Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Facebook"
mardi 21 mars 2023

Ressources associées à "Facebook"

A propos :

68 Page(s) associée(s)

Lancement de MediaGenius , première plateforme multicanale de digital media pour les hôtels

D-EDGE annonce la création d’une plateforme de gestion multicanale des publicités digitales et offre les 3 premiers mois d’abonnement pour aider les hôteliers à relancer leurs campagnes et optimiser leurs réservations directes.Dans le contexte que nous traversons, développer ses ventes directes et (...)  En savoir plus »

 

Rapport Hootsuite Digital 2021 France : 91% des Français sont sur Internet, 76% sont sur les réseaux sociaux

Hootsuite, leader mondial de la gestion des médias sociaux, et We Are Social, l’agence internationale, publient le rapport annuel Digital 2021 France,qui délivre les dernières tendances du digital, des médias sociaux, du gaming, du mobile ou encore du e-commerce.En voici quelques enseignements : (...)  En savoir plus »

 

[Etude Yougov] Airbnb dans le top 3 des marques préférées des millenials

YouGov vient de publier les résultats de sa dernière étude [1] à propos du classement des marques chez les millenials. Le tourisme est manifestement un des centres d’intérêts de cette classe d’âgePour ce qui concerne notre secteur, on constate qu’Airbnb est 3e, McDonald’s 4e et Disneyland 7e.Côté (...)  En savoir plus »

 

Criteo saisit l’Autorite de la Concurrence d’une plainte contre Facebook

Criteo S.A. (NASDAQ : CRTO), la plateforme publicitaire pour l’Internet ouvert, a saisi le 10 septembre 2019 l’Autorité de la Concurrence d’une plainte contre Facebook.Criteo estime que l’exclusion progressive d’entreprises de la plateforme Facebook a nui à la diversité du secteur de la publicité en (...)  En savoir plus »

 

VoyagesPirates dépasse les 10 millions de fans sur sa page Facebook

Une nouvelle étape a encore été franchie pour le site VoyagesPirates .fr avec la barre des 10 millions de fans atteinte sur la page Facebook du groupe. Avec plus de 10 millions de fans sur Facebook, VoyagesPirates est l’une des plateformes de bons plans voyages les plus dynamiques d’Europe. La (...)  En savoir plus »

 

Hôtellerie : communiquer autrement sur les réseaux sociaux

[->https://www.facebook.com/lesaintantoinerennes/videos/992493144255508Publier des photos de sa réception, de ses chambres, de son SPA voir de son restaurant peut vite être redondant. C’est le problème que rencontrent beaucoup d’hôteliers au bout de quelques mois d’utilisation de leur page (...)  En savoir plus »

 

Social Media News by WEBCOM

En tant qu’hôteliers et restaurateurs, les outils webmarketing sont vos alliés pour une communication pertinente. Voici les dernières actualités qu’il ne fallait pas manquer.[->http://www.agencewebcom.comEn tant qu’hôteliers et restaurateurs, les outils webmarketing sont vos alliés pour une (...)  En savoir plus »

 

Réseaux sociaux : développez votre visibilité sur Internet

Les réseaux sociaux sont des plateformes rêvées pour donner de la visibilité à votre établissement et générer des réservations.[->http://www.agencewebcom.comLes réseaux sociaux sont des plateformes rêvées pour donner de la visibilité à votre établissement et générer des réservations. Facebook, (...)  En savoir plus »

 

Partenariat d’envergure entre les Hauts-de-France et Facebook pour accélérer la digitalisation de la région

La Région Hauts-de-France inaugure l’initiative « Boostez votre Région » de FacebookLa Région Hauts-de-France et Facebook annoncent la mise en place d’un partenariat stratégique inédit pour accélérer la digitalisation du territoire des Hauts-de-France. Ce partenariat inaugure un nouveau programme de (...)  En savoir plus »

 

L’importance des réseaux sociaux

Si la plupart des hôtels et des restaurants sont présents sur les réseaux sociaux, combien utilisent vraiment leur potentiel commercial ? L’exploiter pleinement demande bien souvent une implication quotidienne.[->https://www.facebook.com/WebComConsulting Être présent sur les réseaux sociaux, oui (...)  En savoir plus »

 

VOYAGES-SNCF.COM innove avec FacebookLive pour lancer la nouvelle collection de billets de train été 2016

Le leader du voyage en ligne, Voyages-sncf.com est l’une des premières marques à utiliser Facebook Live, la fonction de vidéo en direct déployée depuis quelques semaines en France, pour mettre en scène l’ouverture des ventes de billets de train pour l’été 2016.L’ouverture des ventes de billets de (...)  En savoir plus »

 

Room Mate Hotels lance un casting pour sélectionner les visages qui représenteront ses nouveaux hôtels

Room Mate Hotels, groupe hôtelier espagnol fondé et dirigé par l’entrepreneur Enrique « Kike » Sarasola, ouvrira cinq nouveaux hôtels dans les prochains mois. A l’occasion de ces lancements, un casting est ouvert pour trouver les nouveaux visages des hôtels parmi les 370 000 abonnés que compte Room Mate (...)  En savoir plus »

 

La suite appyourself : la 1re suite marketing web + mobile + social des professionnels du tourisme

Des voyageurs hyper-connectés Internet était déjà très présent dans le cycle de vie du voyageur. Désormais ce dernier consulte les contenus web depuis un mobile, un smartphone, une tablette mais également les réseaux sociaux.“60% des internautes français (de 15 ans et plus) ont préparé leur voyage sur (...)  En savoir plus »

 

La « Suite Verte » s’installe au Hidden Hôtel du 19 au 25 février 2014

Quoi de plus rare que de dormir à Paris dans le vert total ? C’est l’expérience que maplantemonbonheur.fr propose de faire vivre en exclusivité à quelques chanceux. 4 plantes, robustes, généreuses, tropicales, romantiques habillent la suite Exception du Hidden Hotel de leurs charmes en 4 nuances de (...)  En savoir plus »

 

Cisco et Facebook offrent le wifi aux clients d’hôtels et de commerces

La course au wifi offert par les géants du web continue avec ce partenariat entre Cisco, leader mondial des communications IP voix et données, et Facebook. Le test a été mené grandeur nature dans deux [restaurants Bonefish aux Etats Unis->http://www.bonefishgrill.com : le client qui souhaite (...)  En savoir plus »

 

Il n’y pas que le fisc qui change les règles du jeu, Google et Facebook également

Changer les règles en cours de partie est devenu une pratique courante, à l’instar de celle qui consiste à changer les règles fiscales concernant les entreprises, comme le relaye le mouvement des Pigeons.Depuis quelques semaines, la presse spécialisée s’inquiète de deux changements inquiétants chez (...)  En savoir plus »

 

Le mobile c’est bon, mangez-en...

A force d’entendre parler de SoLoMo ou même du GloSoLoMo, difficile de distinguer l’info de l’intox. Dans ce contexte, voici quelques pistes concernant le chemin à emprunter... Les statistiques InternetRetailerSur les zones Amérique du Nord, Amérique du Sud et Europe, les ventes mobiles dans le (...)  En savoir plus »

 

30.000 votes d’utilisateurs Facebook pour le classement des meilleurs hôtels Best Western

Best Western International lançait récemment un appel au vote sur Facebook. Opération réussie avec plus de 30.000 membres de Facebook ayant voté.Les gagnants sont : Hôtel le plus « unique » : Best Western Studley Castle Hotel, Studley, Royaume Uni Hôtel le plus « historique » : Best Western Angel and (...)  En savoir plus »

 

Kesako glosolomo ?

Rassurez-vous, TendanceHotellerie continue en français. Pas de japonais ni autre langue orientale en vue... Le terme « glosolomo » fait son apparition et on est en droit de se poser la question de savoir s’il s’agit d’une vraie tendance ou si un consultant s’est trop agité la main droite 😡.En fait, (...)  En savoir plus »

 

Comscore publie les statistiques des sites les plus fréquentés en France en juillet 2012

Comscore a récemment publié ses statistiques d’audience des sites internet les plus visités et des sites vidéo en ligne les plus consultés en France pour le mois de juillet 2012 :La hiérarchie Google/Microsoft/Facebook est visible ailleurs, aux Etats Unis notamment.Côté vidéo, on peut noter que (...)  En savoir plus »

 

Four Seasons lance World of Wonder

La chaîne Four Seasons Hotels & Resorts lance World of Wonder, une incitation à l’émerveillement avec des expériences uniques :l’excavation d’un ancien site archéologique à Beyrouthun tour en Aston Martin avant de piqueniquer sur un glacier à VancouverPour compléter le programme, Four Seasons (...)  En savoir plus »

 

Cas pratique de marketing social : Omni Hotels lance le programme « Teen Connection »

La chaîne américaine Omni Hotels lance une nouvelle expérience marketing basée sur un concierge adolescent et qui recommande aux clients sa vision de sa ville.Le principe est de pouvoir entrer en contact avec ce Teen Concierge par SMS, Twitter ou Facebook.L’expérience a débuté à l’Omni Berkshire (...)  En savoir plus »

 

Marketing hôtelier : y-a-t’il un pilote dans l’avion ?

Le marketing hôtelier a bien évolué au cours des 15 dernières années. Avant, les hôteliers géraient des prix par saison. Avec Internet, les saisons n’ont jamais été si éphémères et il leur faut désormais les gérer en temps réel en fonction de l’offre et surtout de la demande, et ce phénomène s’est amplifié (...)  En savoir plus »

 

Best Western France lance le jeu « Best Friends Hôtel »

Best Western lance son grand jeu-concours « Best Friends Hôtel » ! La même opération avait déjà eu lieu en octobre 2012.A gagner : un week-end au BEST WESTERN Hôtel et Golf du Gouverneur exclusivement réservé au gagnant et à 20 de ses meilleurs amis.Quelle est la mécanique de jeu ? Pour participer, la (...)  En savoir plus »

 

Roomkey lance sa page Facebook

Roomkey, fruit de l’association de plusieurs grandes chaînes internationales vient d’ôter la mention « BETA » de son site.Roomkey en profite pour lancer quelques fonctionnalités, comme l’intégration des commentaires clients (TripAdvisor sur les hôtels testés) additionnés d’outils sociaux permettant de (...)  En savoir plus »

 

Facebook Timeline : premier constat dans l’hôtellerie et quelques pistes

Depuis la mise en place des nouvelles pages professionnelles Facebook au 31 mars 2012, la disposition générale du contenu et des onglets a changé, mettant à plat les efforts de nombreux hôtels. Désormais, seuls 4 onglets sont visibles au 1er coup d’oeil, le premier étant réservé aux photos. Cette (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor™ lance les conseils des amis des amis

En 2010, TripAdvisor™ annonçait la sortie des fonctionnalités Facebook, permettant aux voyageurs d’accéder aux avis de leurs amis.Presque 2 ans plus tard, TripAdvisor™ lance les avis des amis des amis. En effet, il est frustrant de ne voir aucun avis « ami » lors de la consultation de destination. La (...)  En savoir plus »

 

Expedia donne des détails sur sa nouvelle gestion des commentaires clients

Après l’annonce faite le 30 décembre 2011, Expedia.com donne des détails sur la refonte complète de son système de commentaires sur les hôtels, en intégrant des améliorations qui les rendront plus accessibles et plus pertinents.Dans le cadre de cette refonte, Expedia intégrera tous les commentaires de (...)  En savoir plus »

 

Accor Hôtels choisit TrustYou pour gérer ses avis sur les médias sociaux

Le groupe Accor a sélectionné [TrustYou->http://www.trustyou.com pour gérer ses avis clients sur les médias sociaux et gérer sa réputation à travers le monde.« Acteur de premier plan sur le marché mondial de l’hôtellerie, Accor est réputé fournir à ses clients le nec plus en ultra en matière (...)  En savoir plus »

 

Cas pratique de la viralité de Facebook avec l’application Hotels WithMe

Depuis plusieurs semaines, la page Facebook de TendanceHotellerie s’est ornée d’un onglet « Hotels WithMe », qui n’a d’ailleurs suscité strictement aucun commentaire. Dommage, car ceci aurait valu au minimum une brique du Mur de TH pour celle ou celui qui aurait fait la remarque...Vidéo de présentation (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »