Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "CRM"
mercredi 27 octobre 2021

Ressources associées à "CRM"

A propos :

Customer Relationship Management ou outil de gestion de la relation client

39 Page(s) associée(s)

Experience Hotel devient le premier CRM à intégrer les SMS !

Le CRM Experience continue d’être le leader de l’innovation technologique hôtelière et vous présente sa grande nouveauté 2021 !Parlons CRM hôtelier (...)  En savoir plus »

 

Découvrez le nouveau CRM QUALITELIS

Pour accompagner votre réouverture découvrez le nouveau CRM QUALITELIS.A TOUS LES HÔTELIERS !Le tourisme a survécu à la bataille de la COVIDET (...)  En savoir plus »

 

HappyCulture lance la Franchise hotelière digitale nouvelle génération 

HappyCulture, marque du groupe Honotel, bouscule le modèle de la franchise hôtelière classique avec une franchise 100% digitale accessible à toutes (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis lance son tout nouvel outil de CRM hôtelier

Qualitelis, spécialiste depuis 12 ans de l’édition de solutions digitales de gestion de la relation client et de la e-reputation, lance son tout (...)  En savoir plus »

 

NEHÔ Group va plus loin dans la digitalisation du parcours client avec LoungeUp

NEHÔ Group a sélectionné LoungeUp pour maîtriser le parcours client de A à Z sur tous ses établissements.NEHÔ Group est un groupe hôtelier niçois (...)  En savoir plus »

 

Accor et Cvent s’associent pour lancer une solution logicielle innovante dédiée aux contrats B2B loisir

Le groupe sera le premier à déployer cette nouvelle solution dans plus de 3 500 établissements à travers le monde.Afin de préparer les hôtels au (...)  En savoir plus »

 

Comment faire du CA avec votre CRM ?

Quel est le véritable but d’un CRM ? Réponse : augmenter sensiblement le chiffre d’affaires de votre hôtel !PréStay, PostStay, E-réputation, (...)  En savoir plus »

 

Cendyn et NextGuest fusionnent et créent le plus grand fournisseur de CRM et de marketing numérique évolutif pour l’industrie hôtelière

L’annonce est tombée aujourd’hui : Cendyn et NextGuest ont fusionné afin de former le plus grand CRM hôtelier mondial.Qui est Cendyn Cendyn est une (...)  En savoir plus »

 

Logis Hôtels a changé et est devenu un groupe

Que de chemin parcouru au cours de la dernière décennie !Aujourd’hui, structuré comme un groupe multimarque avec des services et ressources en (...)  En savoir plus »

 

Données commerciales, PMS et connexion avec la clientèle des hôtels et des centres de villégiatures modernes

Une solution PMS et les intégrations aux systèmes de jeux hôteliers et casino aident à transformer les données commerciales en une meilleure (...)  En savoir plus »

 

Le groupe LOGIS HOTELS déploie de nouveaux services exclusifs

Afin de renforcer son accompagnement des hôteliers et restaurateurs indépendants, le groupe LOGIS HOTELS complète la plateforme de services qu’elle (...)  En savoir plus »

 

Avec Qualitelis, Logis Hôtels déploie une gamme d’outils de marketing relationnel à la carte pour ses adhérents

Depuis sa création, Logis Hôtels place la proximité avec le client au centre de ses préoccupations et de sa stratégie. Plus que jamais, la période et (...)  En savoir plus »

 

Annulation de l’accord Privacy Shield par la CJUE : quelles conséquences ?

Le 16 juillet 2020, la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) rendait une décision marquante pour la protection des données personnelles des (...)  En savoir plus »

 

Hôteliers & prestataires technologiques sont dans le même bateau

La pandémie mondiale de COVID-19 tue et hormis respecter les consignes et un peu de bon sens, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse faire pour (...)  En savoir plus »

 

D-EDGE Hospitality Solutions étend son offre avec un CRM pour hôtels

Dans l’écosystème hôtelier actuel, les données sur les clients sont dispersées dans de nombreux outils : PMS, CRS, site web… ce qui entraîne un manque (...)  En savoir plus »

 

La France à l’honneur aux Hotel Tech Awards 2020 !

Découvrez les solutions hôtelières de demainSi vous lisez cet article, vous cherchez probablement un moyen d’augmenter le trafic de votre site (...)  En savoir plus »

 

D-Edge & dailypoint annoncent un partenariat stratégique

D-EDGE - membre du Groupe Accor - et dailypointTM sont heureux d’annoncer la mise en place d’un partenariat stratégique global combinant le CRS de (...)  En savoir plus »

 

Know your Guests ! Que disent les hôteliers des CRM ?

Les hôteliers disent souvent qu’ils n’ont pas le temps de gérer leur relation client ou, du moins, qu’ils n’ont pas les bons outils pour le faire. Eh (...)  En savoir plus »

 

Repenser Fidélité. Un changement de paradigme est en cours

Les hôtels sont toujours à la recherche de nouvelles façons de fidéliser leurs clients, mais ce qui a marché dans le passé ne marchera pas (...)  En savoir plus »

 

Cendyn annonce un investissement stratégique de suivi par Accel-KKR

Cendyn, le principal fournisseur de solutions CRM et hôtelières pour le secteur hôtelier aujourd’hui, annonce un investissement stratégique (...)  En savoir plus »

 

LoungeUp ou la gestion simplifiée des données clients pour les hôteliers

Avoir un outil tel que Guest Profile capable d’aider l’hôtel dans sa gestion de la relation client est un investissement qui se rentabilise dès les (...)  En savoir plus »

 

Surprenez vos clients en scénarisant leur expérience !

La gestion de la relation client, tout le monde en parle mais ne faudrait-il pas commencer par appliquer avec bon sens les méthodes de « Data (...)  En savoir plus »

 

La dernière innovation du CRM Hôtelier “Expérience”

Identifiez les “influenceurs” avant leur séjour dans votre hôtel.[->https://www.experience-hotel.com/frParmi vos clients arrivant très (...)  En savoir plus »

 

L’équipe Digitale de Paris Inn Group donne une interview exclusive sur les évolutions de CRM

Michel et Valérie nous parlent des évolutions du groupe Paris Inn dont ils font partie.[->https://www.experience-hotel.com/frValérie Izel (...)  En savoir plus »

 

Sabre fait équipe avec Cendyn pour améliorer les fonctionnalités CRM de sa plateforme pour l’hôtellerie SynXis

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), leader mondial des technologies pour l’industrie du voyage, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord (...)  En savoir plus »

 

LoungeUp

LoungeUp est une plateforme de gestion de la relation client dédiée à l’hôtellerie. Elle permet à l’hôtel de générer facilement de l’upsell et (...)  En savoir plus »

 

Customer Data Platform (CDP) - La nouvelle génération des solutions marketing est-elle pertinente pour les Hôtels ?

CDP, ou Customer Data Platform, est un nouveau type de solution qui nous arrive du monde du marketing digital. Il répond au besoin des entreprises (...)  En savoir plus »

 

Sequoiasoft

Sequoiasoft, en tant que numéro 1 des éditeurs français de logiciels de gestion, innove sur le marché des PMS pour l’hospitalité depuis 40 ans. (...)  En savoir plus »

 

Cendyn

Cendyn980 N Federal Hwy, 2d FloorBoca Raton,FL 33432Etats Unis d’AmériqueTél. : +1-561-750-3173  En savoir plus »

 

Experience Hôtel

Experience Hôtel54 rue de Clichy75009 Paris, FranceTél : +33 (0)6 17 14 57 37  En savoir plus »

 

0 | 30


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »