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mercredi 18 juillet 2018

Ressources associés à "CRM"

 
Définition/description

Customer Relationship Management ou outil de gestion de la relation client

Articles

Sabre fait équipe avec Cendyn pour améliorer les fonctionnalités CRM de sa plateforme pour l’hôtellerie SynXis

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), leader mondial des technologies pour l’industrie du voyage, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord technologique avec Cendyn, le meilleur fournisseur de solutions de gestion de relation client (CRM). Cet (...)

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LoungeUp

LoungeUp 19 Rue Martel 75010 Paris, France Tél. : +33 (0) 1 84 16 82 20 APPLICATION MOBILE | CRM | E-MAILING | SMS LoungeUp est une plateforme de gestion de la relation client permettant aux hébergeurs touristiques (hôtels, chaînes, (...)

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Customer Data Platform (CDP) - La nouvelle génération des solutions marketing est-elle pertinente pour les Hôtels ?

CDP - Encore un acronyme marketing ! CDP, ou Customer Data Platform, est un nouveau type de solution qui nous arrive du monde du marketing digital. Il répond au besoin des entreprises d’unifier la donnée client sur une plateforme unique, qui fait (...)

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Sequoiasoft

Sequoiasoft 29 rue Maurice Flandin Immeuble le Forum – 2ème étage 69444 Lyon cedex 03, France Tél. : 0811 224 083 (prix appel local) E-mail : commercial chez sequoiasoft.com Site internet : (...)

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Cendyn

Cendyn 980 N Federal Hwy, 2nd Floor Boca Raton, FL 33432 Etats Unis d’Amérique Tél. : +1-561-750-3173 Suite Hotel CRM & Marketing Numérique axé sur les données : CRM eInsight Solution centralisée multi-hôtel / multimarques Une (...)

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Experience Hôtel

Experience Hôtel 54 rue de Clichy 75009 Paris, France Tél : +33 (0)6 17 14 57 37 AVANT SÉJOUR Mail de bienvenue et formulaire de pré-accueil Quelques jours avant leur arrivée, vos clients reçoivent un message d’accueil. En renseignant (...)

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Hôteliers : comment fidéliser vos clients

MMCréation, agence web spécialiste du secteur hôtelier depuis 20 ans, a toujours eu à cœur d’apporter aux hôteliers indépendants des solutions leur permettant d’améliorer leur performance commerciale. La solution de mail marketing H.api CRM s’inscrit donc (...)

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Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion (...)

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4 astuces pour booster votre relation client avec les PMS Sequoiasoft

Lorsque l’on sait que conquérir un nouveau client coûte 5 fois plus cher que d’en fidéliser un, on mesure toute l’importance de la relation client. C’est pourquoi nous avons rassemblé quelques astuces pour transformer votre clientèle de passage et votre (...)

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Nos designers au service de votre communication

Depuis quelques années, le monde de la communication a considérablement évolué. Avoir un site Web de très haute qualité pour son hôtel est devenu normal, alors que cela était encore un luxe il y a 10 ans. Cette mutation n’a pas touché systématiquement (...)

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Top 5 des tendances et prédictions programmatiques pour 2015

Benny Arbel, PDG de myThings, leader mondial dans la publicité programmatique personnalisée, dévoile sa vision des 5 grandes tendances qui marqueront l’univers du marketing et de la publicité en 2015. La publicité programmatique arrive sur un marché (...)

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Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le lundi 20 février 2012 à Paris

Sellinity organise le lundi 20 février 2012 à l’Hôtel Napoléon à Paris un atelier gratuit sur le thème de la fidélisation clients et sur le développement des réservations en direct. L’atelier, qui se déroulera de 13h30 à 17h00 sera organisé suivant trois (...)

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Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le jeudi 12 janvier 2012 à Paris

Sellinity organise le jeudi 12 janvier 2012 à l’Hôtel Opéra Cadet à Paris un atelier gratuit sur le thème de la fidélisation clients et sur le développement des réservations en direct. L’atelier, qui se déroulera de 13h30 à 17h00 sera organisé suivant (...)

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Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le jeudi 1er décembre 2011 à Paris

Sellinity organise le jeudi 1er décembre 2011 à l’Hôtel Opéra Cadet à Paris un atelier gratuit sur le thème de la fidélisation clients et sur le développement des réservations en direct. L’atelier, qui se déroulera de 13h30 à 17h00 sera organisé suivant (...)

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La combinaison prix bas & conditions de réservations drastiques, source de complications avec les clients

Les restrictions des conditions de remboursement en cas d’annulation se durcissent de plus en plus dans l’industrie hôtelière, à la faveur des consommateurs qui demandent de plus en plus de prix réduits. Hôtels, |chaînes hôtelières et agences de (...)

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