Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "marketing"
dimanche 18 février 2018

Ressources associés à "marketing"

Définition/description

Articles associés à "marketing"


Vision pour 2018 : Marketing digital hôtelier, les tendances 2018 par Marc Merzoug

Après une année 2016 très difficile, l’année 2017 marque une embellie pour le l’hôtellerie française. Toutefois, les établissements hôteliers restent soumis à un environnement concurrentiel toujours aussi tendu. C’est pourquoi en 2018, plus que jamais, le (...)

En savoir plus »
 

Les défis du marketing en ligne pour les hôtels

En ligne, les défis que doivent relever les responsables marketing des hôtels sont constants et multiples. Avec l’émergence d’avancées technologiques majeures et des voyageurs de plus en plus familiers des environnements en ligne, il n’a jamais été (...)

En savoir plus »
 

A partir de 9,5% la réservation directe rémunérée à la performance : nouveau business model adopté par les hôtels

Olivier Ricard, président de Full Performance, vous guide comment passer d’une commission de 25% (voir plus avec certains programmes) à partir de 9,5 %, avec des réservations directes à la clé. 1 - Peut-on réellement sortir de la dépendance aux (...)

En savoir plus »
 

Marriott International lance son quatrième Studio M Live Europe, une solution marketing en temps réel

Marriott International continue d’innover dans le secteur du digital et du marketing social avec le lancement de son quatrième M Live Studio. Situé au siège européen de Marriott à Londres, le nouveau studio, épicentre de la création de contenu en temps (...)

En savoir plus »
 

Créer un plan marketing adapté à votre hôtel

À l’approche du printemps, nous souhaitons partager avec vous l’article qui est le plus consulté sur notre site : Comment créer un plan marketing adapté à votre hôtel ? Vous y trouverez tous les conseils nécessaires afin d’affûter votre stratégie de (...)

En savoir plus »
 

Infographie Abandon Résa en ligne : Hôteliers & Voyagistes très touchés

Ve Interactive, société technologique spécialisée dans l’optimisation des conversions des sites de vente en ligne, publie à destination des acteurs en ligne du Tourisme & Loisirs un Baromètre E­commerce de /’Abandon de Panier. Trimestriel, ce (...)

En savoir plus »
 

Rocco Forte Lance La Marque "Families R Forte"

Rocco Forte Hotels a annoncé le lancement de sa nouvelle marque « Families R Forte », une expérience à découvrir en famille dans l’ensemble des dix hôtels européens. Avec les programmes RBabies, RKids et RTeens, accueillir les enfants dans les hôtels (...)

En savoir plus »
 

Touchez votre cible , placez votre publireportage ici...

Vous ciblez les hôteliers mais manquez de les toucher ? Alors pourquoi ne pas confier à TendanceHotellerie.fr la tâche de vous aider à faire passer votre message auprès des hôteliers. En affichant votre publireportage ici, vous : maîtrisez votre (...)

En savoir plus »
 

Comment faire une campagne d’Adwords hôtelière très performante ?

Après un très long débat avec un hôtelier sur l’importance des Adwords pour contrer le BrandJacking, je me suis dit qu’il était temps d’écrire un article sur la meilleure façon de gérer vos campagnes d’Adwords. Le BrandJacking… De quoi s’agit-il ? Depuis (...)

En savoir plus »
 

Le label de boutique-hôtels TemptingPlaces s’associe aux Galeries Lafayette

C’est à travers une collaboration commerciale et marketing que l’offre exclusive de TemptingPlaces est désormais référencée dans l’ensemble des agences de voyages du réseau Galeries Lafayette en France. Grâce à ce partenariat, les clients des Galeries (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »