Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "chatbot"
vendredi 20 septembre 2019

Ressources associées à "chatbot"

A propos :

20 Page(s) associée(s)

Webinar Chatbot ou Chat humain dans mon hôtel ? le 25 septembre 2019

Venez assister à ce webinar où nous allons répondre aux questions que se posent tous les hôteliers sur le Chatbot et le Chat humain : quelle est (...)  En savoir plus »

 

[WEBINAIRE] Pourquoi il ne faut SURTOUT PAS mettre un chatbot dans son hôtel ? le 23 mai 2019

Il y a des mots à la mode sur lesquels on surf et chatbot en fait partie. Quels erreurs de parcours ont fait les pionniers de l’hôtellerie en terme (...)  En savoir plus »

 

Quicktext et Alcatel-Lucent Enterprise s’allient

Quicktext et Alcatel-Lucent Enterprise s’allient pour développer un assistant vocal, doté de l’intelligence artificielle, pour le marché hôtelier (...)  En savoir plus »

 

Chatbots pour hôtels : ça vaut le coup ou pas ?

Que l’on soit enthousiaste ou méfiant à l’égard des chatbots et de l’Intelligence Artificielle (IA), le sujet est désormais l’un des thèmes (...)  En savoir plus »

 

L’impact de l’intelligence artificielle sur l’hôtellerie : comment ajouter 30K€/an au résultat net de votre hôtel

Le secret du succès de l’intelligence artificielle pour l’hôtellerie dépend autant de la qualité de la technologie que vous installez dans votre hôtel (...)  En savoir plus »

 

L’hébergement et la restauration du futur privilégieront l’intelligence et la relation client 4 tendances technologiques majeures qui font toute la différence

Les évolutions technologiques et l’arrivée de nouveaux entrants tels que Airbnb, alliées aux attentes inédites en matière de divertissements modifient (...)  En savoir plus »

 

Du 11 au 12 octobre prochain, AMBD B2B organise un salon virtuel dédié au aux Groupes,Comités d’Entreprises et CCAS

La plateforme exclusive du Salon Virtuel de AMBD B2B a été spécifiquement conçu pour reproduire toutes les fonctionnalités que les exposants (...)  En savoir plus »

 

Quicktext réinvente la relation client avec l’intelligence artificielle au service de l’hôtellerie

The Colossal Factory, éditeur de solutions pour l’hôtellerie et le tourisme, enrichit sa plateforme Quicktext avec Zoé, une couche d’intelligence (...)  En savoir plus »

 

Food Hotel Tech décrypte les 10 tendances incontournables du secteur hôtelier à l’horizon 2018/2019

Food Hotel Tech, le salon digital et tech dédié à l’hôtellerie et la restauration, décrypte les 10 tendances incontournables qui marqueront l’évolution (...)  En savoir plus »

 

Chatbot Summit les 30 et 31 janvier 2018 à Tel Aviv

Chatbot Summit est la conférence Chatbot internationale #1 dans le monde. Notre mission est d’encourager la croissance de cette économie émergente (...)  En savoir plus »

 

Booking.com lance son service Booking Assistant, accessible dans le monde entier

La version pilote du chatbot de Booking.com répond automatiquement aux questions fréquentes des clients et les aide dans leurs réservations. (...)  En savoir plus »

 

FWA lance un chatbot nommé "NEMO" pour faciliter le parcours des touristes

Aujourd’hui, les technologies d’intelligence artificielle et les bots ont investi le quotidien en proposant de nouveaux usages dans l’ensemble des (...)  En savoir plus »

 

Egencia décrypte l’Intelligence Artificielle en 10 mots

Perçue comme une innovation technologique, une énième « révolution industrielle » pour certains, ou encore un fantasme pour d’autres, l’intelligence (...)  En savoir plus »

 

Sabre crée un chatbot utilisant l’intelligence artificielle des services de langue naturelle de Microsoft

Ce projet-pilote explore la manière dont l’intelligence artificielle (IA) peut aider les agences de voyages à mieux servir leurs clients en traitant (...)  En savoir plus »

 

Plus de la moitié des Français n’a jamais entendu parler des chatbots

Une étude réalisée par KAYAK.fr, le moteur de recherche dédié au voyage, examine la présence croissante des bots conversationnels dans la vie (...)  En savoir plus »

 

Commerce conversationnel : Applications hôtelières et résultats

Analyse : Ces pionniers du tourisme qui surfent sur la vague de la messagerie instantanéeCommerce conversationnel : C’est quoi ? « Le commerce (...)  En savoir plus »

 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son (...)  En savoir plus »

 

Yeah ! Booking a changé

En décembre 2011, c’est à l’occasion de sa grand’messe annuelle à Las Vegas qu’Expedia annonçait être au service des hôteliers. Côté Booking.com, il aura (...)  En savoir plus »

 

Clients et hôtels sont désormais sous contrôle strict de Booking ! Mais c’est pour le bien des clients, si si...

Booking.com leader mondial de la réservation hôtelière vient de lancer la dernière touche de sa stratégie d’isolement de l’hôtelier, bien évidemment (...)  En savoir plus »

 

Les stores et les apps vous cassent les pieds alors vive les chatbots !

Apple puis Google ont créé l’Appstore puis l’Android Market pour y enfermer tout le monde, suivi de loin par Microsoft et son Microsoft Store. Génial (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »