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vendredi 20 septembre 2019

Ressources associées à "CRM"

A propos :

Customer Relationship Management ou outil de gestion de la relation client

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L’équipe Digitale de Paris Inn Group donne une interview exclusive sur les évolutions de CRM

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LoungeUp

LoungeUp est une plateforme de gestion de la relation client dédiée à l’hôtellerie. Elle permet à l’hôtel de générer facilement de l’upsell et (...)  En savoir plus »

 

Customer Data Platform (CDP) - La nouvelle génération des solutions marketing est-elle pertinente pour les Hôtels ?

CDP, ou Customer Data Platform, est un nouveau type de solution qui nous arrive du monde du marketing digital. Il répond au besoin des entreprises (...)  En savoir plus »

 

Sequoiasoft

Sequoiasoft est le spécialiste français des logiciels de gestion pour l’hôtellerie, la restauration, le bien-être. Les logiciels Sequoiasoft (...)  En savoir plus »

 

Cendyn

Cendyn980 N Federal Hwy, 2nd FloorBoca Raton,FL 33432Etats Unis d’AmériqueTél. : +1-561-750-3173  En savoir plus »

 

Experience Hôtel

EXPERIENCE HOTEL fournit une gamme d’outils dédiés à l’expérience et au suivi client : préparation de l’arrivée, pré-check-in, contrôle qualité, campagne (...)  En savoir plus »

 

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Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

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Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le lundi 20 février 2012 à Paris

Sellinity organise le lundi 20 février 2012 à l’Hôtel Napoléon à Paris un atelier gratuit sur le thème de la fidélisation clients et sur le (...)  En savoir plus »

 

Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le jeudi 12 janvier 2012 à Paris

Sellinity organise le jeudi 12 janvier 2012 à l’Hôtel Opéra Cadet à Paris un atelier gratuit sur le thème de la fidélisation clients et sur le (...)  En savoir plus »

 

Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le jeudi 1er décembre 2011 à Paris

Sellinity organise le jeudi 1er décembre 2011 à l’Hôtel Opéra Cadet à Paris un atelier gratuit sur le thème de la fidélisation clients et sur le (...)  En savoir plus »

 

La combinaison prix bas & conditions de réservations drastiques, source de complications avec les clients

Les restrictions des conditions de remboursement en cas d’annulation se durcissent de plus en plus dans l’industrie hôtelière, à la faveur des (...)  En savoir plus »

 

 
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