Ressources associées à "marketing"
Tweet |
A propos :
49 Page(s) associée(s)
Kady Srinivasan rejoint Lightspeed pour diriger les activités marketing, alors que l’entreprise continue d’élargir son équipe de direction pour stimuler sa croissance stratégiqueLightspeed Commerce Inc. (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD), le logiciel de caisse-tout-en-un permettant aux commerces et (...) En savoir plus »
En fin de compte, il n’y a pas de meilleur logiciel d’accueil à proprement parler.Depuis des années, les hôtels utilisent de plus en plus la technologie pour améliorer l’expérience de leurs clients. Des réservations de chambres à la gestion des restaurants, les hôtels sont toujours à la recherche de (...) En savoir plus »
Besoin de financement ? Besoin de rationaliser les coûts ? Besoin de booster les résultats ? Besoin de booster l’identité de nos hôtels ? Et si Equiphotel était l’occasion de trouver les bonnes solutions…Crise sanitaire, problème de recrutement & énergétique, inflation galopante, soucis de (...) En savoir plus »
Rejoignez OTA Insight lors de ce webinaire, le 10 février de 14h30 à 15h00En 2022, la situation du marché hôtelier demeure incertaine et extrêmement concurrentielle. Pour surmonter efficacement ces conditions et ces obstacles, il convient d’adapter votre structure organisationnelle de manière à (...) En savoir plus »
Atout France rejoint le Groupe Expedia et l’engagement de l’UNESCO pour des voyages plus durables et élargit son partenariat avec le Groupe Expedia Media Solutions pour accélérer le tourisme international et domestique alors que les voyages reprennent.Le Groupe Expedia, l’agence mondiale de voyage (...) En savoir plus »
Avant de commencer, il est essentiel de se souvenir que Cendyn et Pegasus sont des produits purement américains qui ont été initialement conçus pour les spécificités du marché hôtelier américain : hôtellerie urbaine, hôtellerie de chaîne, établissements de grande capacité... et à des comportements client (...) En savoir plus »
Sojern, un important fournisseur de solutions de marketing numérique pour les voyages, a publié aujourd’hui un nouveau rapport intitulé « How Travel Marketers Are Activating Digital Advertising in 2021 ». Worldwide Business Research (WBR) Insights a sondé des décisionnaires de haut niveau en Amérique (...) En savoir plus »
Alors que de nombreux hôtels ont fait le choix de rester fermés pendant que d’autres fonctionnent en mode “dégradé”, l’objectif est plus que jamais de gagner en productivité pour limiter l’impact de la crise et d’améliorer l’expérience clients pour faire la différence à la reprise. Le moment est donc (...) En savoir plus »
C’est le plan de relance national mis en place par 360&1, la start-up française lauréate du Pass French Tech, qui accompagne désormais plus de 3000 clients hôteliers en FranceTout comme nos clients hôteliers, nous avons terriblement souffert de la crise du Covid-19 avec un plongeon à 80% de (...) En savoir plus »
[Hospitality Technology Next Generation (HTNG)->https://www.htng.org, en partenariat avec [Hospitality Sales and Marketing Association International (HSMAI)->https://global.hsmai.org, lance une initiative conjointe pour mieux aligner les disciplines marketing et technologiques dans les (...) En savoir plus »
Mirai met à disposition de tout hôtel ou chaîne hôtelière toute sa connaissance et son expérience en services de marketing digital spécialisés sur le secteur hôtelier.L’investissement en marketing digital est devenu aujourd’hui fondamental pour tout établissement qui souhaite stimuler sa visibilité. (...) En savoir plus »
[The Hotels Network (THN)->http://www.thehotelsnetwork.com, une plateforme de croissance directe dédiée à l’hôtellerie, annonce la clôture d’un financement de série B d’une valeur de 10 millions d’euros. Le cycle étant mené par Elaia, avec la participation des investisseurs actuels Seaya Ventures et (...) En savoir plus »
Anticipez dès maintenant la reprise de votre activité avec un plan marketing efficace. Revoyons ensemble les mesures à mettre en place sur vos canaux web pour préparer la sortie du confinement.Inscription gratuite ici Découvrez klixi dans l’annuaire de (...) En savoir plus »
Pourquoi ne pas confier à TH a tâche de vous aider à faire passer votre message auprès des hôteliers.Vous ciblez les hôteliers mais manquez de les toucher ? Alors pourquoi ne pas confier à TendanceHotellerie.fr la tâche de vous aider à faire passer votre message auprès des hôteliers.En affichant (...) En savoir plus »
Dans le cadre de la mise en place d’une annonce de location saisonnière, il est indispensable de persuader le lecteur (et donc le client) de venir louer chez vous plutôt que chez toutes les annonces concurrentes.Pour maximiser votre chiffre d’affaires, il est impératif d’avoir de nouveaux clients, (...) En savoir plus »
Pourquoi présenter le même prix à tous si chaque personne est différente ? Découvrez comment la personnalisation prédictive est en train de révolutionner la vision actuelle du Revenue Management.La personnalisation prédictive consiste à exploiter la technologie afin d’améliorer l’expérience (...) En savoir plus »
AccorHotels utilise depuis plus d’un an Tinyclues pour ses campagnes de marketing relationnel en France. Grâce à cette solution de campaign intelligence, AccorHotels améliore le ciblage de ses communications BtoC et l’expérience client tout en augmentant l’efficacité de ses campagnes marketing. (...) En savoir plus »
Après une année 2016 très difficile, l’année 2017 marque une embellie pour le l’hôtellerie française. Toutefois, les établissements hôteliers restent soumis à un environnement concurrentiel toujours aussi tendu. C’est pourquoi en 2018, plus que jamais, le marketing digital aura une dimension stratégique. (...) En savoir plus »
En ligne, les défis que doivent relever les responsables marketing des hôtels sont constants et multiples. Avec l’émergence d’avancées technologiques majeures et des voyageurs de plus en plus familiers des environnements en ligne, il n’a jamais été aussi compliqué de se distinguer de la concurrence.En (...) En savoir plus »
Marriott International continue d’innover dans le secteur du digital et du marketing social avec le lancement de son quatrième M Live Studio. Situé au siège européen de Marriott à Londres, le nouveau studio, épicentre de la création de contenu en temps réel, permettra de générer de l’engagement sur les (...) En savoir plus »
Ve Interactive, société technologique spécialisée dans l’optimisation des conversions des sites de vente en ligne, publie à destination des acteurs en ligne du Tourisme & Loisirs un Baromètre Ecommerce de /’Abandon de Panier. Trimestriel, ce baromètre présente sous forme d’infographie les chiffres (...) En savoir plus »
Rocco Forte Hotels a annoncé le lancement de sa nouvelle marque « Families R Forte », une expérience à découvrir en famille dans l’ensemble des dix hôtels européens. Avec les programmes RBabies, RKids et RTeens, accueillir les enfants dans les hôtels Rocco Forte est plus qu’un plaisir, c’est un art de (...) En savoir plus »
Après un très long débat avec un hôtelier sur l’importance des Adwords pour contrer le BrandJacking, je me suis dit qu’il était temps d’écrire un article sur la meilleure façon de gérer vos campagnes d’Adwords.Le BrandJacking… De quoi s’agit-il ?Depuis plusieurs années, tout le monde entend parler du (...) En savoir plus »
C’est à travers une collaboration commerciale et marketing que l’offre exclusive de TemptingPlaces est désormais référencée dans l’ensemble des agences de voyages du réseau Galeries Lafayette en France. Grâce à ce partenariat, les clients des Galeries Lafayette pourront ainsi bénéficier d’avantages (...) En savoir plus »
Paris, le 17 septembre 2015,Ve Interactive, éditeur de solutions technologiques spécialisé dans les problématiques e-commerce, annonce un partenariat avec Availpro, le leader européen des solutions d’e-réservation pour les hôtels, pour optimiser les réservations en direct sur les sites de ses clients (...) En savoir plus »
Criteo, société technologique spécialiste du Marketing à la Performance, a récemment dévoilé une infographie relayant les données clés issues d’une étude conduite auprès de 8 000 voyageurs, et analysant la façon dont les appareils mobiles modifient leurs habitudes de réservation, et comment cela impacte (...) En savoir plus »
myThings, leader mondial dans la publicité programmatique personnalisée, dévoile la première étude* sur l’optimisation et la personnalisation des bannières publicitaires en temps-réel. Des chiffres clés et la face cachée des bannières « Dynamic Creative Optimization ». *Données analysées à partir de 150 (...) En savoir plus »
WIHP organise une nouvelle session de sa "WIHP ACADEMY" sur le thème « Les quatre piliers du marketing hôtelier » le jeudi 10 juillet 2014 de 9h30 à 11h30 à l’hôtel Bel Ami, 7/11 rue Saint Benoît, 75006 Paris.Les places étant limitées (20) afin de favoriser l’interaction entre les participants présents, (...) En savoir plus »
Ibis a, depuis 2012, engagé une revitalisation de sa marque avec le lancement d’une nouvelle communication et d’une nouvelle identité visuelle. Conjointement, les hôtels du réseau ont entamé un processus de modernisation important avec le déploiement dans un temps record du « Sweet bed » by ibisTM, la (...) En savoir plus »
Paspartu.Travel est un site web innovant pour les voyageurs russes en Europe, qui vise à réduire l’écart entre les services de tourisme et hôteliers en Europe occidentale et l’un des marchés touristiques les plus croissants du monde. En 2012, environ 5 millions de touristes russes ont visité des (...) En savoir plus »
0 | 30