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jeudi 16 août 2018

Ressources associés à "google"

 
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Articles

Amazon Echo, Google Home… l’hôtellerie se trompe encore une fois

100% des licornes sont orientées client : le client est au centre de tout et l’entreprise s’organise en fonction. Dans l’hôtellerie, c’est encore et toujours l’inverse : le client doit s’adapter à ce que les hôtels décident en termes d’horaires (check-in (...)

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L’évolution des avis clients et les tendances pour 2018

TripAdvisor, Google, Booking.com... Les avis clients fleurissent de toutes parts et il est primordial d’en maîtriser les enjeux. Ils représentent à la fois votre visibilité en ligne mais également une source d’information pertinente dans le but (...)

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Webinar Google x FASTBOOKING : Comment protéger votre marque face aux OTAs ? le 22 février 2018

"J’ai tapé le nom de mon hôtel sur Google, et c’est une OTA qui ressort en premier !" Cette remarque, nous l’entendons souvent. Pourtant, il existe des moyens simples de protéger votre marque face aux OTAS. C’est ce que Google et FASTBOOKING vous (...)

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5 conseils pour améliorer la visibilité de votre hôtel sur Google

Générer plus de réservations, et si possible en direct, est à n’en pas douter l’une de vos priorités pour 2018. Mais pour cela, encore faut-il comprendre les rouages et les bonnes pratiques de Google afin de s’assurer une bonne visibilité en ligne. (...)

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L’année 2017 est presque finie…

2017 aura été une année qui suit les autres et n’aura finalement pas réservé de surprise. Les gros sont toujours gargantuesques, les petits souffrent mais ne se mélangent pas, les clients continuent à acheter là où c’est cool POUR EUX… Petit tour (...)

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AccorHotels disponible sur l’Assistant Google

AccorHotels fait partie des premières applications disponibles en France sur la plateforme “Actions on Google”, qui permet aux marques de créer des applications, dites « Actions », pour l’Assistant Google. Depuis le 26 octobre, il est donc possible (...)

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Book on Google, disponible pour les hôtels via Mirai

Les utilisateurs qui recherchent un hôtel sur Google ont une forte intention de réservation, mais il existe une friction lorsqu’ils sautent de Google vers le point de vente, qu’il s’agisse du site d’une OTA ou de celui de l’hôtel. Book on Google est (...)

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Comment utiliser adwords pour remplir vos chambres

AdWords, c’est le programme de publicité de Google, celui qui vous permet « d’acheter des mots-clés ». Il vous permet de vous rendre visible auprès des internautes qui cherchent un hôtel dans votre zone, et donc faire venir sur votre site des (...)

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Google Analytics : le guide de l’hôtelier

Téléchargez ici votre guide gratuit La liste des choses que vous pouvez faire avec Google Analytics est presque infinie. Mais le temps à disposition d’un hôtelier n’est pas le cas. Il suffit de quelques réglages afin de transformer votre site (...)

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Réseaux sociaux : développez votre visibilité sur Internet

Les réseaux sociaux sont des plateformes rêvées pour donner de la visibilité à votre établissement et générer des réservations. Facebook, Instagram et Google+, sont trois réseaux sociaux incontournables pour les hôteliers, les deux premiers pour fidéliser (...)

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Google, champion du Monde des faux avis en ligne

On a beau taper sur les doigts de TripAdvisor, Booking, ou encore d’autres plateformes plus généralistes dédiées à la publication d’avis en ligne, il est un échec bien plus inattendu que celui d’Hillary Clinton aux élections présidentielles américaines (...)

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BRIT Hotels exploite ses commentaires-clients grâce à un nouveau partenariat avec TrustYou

TrustYou​, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a été sélectionnée par ​BRIT Hotels​, la chaîne hôtelière française totalisant plus de 100 établissements pour gérer leurs commentaires sur tous les canaux - direct, web et social. (...)

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Comment intégrer vos avis clients à vos campagnes Google AdWords ?

Pour fêter l’ajout de l’intégration Google à notre logiciel Review Analytics, nous vous offrons cet article sur Google Adwords, un point essentiel lorsqu’il s’agit de la visibilité d’un hôtel sur internet. En effet, la plupart des hôtels partagent la (...)

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Google se ré-ouvre aux hôtels… avec Guest Suite

Connaissez-vous les 100 jours ? C’est une théorie selon laquelle les 100 premiers jours d’un changement vont imprimer la cadence. Il y a seulement un mois nous annoncions notre nouveau nom. Encore une opération cosmétique pensiez-vous peut être ... (...)

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GOOGLE HOTEL ADS, le nouveau programme à commission réservé aux hôtels : VENEZ LE DÉCOUVRIR À EQUIP’HOTEL 16 !

Google : un côté business qui parle aussi aux hôtels Hotel Price Ads (visible sur les section Search, Maps et Google+) permet aux utilisateurs de comparer les prix offerts pour un hôtel (à la fois par les OTA que par l’hôtel en direct) et de (...)

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Combien vend Booking.com avec les annonces AdWords à votre nom ?

L’origine possible des ventes de Booking.com peut se répartir de la manière suivante Toutes ces origines de réservations ne représentent pas de la vente nouvelle pour votre hôtel. Certaines d’entre elles se limitent à être en concurrence avec (...)

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Infographie : 11 mois après la Loi Macron, qu’est-ce qu’une plateforme de réservation en ligne ?

Les quelques alinéas de la Loi Macron relatifs à l’hôtellerie, pavé franchouillard dans la mare de la distribution hôtelière mondiale, étaient promulgués le 07 août 2015. On peut bien évidemment discuter de la pertinence de ces alinéas ou tout au moins (...)

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Pour quelles raisons AirBnb et Booking ne devraient-ils pas optimiser leur fiscalité ?

En tentant de jeter dans la fosse aux lions les AirBnB, Booking, Expedia, Uber, mais aussi Apple, Google, Amazon, Dell et les dizaines d’autres multinationales qui optimisent leur fiscalité en Europe, on se trompe radicalement de combat et de (...)

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Le comparateur d’hôtels idéal reste encore à venir

Aucun des grands comparateurs ou méta-moteurs, parmi lesquels Trivago, TripAdvisor, Google et Kayak, n’a totalement convaincu les hôtels, en particulier les hôtels indépendants, pour la connexion avec leur vente directe. Un élément paradoxal puisque (...)

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Résultats 1er semestre 2016 : tiercé Priceline-Expedia-TripAdvisor largement emporté par Expedia avec +35% de CA chers payés

L’analyse des résultats financiers des trois mastodontes du tourisme mondial, enfin disons deux mastodontes professionnels et un apprenti qui rame, permet de distinguer de vrais mouvements. Impossible de comparer avec eDreams Odigeo qui au 2nd (...)

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Les 4 innovations 2016 des sites hôteliers

Madame, Monsieur, chers hôteliers, bonjour, Les sites Web hôteliers n’ont pas cessé de s’améliorer ces dernières années en direction d’un même but : favoriser votre commercialisation et augmenter votre part de marché en direct. Depuis les débuts (...)

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Planigo, Olotels, Amoma : c’est Google qui va payer la note ?

A l’annonce de la sélection du distributeur en ligne Amoma par Google pour son produit « Book on Google » la semaine dernière à Dublin, on ne peut qu’être stupéfait. Google qui est pourtant la société qui détient le plus d’informations sur tout le monde a (...)

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Comment étendre la visibilité d’un hôtel sur Google, Trivago et HolidayCheck ?

Trivago et HolidayCheck sont rapidement devenus des références pour les clients cherchant un hôtel en ligne. Quant à Google, plus besoin de présenter le moteur de recherche qui tient aujourd’hui à récupérer les avis afin de s’octroyer lui aussi une part (...)

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Les avis Google - Customer Alliance

Chez Customer Alliance, nous aimons vous offrir de précieux conseils pour mettre votre établissement en valeur et améliorer votre e-réputation. Car nous pensons qu’équiper les hôtels de notre outil Review Analytics n’est pas suffisant. Il est important (...)

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Comment faire une campagne d’Adwords hôtelière très performante ?

Après un très long débat avec un hôtelier sur l’importance des Adwords pour contrer le BrandJacking, je me suis dit qu’il était temps d’écrire un article sur la meilleure façon de gérer vos campagnes d’Adwords. Le BrandJacking… De quoi s’agit-il ? Depuis (...)

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Ne le répétez pas : Google Hotel Finder n’existe plus, vive Book on Google !

Ayé, notre $$$cher$$$ bon vieux Google a enfin officialisé sa méthode de rémunération pour son ex-produit Google Hotel Finder : il prend une commission sur chaque vente réalisée, il supprime le site Google Hotel Finder afin d’intégrer les résultats (...)

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Ca bouge chez Google, euh non... ça fait seulement semblant

La galaxie Google n’en finit pas de se transformer et de grossir. Dernière évolution en date, le transfert de tous les actifs de Google hormis la recherche sur Internet, la publicité et YouTube vers une holding qui répartira les autres actifs dans (...)

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Google Hotel Finder évolue dans son modèle et sa présentation

Deux annonces faites cette semaine laissent à penser que Google a décidé de progresser tranquillement dans le monde de la réservation hôtelière. La première annonce concernait le "Google Hotel Ads Commission Program", programme qui permet à un hôtel (...)

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Priceline achète PriceMatch pour compléter son nouveau BookingSuite

Impossible de comparer Booking.com et BookingSuite et pourtant les deux marques font partie de la panoplie de Priceline. Booking.com est l’OTA qui a parfaitement su se positionner à chaque endroit où passe la demande afin de la capturer, si (...)

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Google et ses fonctionnalités

Google est le premier outil pour effectuer des recherches en ligne. En janvier 2014, la dominance de la firme se traduisait par une part de marché mondiale de 90.35%. Cependant, voir Google comme un simple moteur de recherche serait réducteur. Il (...)

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