Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "google"
samedi 20 janvier 2018

Ressources associés à "google"

Définition/description

Articles associés à "google"


5 conseils pour améliorer la visibilité de votre hôtel sur Google

Générer plus de réservations, et si possible en direct, est à n’en pas douter l’une de vos priorités pour 2018. Mais pour cela, encore faut-il comprendre les rouages et les bonnes pratiques de Google afin de s’assurer une bonne visibilité en ligne. (...)

En savoir plus »
 

L’année 2017 est presque finie…

2017 aura été une année qui suit les autres et n’aura finalement pas réservé de surprise. Les gros sont toujours gargantuesques, les petits souffrent mais ne se mélangent pas, les clients continuent à acheter là où c’est cool POUR EUX… Petit tour (...)

En savoir plus »
 

AccorHotels disponible sur l’Assistant Google

AccorHotels fait partie des premières applications disponibles en France sur la plateforme “Actions on Google”, qui permet aux marques de créer des applications, dites « Actions », pour l’Assistant Google. Depuis le 26 octobre, il est donc possible (...)

En savoir plus »
 

Book on Google, disponible pour les hôtels via Mirai

Les utilisateurs qui recherchent un hôtel sur Google ont une forte intention de réservation, mais il existe une friction lorsqu’ils sautent de Google vers le point de vente, qu’il s’agisse du site d’une OTA ou de celui de l’hôtel. Book on Google est (...)

En savoir plus »
 

Comment utiliser adwords pour remplir vos chambres

AdWords, c’est le programme de publicité de Google, celui qui vous permet « d’acheter des mots-clés ». Il vous permet de vous rendre visible auprès des internautes qui cherchent un hôtel dans votre zone, et donc faire venir sur votre site des (...)

En savoir plus »
 

Google Analytics : le guide de l’hôtelier

Téléchargez ici votre guide gratuit La liste des choses que vous pouvez faire avec Google Analytics est presque infinie. Mais le temps à disposition d’un hôtelier n’est pas le cas. Il suffit de quelques réglages afin de transformer votre site (...)

En savoir plus »
 

Réseaux sociaux : développez votre visibilité sur Internet

Les réseaux sociaux sont des plateformes rêvées pour donner de la visibilité à votre établissement et générer des réservations. Facebook, Instagram et Google+, sont trois réseaux sociaux incontournables pour les hôteliers, les deux premiers pour fidéliser (...)

En savoir plus »
 

Google, champion du Monde des faux avis en ligne

On a beau taper sur les doigts de TripAdvisor, Booking, ou encore d’autres plateformes plus généralistes dédiées à la publication d’avis en ligne, il est un échec bien plus inattendu que celui d’Hillary Clinton aux élections présidentielles américaines (...)

En savoir plus »
 

BRIT Hotels exploite ses commentaires-clients grâce à un nouveau partenariat avec TrustYou

TrustYou​, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a été sélectionnée par ​BRIT Hotels​, la chaîne hôtelière française totalisant plus de 100 établissements pour gérer leurs commentaires sur tous les canaux - direct, web et social. (...)

En savoir plus »
 

Comment intégrer vos avis clients à vos campagnes Google AdWords ?

Pour fêter l’ajout de l’intégration Google à notre logiciel Review Analytics, nous vous offrons cet article sur Google Adwords, un point essentiel lorsqu’il s’agit de la visibilité d’un hôtel sur internet. En effet, la plupart des hôtels partagent la (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »