Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "CRM"
jeudi 19 octobre 2017

Ressources associés à "CRM"

Définition/description

Customer Relationship Management ou outil de gestion de la relation client

Articles associés à "CRM"


Sequoiasoft

Sequoiasoft 29 rue Maurice Flandin Immeuble le Forum – 2ème étage 69444 Lyon cedex 03, France Tél. : 0811 224 083 (prix appel local) E-mail : commercial chez sequoiasoft.com Site internet : (...)

En savoir plus »
 

Cendyn

Cendyn 980 N Federal Hwy, 2nd Floor Boca Raton, FL 33432 Etats Unis d’Amérique Tél. : +1-561-750-3173 Suite Hotel CRM & Marketing Numérique axé sur les données : CRM eInsight Solution centralisée multi-hôtel / (...)

En savoir plus »
 

Experience Hôtel

Experience Hôtel 54 rue de Clichy 75009 Paris, France Tél : +33 (0)6 17 14 57 37 AVANT SÉJOUR Mail de bienvenue et formulaire de pré-accueil Quelques jours avant leur arrivée, vos clients reçoivent un message d’accueil. En renseignant (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers : comment fidéliser vos clients

MMCréation, agence web spécialiste du secteur hôtelier depuis 20 ans, a toujours eu à cœur d’apporter aux hôteliers indépendants des solutions leur permettant d’améliorer leur performance commerciale. La solution de mail marketing H.api CRM s’inscrit donc (...)

En savoir plus »
 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion (...)

En savoir plus »
 

4 astuces pour booster votre relation client avec les PMS Sequoiasoft

Lorsque l’on sait que conquérir un nouveau client coûte 5 fois plus cher que d’en fidéliser un, on mesure toute l’importance de la relation client. C’est pourquoi nous avons rassemblé quelques astuces pour transformer votre clientèle de passage et votre (...)

En savoir plus »
 

Nos designers au service de votre communication

Depuis quelques années, le monde de la communication a considérablement évolué. Avoir un site Web de très haute qualité pour son hôtel est devenu normal, alors que cela était encore un luxe il y a 10 ans. Cette mutation n’a pas touché systématiquement (...)

En savoir plus »
 

Top 5 des tendances et prédictions programmatiques pour 2015

Benny Arbel, PDG de myThings, leader mondial dans la publicité programmatique personnalisée, dévoile sa vision des 5 grandes tendances qui marqueront l’univers du marketing et de la publicité en 2015. La publicité programmatique arrive sur un marché (...)

En savoir plus »
 

Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le lundi 20 février 2012 à Paris

Sellinity organise le lundi 20 février 2012 à l’Hôtel Napoléon à Paris un atelier gratuit sur le thème de la fidélisation clients et sur le développement des réservations en direct. L’atelier, qui se déroulera de 13h30 à 17h00 sera organisé suivant trois (...)

En savoir plus »
 

Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le jeudi 12 janvier 2012 à Paris

Sellinity organise le jeudi 12 janvier 2012 à l’Hôtel Opéra Cadet à Paris un atelier gratuit sur le thème de la fidélisation clients et sur le développement des réservations en direct. L’atelier, qui se déroulera de 13h30 à 17h00 sera organisé suivant (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »