Ressources associées à "chatbot"
Tweet |
A propos :
21 Page(s) associée(s)
La crise du Covid-19 a multiplié les demandes de modification ou d’annulation des réservations d’hôtels ou de séjours. L’éditeur d’agents (...) En savoir plus »
HelloMyBot8, rue de la Croix66450 Pollestres, FranceTél. : +33 (0)7 67 45 78 81 En savoir plus »
Venez assister à ce webinar où nous allons répondre aux questions que se posent tous les hôteliers sur le Chatbot et le Chat humain : quelle est (...) En savoir plus »
Il y a des mots à la mode sur lesquels on surf et chatbot en fait partie. Quels erreurs de parcours ont fait les pionniers de l’hôtellerie en terme (...) En savoir plus »
Quicktext et Alcatel-Lucent Enterprise s’allient pour développer un assistant vocal, doté de l’intelligence artificielle, pour le marché hôtelier (...) En savoir plus »
Que l’on soit enthousiaste ou méfiant à l’égard des chatbots et de l’Intelligence Artificielle (IA), le sujet est désormais l’un des thèmes (...) En savoir plus »
Le secret du succès de l’intelligence artificielle pour l’hôtellerie dépend autant de la qualité de la technologie que vous installez dans votre hôtel (...) En savoir plus »
Les évolutions technologiques et l’arrivée de nouveaux entrants tels que Airbnb, alliées aux attentes inédites en matière de divertissements modifient (...) En savoir plus »
La plateforme exclusive du Salon Virtuel de AMBD B2B a été spécifiquement conçu pour reproduire toutes les fonctionnalités que les exposants (...) En savoir plus »
The Colossal Factory, éditeur de solutions pour l’hôtellerie et le tourisme, enrichit sa plateforme Quicktext avec Zoé, une couche d’intelligence (...) En savoir plus »
Food Hotel Tech, le salon digital et tech dédié à l’hôtellerie et la restauration, décrypte les 10 tendances incontournables qui marqueront l’évolution (...) En savoir plus »
Chatbot Summit est la conférence Chatbot internationale #1 dans le monde. Notre mission est d’encourager la croissance de cette économie émergente (...) En savoir plus »
La version pilote du chatbot de Booking.com répond automatiquement aux questions fréquentes des clients et les aide dans leurs réservations. (...) En savoir plus »
Aujourd’hui, les technologies d’intelligence artificielle et les bots ont investi le quotidien en proposant de nouveaux usages dans l’ensemble des (...) En savoir plus »
Perçue comme une innovation technologique, une énième « révolution industrielle » pour certains, ou encore un fantasme pour d’autres, l’intelligence (...) En savoir plus »
Ce projet-pilote explore la manière dont l’intelligence artificielle (IA) peut aider les agences de voyages à mieux servir leurs clients en traitant (...) En savoir plus »
Une étude réalisée par KAYAK.fr, le moteur de recherche dédié au voyage, examine la présence croissante des bots conversationnels dans la vie (...) En savoir plus »
Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son (...) En savoir plus »
En décembre 2011, c’est à l’occasion de sa grand’messe annuelle à Las Vegas qu’Expedia annonçait être au service des hôteliers. Côté Booking.com, il aura (...) En savoir plus »
Booking.com leader mondial de la réservation hôtelière vient de lancer la dernière touche de sa stratégie d’isolement de l’hôtelier, bien évidemment (...) En savoir plus »
Apple puis Google ont créé l’Appstore puis l’Android Market pour y enfermer tout le monde, suivi de loin par Microsoft et son Microsoft Store. Génial (...) En savoir plus »