Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Chine"
lundi 27 mai 2019

Ressources associées à "Chine"

 

A propos :

Articles associés

L’enseigne Raffles Hotels & Resorts ouvre de nouveaux hôtels en Chine et aux Maldives

Raffles Hotels & Resorts, synonyme depuis 1887 d’élégance d’une autre époque, de séjours d’exception et de charme véritable dans les villes les plus fascinantes et les lieux de villégiatures les plus séduisants, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de (...)

En savoir plus »
 

ITB China à Shangai du 15 au 17 mai 2019

La version asiatique du salon mondial ITB se déroulera du 15 au 17 mai 2019. Contenu sponsorisé : Renseignements : http://www.itb-china.com/

En savoir plus »
 

Le leader du marché chinois CTrip intègre bookingkit pour les circuits et activités touristiques

Premier fournisseur SaaS européen dans le secteur du loisir, bookingkit s’associe à CTrip. Le géant chinois CTrip ainsi que sa marque indépendante Trip[.]com intègrent l’inventaire des circuits, activités et expériences de bookingkit. C’est une bonne (...)

En savoir plus »
 

Fiche marché Chinois en CÔTE d’AZUR FRANCE

Le Marché Chinois C’est le marché et la destination phare du XXIe siècle. Avec une économie florissante et 1,4 milliard d’habitants, dont le revenu progresse rapidement et parmi lesquels 3,5 millions de millionnaires (5,6 prévus en 2023), le taux de (...)

En savoir plus »
 

Les touristes en provenance d’Asie Pacifique ont été les plus dépensiers en Europe au dernier trimestre 2018

Le renforcement de la monnaie en région APAC a coincidé avec l’augmentation des déplacements touristiques à l’international mais également avec l’augmentation des dépenses moyennes par touriste. L’émergence de la classe moyenne vietnamienne propulse le (...)

En savoir plus »
 

Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin est ouvert !

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux d’apporter son hospitalité légendaire dans la capitale chinoise avec l’ouverture de son premier établissement Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin. Situé aux niveaux supérieurs du WF CENTRAL, l’un des (...)

En savoir plus »
 

Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin ouvrira ses portes le 18 mars 2019

Situé aux niveaux supérieurs du WF CENTRAL, le luxueux centre commercial opéré par Hong Kong Land, l’hôtel offre un spectaculaire panorama sur quelques-uns des principaux sites historiques de la ville. Comptant parmi les plus grandes de Pékin, les 73 (...)

En savoir plus »
 

Le Nouvel An 2019 voit les transactions via Alipay dans les grands magasins français augmenter de 420%

Nous sommes ravis de partager nos résultats (chiffres internes Alipay) qui en disent plus sur les dépenses à l’étranger, et notamment en France des consommateurs chinois, et également sur le comportement de paiement mobile de ces derniers pendant la (...)

En savoir plus »
 

[Infographie] Nouvel an Chinois : portrait-robot de l’acheteur

Mardi 5 février aura lieu le Nouvel An Chinois. À cette occasion, la France va connaître un pic de fréquentation de consommateurs chinois, notamment à Paris. En hausse de 8% en 2018, les touristes chinois sont également ceux qui dépensent le plus avec (...)

En savoir plus »
 

La 2e Conférence sur le marketing des nouveaux médias du tourisme dans le Sichuan se conclut à Ya’an

Sous le thème « Panda géant, tourisme intégré, fusion exceptionnelle », la 2e Conférence sur le marketing des nouveaux médias du tourisme dans le Sichuan et l’événement de lancement de l’Alliance culturelle chinoise du panda géant se sont conclus le 6 (...)

En savoir plus »
 

Mobilisation pour favoriser l’accueil des touristes chinois en France

Le 7 novembre a débuté un projet collectif destiné à soutenir l’attractivité de la L’Hexagone est la première destination privilégiée par les touristes chinois sur le Vieux continent, devant l’Allemagne (15%), la Suisse (9%) et l’Espagne (8%). En France à (...)

En savoir plus »
 

Jumeirah Group ouvre un nouvel hôtel à Nanjing, en Chine

Jumeirah Group, groupe hôtelier de luxe et membre de Dubai Holding, vient d’annoncer l’ouverture de son nouvel Hôtel Jumeirah Nanjing. Sous l’impulsion de son nouveau PDG Jose Silva, le groupe est engagé dans une phase d’expansion accélérée et cette (...)

En savoir plus »
 

Année Tourisme Chine - UE iFLYTEK abolit les frontières entre les peuples grâce aux technologies vocales intelligentes

Selon un rapport récent de l’Académie du Tourisme de Chine, plus de 6 millions de ressortissants de ce pays ont voyagé en Europe en 2017. Dans les 4 prochaines années, ce chiffre pourrait augmenter de 7,5% par an en moyenne. En 2018, « L’Année (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi les hôteliers français ont besoin des voyageurs chinois…

De nos jours, il est presque impossible, en lisant une publication sur l’hôtellerie ou le voyage, de ne pas y trouver les plus récentes et impressionnantes statistiques à propos du marché des voyageurs chinois. Par exemple, selon le COTRI (l’Institut (...)

En savoir plus »
 

Les Millennials, une génération porteuse de croissance pour les industries du tourisme et du luxe

Dans un contexte marqué par l’émergence de nouveaux profils de voyageurs, Global Blue, leader mondial des services financiers à destination des touristes internationaux, et Roland Berger, cabinet de conseil en stratégie, ont mené pour la deuxième (...)

En savoir plus »
 

L’Office de Tourisme investit les réseaux sociaux chinois

Une première expérience très positive sur Weibo Le compte Weibo de l’Office, lancé en mars 2018 réunit déjà près de 4 000 followers. Un très bel exploit réussi en quelques semaines, avec des performances prometteuses et notamment un post qui a dépassé les (...)

En savoir plus »
 

La plate-forme de voyage Fliggy du groupe Alibaba a annoncé un partenariat stratégique avec la plate-forme d’échange de logements Xiaozhu

Après avoir conclu un partenariat stratégique global avec Agoda, la plus importante plate-forme d’échange de logements de la Chine, Xiaozhu.com, a annoncé le 24 avril l’établissement d’un partenariat stratégique avec Fliggy, la plate-forme de voyage du (...)

En savoir plus »
 

Ctrip et AccorHotels signent un protocole d’accord

Ctrip.com International, Ltd. (Nasdaq : CTRP), l’un des principaux acteurs du marché du voyage en Chine, notamment en matière de réservation de chambres d’hôtels, de moyens de transport, de voyages organisés, de voyages d’entreprise et autres services (...)

En savoir plus »
 

Xiaozhu .com, principale rivale d’Airbnb en Chine : l’échange de logements est maintenant bien ancré en Chine

« L’économie du partage » est de nouveau sous les projecteurs en Asie. À l’occasion du Forum de Boao pour l’Asie de 2018, l’équivalent asiatique du Forum économique mondial, des entrepreneurs jouant un rôle de premier plan dans l’économie du partage (...)

En savoir plus »
 

La Commission européenne du tourisme prévoit une croissance soutenue du tourisme chinois en Europe pour le premier trimestre 2018

Selon les résultats les plus récents de l’enquête Long-Haul Travel Sentiment Survey and Index (Enquête et indicateur de sentiment à l’égard des destinations lointaines), l’enthousiasme des Chinois pour les voyages à l’étranger demeure positif pour les (...)

En savoir plus »
 

Le volume des paiements mobiles UnionPay augmente alors que les touristes chinois célèbrent la fête du printemps dans le monde entier

Nous sommes au cinquième jour de la fête du printemps chinois et le Nouvel An chinois est devenu une haute saison touristique car de plus en plus de touristes chinois célèbrent les festivités à l’étranger. Selon les chiffres de l’Académie chinoise de (...)

En savoir plus »
 

Les commerçants français devraient profiter du Nouvel An Chinois

Les commerçants français devraient profiter du Nouvel An Chinois avec une augmentation attendue de 8% [3] des arrivées de touristes chinois. Durant le Nouvel An chinois 2017, les commerçants parisiens ont enregistré une hausse de 82% [4] des ventes (...)

En savoir plus »
 

Tourisme : Venise célèbre le mariage de l’Union européenne et de la Chine

Quelques jours après la première visite d’Etat d’Emmanuel Macron en Chine, l’Union européenne, le gouvernement chinois et les chefs d’entreprise européens et chinois continuent leur rapprochement en lançant le 19 janvier 2018 à Venise l’Année du (...)

En savoir plus »
 

53ème congrès de l’IH-RA à Hangzhou (Chine) du 4 au 6 décembre 2017

3 jours pour se rencontrer et discuter des défis auxquels notre industrie fait face comme le développement durable, les nouvelles tendances en Hôtellerie, la classification et la standardisation des hôtels, les acteurs tiers comme Airbnb et OTA (...)

En savoir plus »
 

Louvre Hotels Group inaugure son flagship Golden Tulip à Shanghai

Louvre Hotels Group et son actionnaire Jin Jiang International inaugurent aujourd’hui l’hôtel Golden Tulip Shanghai Rainbow, fleuron du nouveau positionnement de la marque et symbole du développement du groupe en Asie. Situé au cœur de la zone de (...)

En savoir plus »
 

Louvre Hotels Group, 1er groupe hôtelier à étendre le paiement par carte bancaire de 1,3 milliards de Chinois sur l’ensemble de son réseau

Bien que les Chinois représentent une clientèle de tourisme croissante et manifestent une fidélité particulière pour la destination France, les modalités de leur accueil dans l’industrie hôtelière ne sont pas toujours bien adaptées. En novembre 2016, (...)

En savoir plus »
 

Le golf hôtel de Mont Griffon en passe de devenir chinois

D’après Le Parisien, le golf hôtel de Mont Griffon, situé à Luzarches, serait en passe d’accueillir les groupes chinois Yihua et Hongyi au seing de son capital, le propriétaire actuel Stephen Goldstein restant actionnaire minoritaire. Dans la (...)

En savoir plus »
 

Louvre Hotels Group lance sa première série de vidéos « motion design » sur l’hôtellerie et le tourisme

Fort de son expertise, Louvre Hotels Group, 5ème groupe hôtelier mondial, lançait le 12 septembre 2017 sur ses réseaux sociaux le premier épisode de sa série de vidéos « motion design » dédiées au secteur de l’hôtellerie et du tourisme. Le premier épisode (...)

En savoir plus »
 

Kenneth Macpherson nommé directeur général de la nouvelle région Europe Moyen-Orient Afrique Asie (EMEAA) – Jolyon Bulley nommé directeur général de la région Grande Chine

LONDRES, le 7 septembre 2017 : IHG® (InterContinental Hotels Group), l’un des plus importants groupes hôteliers mondiaux, annonce la création d’une nouvelle division opérationnelle, la région Europe Moyen-Orient Afrique Asie (EMEAA), au sein de (...)

En savoir plus »
 

Les touristes chinois dépensent plus mais font moins de shopping

Les touristes chinois devraient effectuer plus de 150 millions de voyages à l’étranger cette année. Alors que leurs dépenses moyennes sont en hausse (+ 3,5% entre 2015 et 2016), le rapport publié par Oliver Wyman montre que la part consacrée au (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90





 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »