Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "google"
vendredi 6 décembre 2019

Ressources associées à "google"

A propos :

93 Page(s) associée(s)

Avez-Vous Accès à Toutes Les Données De Votre Moteur de Réservation ?

Le suivi des données sur votre moteur de réservation est une source d’information primordiale dans la mise en place de votre stratégie en ligne ! (...)  En savoir plus »

 

Les conférences à ne pas rater lors du prochain salon FHT

Food Hotel Tech Nice se tiendra les 5 et 6 novembre prochains et sera l’occasion d’échanges avec les 3 firmes américaines les plus influentes dans le (...)  En savoir plus »

 

Google, TripAdvisor et Expedia débarquent en PACA pour le salon Food Hotel Tech

Salon Food Hotel 5 et 6 novembre 2019 - Nice AcropolisGoogle, TripAdvisor et Expedia en cycle de conférences Le Salon Food Hotel Tech version (...)  En savoir plus »

 

Réservations directes : le nom de votre hôtel au cœur de la stratégie commerciale et marketing

Pourquoi contrôler sa marque sur le web permet-il de générer plus de réservations directes ? Olivier Ricard, CEO 360&1, nous offre un aperçu de sa (...)  En savoir plus »

 

Mirai s’intègre à l’Assistant Google pour vous proposer des réservations via commande vocale

La fin du Mobile World Congress confirme la nouvelle : Google Assistant permet de rechercher et de réserver des hôtels online en utilisant la voix. (...)  En savoir plus »

 

Guide pratique Google : Bien gérer sa visibilité et sa e-réputation pour un hôtel

Maîtriser Google et ses multiples facettes est essentiel pour un hôtel. Retour sur les fondamentaux dans ce guide pratique gratuit, de la gestion (...)  En savoir plus »

 

Les dessous d’une réservation hôtelière

Comment l’analyse du parcours client de l’internaute cherchant à réserver un hôtel, peut vous aider à mettre en place une stratégie marketing efficace (...)  En savoir plus »

 

Mais quel est le c… qui a donné les clés de l’hôtellerie à Google ?

Ça fait des années que tout le secteur du tourisme et tout particulièrement de l’hôtellerie craint, à juste titre, la montée en charge de Google.Il (...)  En savoir plus »

 

Amazon Echo, Google Home… l’hôtellerie se trompe encore une fois

100% des licornes sont orientées client : le client est au centre de tout et l’entreprise s’organise en fonction. Dans l’hôtellerie, c’est encore et (...)  En savoir plus »

 

L’évolution des avis clients et les tendances pour 2018

Il existe des dizaines de portails d’où proviennent des millions d’avis clients. Qui génère le plus d’avis parmi ces sites ? Découvrez notre étude sur (...)  En savoir plus »

 

Webinar Google x FASTBOOKING : Comment protéger votre marque face aux OTAs ? le 22 février 2018

« J’ai tapé le nom de mon hôtel sur Google, et c’est une OTA qui ressort en premier ! »Cette remarque, nous l’entendons souvent. Pourtant, il existe des (...)  En savoir plus »

 

5 conseils pour améliorer la visibilité de votre hôtel sur Google

Assurer plus de trafic depuis Google est vital afin de générer plus de réservations directes et ainsi réduire la dépendance de votre hôtel envers les (...)  En savoir plus »

 

L’année 2017 est presque finie…

2017 aura été une année qui suit les autres et n’aura finalement pas réservé de surprise. Les gros sont toujours gargantuesques, les petits souffrent (...)  En savoir plus »

 

AccorHotels disponible sur l’Assistant Google

AccorHotels fait partie des premières applications disponibles en France sur la plateforme “Actions on Google”, qui permet aux marques de créer des (...)  En savoir plus »

 

Book on Google, disponible pour les hôtels via Mirai

Après le lancement de Book on Google pour les OTA, Mirai obtient l’intégration pour les hôtels en direct.Les utilisateurs qui recherchent un hôtel (...)  En savoir plus »

 

Comment utiliser adwords pour remplir vos chambres

AdWords, c’est le programme de publicité de Google, celui qui vous permet « d’acheter des mots-clés ». Il vous permet de vous rendre visible auprès des (...)  En savoir plus »

 

Google Analytics : le guide de l’hôtelier

Chez Triptease, nous avons mis au point un guide de l’hôtelier rempli d’informations utiles et pratiques pour une configuration et optimale de (...)  En savoir plus »

 

Réseaux sociaux : développez votre visibilité sur Internet

Les réseaux sociaux sont des plateformes rêvées pour donner de la visibilité à votre établissement et générer des réservations.Les réseaux sociaux sont (...)  En savoir plus »

 

Google, champion du Monde des faux avis en ligne

On a beau taper sur les doigts de TripAdvisor, Booking, ou encore d’autres plateformes plus généralistes dédiées à la publication d’avis en ligne, il (...)  En savoir plus »

 

BRIT Hotels exploite ses commentaires-clients grâce à un nouveau partenariat avec TrustYou

TrustYou​, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a été sélectionnée par ​BRIT Hotels​, la chaîne hôtelière française totalisant (...)  En savoir plus »

 

Comment intégrer vos avis clients à vos campagnes Google AdWords ?

Pour fêter sa nouvelle intégration Google, Customer Alliance vous dit tout.Pour fêter l’ajout de l’intégration Google à notre logiciel Review (...)  En savoir plus »

 

Google se ré-ouvre aux hôtels… avec Guest Suite

Google remet les commentaires clients sur les hôtels. Et Guest Suite facilite la vie des hôteliers grâce à un partenariat mondial avec le géant. (...)  En savoir plus »

 

GOOGLE HOTEL ADS, le nouveau programme à commission réservé aux hôtels : VENEZ LECOUVRIR À EQUIPHOTEL 16 !

Avec une commission easy de 10%, le nouveau Commission Program de Google HPA c’est un excellent moyen pour augmenter la visibilité en ligne de (...)  En savoir plus »

 

Combien vend Booking.com avec les annonces AdWords à votre nom ?

Vous êtes-vous déjà posé la question ? Nous avons voulu savoir à quel point ces annonces lui sont profitables ! Si elles disparaissaient, combien (...)  En savoir plus »

 

Infographie : 11 mois après la Loi Macron, qu’est-ce qu’une plateforme de réservation en ligne ?

Les quelques alinéas de la Loi Macron relatifs à l’hôtellerie, pavé franchouillard dans la mare de la distribution hôtelière mondiale, étaient (...)  En savoir plus »

 

Pour quelles raisons AirBnb et Booking ne devraient-ils pas optimiser leur fiscalité ?

En tentant de jeter dans la fosse aux lions les AirBnB, Booking, Expedia, Uber, mais aussi Apple, Google, Amazon, Dell et les dizaines d’autres (...)  En savoir plus »

 

Le comparateur d’hôtels idéal reste encore à venir

Google Hotel Ads, Kayak, TripAdvisor, trivago…sont les meta-searchs majeurs du marché, mais…quelles devraient être les caractéristiques du (...)  En savoir plus »

 

Résultats 1er semestre 2016 : tiercé Priceline-Expedia-TripAdvisor largement emporté par Expedia avec +35% de CA chers payés

L’analyse des résultats financiers des trois mastodontes du tourisme mondial, enfin disons deux mastodontes professionnels et un apprenti qui rame, (...)  En savoir plus »

 

Les 4 innovations 2016 des sites hôteliers

Nous vous présentons la nouvelle génération de site internet basée sur les informations récoltées via plus de 100 000 enquêtes clients dans près de 200 (...)  En savoir plus »

 

Planigo, Olotels, Amoma : c’est Google qui va payer la note ?

A l’annonce de la sélection du distributeur en ligne Amoma par Google pour son produit « Book on Google » la semaine dernière à Dublin, on ne peut (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »