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Moins de travail manuel, de meilleures réponsesHiJiffy lance la version 2.0 d’Aplysia OS, son propre système d’exploitation, qui utilisera la puissance de l’intelligence artificielle (IA) générative pour traiter les questions et demandes des clients avec une précision et automatisation inégalées. (...) En savoir plus »
TripGen offre aux utilisateurs des conseils de voyage, de l’inspiration et des suggestions d’itinéraires grâce à une communication en temps réelTrip.com a lancé TripGen, un chatbot conçu pour fournir aux voyageurs une assistance en direct grâce à une technologie d’IA de pointe. Trip.com a mis en (...) En savoir plus »
L’assistant virtuel multilingue de HiJiffy est capable de gérer une communication vocale complexe, offrant des réponses vocales instantanées reproduisant étroitement une interaction de type humain.HiJiffy, [le hub de communication primé pour l’hôtellerie->https://www.hijiffy.com/fr, a lancé le (...) En savoir plus »
HiJiffy est hub de communication omnicanal spécialisé dans l’hôtellerie qui permet de suivre l’intégralité du parcours client, de la pré-réservation à l’après-séjour, et de booster les revenus en augmentant les réservations directes et les opportunités de ventes incitatives.HiJiffy est hub de communication (...) En savoir plus »
L’expérience est primordiale pour fidéliser la clientèle d’un hôtel et, lorsque l’on cherche à améliorer cette expérience, toutes les interactions entre les clients et le personnel hôtelier ont leur importance. Les équipes de la réception sont généralement surchargées de questions ennuyeuses et répétitives (...) En savoir plus »
Botnation, la plateforme française de création de chatbots évolutifs, dévoile une enquête menée sur plus de 530 chatbots répartis sur un échantillon représentatif des secteurs d’activités majeurs en France. Une analyse de plus de 779 000 conversations actives qui montre des différences d’usage (...) En savoir plus »
Si l’impact a été ressenti à travers tous les secteurs autour du globe depuis plus d’un an, la propagation du COVID-19 et les mesures de protection prises pour l’arrêter ont créé des difficultés particulières dans le secteur touristique. Cette situation sans précédent a engendré beaucoup d’incertitude et, (...) En savoir plus »
Mais heureusement, ce ne sera que pour les tâches les plus désagréables pour 63 %.Botnation, la plateforme française de création de chatbots évolutifs, a interrogé 1 058 professionnels en relation avec des clients et 1 956 consommateurs afin de savoir comment ils appréhendent les nouvelles (...) En savoir plus »
La crise du Covid-19 a multiplié les demandes de modification ou d’annulation des réservations d’hôtels ou de séjours. L’éditeur d’agents conversationnels dydu, le spécialiste du conseil en technologies innovantes Devoteam et la société d’automatisation de processus robotiques UiPath ont développé une (...) En savoir plus »
HelloMyBot8, rue de la Croix66450 Pollestres, FranceTél. : +33 (0)7 67 45 78 81 En savoir plus »
Venez assister à ce webinar où nous allons répondre aux questions que se posent tous les hôteliers sur le Chatbot et le Chat humain : quelle est vraiment la valeur ajoutée des deux outils ? Quelles sont leurs impacts dans la relation client aujourd’hui ? Que faut-il attendre de chacune et surtout (...) En savoir plus »
Il y a des mots à la mode sur lesquels on surf et chatbot en fait partie. Quels erreurs de parcours ont fait les pionniers de l’hôtellerie en terme de relation client ? Que faut-il attendre d’un chatbot et quelle valeur apporte un Chat humain dans le e-commerce ? Etude de cas d’hôtels qui ont tout (...) En savoir plus »
Quicktext et Alcatel-Lucent Enterprise s’allient pour développer un assistant vocal, doté de l’intelligence artificielle, pour le marché hôtelierAlcatel-Lucent Enterprise et Quicktext, plate-forme de communication pour les hôtels, s’allient pour mettre sur le marché une solution d’assistant vocal, (...) En savoir plus »
Que l’on soit enthousiaste ou méfiant à l’égard des chatbots et de l’Intelligence Artificielle (IA), le sujet est désormais l’un des thèmes obligatoires au cours de toute conférence hôtelière. L’enjeu n’est pas de savoir si les chatbots pour hôtels sont ou non l’avenir, vous le savez déjà. La question est (...) En savoir plus »
Le secret du succès de l’intelligence artificielle pour l’hôtellerie dépend autant de la qualité de la technologie que vous installez dans votre hôtel que des processus de gestion commerciale et d’optimisation de l’expérience client que vous mettez en place. Soyez à l’écoute et travaillez en équipe avec (...) En savoir plus »
Les évolutions technologiques et l’arrivée de nouveaux entrants tels que Airbnb, alliées aux attentes inédites en matière de divertissements modifient les expériences dans les hôtels et les restaurants. En donnant le pouvoir aux consommateurs, le digital, qui prend de plus en plus de place dans notre (...) En savoir plus »
La plateforme exclusive du Salon Virtuel de AMBD B2B a été spécifiquement conçu pour reproduire toutes les fonctionnalités que les exposants apprécient lors des évènements traditionnels physiques, mais en ligne !Grâce à sa propre base de données de 32 000 leads qualifiés AMB B2B va donner la possibilité (...) En savoir plus »
The Colossal Factory, éditeur de solutions pour l’hôtellerie et le tourisme, enrichit sa plateforme Quicktext avec Zoé, une couche d’intelligence artificielle permettant aux hôteliers et à leurs clients de mieux communiquer entre eux et de vivre une expérience enrichie. Une plateforme hybride (...) En savoir plus »
Food Hotel Tech, le salon digital et tech dédié à l’hôtellerie et la restauration, décrypte les 10 tendances incontournables qui marqueront l’évolution du secteur hôtelier en 2018Le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration, dont la prochaine édition se (...) En savoir plus »
Chatbot Summit est la conférence Chatbot internationale #1 dans le monde. Notre mission est d’encourager la croissance de cette économie émergente en offrant une plateforme aux parties prenantes pour connecter, apprendre et travailler ensemble.Le troisième Chatbot Summit International se tiendra (...) En savoir plus »
La version pilote du chatbot de Booking.com répond automatiquement aux questions fréquentes des clients et les aide dans leurs réservations.Aujourd’hui, Booking.com, leader mondial dans les secteurs du e-commerce et des technologies numériques, annonce la généralisation de la version pilote de son (...) En savoir plus »
Aujourd’hui, les technologies d’intelligence artificielle et les bots ont investi le quotidien en proposant de nouveaux usages dans l’ensemble des secteurs d’activités y compris le tourisme. D’ici 2020, 85 % de la relation entre un client et une entreprise s’effectuera sans interaction directe avec un (...) En savoir plus »
Perçue comme une innovation technologique, une énième « révolution industrielle » pour certains, ou encore un fantasme pour d’autres, l’intelligence artificielle (IA) fait beaucoup parler d’elle et intrigue encore la toile. Pourtant, au regard de son impact, pour l’heure positif, dans l’économie, nul (...) En savoir plus »
Ce projet-pilote explore la manière dont l’intelligence artificielle (IA) peut aider les agences de voyages à mieux servir leurs clients en traitant les demandes d’assistance et de service les plus courantes.Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), leader mondial des technologies pour l’industrie du (...) En savoir plus »
Une étude réalisée par KAYAK.fr, le moteur de recherche dédié au voyage, examine la présence croissante des bots conversationnels dans la vie quotidienne des Français 58 % des personnes interrogées ne savaient pas ce qu’était un chatbot Seuls 12 % considèrent les bots plus fiables que les humains Les (...) En savoir plus »
Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion de la relation client et les outils d’optimisation. (...) En savoir plus »
En décembre 2011, c’est à l’occasion de sa grand’messe annuelle à Las Vegas qu’Expedia annonçait être au service des hôteliers. Côté Booking.com, il aura fallu attendre mai 2016 pour voir fleurir une charte de bonnes pratiques. On peut dire qu’il s’agit d’un véritable progrès, car comme le dit le proverbe (...) En savoir plus »
Booking.com leader mondial de la réservation hôtelière vient de lancer la dernière touche de sa stratégie d’isolement de l’hôtelier, bien évidemment pour rendre service au client. A quoi aviez-vous pensé ? Enfin !T’as pas été sage, je te confisque les emails Il y a quelques mois, Booking.com avait arrêté (...) En savoir plus »
Apple puis Google ont créé l’Appstore puis l’Android Market pour y enfermer tout le monde, suivi de loin par Microsoft et son Microsoft Store. Génial pour les investisseurs mais frustrant pour les utilisateurs et les marchands. Le boomerang revient sur tout ce petit monde et c’est tant mieux !Les (...) En savoir plus »