Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "distribution"
mercredi 21 octobre 2020

Ressources associées à "distribution"

A propos :

164 Page(s) associée(s)

Suite du dossier Constellation Network & Pages Jaunes

Suite aux communiqués de Constellation en réponse à notre précédent article distribués en catimini à leurs clients, nous permettons à nos lecteurs d’y (...)  En savoir plus »

 

Groupon et Expedia créent Groupon Getaways

Groupon s’allie à Expedia pour créer Groupon Getaways, consacré aux offres de voyages dégriffés. Les « deals » potentiels sont importants puisqu’Expedia (...)  En savoir plus »

 

Les réseaux sociaux apportent plus de trafic pour 78% des sites touristiques

Les réseaux sociaux font partie des apporteurs de trafic les plus importants pour les sites de voyages selon l’étude L2 Digital IQ Index sur la (...)  En savoir plus »

 

1 client sur 5 recherche son hôtel sur mobile

Selon Google, 19% des recherches d’hôtels se font à l’aide d’un appareil mobile. Selon une étude de TripAdvisor, 38% des clients interrogés par le site (...)  En savoir plus »

 

Sellinity dévoile son nouveau site web et valorise son activité de gestion de relations client dédiée aux hôteliers

Sellinity est une société innovante, créée en 2010, qui propose une solution marketing conçue pour répondre aux besoins des hôteliers. C’est en effet à (...)  En savoir plus »

 

Mobilisation des hôteliers nantais pour favoriser les réservations en direct

Le Club Hôtelier de Nantes a mis en place une action originale que tous les hôteliers peuvent facilement relayer.Le Club Hôtelier de Nantes a (...)  En savoir plus »

 

RatesToGo change son modèle économique pour l’activité hôtels et passe à un système de prix nets

Selon Tnooz, RatesToGo va fonctionner selon un nouveau modèle économique pour son activité de réservation d’hôtels. C’est son activité hôtelière de la (...)  En savoir plus »

 

Les agents de voyage traditionnels toujours appréciés par certains clients

Besoin d’une relation plus personnalisée, de s’assurer un suivi après réservation ou encore de se sentir en confiance ; autant de raisons pour certains (...)  En savoir plus »

 

Les hôtels allouent de moins en moins de leurs chambres aux agences de voyage en ligne

Selon Travelclick, les hôtels, y compris indépendants, allouent de moins en moins de leurs chambres aux agences de voyage en ligne (OTA).Selon (...)  En savoir plus »

 

Gestion du contenu de distribution : RateTiger propose une solution centralisée

Le contenu de distribution (textes descriptifs, photos, vidéos) est un véritable casse tête pour les hôteliers. En effet, la mise à jour des (...)  En savoir plus »

 

Ctrip.com lance son service d’achats groupés, une nouvelle tendance chez les agences de voyage en ligne

Ctrip.com est une agence de voyage en ligne chinoise. L’OTA vient de lancer son service d’achats groupés de chambres d’hôtels. C’est une réelle (...)  En savoir plus »

 

La réception, un canal aux multiples vertus : information, distribution, acquisition, vente, après-vente

A l’ère du virtuel, les hôteliers focalisent souvent leur attention sur les canaux de distribution virtuels, et oublient parfois un canal de (...)  En savoir plus »

 

LateRooms.com intègre ses hôtels sur ViaMichelin

LateRooms.com, une agence de voyage en ligne (OTA) offrant plus de 44 000 établissements à travers l’Europe et le monde – et ViaMichelin ont annoncé (...)  En savoir plus »

 

Le fondateur de Priceline.com poursuit Google suite au lancement de son nouveau service « Google Offers »

Alors que le nouveau service d’achats groupés de Google : « Google offers » n’est pas encore lancé, le service fait déjà face à ses premières poursuites (...)  En savoir plus »

 

Comment les agences de voyages en ligne diversifient leur stratégie de distribution

Le poids croissant du mobile dans la préparation des voyages poussent les agences de voyages en ligne (OTA) à remettre en cause leurs stratégies de (...)  En savoir plus »

 

Hotel Investment Forum à Berlin : points de vue d’Hilton, Expedia et Google sur l’avenir de la distribution

Un responsable de la chaîne hôtelière Hilton, un représentant d’Expedia, et un représentant de Google ont animé un débat sur l’évolution de la (...)  En savoir plus »

 

Selon Patrick Landman de Xotels, le Hold Up des marques par les OTA-agences de voyage en ligne doit être interdit…

Si les OTA (On Line Travel Agency) prétendent apporter un chiffre d’affaires supplémentaire à nos hôtels, pourquoi font-ils de la publicité en (...)  En savoir plus »

 

Belle année 2010 pour Best Western : son chiffre d’affaires global augmente de 11,9% par rapport à 2009

Best Western a dévoilé ses résultats pour l’année 2010, et l’année fut fastueuse par rapport à 2009. La chaîne totalise un chiffre d’affaires de 1,118 (...)  En savoir plus »

 

Le moteur de recherche Bing propose désormais une page dédiée pour les hôtels avec indicateur de prix moyen

Le moteur de recherche américain Bing suit les ambitions de son homologue Google sur le marché des voyages en ligne. Alors que Google est attaqué (...)  En savoir plus »

 

Les Pages Jaunes encaissent 15% de commission sur les réservations d’hôtel effectuées sur l’annuaire. Prochainement les légumes, l’habillement, la hifi...

Les agences de voyages en ligne n’ont qu’à bien se tenir et les hôteliers n’ont plus qu’à avaler la pilule : les Pages Jaunes jouent désormais sur le (...)  En savoir plus »

 

Sheraton.com a été nommé meilleur site internet d’hôtel par Forrester Research

Starwood Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui que Sheraton Hotels & Resorts a été reconnu comme le meilleur site internet d’hôtels dans sa (...)  En savoir plus »

 

Axa Private Equity et Permira s’associent pour racheter Opodo pour 500 millions d’euros et en faire la plus grande agence de voyage en ligne européenne

C’est un marché de 500 millions d’Euros qui se joue ces jours ci puisque les fonds d’investissement Axa Private Equity et Permira ont fait un offre (...)  En savoir plus »

 

Le Mint Hotel Tower, plus gros hôtel londonnien, entre dans le portefeuille de WorldHotels, qui gagne 73 nouveaux hôtels en 2010

Le Mint Hotel Tower, ancien City Inn Tower, compte 583 chambres, ce qui en fait le plus grand hôtel de Londres. Cet hôtel est notamment réputé pour (...)  En savoir plus »

 

Budget Places veut s’ouvrir à la clientèle européenne grâce à un partenariat avec Interface Technologies

Budget Places a choisi Interface Technologies pour enrichir son offre d’hôtels européens.Budget Places est une agence de voyages en ligne (OTA) (...)  En savoir plus »

 

Ebookers lance une chasse au trésor sur Facebook

L’agence de voyages en ligne Ebookers, filiale du groupe américain Orbitz, a lancé le 15 novembre un jeu de chasse au trésor sur Facebook avec à la (...)  En savoir plus »

 

Best Western, la première chaine hôtelière à utiliser le QR Code en France

Après le lancement en 2009 de son site mobile dédié aux smartphones et autres tablettes numériques, Best Western innove encore en affichant le QR (...)  En savoir plus »

 

10 ans après sa création, Hotels et Préférence envisagent l’avenir avec beaucoup d’ambition

2010 marque les 10 ans de la chaîne hôtelière Hotels & Preference, créée par Yannick Gavelle et Cyril Vaussard. En 10 ans, la chaîne a connu une (...)  En savoir plus »

 

Quand le poids des chaînes d’hôtels leur permet d’obtenir des accords préférenciels avec les portails internet de réservations de voyages

Wyndham Hotel Group a décidé d’accorder sa confiance à Expedia via un accord de distribution de long terme.Ce choix interpelle naturellement (...)  En savoir plus »

 

Availpro et son système de connectivité directe pour la distribution en ligne est certifié Preferred Vendor par Expedia

Expedia vient d’accréditer le Smart Channel Manager d’Availpro comme « Expedia Preferred Vendor » (Partenaire privilégié) et fournissant aux hôtels des (...)  En savoir plus »

 

Expedia lancera son propre programme de fidélité en 2011

Expedia lancera son propre programme de fidélité en 2011, ce qui permettra aux voyageurs de gagner et d’échanger des points pour chaque voyage (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »