser le marketing hôtelier grâce à la technologie

[Hospitality Technology Next Generation (HTNG)->https://www.htng.org, en partenariat avec [Hospitality Sales and Marketing Association (...)  En savoir plus »

 

Mirai lance Mirai Digital, service intégral de marketing digital spécialisé dans l’hôtellerie

Mirai met à disposition de tout hôtel ou chaîne hôtelière toute sa connaissance et son expérience en services de marketing digital spécialisés sur le (...)  En savoir plus »

 

The Hotels Network annonce une levée de fond de 10 millions d’euros afin d’aider les hôteliers du monde entier à développer leur canal de réservations direct

[The Hotels Network (THN)->http://www.thehotelsnetwork.com, une plateforme de croissance directe dédiée à l’hôtellerie, annonce la clôture d’un (...)  En savoir plus »

 

💻 [Webinar] Klixi Check-list des actions marketing pour préparer l’après-confinement le 21 avril 2020

Anticipez dès maintenant la reprise de votre activité avec un plan marketing efficace. Revoyons ensemble les mesures à mettre en place sur vos (...)  En savoir plus »

 

Touchez votre cible , placez votre contenu sponsorisé ici...

Pourquoi ne pas confier à TH a tâche de vous aider à faire passer votre message auprès des hôteliers.Vous ciblez les hôteliers mais manquez de (...)  En savoir plus »

 

11 conseils de copywriting pour louer plus votre hébergement

Dans le cadre de la mise en place d’une annonce de location saisonnière, il est indispensable de persuader le lecteur (et donc le client) de venir (...)  En savoir plus »

 

La personnalisation prédictive, une véritable révolution pour tous les hôteliers

Pourquoi présenter le même prix à tous si chaque personne est différente ? Découvrez comment la personnalisation prédictive est en train de (...)  En savoir plus »

 

AccorHotels utilise la solution de Campaign Intelligence de Tinyclues et mesure un impact fort sur l’efficacité de ses campagnes marketing et sur l’expérience client

AccorHotels utilise depuis plus d’un an Tinyclues pour ses campagnes de marketing relationnel en France. Grâce à cette solution de campaign (...)  En savoir plus »

 

Vision pour 2018 : Marketing digital hôtelier, les tendances 2018 par Marc Merzoug

Après une année 2016 très difficile, l’année 2017 marque une embellie pour le l’hôtellerie française. Toutefois, les établissements hôteliers restent (...)  En savoir plus »

 

Les défis du marketing en ligne pour les hôtels

En ligne, les défis que doivent relever les responsables marketing des hôtels sont constants et multiples. Avec l’émergence d’avancées technologiques (...)  En savoir plus »

 

Marriott International lance son quatrième Studio M Live Europe, une solution marketing en temps réel

Marriott International continue d’innover dans le secteur du digital et du marketing social avec le lancement de son quatrième M Live Studio. Situé (...)  En savoir plus »

 

Créer un plan marketing adapté à votre hôtel

Customer Alliance vous offre ses meilleurs conseils pour préparer une stratégie marketing efficaceÀ l’approche du printemps, nous souhaitons (...)  En savoir plus »

 

Infographie Abandon Résa en ligne : Hôteliers & Voyagistes très touchés

Ve Interactive, société technologique spécialisée dans l’optimisation des conversions des sites de vente en ligne, publie à destination des acteurs en (...)  En savoir plus »

 

Rocco Forte Lance La Marque « Families R Forte »

Rocco Forte Hotels a annoncé le lancement de sa nouvelle marque « Families R Forte », une expérience à découvrir en famille dans l’ensemble des dix (...)  En savoir plus »

 

Comment faire une campagne d’Adwords hôtelière très performante ?

Après un très long débat avec un hôtelier sur l’importance des Adwords pour contrer le BrandJacking, je me suis dit qu’il était temps d’écrire un (...)  En savoir plus »

 

Le label de boutique-hôtels TemptingPlaces s’associe aux Galeries Lafayette

C’est à travers une collaboration commerciale et marketing que l’offre exclusive de TemptingPlaces est désormais référencée dans l’ensemble des agences (...)  En savoir plus »

 

Availpro s’associe à Ve Interactive pour booster les réservations directes de ses clients hôteliers

Paris, le 17 septembre 2015,Ve Interactive, éditeur de solutions technologiques spécialisé dans les problématiques e-commerce, annonce un (...)  En savoir plus »

 

Voyage et réservations : le mobile change la donne à l’heure du digital

Criteo, société technologique spécialiste du Marketing à la Performance, a récemment dévoilé une infographie relayant les données clés issues d’une (...)  En savoir plus »

 

Première étude et chiffres clés sur les publicités dynamiques

myThings, leader mondial dans la publicité programmatique personnalisée, dévoile la première étude* sur l’optimisation et la personnalisation des (...)  En savoir plus »

 

WIHP ACADEMY Paris – 10 juillet 2014

WIHP organise une nouvelle session de sa "WIHP ACADEMY" sur le thème « Les quatre piliers du marketing hôtelier » le jeudi 10 juillet 2014 de 9h30 à (...)  En savoir plus »

 

« Hôtels ibis, on ne peut pas rêver mieux » : la nouvelle campagne d’ibis débarque en France

Ibis a, depuis 2012, engagé une revitalisation de sa marque avec le lancement d’une nouvelle communication et d’une nouvelle identité visuelle. (...)  En savoir plus »

 

Paspartu.Travel aide les hôteliers à cibler leur marketing pour le marché russe

Paspartu.Travel est un site web innovant pour les voyageurs russes en Europe, qui vise à réduire l’écart entre les services de tourisme et hôteliers (...)  En savoir plus »

 

Expedia Media Solutions a remis les EMEA Partner Awards 2012

C’est pendant le salon ITB à Berlin qu’Expedia Media Solutions a dévoilé les résultats de son « 2012 EMEA Partner Awards » pour récompenser les (...)  En savoir plus »

 

0 | 30


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »