Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "marketing"
dimanche 22 septembre 2019

Ressources associées à "marketing"

A propos :

37 Page(s) associée(s)

AccorHotels utilise la solution de Campaign Intelligence de Tinyclues et mesure un impact fort sur l’efficacité de ses campagnes marketing et sur l’expérience client

AccorHotels utilise depuis plus d’un an Tinyclues pour ses campagnes de marketing relationnel en France. Grâce à cette solution de campaign (...)  En savoir plus »

 

Vision pour 2018 : Marketing digital hôtelier, les tendances 2018 par Marc Merzoug

Après une année 2016 très difficile, l’année 2017 marque une embellie pour le l’hôtellerie française. Toutefois, les établissements hôteliers restent (...)  En savoir plus »

 

Les défis du marketing en ligne pour les hôtels

En ligne, les défis que doivent relever les responsables marketing des hôtels sont constants et multiples. Avec l’émergence d’avancées technologiques (...)  En savoir plus »

 

A partir de 9,5% la réservation directe rémunérée à la performance : nouveau business model adopté par les hôtels

Sortir de la dépendance aux OTA, booster leurs réservations directes et la rentabilité, récupérer leurs données : Full Performance soutient les hôtels (...)  En savoir plus »

 

Marriott International lance son quatrième Studio M Live Europe, une solution marketing en temps réel

Marriott International continue d’innover dans le secteur du digital et du marketing social avec le lancement de son quatrième M Live Studio. Situé (...)  En savoir plus »

 

Créer un plan marketing adapté à votre hôtel

Customer Alliance vous offre ses meilleurs conseils pour préparer une stratégie marketing efficaceÀ l’approche du printemps, nous souhaitons (...)  En savoir plus »

 

Infographie Abandon Résa en ligne : Hôteliers & Voyagistes très touchés

Ve Interactive, société technologique spécialisée dans l’optimisation des conversions des sites de vente en ligne, publie à destination des acteurs en (...)  En savoir plus »

 

Rocco Forte Lance La Marque "Families R Forte"

Rocco Forte Hotels a annoncé le lancement de sa nouvelle marque « Families R Forte », une expérience à découvrir en famille dans l’ensemble des dix (...)  En savoir plus »

 

Touchez votre cible , placez votre publireportage ici...

Vous ciblez les hôteliers mais manquez de les toucher ? Alors pourquoi ne pas confier à TendanceHotellerie.fr la tâche de vous aider à faire passer (...)  En savoir plus »

 

Comment faire une campagne d’Adwords hôtelière très performante ?

Après un très long débat avec un hôtelier sur l’importance des Adwords pour contrer le BrandJacking, je me suis dit qu’il était temps d’écrire un (...)  En savoir plus »

 

Le label de boutique-hôtels TemptingPlaces s’associe aux Galeries Lafayette

C’est à travers une collaboration commerciale et marketing que l’offre exclusive de TemptingPlaces est désormais référencée dans l’ensemble des agences (...)  En savoir plus »

 

Availpro s’associe à Ve Interactive pour booster les réservations directes de ses clients hôteliers

Paris, le 17 septembre 2015,Ve Interactive, éditeur de solutions technologiques spécialisé dans les problématiques e-commerce, annonce un (...)  En savoir plus »

 

Voyage et réservations : le mobile change la donne à l’heure du digital

Criteo, société technologique spécialiste du Marketing à la Performance, a récemment dévoilé une infographie relayant les données clés issues d’une (...)  En savoir plus »

 

Première étude et chiffres clés sur les publicités dynamiques

myThings, leader mondial dans la publicité programmatique personnalisée, dévoile la première étude* sur l’optimisation et la personnalisation des (...)  En savoir plus »

 

WIHP ACADEMY Paris – 10 juillet 2014

WIHP organise une nouvelle session de sa "WIHP ACADEMY" sur le thème « Les quatre piliers du marketing hôtelier » le jeudi 10 juillet 2014 de 9h30 à (...)  En savoir plus »

 

« Hôtels ibis, on ne peut pas rêver mieux » : la nouvelle campagne d’ibis débarque en France

Ibis a, depuis 2012, engagé une revitalisation de sa marque avec le lancement d’une nouvelle communication et d’une nouvelle identité visuelle. (...)  En savoir plus »

 

Paspartu.Travel aide les hôteliers à cibler leur marketing pour le marché russe

Paspartu.Travel est un site web innovant pour les voyageurs russes en Europe, qui vise à réduire l’écart entre les services de tourisme et hôteliers (...)  En savoir plus »

 

Expedia Media Solutions a remis les EMEA Partner Awards 2012

C’est pendant le salon ITB à Berlin qu’Expedia Media Solutions a dévoilé les résultats de son "2012 EMEA Partner Awards" pour récompenser les (...)  En savoir plus »

 

Chaîne de Luxe et humour ?

Quand les sirènes des "press release" s’emparent des chaînes hôtelières de luxe, ce n’est pas forcément pour le mieux. Dernier exemple en date, un (...)  En savoir plus »

 

Etude sur le capital confiance des marques dans l’hôtellerie de luxe chinoise

Une étude réalisée par le Professeur Cathy Hsu de la School of Hotel and Tourism Management (SHTM) of The Hong Kong Polytechnic University (PolyU) (...)  En savoir plus »

 

Marketing is dead

L’article Marketing hôtelier : y-a-t’il un pilote dans l’avion ? suggérait de revoir l’organisation internet des services réservation, yield, (...)  En savoir plus »

 

Marketing hôtelier : y-a-t’il un pilote dans l’avion ?

Le marketing hôtelier a bien évolué au cours des 15 dernières années. Avant, les hôteliers géraient des prix par saison. Avec Internet, les saisons (...)  En savoir plus »

 

Renaissance Hotels lance une campagne publicitaire mondiale

Renaissance Hotels, une des marques du groupe Marriott, lance une grande campagne de publicité à l’échelon mondiale et appelée "Live Life to (...)  En savoir plus »

 

Facebook Timeline : premier constat dans l’hôtellerie et quelques pistes

Depuis la mise en place des nouvelles pages professionnelles Facebook au 31 mars 2012, la disposition générale du contenu et des onglets a changé, (...)  En savoir plus »

 

Travel Distribution Summit Europe 2012 à Londres les 17 et 18 avril 2012

Evènement incontournable du monde de la distribution électronique du tourisme et de l’hôtellerie, le Travel Distribution Summit Europe 2012 aura lieu (...)  En savoir plus »

 

Future Makers Workshops à Paris le 27 avril 2012

Future Makers Workshops explore le monde digital au service de l’hôtellerie et de l’expérience de ses clients.Programme 10h00 - 11h30Synchroniser (...)  En savoir plus »

 

Le Bulgari Hotels & Resorts de Londres rejoint le réseau Virtuoso

Le Bulgari Hotel & Resorts de Londres vient de rejoindre le Elite Preview Program de Virtuoso.Virtuoso se félicite que le Bulgari Hotels (...)  En savoir plus »

 

Wynn Las Vegas lance le marketing digital dans les taxis

Le Wynn Las Vegas, un des nombreux hôtels démesurés du strip, vient de lancer une campagne de marketing dans une centaine de taxis de la ville de (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels International : Alexandra Jaritz et Michael Murphy nommés au Conseil d’Administration

Choice Hotels International vient de nommer Alexandra Jaritz et Michael Murphy au Conseil d’Administration qui reporteront tous deux au PDG (...)  En savoir plus »

 

Réaliser un communiqué de presse

Pas un jour ne passe sans que les communiqués de presse n’inondent les boîtes aux lettres et pourtant rares sont les expéditeurs qui se donnent les (...)  En savoir plus »

 

0 | 30


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »