Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "commercial"
mercredi 22 novembre 2017

Ressources associés à "commercial"

Définition/description

Articles associés à "commercial"


C’est le moment de renforcer vos ventes !

Basées à Paris, ces 2 professionnelles de l’hôtellerie, vous offre des solutions sur mesure en fonction de votre hôtel et de vos besoins partout en France. Vous souhaitez moins dépendre de vos OTA et avoir plus d’autonomie ? Reprenez la main sur vos (...)

En savoir plus »
 

2ème édition du salon H-BS à Avignon les 19 & 20 mars 2013

Fort du succès de sa première édition, H-BS lance la 2ème édition de son salon qui permet aux hôteliers, propriétaires de chambres d’hôtes, gérants de résidences de trouver une solution à leurs problématiques commerciales : Amélioration des ventes, du taux (...)

En savoir plus »
 

SEH embauche 4 responsables pays pour recruter des hôtels

La Société Européenne d’Hôtellerie (SEH) annonce le recrutement de 4 nouveaux Country Managers pour assurer le développement à l’international des 3 marques Inter-Hotel, Qualys-Hotel et Relais du Silence sont opérationnels. Implantés dans les pays et (...)

En savoir plus »
 

HBS LE SALON à Avignon les 13 et 14 mars 2012

HBS LE SALON : un salon entièrement dédié aux hôteliers et aux professionnels de l’hébergement ! Axé sur la commercialisation online ou offline des établissements, les visiteurs pourront enfin rencontrer, discuter avec des acteurs clés du marché ! (...)

En savoir plus »
 

Travelocity se lance dans les ventes flash

Les ventes flash sont la nouvelle tendance ou plutôt une nouvelle façon de trouver des clients pour les agences de voyage en ligne. Ainsi, après le lancement de Groupon Getaways par Groupon et Expedia, c’est au tour de Travelocity de lancer ses (...)

En savoir plus »
 

Pile ou face pour une nuit d’hôtel gratuite

Le hasard est roi dans un hôtel du Texas, puisque c’est lui qui décide si les clients bénéficient ou non d’une nuitée gratuite dans l’hôtel Indigo San Antonio à Alamo. Les clients qui réservent deux nuits dans cet hôtel peuvent se voir offrir la deuxième (...)

En savoir plus »
 

La satisfaction des clients en baisse dans les hôtels américains en 2010

Selon un rapport de JD Power and Associates, malgré des prix en hausse, la satisfaction des clients au regard des prix a augmenté en 2010. En revanche, la satisfaction des clients au regard des produits et services des hôtels est en baisse, même si (...)

En savoir plus »
 

La chaîne d’hôtels Mandarin Oriental nomme de nouveaux responsables pour la région Europe

Mandarin Oriental vient de nommer quatre nouveaux responsables pour ses sièges de Londres et de Paris : Alison Styles devient vice-présidente des ventes et marketing pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Elle sera basée à Londres et (...)

En savoir plus »
 

Ouverture du OUT NYC, futur hôtel pour homosexuels : auto-marginalisation ou effet de mode ?

La clientèle homosexuelle semble éveiller l’intérêt des hôteliers ces derniers temps. Après Preferred Hotel Group et ses hôtels Preferred Pride, un hôtel new-yorkais va ouvrir ses portes début 2012. Cet hôtel, « The OUT NYC », affirme être un hôtel dédié (...)

En savoir plus »
 

La combinaison prix bas & conditions de réservations drastiques, source de complications avec les clients

Les restrictions des conditions de remboursement en cas d’annulation se durcissent de plus en plus dans l’industrie hôtelière, à la faveur des consommateurs qui demandent de plus en plus de prix réduits. Hôtels, |chaînes hôtelières et agences de (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »