Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "commercial"
vendredi 21 septembre 2018

Ressources associés à "commercial"

 
Définition/description

Articles

C’est le moment de renforcer vos ventes !

Basées à Paris, ces 2 professionnelles de l’hôtellerie, vous offre des solutions sur mesure en fonction de votre hôtel et de vos besoins partout en France. Vous souhaitez moins dépendre de vos OTA et avoir plus d’autonomie ? Reprenez la main sur vos (...)

En savoir plus »
 

2ème édition du salon H-BS à Avignon les 19 & 20 mars 2013

Fort du succès de sa première édition, H-BS lance la 2ème édition de son salon qui permet aux hôteliers, propriétaires de chambres d’hôtes, gérants de résidences de trouver une solution à leurs problématiques commerciales : Amélioration des ventes, du taux (...)

En savoir plus »
 

SEH embauche 4 responsables pays pour recruter des hôtels

La Société Européenne d’Hôtellerie (SEH) annonce le recrutement de 4 nouveaux Country Managers pour assurer le développement à l’international des 3 marques Inter-Hotel, Qualys-Hotel et Relais du Silence sont opérationnels. Implantés dans les pays et (...)

En savoir plus »
 

Travelocity se lance dans les ventes flash

Les ventes flash sont la nouvelle tendance ou plutôt une nouvelle façon de trouver des clients pour les agences de voyage en ligne. Ainsi, après le lancement de Groupon Getaways par Groupon et Expedia, c’est au tour de Travelocity de lancer ses (...)

En savoir plus »
 

Pile ou face pour une nuit d’hôtel gratuite

Le hasard est roi dans un hôtel du Texas, puisque c’est lui qui décide si les clients bénéficient ou non d’une nuitée gratuite dans l’hôtel Indigo San Antonio à Alamo. Les clients qui réservent deux nuits dans cet hôtel peuvent se voir offrir la deuxième (...)

En savoir plus »
 

La satisfaction des clients en baisse dans les hôtels américains en 2010

Selon un rapport de JD Power and Associates, malgré des prix en hausse, la satisfaction des clients au regard des prix a augmenté en 2010. En revanche, la satisfaction des clients au regard des produits et services des hôtels est en baisse, même si (...)

En savoir plus »
 

La chaîne d’hôtels Mandarin Oriental nomme de nouveaux responsables pour la région Europe

Mandarin Oriental vient de nommer quatre nouveaux responsables pour ses sièges de Londres et de Paris : Alison Styles devient vice-présidente des ventes et marketing pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Elle sera basée à Londres et (...)

En savoir plus »
 

Ouverture du OUT NYC, futur hôtel pour homosexuels : auto-marginalisation ou effet de mode ?

La clientèle homosexuelle semble éveiller l’intérêt des hôteliers ces derniers temps. Après Preferred Hotel Group et ses hôtels Preferred Pride, un hôtel new-yorkais va ouvrir ses portes début 2012. Cet hôtel, « The OUT NYC », affirme être un hôtel dédié (...)

En savoir plus »
 

La combinaison prix bas & conditions de réservations drastiques, source de complications avec les clients

Les restrictions des conditions de remboursement en cas d’annulation se durcissent de plus en plus dans l’industrie hôtelière, à la faveur des consommateurs qui demandent de plus en plus de prix réduits. Hôtels, |chaînes hôtelières et agences de (...)

En savoir plus »
 

Gogobot fait gagner des « badges » à ses utilisateurs pour accroître le contenu et les utilisateurs de son site

Gogobot, le site de planification de voyage et d’avis de clients principalement focalisé sur les destinations, a créé un système de gratification pour encourager les avis de clients et le trafic sur son site. Le site offre ainsi à ses clients des (...)

En savoir plus »
 

Les chaînes d’hôtels à la conquête des clients en culotte courte

Les familles sont un public à part dans les hôtels et si la plupart des grands hôtels proposent un maximum d’équipements pour les voyageurs d’affaires ou pour les touristes adultes, en revanche la cible familiale n’est pas toujours assez valorisée. (...)

En savoir plus »
 

Marriott International ouvre une centrale de réservations et un service de relations clientèle en Chine

Dans le cadre de sa stratégie de développement dans la région Asie-Pacifique, le groupe Marriott International a choisi d’ouvrir une centrale de réservations et un service de relations clientèle à Guangzhou, en Chine. Pour L. Kaye Dengel, Sénior (...)

En savoir plus »
 

L’IT Pathfinder, fonction incontournable des hôtels selon Amadeus

Le livre blanc d’Amadeus « Transform your growth strategy now » met en lumière les décalages existants entre les TIC (Technologies de l’Information et de la Communication), le marketing et l’exploitation au sein des hôtels. Selon ce livre blanc, pour (...)

En savoir plus »
 

Une initiative qui pourrait intéresser l’hôtellerie : le partenariat Foursquare & American Express

Foursquare et American Express viennent de conclure un partenariat de paiement / récompense pour les Etats-Unis. En phase de test depuis le mois de mars, le système, désormais validé, est simple : dans les commerces participants au programme, les (...)

En savoir plus »
 

Un quart des hôtels n’exploitent pas les réseaux sociaux selon TravelClick

Selon une enquête menée par TravelClick, « les hôtels préfèrent dépenser en publicité en ligne plutôt que d’exploiter les réseaux sociaux pour avoir une publicité peu coûteuse ». Cette information est à relativiser, car exploiter les réseaux sociaux implique (...)

En savoir plus »
 

Sellinity reconnue par Cisco Systems comme émetteur fiable de messagerie électronique

Sellinity, jeune société innovante qui propose des outils de gestion relation client et de marketing direct pour les hôtels a été reconnue par Cisco Systems comme émetteur fiable (« good ») de messagerie électronique. Les IP des serveurs emails de la (...)

En savoir plus »
 

John Clarke, nouveau Directeur commercial et marketing de Great Hotels of the World

Great Hotels of the World vient d’annoncer la promotion de John Clarke au poste de Directeur commercial et marketing. John Clarke a rejoint Great Hotels of the World en tant que Directeur commercial et marketing au Millenium Hotel London (...)

En savoir plus »
 

1 client sur 5 recherche son hôtel sur mobile

Selon Google, 19% des recherches d’hôtels se font à l’aide d’un appareil mobile. Selon une étude de TripAdvisor, 38% des clients interrogés par le site ont déjà utilisé leur mobile pour planifier leur voyage. Ces chiffres soulignent l’importance prise par (...)

En savoir plus »
 

Sellinity dévoile son nouveau site web et valorise son activité de gestion de relations client dédiée aux hôteliers

Sellinity est une société innovante, créée en 2010, qui propose une solution marketing conçue pour répondre aux besoins des hôteliers. C’est en effet à l’heure actuelle le seul outil e-marketing et de gestion de relations client tout compris disponible (...)

En savoir plus »
 

Les agents de voyage traditionnels toujours appréciés par certains clients

Besoin d’une relation plus personnalisée, de s’assurer un suivi après réservation ou encore de se sentir en confiance ; autant de raisons pour certains clients de préférer avoir affaire à un agent de voyage traditionnel plutôt qu’aux canaux de (...)

En savoir plus »
 

Les hôtels allouent de moins en moins de leurs chambres aux agences de voyage en ligne

Selon Travelclick, les hôtels, y compris indépendants, allouent de moins en moins de leurs chambres aux agences de voyage en ligne (OTA). Selon Tim Hart, vice président et responsable de l’intelligence économique pour Travelclick, les OTA sont les (...)

En savoir plus »
 

Guillaume Filly, nouveau Directeur Commercial pour Choice Hotels Europe

Guillaume Filly devient le nouveau Directeur Commercial de Choice Hotels pour l’Europe de l’Ouest. Guillaume Filly, 38 ans, titulaire d’une maîtrise d’Ingénierie Hôtelière, Touristique et des Loisirs Sportifs de l’Université de Perpignan, a débuté sa (...)

En savoir plus »
 

Ana Nekhamkin, nouvelle vice-présidente des acquisitions et du développement de Ian Schrager Company

Ana Nekhamkin vient d’être nommée vice-présidente des acquisitions et du développement de Ian Schrager Company. Sa nouvelle fonction lui offre la responsabilité de la prospection de la clientèle de Schrager Company. Elle est directement placée sous la (...)

En savoir plus »
 

Arcan Bayraktaroglu nommé « Leader de 2010 » Europe par Marriott International

Arcan Bayraktaroglu est le directeur adjoint (ventes et marketing) du Courtyard by Marriott Istanbul International Airport. Il vient de recevoir la récompense de « Leader de 2010 » pour la zone Europe du groupe Marriott lors des 2010 Global (...)

En savoir plus »
 

Faire de son site web un canal de distribution efficace

Le calendrier de la vie permet au tourisme de jouir d’une fiabilité forte, avec des saisons d’achat fixées d’année en année, et des comportements et modèles d’achat des clients prévisibles. De la recherche à la réservation, du départ à l’arrivée, les (...)

En savoir plus »
 

A ITB Berlin, Google et TripAdvisor ne vendent pas la peau des agents de voyage…

Des responsables de Google et de TripAdvisor ont déclaré lors d’ITB Berlin que les agents de voyage ont toujours un avenir dans l’industrie touristique bien que leur business model semble indéterminé face aux géants du voyage en ligne. La directrice (...)

En savoir plus »
 

3 OTA’s condamnés en Italie pour pratique commerciale déloyale : Expedia, eDreams et Opodo écopent de 415 000 euros d’amende

L’autorité de la concurrence italienne vient de condamner à une amende 3 agences de voyage en ligne (OTA) pour pratiques commerciales déloyales. Cette action en justice est en grande partie due à la pression de l’association italienne des agents de (...)

En savoir plus »
 

Room 77 propose aux clients d’évaluer et de choisir leur chambre d’hôtel au delà de leur hôtel

Les clients ne recherchent pas seulement le meilleur hôtel, mais aussi la meilleure chambre. Une nouvelle société vient de se lancer sur le créneau du choix de chambre d’hôtel pour satisfaire ce besoin des clients. Ainsi, Room77 propose aux clients de (...)

En savoir plus »
 

8ème Newsletter du Comité pour la Modernisation de l’Hôtellerie Française : focus sur l’absence de commercialisation active par les hôtels

Selon Coach Omnium, les hôteliers indépendants français ont une forte tendance à se montrer passifs en matière de commercialisation. Ils seraient ainsi seulement 18% à réaliser une commercialisation active de leur établissement. Cette commercialisation (...)

En savoir plus »
 

53% des hôteliers seraient d’accord pour abandonner leurs étoiles selon Coach Omnium

Le cabinet d’études Coach Omium a réalisé début 2011 un sondage auprès de 529 hôteliers indépendants représentatifs de l’offre nationale. La question a été posée sur les intentions des hôteliers de se faire classer selon les nouvelles normes de 2009. Le (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60



 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »