Ressources associées à "marketing"
Tweet |
A propos :
44 Page(s) associée(s)
Alors que de nombreux hôtels ont fait le choix de rester fermés pendant que d’autres fonctionnent en mode “dégradé”, l’objectif est plus que jamais de (...) En savoir plus »
C’est le plan de relance national mis en place par 360&1, la start-up française lauréate du Pass French Tech, qui accompagne désormais plus de (...) En savoir plus »
[Hospitality Technology Next Generation (HTNG)->https://www.htng.org, en partenariat avec [Hospitality Sales and Marketing Association (...) En savoir plus »
Mirai met à disposition de tout hôtel ou chaîne hôtelière toute sa connaissance et son expérience en services de marketing digital spécialisés sur le (...) En savoir plus »
[The Hotels Network (THN)->http://www.thehotelsnetwork.com, une plateforme de croissance directe dédiée à l’hôtellerie, annonce la clôture d’un (...) En savoir plus »
Anticipez dès maintenant la reprise de votre activité avec un plan marketing efficace. Revoyons ensemble les mesures à mettre en place sur vos (...) En savoir plus »
Pourquoi ne pas confier à TH a tâche de vous aider à faire passer votre message auprès des hôteliers.Vous ciblez les hôteliers mais manquez de (...) En savoir plus »
Dans le cadre de la mise en place d’une annonce de location saisonnière, il est indispensable de persuader le lecteur (et donc le client) de venir (...) En savoir plus »
Pourquoi présenter le même prix à tous si chaque personne est différente ? Découvrez comment la personnalisation prédictive est en train de (...) En savoir plus »
AccorHotels utilise depuis plus d’un an Tinyclues pour ses campagnes de marketing relationnel en France. Grâce à cette solution de campaign (...) En savoir plus »
Après une année 2016 très difficile, l’année 2017 marque une embellie pour le l’hôtellerie française. Toutefois, les établissements hôteliers restent (...) En savoir plus »
En ligne, les défis que doivent relever les responsables marketing des hôtels sont constants et multiples. Avec l’émergence d’avancées technologiques (...) En savoir plus »
Marriott International continue d’innover dans le secteur du digital et du marketing social avec le lancement de son quatrième M Live Studio. Situé (...) En savoir plus »
Customer Alliance vous offre ses meilleurs conseils pour préparer une stratégie marketing efficaceÀ l’approche du printemps, nous souhaitons (...) En savoir plus »
Ve Interactive, société technologique spécialisée dans l’optimisation des conversions des sites de vente en ligne, publie à destination des acteurs en (...) En savoir plus »
Rocco Forte Hotels a annoncé le lancement de sa nouvelle marque « Families R Forte », une expérience à découvrir en famille dans l’ensemble des dix (...) En savoir plus »
Après un très long débat avec un hôtelier sur l’importance des Adwords pour contrer le BrandJacking, je me suis dit qu’il était temps d’écrire un (...) En savoir plus »
C’est à travers une collaboration commerciale et marketing que l’offre exclusive de TemptingPlaces est désormais référencée dans l’ensemble des agences (...) En savoir plus »
Paris, le 17 septembre 2015,Ve Interactive, éditeur de solutions technologiques spécialisé dans les problématiques e-commerce, annonce un (...) En savoir plus »
Criteo, société technologique spécialiste du Marketing à la Performance, a récemment dévoilé une infographie relayant les données clés issues d’une (...) En savoir plus »
myThings, leader mondial dans la publicité programmatique personnalisée, dévoile la première étude* sur l’optimisation et la personnalisation des (...) En savoir plus »
WIHP organise une nouvelle session de sa "WIHP ACADEMY" sur le thème « Les quatre piliers du marketing hôtelier » le jeudi 10 juillet 2014 de 9h30 à (...) En savoir plus »
Ibis a, depuis 2012, engagé une revitalisation de sa marque avec le lancement d’une nouvelle communication et d’une nouvelle identité visuelle. (...) En savoir plus »
Paspartu.Travel est un site web innovant pour les voyageurs russes en Europe, qui vise à réduire l’écart entre les services de tourisme et hôteliers (...) En savoir plus »
C’est pendant le salon ITB à Berlin qu’Expedia Media Solutions a dévoilé les résultats de son « 2012 EMEA Partner Awards » pour récompenser les (...) En savoir plus »
Quand les sirènes des « press release » s’emparent des chaînes hôtelières de luxe, ce n’est pas forcément pour le mieux. Dernier exemple en date, un (...) En savoir plus »
Une étude réalisée par le Professeur Cathy Hsu de la School of Hotel and Tourism Management (SHTM) of The Hong Kong Polytechnic University (PolyU) (...) En savoir plus »
L’article Marketing hôtelier : y-a-t’il un pilote dans l’avion ? suggérait de revoir l’organisation internet des services réservation, yield, commercial (...) En savoir plus »
Le marketing hôtelier a bien évolué au cours des 15 dernières années. Avant, les hôteliers géraient des prix par saison. Avec Internet, les saisons (...) En savoir plus »
Renaissance Hotels, une des marques du groupe Marriott, lance une grande campagne de publicité à l’échelon mondiale et appelée « Live Life to (...) En savoir plus »
0 | 30