Ressources associées à "CRM"
Tweet |
A propos :
Customer Relationship Management ou outil de gestion de la relation client
51 Page(s) associée(s)
Le CRM est devenu l’outil sine qua non de tout établissement ou tout groupe qui souhaite maîtriser et vraiment personnaliser la relation et le parcours client. Aperçu de 4 bénéfices apportés par ce type de solution.Un logiciel de CRM (Customer Relationship Management, en français GRC : Gestion de la (...) En savoir plus »
La nouvelle vient de tomber il y a quelques minutes : le groupe américain Cendyn qui domine la gestion de la relation client en hôtellerie à l’échelon mondial annonce avoir acquis la société française WIHP, notamment reconnue pour ses outils permettant aux hôtels d’être présents ET efficaces sur les (...) En savoir plus »
L’upsell(ing) est un moyen d’augmenter son chiffre d’affaires, tout en améliorant la qualité du séjour du client et son expérience. L’hôtel qui pratique l’upselling de manière intelligente et personnalisée a tout à y gagner car les coûts d’acquisition d’un client seraient cinq fois plus élevés que les coûts (...) En savoir plus »
1 heure pour avoir un avis tiers et professionnel sur sa technologie existante est finalement bien peu dans son processus de digitalisation.Vous avez dépensé du temps, de l’argent et de l’énergie à digitaliser votre établissement et vous vous posez (encore) des questions ? Vous avez entamé la (...) En savoir plus »
La plate-forme technologique mondiale offrira des expériences client personnalisées pour augmenter les revenus tout en fournissant des informations plus approfondies sur les clients pour Marriott.SevenRooms, une plateforme d’expérience et de fidélisation des clients pour le secteur de (...) En savoir plus »
Depuis le début de l’année 2022, un hôtel parisien 3 étoiles d’une trentaine de chambres à a déjà versé plus de 45000 euros aux OTAs. Comment développer son direct pour diminuer ces commissions ?Chers hôteliers,Nous avons fait un calcul simple. En 2022, pour un hôtel 3 étoiles de 30 chambres à Paris, le (...) En savoir plus »
En fin de compte, il n’y a pas de meilleur logiciel d’accueil à proprement parler.Depuis des années, les hôtels utilisent de plus en plus la technologie pour améliorer l’expérience de leurs clients. Des réservations de chambres à la gestion des restaurants, les hôtels sont toujours à la recherche de (...) En savoir plus »
En phase de migration de PMS, vers quelle solution se tourner ? Focus sur Asterio, un système logiciel hybride permettant de soutenir les efforts des hôteliers en diversification des revenus, optimisation des ressources humaines et financières.Changer de PMS est une décision sérieuse qui impacte (...) En savoir plus »
Obtenir des avis positifs peut s’avérer fastidieux ! Pourtant, ces commentaires en ligne permettent de vous démarquer de vos concurrents. Découvrez comment améliorer votre e-réputation...Obtenir des avis, notes et commentaires positifs peut rapidement devenir une tâche fastidieuse ! Et pourtant, (...) En savoir plus »
Néo, société mère du groupe français Sequoiasoft, annonce l’acquisition de deux sociétés françaises innovantes : e-axess, spécialisée en Revenue Management Prédictif, et Qualitelis, éditrice de solutions digitales dans la relation client, le CRM et l’e-réputation. Le groupe dont les solutions équipent déjà (...) En savoir plus »
Siteminder, la plateforme de distribution hôtelière australienne, vient d’annoncer avoir acquis le CRM hôtelier GuestJoy basé en Estonie.Aucun détail n’a été communiqué quant à la transaction. ZoneBourse parle d’un montant maximum de 5 millions d’euros mais personne ne le confirme, surtout pas le (...) En savoir plus »
Les clients veulent être chouchoutés quand ils se rendent dans un hôtel, ils recherchent une qualité de service. Et pourtant, plusieurs points de friction font baisser leur satisfaction.Les clients s’attendent à être chouchoutés quand ils se rendent dans un hôtel, ils recherchent une expérience et (...) En savoir plus »
Le CRM Experience continue d’être le leader de l’innovation technologique hôtelière et vous présente sa grande nouveauté 2021 !Parlons CRM hôtelier et innovation : peu importe les objectifs poursuivis avec votre CRM, le point de départ est et sera toujours une base de données contenant des informations (...) En savoir plus »
Pour accompagner votre réouverture découvrez le nouveau CRM QUALITELIS.A TOUS LES HÔTELIERS !Le tourisme a survécu à la bataille de la COVIDET l’hôtellerie indépendante n’a pas dit son dernier motAutomatiser son marketing, structurer sa base de données, systématiser sa communication, longtemps (...) En savoir plus »
Modification au 09/12/2022 à la demande du groupe Honotel : L’offre de franchise HappyCulture n’est plus disponible, le groupe ayant décidé d’arrêter son développement. bloc_bordure]HappyCulture, marque du groupe Honotel, bouscule le modèle de la franchise hôtelière classique avec une franchise 100% (...) En savoir plus »
Qualitelis, spécialiste depuis 12 ans de l’édition de solutions digitales de gestion de la relation client et de la e-reputation, lance son tout nouvel outil de CRM hôtelier. Le CRM Qualitelis est l’aboutissement de plus de 3 ans de développement basé les toutes dernières technologies d’analyse de (...) En savoir plus »
NEHÔ Group a sélectionné LoungeUp pour maîtriser le parcours client de A à Z sur tous ses établissements.NEHÔ Group est un groupe hôtelier niçois d’une vingtaine d’établissements présent en France et en Belgique. Ce groupe en hyper croissance s’équipe régulièrement de nouvelles technologies pour rester à (...) En savoir plus »
Le groupe sera le premier à déployer cette nouvelle solution dans plus de 3 500 établissements à travers le monde.Afin de préparer les hôtels au rebond de l’industrie touristique, appelée à s’amorcer par une reprise plus rapide de la clientèle de loisir et des voyages domestiques, Cvent permet (...) En savoir plus »
Quel est le véritable but d’un CRM ? Réponse : augmenter sensiblement le chiffre d’affaires de votre hôtel !PréStay, PostStay, E-réputation, E-conciergerie, E-mailing, SMS, etc. : tous ces termes sont désormais rangés dans le domaine du CRM. Mais quel est le véritable but d’un CRM hôtelier ? (...) En savoir plus »
L’annonce est tombée aujourd’hui : Cendyn et NextGuest ont fusionné afin de former le plus grand CRM hôtelier mondial.Qui est Cendyn Cendyn est une société américaine basée en Floride qui fournit une suite marketing complète aux hôtels allant du RMS aux outils de marketing automation en passant par le (...) En savoir plus »
Que de chemin parcouru au cours de la dernière décennie !Aujourd’hui, structuré comme un groupe multimarque avec des services et ressources en centrale, Logis Hôtels a su conserver son ADN unique : l’hôtellerie-restauration, l’indépendance, des structures familiales, un accompagnement de proximité, et (...) En savoir plus »
Une solution PMS et les intégrations aux systèmes de jeux hôteliers et casino aident à transformer les données commerciales en une meilleure expérience client. Voici comment :Aujourd’hui, les données commerciales sont le système nerveux de tous les secteurs d’activité. Et c’est notamment vrai pour les (...) En savoir plus »
Afin de renforcer son accompagnement des hôteliers et restaurateurs indépendants, le groupe LOGIS HOTELS complète la plateforme de services qu’elle apporte déjà à ses adhérents, sans que ces derniers ne perdent ni identité, ni d’indépendance.Pour rappel, les adhérents du groupe LOGIS HOTELS bénéficient (...) En savoir plus »
Depuis sa création, Logis Hôtels place la proximité avec le client au centre de ses préoccupations et de sa stratégie. Plus que jamais, la période et les difficultés sanitaires liées au COVD19 rendent essentielle non seulement la digitalisation du parcours client mais surtout le suivi et l’amélioration (...) En savoir plus »
Le 16 juillet 2020, la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) rendait une décision marquante pour la protection des données personnelles des ressortissants européens en annulant l’accord Privacy Shield qui faisait lui même suite à une décision équivalente de 2015 qui avait annulé le Safe Harbor. (...) En savoir plus »
La pandémie mondiale de COVID-19 tue et hormis respecter les consignes et un peu de bon sens, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse faire pour endiguer le phénomène. Point non négligeable, elle distingue les personnes dotées du gène de l’altruisme des sans-gêne. Au passage, n’hésitez pas à consulter (...) En savoir plus »
Dans l’écosystème hôtelier actuel, les données sur les clients sont dispersées dans de nombreux outils : PMS, CRS, site web… ce qui entraîne un manque de fiabilité. Récemment, les experts CRM de dailypoint™ ont analysé plus de 4,5 millions de réservations de 120 hôtels et trouvé des statistiques (...) En savoir plus »
Découvrez les solutions hôtelières de demainSi vous lisez cet article, vous cherchez probablement un moyen d’augmenter le trafic de votre site hôtelier, de récompenser vos clients les plus fidèles à votre établissement ou bien d’optimiser votre segmentation et ainsi toucher plus de clients potentiels. (...) En savoir plus »
D-EDGE - membre du Groupe Accor - et dailypointTM sont heureux d’annoncer la mise en place d’un partenariat stratégique global combinant le CRS de D-EDGE, un des fournisseurs majeur de solutions digitales pour hôtels, avec la plateforme de CRM et de gestion de données clients de dailypointTM.La (...) En savoir plus »
Les hôteliers disent souvent qu’ils n’ont pas le temps de gérer leur relation client ou, du moins, qu’ils n’ont pas les bons outils pour le faire. Eh bien, ce n’est pas le cas pour ces hôteliers, découvrez ce qu’ils ont à dire sur les CRM.Aujourd’hui, moins de 25 % des hôtels disposent d’un CRM ou d’un (...) En savoir plus »
0 | 30