Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "distribution"
samedi 3 décembre 2022

Ressources associées à "distribution"

A propos :

174 Page(s) associée(s)

Prix moyen net : l’indicateur majeur de votre distribution auquel vous prêtez à peine attention

Au moment d’évaluer la rentabilité de vos canaux de distribution, êtes-vous certain de tout bien prendre en compte ? La meilleure manière d’analyser quels sont les canaux les plus rentables est d’en déterminer leur prix moyen net. Comment ?Il y a vingt ans, les tarifs nets (de commissions) étaient (...)  En savoir plus »

 

Conférence HEDNA à Paris du 13 au 15 septembre 2022

Notre conférence HEDNA European 2022 Global Distribution Conference présente les points de vue des leaders de l’industrie. Nos conférenciers partageront les dernières tendances en matière de distribution et de paiements alors que nous affrontons ensemble l’avenir.A lire ou relire (...)  En savoir plus »

 

Expedia Group et IHG Hotels & Resorts concluent un accord privilégié de distribution optimisée

Le programme de distribution optimisée d’Expedia Group s’appuie sur son succès établi pour recommercialiser des tarifs bruts, offrant une visibilité et un contrôle sans précédent à IHG dans la gestion de sa distribution en gros.Expedia Group et IHG Hotels & Resorts s’associent pour annoncer (...)  En savoir plus »

 

[WEBINAIRE] Maîtrisez les 4 piliers essentiels de la stratégie commerciale en 2022 - « Francophones »

Rejoignez OTA Insight lors de ce webinaire, le 10 février de 14h30 à 15h00En 2022, la situation du marché hôtelier demeure incertaine et extrêmement concurrentielle. Pour surmonter efficacement ces conditions et ces obstacles, il convient d’adapter votre structure organisationnelle de manière à (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds devient partenaire du lancement de la nouvelle plateforme de distribution innovante de Accor

Cette nouvelle plateforme, dont la mise en service est prévue pour 2022, permettra aux hôtels Accor d’accéder au réseau Hotelbeds, qui réunit plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B (tour-opérateurs, agences de voyages et compagnies aériennes), sur plus de 140 marchés sources à travers le monde.En (...)  En savoir plus »

 

Cendyn et Pegasus fusionnent pour créer une plateforme bla bla bla*...

Avant de commencer, il est essentiel de se souvenir que Cendyn et Pegasus sont des produits purement américains qui ont été initialement conçus pour les spécificités du marché hôtelier américain : hôtellerie urbaine, hôtellerie de chaîne, établissements de grande capacité... et à des comportements client (...)  En savoir plus »

 

Comment augmenter son RevPar ? Les principales recettes

Si vous possédez un établissement hôtelier, vous connaissez un des indicateurs les plus connus et utilisés : le RevPar. Analysons de plus près cet indicateur et regardons ensemble comment l’augmenter !Si vous possédez un établissement hôtelier, vous connaissez évidemment un des indicateurs les plus (...)  En savoir plus »

 

Comment construire la solution digitale de votre hôtel ?

Construisez une solution digitale pour votre hôtel » : vous avez déjà entendu ça n’est-ce pas ? Sauf que ce n’est pas si simple. On vous explique concrètement comment faire.Transformation digitale, tournant du numérique… vous connaissez forcément ces expressions.Rien de nouveau à l’horizon : les outils (...)  En savoir plus »

 

Shiji Group publie une mise à jour du tableau de distribution des technologies hôtelières : 2021

Shiji Distribution Solutions a publié sa dernière version de son tableau de distribution des technologies hôtelières : 2021 pour aider à visualiser le paysage technologique actuel de l’hôtellerie et des Hotels, la manière dont les différents fournisseurs s’intègrent et leurs relations avec les hôtels, (...)  En savoir plus »

 

Louvre Hotels Group choisit les solutions d’hébergement Sabre pour sa transformation stratégique

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), leader logiciel et technologique mondial qui alimente l’industrie du voyage, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un partenariat stratégique à long terme avec Louvre Hotels Group, deuxième plus grand groupe hôtelier d’entreprise d’Europe représentant près de 1 600 (...)  En savoir plus »

 

Hôtels & Préférence avec le Groupe leboncoin : un partenariat clé de distribution

Évolution du partenariat stratégique Pilgo / Hôtels & Préférence avec le Groupe leboncoin.Chaîne hôtelière créée en 2000, Hôtels & Préférence compte aujourd’hui plus de 150 adresses chics et authentiques, offrant de nombreuses activités : Golf, Spa, Gastronomie... Parmi une sélection d’hôtels 4 et (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds signe un accord de distribution privilégié avec Louvre Hotels Group

Hotelbeds va distribuer les 1500 hôtels et plus de 100.000 chambres de Louvre Hotel Group répartis dans 54 pays à plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B, y compris des agences de voyages au détail, des compagnies aériennes, des programmes de fidélisation et des voyagistes.Hotelbeds, Hotelbeds, le (...)  En savoir plus »

 

leboncoin Groupe s’appuie sur le Groupe ACCOR pour étoffer son offre B2B à travers un nouveau partenariat clé de distribution

Depuis le rachat de la start-up PILGO en janvier 2020, leboncoin accélère sur le secteur de l’hôtellerie et annonce aujourd’hui avoir conclu un partenariat de distribution avec le Groupe Accor.L’ensemble des hôtels du réseau pourront bénéficier jusqu’à la fin de l’année 2020 d’une commission de 0% sur (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds signe un accord de distribution privilégié avec Radisson Hotel Group

Hotelbeds va distribuer les 1 100 hôtels du Radisson Hotel Group opérant dans 120 pays à plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B, y compris des agences de voyages au détail, des compagnies aériennes, des programmes de fidélisation et des voyagistes.Hotelbeds, le plus grand Bedbank au monde, a (...)  En savoir plus »

 

Le groupe Logis Hôtels et leboncoin ont conclu un partenariat étroit de distribution

Dès Mars 2020, le groupe Logis Hôtels appelait les principales plateformes de réservations à travailler ensemble pour construire à court terme un vaste plan de relance de l’économie touristique et à long terme des conditions commerciales plus équilibrées pour une collaboration durable et apaisée.Nous (...)  En savoir plus »

 

Mirai lance Mirai Digital, service intégral de marketing digital spécialisé dans l’hôtellerie

Mirai met à disposition de tout hôtel ou chaîne hôtelière toute sa connaissance et son expérience en services de marketing digital spécialisés sur le secteur hôtelier.L’investissement en marketing digital est devenu aujourd’hui fondamental pour tout établissement qui souhaite stimuler sa visibilité. (...)  En savoir plus »

 

Comment calculer le coût réel de chaque canal de vente de votre hôtel ?

Hôtel préféré ? Booking Genius ? Hotelbeds ? Groupon ? Vente corpo ? Vente directe ? Prenons le temps de calculer le coût réel de chaque canal…ô surprises !Cher ? Pas cher ? Etes-vous sûrs de calculer avec précision chaque action que vous réalisez ? Prenez votre calculette et lisez cela.Il est essentiel de (...)  En savoir plus »

 

Xperteo, ou comment gagner du temps et de l’argent

Faites vous accompagner par des experts qui vous assisteront dans toutes vos taches liées au Yield Management et l’edistribution.XPerteo vous accompagne, vous préconise, vous oriente et vous aide à prendre les bonnes décisions liées au Yield Management et à la E-Distribution tant d’un point de vue (...)  En savoir plus »

 

Travel Distribution Summit Europ à Londres les 22 et 23 mai 2014

Travel Distribution Summit Europe est le lieu de rencontre original pour la distribution, le e-commerce, le marketing, les ventes, le mobile, la gestion des recettes, l’analyse et les dirigeants des médias sociaux dans le Voyage et l’Hôtellerie en ligne.Conférences en anglais à Londres les jeudi (...)  En savoir plus »

 

TH’s Business Dating de la Distribution Hôtelière à Nice le 14 avril 2014

Afin d’aider les hôteliers à comprendre et/ou choisir des prestataires en mesure de les aider à améliorer les performances de leur distribution électronique, TH organise un workshop Business Dating de la Distribution Hôtelière.Pour les hôteliers, c’est l’occasion de rencontrer des acteurs : du monde (...)  En savoir plus »

 

2012 HEDNA SPRING CONFERENCE à Madrid du 5 au 7 juin 2012

HEDNA (Hotel Electronic Distribution Network Association) organize sa conférence de printemps à l’hôtel Melia Castilla Madrid du mardi 05 eu jeudi 07 juin 2012.Renseignements et inscription.  En savoir plus »

 

Travelclick s’interroge sur les ventes Flash dans l’hôtellerie

Selon TravelCLICK, 40 % des quelques 900 hôteliers interrogés dans le monde ont utilisé un site de vente flash.Sur les 40 % qui ont essayé ces sites, 38 % ont eu moins de succès que ce qu’ils avaient espéré et ne prévoyaient pas d’en utiliser un à nouveau : 25 % des hôteliers pensent que les ventes ont (...)  En savoir plus »

 

Travel Distribution Summit Europe 2012 à Londres les 17 et 18 avril 2012

Evènement incontournable du monde de la distribution électronique du tourisme et de l’hôtellerie, le Travel Distribution Summit Europe 2012 aura lieu cette année les mardi 17 et mercredi 18 avril 2012 au Business Design Centre à Londres.Une partie des conférences est payante. De nombreuses (...)  En savoir plus »

 

RoomKey est-il « la » solution pour les hôtels indépendants ?

Depuis le lancement de Roomkey en janvier 2012, les hôteliers indépendants européens espèrent échapper au joug des OTAs et tout particulièrement de Booking. Sur le marché américain où [Roomkey.com->http://www.roomkey.com a été lancé, les hôteliers indépendants se posent également la question, leur (...)  En savoir plus »

 

2012 une affaire d’indépendance, par Victor Vermersch, Responsable France de Trivago

2012 sera très vraisemblablement une année où la question de l’indépendance des hôteliers vis-à-vis de leur distribution en ligne devra se poser. Tout d’abord face aux centrales de réservation et aux agences en ligne toutes puissantes sur le marché du e-tourisme. En effet, les hôteliers chercheront à (...)  En savoir plus »

 

La vision 2012 pour l’hôtellerie indépendante de Richard Kefs, Président Exécutif et Co-fondateur de FastBooking

Dans une conjoncture économique incertaine accompagnée par les élections présidentielles en France, aux US et en Russie, on voit souvent une baisse des dépenses « Corporate » et « Evénementiel ». Suite aux résultats maussades de l’année précédente, les entreprises auront tendance à diminuer leurs budgets de (...)  En savoir plus »

 

3e édition de Voyage en Multimédia les 1er et 2 février 2012 à Saint-Raphaël

Le pôle touristique Estérel - Côte d’Azur organise la [3e édition de Voyage en Multimédia les 1er et 2 février 2012 au Palais des Congrès de Saint-Raphaël->http://www.salon-etourisme.com. Un événement soutenu par le Conseil Général du Var, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var et organisé avec la (...)  En savoir plus »

 

Sites de voyage en France : Groupon Voyages fait une entrée discrète

Selon [Experian Hiwise->http://www.hitwise.com/us, nouveauté intéressante dans le top 10 des sites de voyages France : l’arrivée de [Groupon Voyages->http://voyages.groupon.fr cette semaine (semaine du 10 décembre), détrônant [Homelidays->http://www.homelidays.com. Cette entrée est une 1re pour (...)  En savoir plus »

 

Plusieurs associations soutiennent la mise en place d’un identifiant unique pour chaque hôtel

Les 3 associations Hospitality Technology & Financial Professionals (HFTP), Hotel Electronic Distribution Network Association (HEDNA), and Hotel Technology Next Generation (HTNG) ont décidé de constituer ensemble la gouvernance de l’organisme en charge de développer l’initiative Unique Global (...)  En savoir plus »

 

Une étude de Cornell sur les comportements de recherche et d’achat sur internet

La dernière édition du Cornell Hospitality Quarterly parmi ces réservations en ligne, 27% ont été effectuées sur le propre site de l’hôtel, 30% sur les OTAs, 25% sur des sites opaquesUn tiers de ceux qui ont cherché en ligne n’ont pas fini leur réservation sur internet. Les femmes en particulier ont (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »