Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "commercial"
lundi 22 juillet 2019

Ressources associées à "commercial"

 

A propos :

Pages associées

C’est le moment de renforcer vos ventes !

Klimb up Hotels & GB Conseils Hotels vous accompagnent dans votre développement commercial.
Basées à Paris, ces 2 professionnelles de (...)

En savoir plus »
 

2ème édition du salon H-BS à Avignon les 19 & 20 mars 2013

Fort du succès de sa première édition, H-BS lance la 2ème édition de son salon qui permet aux hôteliers, propriétaires de chambres d’hôtes, gérants de (...)

En savoir plus »
 

SEH embauche 4 responsables pays pour recruter des hôtels

La Société Européenne d’Hôtellerie (SEH) annonce le recrutement de 4 nouveaux Country Managers pour assurer le développement à l’international des 3 (...)

En savoir plus »
 

Travelocity se lance dans les ventes flash

Les ventes flash sont la nouvelle tendance ou plutôt une nouvelle façon de trouver des clients pour les agences de voyage en ligne. Ainsi, après le (...)

En savoir plus »
 

Pile ou face pour une nuit d’hôtel gratuite

Le hasard est roi dans un hôtel du Texas, puisque c’est lui qui décide si les clients bénéficient ou non d’une nuitée gratuite dans l’hôtel Indigo San (...)

En savoir plus »
 

La satisfaction des clients en baisse dans les hôtels américains en 2010

Selon un rapport de JD Power and Associates, malgré des prix en hausse, la satisfaction des clients au regard des prix a augmenté en 2010. En (...)

En savoir plus »
 

La chaîne d’hôtels Mandarin Oriental nomme de nouveaux responsables pour la région Europe

Mandarin Oriental vient de nommer quatre nouveaux responsables pour ses sièges de Londres et de Paris :
Alison Styles devient vice-présidente des (...)

En savoir plus »
 

Ouverture du OUT NYC, futur hôtel pour homosexuels : auto-marginalisation ou effet de mode ?

La clientèle homosexuelle semble éveiller l’intérêt des hôteliers ces derniers temps. Après Preferred Hotel Group et ses hôtels Preferred Pride, un (...)

En savoir plus »
 

La combinaison prix bas & conditions de réservations drastiques, source de complications avec les clients

Les restrictions des conditions de remboursement en cas d’annulation se durcissent de plus en plus dans l’industrie hôtelière, à la faveur des (...)

En savoir plus »
 

Gogobot fait gagner des « badges » à ses utilisateurs pour accroître le contenu et les utilisateurs de son site

Gogobot, le site de planification de voyage et d’avis de clients principalement focalisé sur les destinations, a créé un système de gratification (...)

En savoir plus »
 

Les chaînes d’hôtels à la conquête des clients en culotte courte

Les familles sont un public à part dans les hôtels et si la plupart des grands hôtels proposent un maximum d’équipements pour les voyageurs d’affaires (...)

En savoir plus »
 

Marriott International ouvre une centrale de réservations et un service de relations clientèle en Chine

Dans le cadre de sa stratégie de développement dans la région Asie-Pacifique, le groupe Marriott International a choisi d’ouvrir une centrale de (...)

En savoir plus »
 

L’IT Pathfinder, fonction incontournable des hôtels selon Amadeus

Le livre blanc d’Amadeus « Transform your growth strategy now » met en lumière les décalages existants entre les TIC (Technologies de l’Information et (...)

En savoir plus »
 

Une initiative qui pourrait intéresser l’hôtellerie : le partenariat Foursquare & American Express

Foursquare et American Express viennent de conclure un partenariat de paiement / récompense pour les Etats-Unis. En phase de test depuis le mois (...)

En savoir plus »
 

Un quart des hôtels n’exploitent pas les réseaux sociaux selon TravelClick

Selon une enquête menée par TravelClick, « les hôtels préfèrent dépenser en publicité en ligne plutôt que d’exploiter les réseaux sociaux pour avoir une (...)

En savoir plus »
 

Sellinity reconnue par Cisco Systems comme émetteur fiable de messagerie électronique

Sellinity, jeune société innovante qui propose des outils de gestion relation client et de marketing direct pour les hôtels a été reconnue par Cisco (...)

En savoir plus »
 

John Clarke, nouveau Directeur commercial et marketing de Great Hotels of the World

Great Hotels of the World vient d’annoncer la promotion de John Clarke au poste de Directeur commercial et marketing.
John Clarke a rejoint Great (...)

En savoir plus »
 

1 client sur 5 recherche son hôtel sur mobile

Selon Google, 19% des recherches d’hôtels se font à l’aide d’un appareil mobile. Selon une étude de TripAdvisor, 38% des clients interrogés par le site (...)

En savoir plus »
 

Sellinity dévoile son nouveau site web et valorise son activité de gestion de relations client dédiée aux hôteliers

Sellinity est une société innovante, créée en 2010, qui propose une solution marketing conçue pour répondre aux besoins des hôteliers. C’est en effet à (...)

En savoir plus »
 

Les agents de voyage traditionnels toujours appréciés par certains clients

Besoin d’une relation plus personnalisée, de s’assurer un suivi après réservation ou encore de se sentir en confiance ; autant de raisons pour (...)

En savoir plus »
 

Les hôtels allouent de moins en moins de leurs chambres aux agences de voyage en ligne

Selon Travelclick, les hôtels, y compris indépendants, allouent de moins en moins de leurs chambres aux agences de voyage en ligne (OTA).
Selon (...)

En savoir plus »
 

Guillaume Filly, nouveau Directeur Commercial pour Choice Hotels Europe

Guillaume Filly devient le nouveau Directeur Commercial de Choice Hotels pour l’Europe de l’Ouest.
Guillaume Filly, 38 ans, titulaire d’une (...)

En savoir plus »
 

Ana Nekhamkin, nouvelle vice-présidente des acquisitions et du développement de Ian Schrager Company

Ana Nekhamkin vient d’être nommée vice-présidente des acquisitions et du développement de Ian Schrager Company. Sa nouvelle fonction lui offre la (...)

En savoir plus »
 

Arcan Bayraktaroglu nommé « Leader de 2010 » Europe par Marriott International

Arcan Bayraktaroglu est le directeur adjoint (ventes et marketing) du Courtyard by Marriott Istanbul International Airport. Il vient de recevoir (...)

En savoir plus »
 

Faire de son site web un canal de distribution efficace

Le calendrier de la vie permet au tourisme de jouir d’une fiabilité forte, avec des saisons d’achat fixées d’année en année, et des comportements et (...)

En savoir plus »
 

A ITB Berlin, Google et TripAdvisor ne vendent pas la peau des agents de voyage…

Des responsables de Google et de TripAdvisor ont déclaré lors d’ITB Berlin que les agents de voyage ont toujours un avenir dans l’industrie (...)

En savoir plus »
 

3 OTA’s condamnés en Italie pour pratique commerciale déloyale : Expedia, eDreams et Opodo écopent de 415 000 euros d’amende

L’autorité de la concurrence italienne vient de condamner à une amende 3 agences de voyage en ligne (OTA) pour pratiques commerciales déloyales. (...)

En savoir plus »
 

Room 77 propose aux clients d’évaluer et de choisir leur chambre d’hôtel au delà de leur hôtel

Les clients ne recherchent pas seulement le meilleur hôtel, mais aussi la meilleure chambre. Une nouvelle société vient de se lancer sur le créneau (...)

En savoir plus »
 

8ème Newsletter du Comité pour la Modernisation de l’Hôtellerie Française : focus sur l’absence de commercialisation active par les hôtels

Selon Coach Omnium, les hôteliers indépendants français ont une forte tendance à se montrer passifs en matière de commercialisation. Ils seraient (...)

En savoir plus »
 

53% des hôteliers seraient d’accord pour abandonner leurs étoiles selon Coach Omnium

Le cabinet d’études Coach Omium a réalisé début 2011 un sondage auprès de 529 hôteliers indépendants représentatifs de l’offre nationale. La question a (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »