Ressources associées à "google"
Tweet |
A propos :
Grand manitou du web, Don Corleone Google ne cesse d’imposer sa vision unique de la façon dont le web et l’économie doivent fonctionner, en versant la dîme.
Le jour où les activités du groupe Alphabet, la maison mère de Google, seront séparées et que les données des internautes ne seront plus exploitées par chaque filiale, alors nous auront mis fin à un monopole envahissant.
En attendant, il est facile de remplacer une multitude d’outils Google dans son quotidien...
114 Page(s) associée(s)
Nos intervenants de Google vous expliqueront l’importance d’avoir une fiche Google Business Profil, comment la mettre à jour ainsi que les opportunités qu’elle pourrait vous rapporter.A lire ou relire :Le guide pour vendre des bons cadeaux en ligneHôteliers : découvrez comment vendre (...) En savoir plus »
Affichez votre hôtel sur les metasearch comme Google Hotel Ads pour toucher les voyageurs qui recherchent votre hôtel et augmenter vos réservations directes. Nos astuces pour une stratégie efficace.74% des voyageurs consultent les metasearch lorsqu’ils réservent un hôtel !L’affichage de votre (...) En savoir plus »
Le réseau de 300 hôtels sera le premier Groupement hôtelier à exposer toutes ses solutions digitales et innovations technologiques les 7 et 8 juin prochains, au Food Hôtel Tech.Depuis plus de 30 ans, Contact Hôtels accompagne les hôteliers indépendants dans leurs projets et leur métier. Le Groupement (...) En savoir plus »
Hôteliers, Comment maximiser votre présence sur Google pour booster vos réservations en direct ?A l’approche du prochain salon Food Hotel Tech, Charles-Antoine Duron, Directeur Tourisme et Mobilité chez Google France, revient en exclusivité sur les dernières évolutions de Google en faveur de (...) En savoir plus »
Avec l’arrivée du printemps et des beaux jours, l’heure est à la découverte de jolis lieux où prévoir une escapade en famille ou entre amis le temps d’un week-end. Likibu a analysé le nombre de recherches Google effectuées par les touristes pour les requêtes “Que faire”, “Que voir”, “Que visiter” pour (...) En savoir plus »
D-EDGE annonce la création d’une plateforme de gestion multicanale des publicités digitales et offre les 3 premiers mois d’abonnement pour aider les hôteliers à relancer leurs campagnes et optimiser leurs réservations directes.Dans le contexte que nous traversons, développer ses ventes directes et (...) En savoir plus »
Si vous ne faites pas encore des metasearch, commencez gratuitement grâce à la nouvelle fonctionnalité de Google.Depuis que Google a lancé des liens de réservation gratuits début mars, nous avons mis en ligne plus d’une centaine d’hôtels. Aujourd’hui, notre équipe Metasearch a effectué quelques (...) En savoir plus »
La récente annonce par Atout France d’une journée numérique en partenariat avec le grand manitou du web et le communiqué qui en découle pourraient laisser croire à une grande opération de soutien apportée par Google aux opérateurs du tourisme. Que nenni !Allons donc voir le fameux site (...) En savoir plus »
Atout France et Google France s’associent autour d’une initiative commune pour offrir aux acteurs français du tourisme des experts et des outils d’insights en libre service afin de les accompagner pour mieux comprendre les attentes des touristes, accroître leur visibilité en ligne, et développer (...) En savoir plus »
Quelle ironie de recevoir un communiqué de presse du grand manitou du web, Don Corleone Google, ayant pour titre Plus de choix pour les voyageurs avec les liens de réservation d’hôtel gratuits.Dans sa très grande bonté, Google informe que le lien vers les hôtels depuis google.com/travel est GRATUIT, (...) En savoir plus »
Hotelbeds a choisi la plate-forme de cloud computing de Google pour contribuer à la reprise des partenaires de voyage. Google Cloud aidera les clients API d’Hotelbed - y compris les voyagistes, les chaînes d’agents de voyages au détail, les compagnies aériennes et les programmes de fidélité - à (...) En savoir plus »
Quelle année que cette année 2020 ! A peine sortie des pitreries giletjauniennes, ces rassemblements dont jamais deux participants n’ont réussi à donner la même définition intelligible ni compris qu’ils donnaient aux casseurs le moyen de détruire impunément l’économie des centres-villes en sciant la (...) En savoir plus »
En partenariat avec Google, Sabre accélère la disponibilité du premier moteur de vente intelligent et évolutif conçu pour l’industrie du voyage, avec un lancement prévu au début de l’année prochaineSabre Corporation (NASDAQ : SABR), la société technologique leader qui alimente l’industrie du voyage, a (...) En savoir plus »
Avec une bonne technologie et une stratégie adéquate, Google Hotel Ads peut vous rendre réellement très compétitif face aux OTAs : voici 15 bonnes pratiques que vous devriez demander à votre partenaire d’intégration de vous fournir.Nos données montrent que Google Hotel Ads est le métamoteur qui connaît (...) En savoir plus »
Les fonctionnalités Travel AI seront appliquées à travers la plateforme Sabre pour dynamiser le futur du voyage personnalisé. Des avancées majeures réalisées dans le cadre du Innovation Framework de Sabre et Google, un partenariat stratégique pour créer l’avenir du voyage.Sabre Corporation (NASDAQ : (...) En savoir plus »
Google, en partenariat avec le dispositif national de Cybermalveillance.gouv.fr et la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD), lance un programme de formations sur la cybersécurité à destination des TPE / PME françaises A l’occasion de la Paris Cyber Week et du mois européen de la (...) En savoir plus »
Rejoignez WIHP, Google et Vacancéole pour un webinar exclusif le jeudi 01 octobre à 10h00. Découvrez comment WIHP a boosté la rentabilité des campagnes Google Ads de Vacancéole.A lire ou relire :Le guide pour vendre des bons cadeaux en ligneHôteliers : découvrez comment vendre efficacement (...) En savoir plus »
Le 16 juillet 2020, la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) rendait une décision marquante pour la protection des données personnelles des ressortissants européens en annulant l’accord Privacy Shield qui faisait lui même suite à une décision équivalente de 2015 qui avait annulé le Safe Harbor. (...) En savoir plus »
Le gouvernement Les annonces du gouvernement ont été nombreuses et ses aides se sont multipliées de même que les restrictions, notamment celle sur les salons de plus de 5.000 personnes.Les cartes des régions rebattues Certaines régions et certains types d’hébergement ont cartonné cet été alors que (...) En savoir plus »
Le monde entier est encore et toujours en pleine pandémie. Même des pays qui pensaient en être sortis y replongent : Espagne, Portugal, Australie, Allemagne, etc... Certains présidents se comportent avec cette pandémie comme le ferait un enfant de 4 ans. L’économie mondiale est impactée. Certains pays (...) En savoir plus »
C’est le plan de relance national mis en place par 360&1, la start-up française lauréate du Pass French Tech, qui accompagne désormais plus de 3000 clients hôteliers en FranceTout comme nos clients hôteliers, nous avons terriblement souffert de la crise du Covid-19 avec un plongeon à 80% de (...) En savoir plus »
La nouvelle étude réalisée par D-EDGE Hospitality Solutions.En 2017, D-EDGE publiait une étude qui révélait la récente prédominance des Metasearch dans la vente en ligne des chambres d’hôtel.Aujourd’hui D-EDGE sort un nouveau rapport qui analyse, non seulement les plateformes de Metasearch (...) En savoir plus »
La GVH (Hungarian Competition Authority ) a publié le 28 avril un communiqué intitulé « Amende gigantesque infligée à Booking.com par la GVH ». En savoir plus »
La levée Airbnb Le Financial Times révèlait cette nuit le fait qu’Airbnb a levé un milliard de dollars ( environ 920 M€) de plusieurs nouveaux investisseurs dont Silver Lake et Sixth Street.Cette levée devrait aider Airbnb à passer la phase de récession mondiale du Covid-19 et à préparer l’avenir.La (...) En savoir plus »
Ce webinar permet de comprendre les enjeux du référencement naturel ET du référencement local sur Google. En quoi le référencement local est-il important ? En quoi se distingue t-il du référencement « naturel » ? Quels sont les critères importants pour optimiser sa visibilité via Google My Business et votre (...) En savoir plus »
Le jour d’après ne ressemblera pas au jour d’avant a déclaré hier le président Macron. C’est vrai pour la politique, l’économie, les relations humaines, la médecine, la vie quotidienne, etc...Qu’est-ce qui va se passer pour le tourisme ? bloc_blocgrisombre] Il est totalement impossible à ce stade (...) En savoir plus »
Barry Diller avait fait sensation lors de la dernière conférence de publication des résultats financiers 2019 et dont Dennis Schaal de Skift avait fait un résumé objectifEffrayant : « 19 ans après avoir investi, j’ai (enfin) compris ce que fait Expedia » Barry Diller a investi dans Expedia en 2001.Il (...) En savoir plus »
Food Hotel Tech vous invite une nouvelle fois à la rencontre de Google et de Tripadvisor. Une occasion à ne pas rater ![->https://www.foodhoteltech.comCette année encore, le salon Food Hotel Tech (16-17 mars au Paris Event Center) vous invite à venir à la rencontre de Google et de Tripadvisor. Des (...) En savoir plus »
Nice, depuis le 25 novembre 2019, les clients de Regiondo peuvent proposer leurs circuits et activités directement dans les résultats de recherche Google. Un nouveau partenariat entre la solution de réservation et le leader des moteurs de recherche, ainsi qu’une interface avec sa fonction Reserve (...) En savoir plus »
La note interne envoyée hier aux employés de TripAdvisor Inc. par son patron, Steve Kaufer, explique la réorganisation des départements et des priorités du groupe après ses derniers résultats trimestriels en baisse : le chiffre d’affaire à baissé de 7% son résultat net de 28% et son cours d’action en (...) En savoir plus »