Ressources associées à "CRM"
Tweet |
A propos :
Customer Relationship Management ou outil de gestion de la relation client
40 Page(s) associée(s)
Les clients veulent être chouchoutés quand ils se rendent dans un hôtel, ils recherchent une qualité de service. Et pourtant, plusieurs points de (...) En savoir plus »
Le CRM Experience continue d’être le leader de l’innovation technologique hôtelière et vous présente sa grande nouveauté 2021 !Parlons CRM hôtelier (...) En savoir plus »
Pour accompagner votre réouverture découvrez le nouveau CRM QUALITELIS.A TOUS LES HÔTELIERS !Le tourisme a survécu à la bataille de la COVIDET (...) En savoir plus »
HappyCulture, marque du groupe Honotel, bouscule le modèle de la franchise hôtelière classique avec une franchise 100% digitale accessible à toutes (...) En savoir plus »
Qualitelis, spécialiste depuis 12 ans de l’édition de solutions digitales de gestion de la relation client et de la e-reputation, lance son tout (...) En savoir plus »
NEHÔ Group a sélectionné LoungeUp pour maîtriser le parcours client de A à Z sur tous ses établissements.NEHÔ Group est un groupe hôtelier niçois (...) En savoir plus »
Le groupe sera le premier à déployer cette nouvelle solution dans plus de 3 500 établissements à travers le monde.Afin de préparer les hôtels au (...) En savoir plus »
Quel est le véritable but d’un CRM ? Réponse : augmenter sensiblement le chiffre d’affaires de votre hôtel !PréStay, PostStay, E-réputation, (...) En savoir plus »
L’annonce est tombée aujourd’hui : Cendyn et NextGuest ont fusionné afin de former le plus grand CRM hôtelier mondial.Qui est Cendyn Cendyn est une (...) En savoir plus »
Que de chemin parcouru au cours de la dernière décennie !Aujourd’hui, structuré comme un groupe multimarque avec des services et ressources en (...) En savoir plus »
Une solution PMS et les intégrations aux systèmes de jeux hôteliers et casino aident à transformer les données commerciales en une meilleure (...) En savoir plus »
Afin de renforcer son accompagnement des hôteliers et restaurateurs indépendants, le groupe LOGIS HOTELS complète la plateforme de services qu’elle (...) En savoir plus »
Depuis sa création, Logis Hôtels place la proximité avec le client au centre de ses préoccupations et de sa stratégie. Plus que jamais, la période et (...) En savoir plus »
Le 16 juillet 2020, la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) rendait une décision marquante pour la protection des données personnelles des (...) En savoir plus »
La pandémie mondiale de COVID-19 tue et hormis respecter les consignes et un peu de bon sens, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse faire pour (...) En savoir plus »
Dans l’écosystème hôtelier actuel, les données sur les clients sont dispersées dans de nombreux outils : PMS, CRS, site web… ce qui entraîne un manque (...) En savoir plus »
Découvrez les solutions hôtelières de demainSi vous lisez cet article, vous cherchez probablement un moyen d’augmenter le trafic de votre site (...) En savoir plus »
D-EDGE - membre du Groupe Accor - et dailypointTM sont heureux d’annoncer la mise en place d’un partenariat stratégique global combinant le CRS de (...) En savoir plus »
Les hôteliers disent souvent qu’ils n’ont pas le temps de gérer leur relation client ou, du moins, qu’ils n’ont pas les bons outils pour le faire. Eh (...) En savoir plus »
Les hôtels sont toujours à la recherche de nouvelles façons de fidéliser leurs clients, mais ce qui a marché dans le passé ne marchera pas (...) En savoir plus »
Cendyn, le principal fournisseur de solutions CRM et hôtelières pour le secteur hôtelier aujourd’hui, annonce un investissement stratégique (...) En savoir plus »
Avoir un outil tel que Guest Profile capable d’aider l’hôtel dans sa gestion de la relation client est un investissement qui se rentabilise dès les (...) En savoir plus »
La gestion de la relation client, tout le monde en parle mais ne faudrait-il pas commencer par appliquer avec bon sens les méthodes de « Data (...) En savoir plus »
Identifiez les “influenceurs” avant leur séjour dans votre hôtel.[->https://www.experience-hotel.com/frParmi vos clients arrivant très (...) En savoir plus »
Michel et Valérie nous parlent des évolutions du groupe Paris Inn dont ils font partie.[->https://www.experience-hotel.com/frValérie Izel (...) En savoir plus »
Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), leader mondial des technologies pour l’industrie du voyage, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord (...) En savoir plus »

LoungeUp est une plateforme tout-en-un pour gérer la relation client et les opérations hôtelières. Son but est de simplifier et personnaliser (...) En savoir plus »
CDP, ou Customer Data Platform, est un nouveau type de solution qui nous arrive du monde du marketing digital. Il répond au besoin des entreprises (...) En savoir plus »
Sequoiasoft, en tant que numéro 1 des éditeurs français de logiciels de gestion, innove sur le marché des PMS pour l’hospitalité depuis 40 ans. (...) En savoir plus »
Cendyn980 N Federal Hwy, 2d FloorBoca Raton,FL 33432Etats Unis d’AmériqueTél. : +1-561-750-3173 En savoir plus »
0 | 30