Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "google"
dimanche 5 décembre 2021

Ressources associées à "google"

A propos :

118 Page(s) associée(s)

La vision 2012 pour l’hôtellerie indépendante de Richard Kefs, Président Exécutif et Co-fondateur de FastBooking

Dans une conjoncture économique incertaine accompagnée par les élections présidentielles en France, aux US et en Russie, on voit souvent une baisse (...)  En savoir plus »

 

Prévision 2012 pour l’Industrie Hôtelière par Patrick Landman de Xotels : remaniement de la distribution

Oui 2012 sera focalisé sur la distribution dans l’industrie hôtelière. Il ya quelques développements majeurs qui exigent une attention d’hôteliers (...)  En savoir plus »

 

Google + or not Google + ?

Depuis peu, Google + est disponible pour les entreprises (cf. le mode d’emploi pour les hôteliers). Google + bat des records de croissance : 625 (...)  En savoir plus »

 

Expedia au service des hôteliers : des paroles aux actes

Changement de stratégie chez Expedia qui devient également « hotel friendly » au lieu d’être uniquement « customer friendly ». En effet, Expedia a (...)  En savoir plus »

 

TOP 20 des annonceurs américains sur Google

Sur la demande d’AdAge Digital, Kantar Media a réalisé une étude sur les 20 premiers annonceurs américains sur Google au cours des 3 premiers (...)  En savoir plus »

 

Comparatif des profils clients des OTAs : Booking n°1

Dernière pièce à l’édifice diablement efficace du bulldozer Booking.com, la gestion du profil client s’enrichit. Pendant des années, Booking.com ne (...)  En savoir plus »

 

Google AdWords Express, le nouvel outil de marketing géolocalisé made in Google

Google dispose d’un nouvel outil de marketing géolocalisé : Google AdWords Express qui permet un ciblage dans un rayon de 25 kms autour du commerce (...)  En savoir plus »

 

Quelques pratiques de base du référencement naturel

Internet regorge de sites internet, de blogs, de guides sur le référencement naturel ou SEO. Après avoir parcouru de très nombreux sites Internet (...)  En savoir plus »

 

Gestion des commentaires clients : des exemples à méditer

En 2011, même le plus irréductible des gaulois a compris l’importance des commentaires de clients. Les commentaires et avis sont devenus un élément (...)  En savoir plus »

 

Mais au final, à qui donc bénéficie l’effet billboard ?

Dans le domaine du marketing hôtelier, la théorie du « billboard effect » hôtelier a vu le jour en 2009 à l’Université de Cornell augmente ses chances (...)  En savoir plus »

 

Google+ mode d’emploi pour les hôteliers

Il y a quelques jours, nous vous annoncions la prochaine disponibilité des pages Google+ pour les entreprises. Google+ permet désormais la création (...)  En savoir plus »

 

Google Caffeine et les prédicateurs...

Après sa mise à jour Panda en août 2011, Google vient d’annoncer un nouveau changement important de ses algorithmes dans sa version « Caffeine ». (...)  En savoir plus »

 

FastBooking Direct Link permet au site officiel de l’hôtel d’être compétitif sur Tripadvisor, Trivago, Google Places, Google Hotel Finder...

Fastbooking lance un nouveau produit à destination des hôtels indépendants.FastBooking Direct Link vient d’être inauguré sur Google (Google Maps, (...)  En savoir plus »

 

Bientôt Google+ pour les entreprises

Le service Google+ a été récemment lancé en catimini et s’est pourtant répandu à près de 40 millions d’utilisateurs, ce qui est certes loin des 750 (...)  En savoir plus »

 

Google Hotel Finder débarque en Europe

Nous vous l’annoncions dans un précédent article intitulé "Google lance “ Hotel Finder “ et empiète un peu plus le terrain des OTAs. Depuis Google (...)  En savoir plus »

 

Etude de cas : Comment les réservations du groupe Interstate ont augmenté grâce au SEO

Chaque jour, plus de voyageurs utilisent annuaires et moteurs de recherche en ligne pour planifier leurs voyages et trouver des hôtels. Et parce (...)  En savoir plus »

 

Expedia veut être en symbiose avec Google qui certifie ne pas vouloir entrer sur le marché de la réservation en ligne

Expedia, selon un des cadres d’Expedia.“Ils sont encore, appelons-les un partenaire, et nous leur client, dans un petit espace qu’est le nôtre" (...)  En savoir plus »

 

Google lance “ Hotel Finder “ et empiète un peu plus le terrain des OTAs

Google poursuit sa stratégie de développement dans le secteur touristique en lançant « Hotel Finder », un moteur de recherche qui répertorie tous les (...)  En savoir plus »

 

Google assignée par les autorités de régulation américaine pour abus de position dominante sur l’activité publicitaire du moteur de recherche

Les régulateurs fédéraux sont prêts à assigner Google en lançant une enquête officielle pour un abus de position dominante sur l’activité publicitaire (...)  En savoir plus »

 

Un hôtel Irlandais poursuit Google car il apparaît « en redressement » sur le moteur de recherche

L’hôtel Ballymascanlon House Hotel, Golf and Leisure Club pour laisser apparaître dans ses résultats de recherche un lien qui indique que l’hôtel est (...)  En savoir plus »

 

Google Maps privilégie les grandes agences de voyage en ligne au détriment des petites

Google Maps référencie les prix des chambres d’hôtels sur les différentes agences de voyages en ligne (OTAs). Cette fonctionnalité met principalement (...)  En savoir plus »

 

Le fondateur de Priceline.com poursuit Google suite au lancement de son nouveau service « Google Offers »

Alors que le nouveau service d’achats groupés de Google : « Google offers » n’est pas encore lancé, le service fait déjà face à ses premières poursuites (...)  En savoir plus »

 

Gogobot, nouvel acteur du marché du voyage en ligne

Expedia se découvre un nouveau et sérieux concurrent, différent de la concurrence traditionnelle représentée par Priceline ou Kayak dédié aux (...)  En savoir plus »

 

Feu vert de la justice américaine pour l’acquisition d’ITA par Google... mais sous conditions !

La justice américaine vient d’autoriser l’acquisition de la société ITA par Google pour une somme record de 700 millions de dollars , mais sous des (...)  En savoir plus »

 

Hotel Investment Forum à Berlin : points de vue d’Hilton, Expedia et Google sur l’avenir de la distribution

Un responsable de la chaîne hôtelière Hilton, un représentant d’Expedia, et un représentant de Google ont animé un débat sur l’évolution de la (...)  En savoir plus »

 

Référencement SEO : Bing.fr mérite votre attention

La France a attendu depuis plusieurs mois le lancement de la nouvelle version du moteur de recherche de Bing.fr. C’est chose faite depuis le 1er (...)  En savoir plus »

 

Google affirme ne pas être intéressé par l’activité d’agence de voyage en ligne, mais sa stratégie concerne plutôt les hôteliers

Les produits Google qui ont le plus de succès sont les plus faciles à utiliser et les plus transparents, selon Nate Bucholz, responsable de la (...)  En savoir plus »

 

Holiday Check, leader allemand des avis de clients arrive en France

HolidayCheck, un site d’origine allemand spécialisé dans les avis de voyageurs s’implante à Paris.Créée en 2003, cette société est rapidement devenue (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »