Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Facebook"
samedi 16 novembre 2019

Ressources associées à "Facebook"

A propos :

67 Page(s) associée(s)

MediaScan 2011 : les hôteliers utilisent de plus en plus les réseaux sociaux

Une étude de eHotelCheck.com montre que les hôteliers aux États-Unis et au Moyen Orient sont leaders dans l’utilisation des médias sociaux.Pour la (...)  En savoir plus »

 

Site Internet, réseaux sociaux, Google... quelques pistes

2012, année de grands mouvements sur Internet, laisse présager des changements importants sur le web. Quelles conséquences pour les hôteliers ? (...)  En savoir plus »

 

Audience Internet en France : Facebook N°1 en temps passé avec 166 millions d’heures

En France, 47,8 millions d’utilisateurs Internet ont passé un total de près de 1,2 milliard d’heures en ligne en décembre 2011. Les différents sites (...)  En savoir plus »

 

Etude Comscore sur les 10 choses à savoir à propos des médias sociaux

ComScore a récemment publié une étude sur les 10 choses à savoir à propos des médias sociaux et dont nous résumons les points principaux. L’étude (...)  En savoir plus »

 

Etude sur l’usage des réseaux sociaux : Facebook touche 7 européens sur 10

En octobre 2011, les réseaux sociaux ont atteint un taux de pénétration de l’audience web européenne de 90%, à travers les 5 principaux marchés EU5 (...)  En savoir plus »

 

L’influence des blogs et des réseaux sociaux dans le monde du tourisme

A force de toujours entendre les experts en médias sociaux vanter leur impact sur le référencement, la visibilité d’une marque, comment générer du (...)  En savoir plus »

 

Etude de cas : la stratégie de Kimpton Hotels & Restaurants sur les médias sociaux

Kimpton Hotels, une chaîne américaine d’une cinquantaine d’hôtels principalement 4 étoiles, a déjà fait parler d’elle plusieurs fois grâce à un marketing (...)  En savoir plus »

 

Comparatif des profils clients des OTAs : Booking n°1

Dernière pièce à l’édifice diablement efficace du bulldozer Booking.com, la gestion du profil client s’enrichit. Pendant des années, Booking.com ne (...)  En savoir plus »

 

Du nouveau chez Foursquare et Gowalla/Facebook

Foursquare vient d’inventer un bouton pour les to-do listes des internautes. Cette nouvelle fonctionnalité se déroule en deux phases : Quand (...)  En savoir plus »

 

Appnostic lance SocialBooker, 1re application de réservation sur Facebook

Appnostic, fournisseur de solutions technologiques leader dans le secteur des médias sociaux et du voyage, présente la première application de (...)  En savoir plus »

 

Y a t’il intérêt à avoir des pages sur les réseaux sociaux ?

Quand on a un hôtel rénové depuis plusieurs années et qui présente de facto quelques signes de faiblesse, quand cet hôtel est entouré d’hôtels avec une (...)  En savoir plus »

 

Bientôt Google+ pour les entreprises

Le service Google+ a été récemment lancé en catimini et s’est pourtant répandu à près de 40 millions d’utilisateurs, ce qui est certes loin des 750 (...)  En savoir plus »

 

Publication d’une étude « Qui utilise Foursquare en France »

Nous nous interrogeons sur les raisons qui ont poussé la société NICETOMEETYOU a réaliser cette étude et à en publier les résultats, ainsi que sur la (...)  En savoir plus »

 

Carlson, 1er acteur de l’hôtellerie pour le marketing social

ComScore, un des leaders mondiaux de la mesure d’audience d’Internet, a annoncé le lancement de Ad Metrix Social™, une analyse du marché de la (...)  En savoir plus »

 

Trivago s’engage pour les pays en voie de développement

Afin d’alerter le grand public sur la crise de l’eau affectant gravement la plupart des pays en voie de développement, trivago lance en Octobre via (...)  En savoir plus »

 

A|Club, le programme de fidélité d’Accor, lance les Jackpot Days

Du 6 octobre au 15 novembre 2011, A|Club, le programme de fidélisation mondial, multimarques et gratuit du groupe Accor lance les Jackpot Days, (...)  En savoir plus »

 

Et si l’email n’était plus le moyen de communication principal ?

Une étude Comscore réalisée en août 2011 en Europe a comparé l’utilisation des emails auprès de différentes générations, par rapport à la même période en (...)  En savoir plus »

 

le groupement Citotel lance une nouvelle version de son site web Citotel.com

La chaîne volontaire Citotel lance aujourd’hui une nouvelle page d’accueil de son site Internet www.citotel.com.D’une présentation cartographique (...)  En savoir plus »

 

Facebook s’incline devant le succès de Foursquare

Face au succès incontestable de Foursquare, Facebook s’incline en abandonnant son « Facebook Places » accessible via l’application mobile.Dorénavant, (...)  En savoir plus »

 

Déclin des avis en ligne, explosion du « j’aime » de Facebook

Selon une étude de CityGrid Media, les clients qui déposent leur avis en ligne sont de moins en moins actifs.Les modes d’expression des clients (...)  En savoir plus »

 

Un check-in sur Facebook Places ou Foursquare offre un check-out 2 heures plus tard dans les hôtels Radisson Edwardian

Plutôt que de bénéficier d’un prix discount, les clients des hôtels de la chaîne anglaise Radisson Edwardian peuvent séjourner deux heures de plus dans (...)  En savoir plus »

 

Racontez votre histoire de voyage la plus incroyable et gagnez 25 000 $ avec Four Points by Sheraton sur Facebook

25 000 $, c’est la somme mise en jeu par Four Points by Sheraton sur Facebook pour récompenser l’histoire vraie la plus incroyable contée par un (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi les clients choisissent de ne plus aimer la page d’un hôtel sur Facebook

Les utilisateurs de Facebook sont volatiles, et ceux qui choisissent d’aimer la page d’un hôtel peuvent tout aussi facilement décider de ne plus (...)  En savoir plus »

 

Availpro lance la version Facebook de son moteur de réservation

Lors des conférences organisées le 1er mars 2011 sur le thème « Faites de Facebook un vrai canal de vente pour votre hôtel », Availpro présentait son (...)  En savoir plus »

 

La Licence Professionnelle du Lycée Tirel sonde les hôteliers sur leur e-réputation : donnez votre avis en quelques clics

Suite à la table ronde e-réputation en hôtellerie organisée le 21 janvier dernier, la licence professionnelle en hôtellerie du Lycée Tirel à Paris (...)  En savoir plus »

 

Facebook permet désormais aux hôtels de mettre en place un véritable moteur de réservation

Depuis son début, Facebook cherche à attirer les entreprises, et notamment les hôtels. La dernière avancée de Facebook pour séduire les hôteliers est (...)  En savoir plus »

 

Facebook, compagnon essentiel pour 39% de voyageurs, est devenu incontournable pour les hôteliers

Facebook est un outil de communication choisi par de nombreux voyageurs. Selon une étude commandée par Sheraton Hotels & Resorts en 2010 sur (...)  En savoir plus »

 

Au firmament du Web 2.0, Facebook et Twitter, si semblables et pourtant si différents

S’il est aujourd’hui essentiel pour les hôteliers de savoir comment utiliser les réseaux sociaux et s’intégrer au Web 2.0, il existe cependant des (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi vos stratégies sur les réseaux sociaux risquent d’échouer en 2011 ?

Selon Eye for travel, les réseaux sociaux sont devenus une usine branchée auto-propulsée et auto-congratulée. Après tout, c’est en 2006 que le Time a (...)  En savoir plus »

 

Ebookers lance une chasse au trésor sur Facebook

L’agence de voyages en ligne Ebookers, filiale du groupe américain Orbitz, a lancé le 15 novembre un jeu de chasse au trésor sur Facebook avec à la (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »