Ressources associées à "google"
Tweet |
A propos :
112 Page(s) associée(s)
Quelle année que cette année 2020 ! A peine sortie des pitreries giletjauniennes, ces rassemblements dont jamais deux participants n’ont réussi à (...) En savoir plus »
En partenariat avec Google, Sabre accélère la disponibilité du premier moteur de vente intelligent et évolutif conçu pour l’industrie du voyage, avec (...) En savoir plus »
Avec une bonne technologie et une stratégie adéquate, Google Hotel Ads peut vous rendre réellement très compétitif face aux OTAs : voici 15 bonnes (...) En savoir plus »
Les fonctionnalités Travel AI seront appliquées à travers la plateforme Sabre pour dynamiser le futur du voyage personnalisé. Des avancées majeures (...) En savoir plus »
Google, en partenariat avec le dispositif national de Cybermalveillance.gouv.fr et la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD), (...) En savoir plus »
Rejoignez WIHP, Google et Vacancéole pour un webinar exclusif le jeudi 01 octobre à 10h00. Découvrez comment WIHP a boosté la rentabilité des (...) En savoir plus »
La nouvelle fonctionnalité de Google, le « Pay Per Stay », est disponible. Bookassist est l’un des premiers partenaires à offrir ce service aux hôtels. (...) En savoir plus »
Le 16 juillet 2020, la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) rendait une décision marquante pour la protection des données personnelles des (...) En savoir plus »
Le gouvernement Les annonces du gouvernement ont été nombreuses et ses aides se sont multipliées de même que les restrictions, notamment celle sur (...) En savoir plus »
Le monde entier est encore et toujours en pleine pandémie. Même des pays qui pensaient en être sortis y replongent : Espagne, Portugal, Australie, (...) En savoir plus »
C’est le plan de relance national mis en place par 360&1, la start-up française lauréate du Pass French Tech, qui accompagne désormais plus de (...) En savoir plus »
La nouvelle étude réalisée par D-EDGE Hospitality Solutions.En 2017, D-EDGE publiait une étude qui révélait la récente prédominance des Metasearch (...) En savoir plus »
La GVH (Hungarian Competition Authority ) a publié le 28 avril un communiqué intitulé « Amende gigantesque infligée à Booking.com par la GVH ».La (...) En savoir plus »
La levée Airbnb Le Financial Times révèlait cette nuit le fait qu’Airbnb a levé un milliard de dollars ( environ 920 M€) de plusieurs nouveaux (...) En savoir plus »
Ce webinar permet de comprendre les enjeux du référencement naturel ET du référencement local sur Google. En quoi le référencement local est-il (...) En savoir plus »
Le jour d’après ne ressemblera pas au jour d’avant a déclaré hier le président Macron. C’est vrai pour la politique, l’économie, les relations humaines, (...) En savoir plus »
Barry Diller avait fait sensation lors de la dernière conférence de publication des résultats financiers 2019 et dont Dennis Schaal de Skift avait (...) En savoir plus »
Food Hotel Tech vous invite une nouvelle fois à la rencontre de Google et de Tripadvisor. Une occasion à ne pas rater ! (...) En savoir plus »
Nice, depuis le 25 novembre 2019, les clients de Regiondo peuvent proposer leurs circuits et activités directement dans les résultats de recherche (...) En savoir plus »
La note interne envoyée hier aux employés de TripAdvisor Inc. par son patron, Steve Kaufer, explique la réorganisation des départements et des (...) En savoir plus »
Le leader de l’industrie du voyage choisit Google Cloud en tant que fournisseur cloud privilégié pour accélérer sa transformation numérique.L’avis (...) En savoir plus »
Le suivi des données sur votre moteur de réservation est une source d’information primordiale dans la mise en place de votre stratégie en ligne ! (...) En savoir plus »
Food Hotel Tech Nice se tiendra les 5 et 6 novembre prochains et sera l’occasion d’échanges avec les 3 firmes américaines les plus influentes dans le (...) En savoir plus »
Salon Food Hotel 5 et 6 novembre 2019 - Nice AcropolisGoogle, TripAdvisor et Expedia en cycle de conférences Le Salon Food Hotel Tech version (...) En savoir plus »
La fin du Mobile World Congress confirme la nouvelle : Google Assistant permet de rechercher et de réserver des hôtels online en utilisant la voix. (...) En savoir plus »
Maîtriser Google et ses multiples facettes est essentiel pour un hôtel. Retour sur les fondamentaux dans ce guide pratique gratuit, de la gestion (...) En savoir plus »
Comment l’analyse du parcours client de l’internaute cherchant à réserver un hôtel, peut vous aider à mettre en place une stratégie marketing efficace (...) En savoir plus »
Ça fait des années que tout le secteur du tourisme et tout particulièrement de l’hôtellerie craint, à juste titre, la montée en charge de Google.Il (...) En savoir plus »
100% des licornes sont orientées client : le client est au centre de tout et l’entreprise s’organise en fonction. Dans l’hôtellerie, c’est encore et (...) En savoir plus »
Il existe des dizaines de portails d’où proviennent des millions d’avis clients. Qui génère le plus d’avis parmi ces sites ? Découvrez notre étude sur (...) En savoir plus »