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samedi 2 décembre 2023

Ressources associées à "chatbot"

A propos :

33 Page(s) associée(s)

Quicktext ouvre un nouveau bureau à Montréal

Quicktext, le leader mondial de l’hôtellerie spécialiste de l’IA et du Big data, annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Montréal.Cette ouverture fait suite à sa participation à la mission France-Québec, montée conjointement par Open Tourisme Lab (OTL) et MT Lab en mai dernier.L’ouverture du nouveau (...)  En savoir plus »

 

HiJiffy lève 3,8 M€, vise à devenir leader en France et s’étend en Allemagne

HiJiffy, spécialiste de l’Intelligence Artificielle Conversationnelle pour les hôtels, a levé 3,8 M€ dans le but de renforcer sa présence en France et de se développer dans la région DACH (marchés allemand, autrichien et suisse).Le financement permettra de faire passer l’équipe d’environ 30 à plus de (...)  En savoir plus »

 

Comment les hôtels peuvent-ils utiliser l’IA pour stimuler les réservations directes et la vente incitative ?

Découvre comment automatiser + 85% des questions et demandes courantes de vos clients avec l’Intelligence Artificiel spécialisée dans l’hôtellerie de HiJiffy.Un Hub de communication pour l’hôtellerie alimenté par l’IA est un outil puissant permettant aux hôteliers d’automatiser +85 % des requêtes de (...)  En savoir plus »

 

Comment utiliser l’IA pour automatiser 9 questions de clients sur 10 ?

Découvrez comment automatiser + 85% des questions et demandes courantes de vos clients avec l’Intelligence Artificiel spécialisée dans l’hôtellerie de HiJiffy.L’automatisation est un sujet en vogue dans l’industrie. Mais comment en profiter au maximum ?Explorons le sujet en détails et identifions (...)  En savoir plus »

 

HiJiffy lance un chatbot omnicanal pour les hôtels « alimenté » par GPT-4

Moins de travail manuel, de meilleures réponsesHiJiffy lance la version 2.0 d’Aplysia OS, son propre système d’exploitation, qui utilisera la puissance de l’intelligence artificielle (IA) générative pour traiter les questions et demandes des clients avec une précision et automatisation inégalées. (...)  En savoir plus »

 

Trip[.]com lance TripGen : votre guide de voyage en temps réel

TripGen offre aux utilisateurs des conseils de voyage, de l’inspiration et des suggestions d’itinéraires grâce à une communication en temps réelTrip.com a lancé TripGen, un chatbot conçu pour fournir aux voyageurs une assistance en direct grâce à une technologie d’IA de pointe. Trip.com a mis en (...)  En savoir plus »

 

HiJiffy lance le premier assistant vocal spécialisé dans l’hôtellerie

L’assistant virtuel multilingue de HiJiffy est capable de gérer une communication vocale complexe, offrant des réponses vocales instantanées reproduisant étroitement une interaction de type humain.HiJiffy, [le hub de communication primé pour l’hôtellerie->https://www.hijiffy.com/fr, a lancé le (...)  En savoir plus »

 

HiJiffy

HiJiffy a créé un puissant Hub de Communication Client présent sur l’intégralité du parcours client : de la recherche de séjour jusqu’au départ. Notre but ? Aider les hôteliers à augmenter leurs revenus grâce aux réservations directes et à l’upselling, tout en automatisant les tâches répétitives. (...)  En savoir plus »

 

HiJiffy révèle les questions le plus fréquemment posées par la clientèle hôtelière chez ses utilisateurs

L’expérience est primordiale pour fidéliser la clientèle d’un hôtel et, lorsque l’on cherche à améliorer cette expérience, toutes les interactions entre les clients et le personnel hôtelier ont leur importance. Les équipes de la réception sont généralement surchargées de questions ennuyeuses et répétitives (...)  En savoir plus »

 

Enquête BotNation : Secteur par secteur, à qui et à quoi servent vraiment les chatbots ?

Botnation, la plateforme française de création de chatbots évolutifs, dévoile une enquête menée sur plus de 530 chatbots répartis sur un échantillon représentatif des secteurs d’activités majeurs en France. Une analyse de plus de 779 000 conversations actives qui montre des différences d’usage (...)  En savoir plus »

 

Améliorer la résilience des technologies pour faire face au ralentissement du secteur touristique

Si l’impact a été ressenti à travers tous les secteurs autour du globe depuis plus d’un an, la propagation du COVID-19 et les mesures de protection prises pour l’arrêter ont créé des difficultés particulières dans le secteur touristique. Cette situation sans précédent a engendré beaucoup d’incertitude et, (...)  En savoir plus »

 

Enquête emploi Botnation : 78 % des Français ont peur d’être remplacés par une I.A. ou un robot

Mais heureusement, ce ne sera que pour les tâches les plus désagréables pour 63 %.Botnation, la plateforme française de création de chatbots évolutifs, a interrogé 1 058 professionnels en relation avec des clients et 1 956 consommateurs afin de savoir comment ils appréhendent les nouvelles (...)  En savoir plus »

 

dydu, Devoteam et UiPath améliorent le service client dans le secteur de l’hôtellerie/restauration grâce à une solution mêlant chatbot et RPA !

La crise du Covid-19 a multiplié les demandes de modification ou d’annulation des réservations d’hôtels ou de séjours. L’éditeur d’agents conversationnels dydu, le spécialiste du conseil en technologies innovantes Devoteam et la société d’automatisation de processus robotiques UiPath ont développé une (...)  En savoir plus »

 

HelloMyBot

HelloMyBot8, rue de la Croix66450 Pollestres, FranceTél. : +33 (0)7 67 45 78 81 En savoir plus »

 

Webinar Chatbot ou Chat humain dans mon hôtel ? le 25 septembre 2019

Venez assister à ce webinar où nous allons répondre aux questions que se posent tous les hôteliers sur le Chatbot et le Chat humain : quelle est vraiment la valeur ajoutée des deux outils ? Quelles sont leurs impacts dans la relation client aujourd’hui ? Que faut-il attendre de chacune et surtout (...)  En savoir plus »

 

[WEBINAIRE] Pourquoi il ne faut SURTOUT PAS mettre un chatbot dans son hôtel ? le 23 mai 2019

Il y a des mots à la mode sur lesquels on surf et chatbot en fait partie. Quels erreurs de parcours ont fait les pionniers de l’hôtellerie en terme de relation client ? Que faut-il attendre d’un chatbot et quelle valeur apporte un Chat humain dans le e-commerce ? Etude de cas d’hôtels qui ont tout (...)  En savoir plus »

 

Quicktext et Alcatel-Lucent Enterprise s’allient

Quicktext et Alcatel-Lucent Enterprise s’allient pour développer un assistant vocal, doté de l’intelligence artificielle, pour le marché hôtelierAlcatel-Lucent Enterprise et Quicktext, plate-forme de communication pour les hôtels, s’allient pour mettre sur le marché une solution d’assistant vocal, (...)  En savoir plus »

 

Chatbots pour hôtels : ça vaut le coup ou pas ?

Que l’on soit enthousiaste ou méfiant à l’égard des chatbots et de l’Intelligence Artificielle (IA), le sujet est désormais l’un des thèmes obligatoires au cours de toute conférence hôtelière. L’enjeu n’est pas de savoir si les chatbots pour hôtels sont ou non l’avenir, vous le savez déjà. La question est (...)  En savoir plus »

 

L’impact de l’intelligence artificielle sur l’hôtellerie : comment ajouter 30K€/an au résultat net de votre hôtel

Le secret du succès de l’intelligence artificielle pour l’hôtellerie dépend autant de la qualité de la technologie que vous installez dans votre hôtel que des processus de gestion commerciale et d’optimisation de l’expérience client que vous mettez en place. Soyez à l’écoute et travaillez en équipe avec (...)  En savoir plus »

 

L’hébergement et la restauration du futur privilégieront l’intelligence et la relation client 4 tendances technologiques majeures qui font toute la différence

Les évolutions technologiques et l’arrivée de nouveaux entrants tels que Airbnb, alliées aux attentes inédites en matière de divertissements modifient les expériences dans les hôtels et les restaurants. En donnant le pouvoir aux consommateurs, le digital, qui prend de plus en plus de place dans notre (...)  En savoir plus »

 

Du 11 au 12 octobre prochain, AMBD B2B organise un salon virtuel dédié au aux Groupes,Comités d’Entreprises et CCAS

La plateforme exclusive du Salon Virtuel de AMBD B2B a été spécifiquement conçu pour reproduire toutes les fonctionnalités que les exposants apprécient lors des évènements traditionnels physiques, mais en ligne !Grâce à sa propre base de données de 32 000 leads qualifiés AMB B2B va donner la possibilité (...)  En savoir plus »

 

Quicktext réinvente la relation client avec l’intelligence artificielle au service de l’hôtellerie

The Colossal Factory, éditeur de solutions pour l’hôtellerie et le tourisme, enrichit sa plateforme Quicktext avec Zoé, une couche d’intelligence artificielle permettant aux hôteliers et à leurs clients de mieux communiquer entre eux et de vivre une expérience enrichie. Une plateforme hybride (...)  En savoir plus »

 

Food Hotel Tech décrypte les 10 tendances incontournables du secteur hôtelier à l’horizon 2018/2019

Food Hotel Tech, le salon digital et tech dédié à l’hôtellerie et la restauration, décrypte les 10 tendances incontournables qui marqueront l’évolution du secteur hôtelier en 2018Le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration, dont la prochaine édition se (...)  En savoir plus »

 

Chatbot Summit les 30 et 31 janvier 2018 à Tel Aviv

Chatbot Summit est la conférence Chatbot internationale #1 dans le monde. Notre mission est d’encourager la croissance de cette économie émergente en offrant une plateforme aux parties prenantes pour connecter, apprendre et travailler ensemble.Le troisième Chatbot Summit International se tiendra (...)  En savoir plus »

 

Booking.com lance son service Booking Assistant, accessible dans le monde entier

La version pilote du chatbot de Booking.com répond automatiquement aux questions fréquentes des clients et les aide dans leurs réservations.Aujourd’hui, Booking.com, leader mondial dans les secteurs du e-commerce et des technologies numériques, annonce la généralisation de la version pilote de son (...)  En savoir plus »

 

FWA lance un chatbot nommé « NEMO » pour faciliter le parcours des touristes

Aujourd’hui, les technologies d’intelligence artificielle et les bots ont investi le quotidien en proposant de nouveaux usages dans l’ensemble des secteurs d’activités y compris le tourisme. D’ici 2020, 85 % de la relation entre un client et une entreprise s’effectuera sans interaction directe avec un (...)  En savoir plus »

 

Egencia décrypte l’Intelligence Artificielle en 10 mots

Perçue comme une innovation technologique, une énième « révolution industrielle » pour certains, ou encore un fantasme pour d’autres, l’intelligence artificielle (IA) fait beaucoup parler d’elle et intrigue encore la toile. Pourtant, au regard de son impact, pour l’heure positif, dans l’économie, nul (...)  En savoir plus »

 

Sabre crée un chatbot utilisant l’intelligence artificielle des services de langue naturelle de Microsoft

Ce projet-pilote explore la manière dont l’intelligence artificielle (IA) peut aider les agences de voyages à mieux servir leurs clients en traitant les demandes d’assistance et de service les plus courantes.Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), leader mondial des technologies pour l’industrie du (...)  En savoir plus »

 

Plus de la moitié des Français n’a jamais entendu parler des chatbots

Une étude réalisée par KAYAK.fr, le moteur de recherche dédié au voyage, examine la présence croissante des bots conversationnels dans la vie quotidienne des Français 58 % des personnes interrogées ne savaient pas ce qu’était un chatbot Seuls 12 % considèrent les bots plus fiables que les humains Les (...)  En savoir plus »

 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion de la relation client et les outils d’optimisation. (...)  En savoir plus »

 

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