Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Chine"
lundi 5 décembre 2022

Ressources associées à "Chine"

A propos :

118 Page(s) associée(s)

Mandarin Oriental renforce sa présence en Chine avec le Mandarin Oriental Tianfu, Chengdu

Le Mandarin Oriental Hotel Group annonce qu’il prendra prochainement la gérance d’un nouvel hôtel à Tianfu, un quartier d’affaires moderne en cours d’aménagement au sud de Chengdu, capitale de la province du Sichuan. Le futur quartier de Tianfu doit devenir le prochain centre économique du sud-ouest de (...)  En savoir plus »

 

Accor, Ennismore et Funyard vont ouvrir plus de mille hôtels JO&JOE en Chine

Ce partenariat stratégique renforcera la dynamique d’un secteur de l’hôtellerie lifestyle déjà en pleine croissance en chine continentale.Accor, en association avec Ennismore, annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de franchise à long terme sans précédent avec Funyard Hotels & Resorts, (...)  En savoir plus »

 

Kempinski Hotels et Universal Beijing Resort se lancent dans une nouvelle aventure avec l’ouverture de deux nouveaux hôtels extraordinaires : The Universal Studios Grand Hotel et NUO Resort Hotel – Universal Beijing Resort

Les hôtels Kempinski, en collaboration avec le très attendu Universal Beijing Resort, proposant des expériences immersives inspirées par certains des personnages et des histoires les plus fascinants de la culture populaire, lancent deux hôtels extraordinaires : The Universal Studios Grand Hotel et (...)  En savoir plus »

 

Ruby accélère son développement en Chine

Ruby Hotels et Betterwood Hotel Group développent leur joint-venture Ruby Asia Hotels Ltd, qui a été créée en 2018. Des hôtels à Shanghai, Cheng Du et Hangzhou, entre autres, sont en phase finale de planning ou déjà en construction.Le groupe Ruby basé à Munich, mené par son fondateur et dirigeant (...)  En savoir plus »

 

SIAL China 2021 s’achève sur un succès retentissant à Shanghaï

SIAL China 2021, l’un des trois plus grands salons professionnels mondiaux de l’alimentation et des boissons, coorganisé par Comexposium Group et le China Commerce Development Center, s’est achevé avec succès le 20 mai 2021. Sur 180 000 m2, il a réuni plus de 4 500 exposants des quatre coins du monde (...)  En savoir plus »

 

Le Kempinski Hotel Jinan fait ses débuts au cœur de la « City of Springs » en Chine

Avec sa première présence dans la province du Shandong, Kempinski Hotels a ouvert son 21e hôtel de luxe en Chine, le Kempinski Hotel Jinan. Situé au milieu d’entreprises et d’entreprises extraordinaires dans le nouveau centre financier et la Hanyu Financial Valley, le Kempinski Hotel Jinan se trouve (...)  En savoir plus »

 

Accor cède 1,5% du capital de Huazhu pour 239 millions d’euros

Accor annonce avoir réalisé la cession de 1,5% du capital de Huazhu Group Limited (HTHT) pour un montant de 239 millions d’euros. Cette transaction permet à Accor de cristalliser une fois de plus la création de valeur de l’investissement initial tout en simplifiant son bilan. À l’issue de cette (...)  En savoir plus »

 

Christian Wiendieck nommé directeur général du Kempinski Hotel Jinan, le nouveau site cinq étoiles de la province du Shandong

Le nouvel hôtel de luxe de premier plan qui sera bientôt ouvert dans la province du Shandong, le Kempinski Hotel Jinan, est désormais dirigé par le directeur général Christian Wiendieck, qui vient d’être nommé à son nouveau poste. Hôtelier chevronné, il peut se prévaloir d’une carrière exceptionnelle de (...)  En savoir plus »

 

Kempinski Hotels rouvre tous ses hôtels en Chine suite à la réduction des blocages

Après des signes précoces de reprise et un assouplissement facilité suite à la propagation du coronavirus en Chine, Kempinski Hotels a rouvert tous ses hôtels dans le pays. De nouvelles procédures strictes de sécurité et d’hygiène ont été mises en place pour se conformer aux autorités gouvernementales (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance City Report 2020 - Comprendre le développement de COVID-19 sur la base d’une comparaison mondiale des avis d’hôtels 

La pandémie actuelle de COVID-19 a frappé l’économie mondiale. Afin de comprendre l’évolution de la pandémie et de formuler des hypothèses de reprise, le fournisseur de logiciels B2B ​Customer Alliance​ a analysé 18 millions d’avis d’hôtels en ligne dans 16 métropoles d’Europe, d’Amérique et d’Asie, et (...)  En savoir plus »

 

Réflexions sur la sortie de crise…

La crise mondiale du Covid-19 impacte notre industrie hôtelière d’une manière unique dans le sens où les entreprises qui la composent ne sont pas en récession comme elles ont pu le connaître à plusieurs reprises dans le passé mais purement et simplement à l’arrêt pour l’immense majorité d’entre elles. (...)  En savoir plus »

 

Bookingkit intègre World+++ et Lulutrip[.]com

Les offres référencées chez bookingkit sont accessibles auprès d’un public de plus d’un million d’utilisateurs en Asie.Bookingkit, solution SaaS leader en Europe, spécialiste de la digitalisation des Tours & Activities, annonce l’extension de ses canaux de distribution internationaux grâce à de (...)  En savoir plus »

 

J-10 avant le Nouvel An Chinois : la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur lance l’opération « Welcome China » à destination des commerçants

Hyperconnectés aux Réseaux Sociaux et plateformes numériques, 45% des chinois préparent leurs achats en ligne avant leur séjour et utilisent leur mobile comme principal compagnon de voyage. Contrairement aux occidentaux, ils n’utilisent pas les GAFA (Google, Amazon, Facebook et Apple). Leur moteur de (...)  En savoir plus »

 

Lancement du Guide « Bien Comprendre la clientèle chinoise pour mieux la satisfaire » par la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur

Le Guide « Bien comprendre la clientèle chinoise pour mieux la satisfaire » : les mystères de l’empire du Milieu décryptés par la CCI Nice Côte d’Azur.En dehors de l’Asie, la France est la première destination des touristes chinois avec 2,2 millions de visiteurs en 2018. L’ouverture de la ligne aérienne (...)  En savoir plus »

 

CRT CÔTE d’AZUR FRANCE - Mission séduction #CotedAzurFrance en Chine

Etape 1 : PEKIN A l’initiative du CRT Côte d’Azur France, une rencontre avec Air China a été programmée à laquelle s’est associée le CRT Provence Alpes Côte d’Azur. Ce rendez-vous avec les équipes d’Air China s’est déroulé au siège du transporteur à Pékin avec les principaux tour-opérateurs basés dans la (...)  En savoir plus »

 

Les détenteurs de cartes UnionPay profitent désormais du paiement sans contact aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris

QuickPass, la solution de paiement sans contact d’UnionPay est désormais acceptée sur plus de 700 000 terminaux de paiement à travers l’Europe.UnionPay International (« UPI »), fournisseur mondial de premier plan de services de paiement, propose dorénavant aux détenteurs de ses cartes le service de (...)  En savoir plus »

 

Trip[.]com Group et TripAdvisor annoncent un partenariat stratégique

Trip[.]com Group Limited (Nasdaq : TCOM) (« Trip[.]com Group », anciennement CTrip[.]com International Ltd. (Nasdaq : CTRP)) et TripAdvisor, Inc. (Nasdaq : TRIP) (« TripAdvisor ») ont annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique pour élargir la coopération mondiale, y compris une joint-venture, des accords (...)  En savoir plus »

 

Le Kempinski Hotel Nanjing, en Chine, ouvre ses portes

Histoire intemporelle et glamour métropolitain pour le voyageur d’affaires moderne.Inspiré par la riche histoire de l’ancienne capitale chinoise, le Kempinski HotelNanjing a ouvert ses portes au début du mois. Situé au confluent du centre commercial animé de la ville et des monuments culturels (...)  En savoir plus »

 

Thémaé séduit l’intercontinental Shanghai Wonderland*****

THÉMAÉ est fier d’avoir été choisi par l’INTERCONTINENTAL WONDERLAND***** à Shanghai pour être la marque emblématique de son sublime « An Spa ».Ce resort Spa 5 étoiles est une prouesse architecturale dans la démesure : 10 ans de travaux 5000 architectes, ingénieurs, constructeurs et designers... (...)  En savoir plus »

 

Forrest Zhang rejoint Hotelbeds en tant que directeur général pour la Chine

Rôle créé pour renforcer davantage la position d’Hotelbeds en tant que premier BedBank au monde, ce qui lui permet de se concentrer davantage sur le marché stratégique chinois. Forrest vient d’Expedia où il occupait le poste de directeur de la gestion des marchés pour la Chine continentale. La Chine (...)  En savoir plus »

 

Conrad Hotels & Resorts étend sa présence dans le nord-est de la Chine avec l’ouverture de Conrad Shenyang

Hilton (NYSE : HLT) a annoncé le 2 septembre l’ouverture de Conrad Shenyang, un hôtel de 315 chambres situé au cœur de la ville historique qui a vu naître la dynastie Qing. Situé au sommet du plus haut bâtiment de Shenyang, l’emblématique Forum 66, cet établissement est situé dans le quartier central des (...)  En savoir plus »

 

CRT CÔTE d’AZUR FRANCE - Tourisme - Chine - Plan d’action renforcé

Après avoir contribué fortement, aux côtés de l’Aéroport Nice Côte d’Azur et de la Métropole, à l’ouverture de la ligne entre Pékin et la Côte d’Azur par Air China à partir du 2 août prochain, et afin d’assurer le succès de cette nouvelle ligne intercontinentale et son maintien à l’année, le Comité Régional du (...)  En savoir plus »

 

Comment attirer & séduire la clientèle asiatique ?

Alors que la liaison directe Nice/Pékin ouvre le 2 août, Food Hotel Tech revient sur les attentes des touristes asiatiques et vous livre des astuces pour un accueil Chinese-friendly.Que vous soyez à Paris ou sur la Côte d’Azur alors que la liaison directe Nice/Pékin ouvre le 2 août prochain, (...)  En savoir plus »

 

Les paiements mobiles UnionPay sont acceptés par 3 000 000 commerçants hors de Chine continentale

Des offres spéciales sont disponibles dans 80 destinations de voyage populaires cet étéPlus de la moitié des touristes chinois prévoient de voyager à l’étranger cet été, selon les données de réservation de plusieurs agences de voyages en ligne chinoises. Le nombre de touristes chinois en partance (...)  En savoir plus »

 

La Chine directement reliée à la Côte d’Azur à partir du vendredi 2 août

« L’ouverture d’une liaison directe entre Pékin et la Côte d’Azur par la compagnie aérienne AIR CHINA avec un A330 de 227 places dont 28 en classe affaire, trois jours par semaine : mercredi, vendredi et dimanche, est une excellente nouvelle pour l’ensemble de la Destination. Cette nouvelle ligne (...)  En savoir plus »

 

L’enseigne Raffles Hotels & Resorts ouvre de nouveaux hôtels en Chine et aux Maldives

Les hôtels Raffles Shenzhen et Raffles Maldives Meradhooperpétuent la tradition Raffles en proposant le meilleur de l’hôtellerie de luxe dans les destinations les plus prisées au mondeRaffles Hotels & Resorts, synonyme depuis 1887 d’élégance d’une autre époque, de séjours d’exception et de charme (...)  En savoir plus »

 

ITB China à Shangai du 15 au 17 mai 2019

La version asiatique du salon mondial ITB se déroulera du 15 au 17 mai 2019.A lire ou relire :Hôtels en renouvellement de classement Atout France : Attention au nouveau critère obligatoire concernant la formation du personnel aux (...)  En savoir plus »

 

Le leader du marché chinois CTrip intègre bookingkit pour les circuits et activités touristiques

Premier fournisseur SaaS européen dans le secteur du loisir, bookingkit s’associe à CTrip. Le géant chinois CTrip ainsi que sa marque indépendante Trip[.]com intègrent l’inventaire des circuits, activités et expériences de bookingkit.C’est une bonne nouvelle pour les professionnels du loisir équipés (...)  En savoir plus »

 

Fiche marché Chinois en CÔTE d’AZUR FRANCE

Le Marché Chinois C’est le marché et la destination phare du XXIe siècle. Avec une économie florissante et 1,4 milliard d’habitants, dont le revenu progresse rapidement et parmi lesquels 3,5 millions de millionnaires (5,6 prévus en 2023), le taux de départ va croître fortement (depuis 2013, plus de 100 (...)  En savoir plus »

 

Les touristes en provenance d’Asie Pacifique ont été les plus dépensiers en Europe au dernier trimestre 2018

Le renforcement de la monnaie en région APAC a coincidé avec l’augmentation des déplacements touristiques à l’international mais également avec l’augmentation des dépenses moyennes par touriste. L’émergence de la classe moyenne vietnamienne propulse le pays au deuxième rang des acheteurs internationaux (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »