Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "chaîne"
mardi 6 décembre 2022

Ressources associées à "chaîne"

A propos :

654 Page(s) associée(s)

Contact Hôtels et Charme & Caractère créent la première alliance de l’hôtellerie indépendante française

Depuis plusieurs années, les crises successives éprouvent le secteur des CHR. De plus, les professionnels de l’hôtellerie subissent également les pratiques des OTA’s dont les commissions trop importantes obèrent la rentabilité de bon nombre d’hôteliers indépendants. Dans ce contexte difficile et (...)  En savoir plus »

 

Charme & Caractère

Charme & CaractèreHôtels de Charme et de Caractère (HCC)Domaine de Richemont82200 MoissacFrance  En savoir plus »

 

Brit Hotel annonce un rapprochement exclusif avec Best Hotel

À l’occasion du salon EquipHotel, le réseau hôtelier Brit Hotel annonce l’intégration de 9 nouveaux établissements dans son réseau de 160 hôtels indépendants, et expose ses ambitions pour 2023.Du 6 au 10 novembre 2022, Brit Hotel expose son savoir-faire et ses ambitions sur le stand N21, Pavillon 7.1 du (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels International fait l’acquisition de Radisson Hotel Group Americas

Cette transaction permettra de réunir des entreprises très complémentaires, en ajoutant 9 marques, 624 hôtels et plus de 67 000 chambres.Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) a annoncé aujourd’hui l’acquisition des activités de franchise, des opérations et de la propriété intellectuelle de (...)  En savoir plus »

 

Cette semaine, l’hôtellerie américaine a démontré que le nombrilisme n’est pas mort

Quelle semaine avec deux annonces majeures pour l’hôtellerie américaine mais qui passent inaperçues pour les hôteliers du reste du monde.Le cas Marriott - AAHOA Difficile d’expliquer en une phrase le contexte de l’hôtellerie américaine : des hôtels urbains ou resorts de très grande capacité, les (...)  En savoir plus »

 

Rocco Forte Hotels

Rocco Forte Hotels70 Jermyn streetLondon, SW1Y 6NY, Royaume Uni  En savoir plus »

 

Eklo Hôtels

Eklo Hôtels10 rue de la Gare d’Orléans33100 Bordeaux, France  En savoir plus »

 

citizenM

citizenMLeidseweg 219(2253 AE Voorschoten, Pays Bas  En savoir plus »

 

Magnuson Hotels

Magnuson Hotels525 East Mission AveSpokane, WA 99202, USA  En savoir plus »

 

Barceló Hotel Group

Barceló Hotel GroupC/ Josep Rover Motta, nº 27, CP 07006Palma de Majorque, Baléares, Espagne  En savoir plus »

 

Radisson Hotels

Radisson HotelsRadisson Hospitality Belgium SRL/BVAvenue du Bourget 441130 Brussels, Belgique  En savoir plus »

 

Six Senses Hotels Resorts Spas

Six Senses Hotels Resorts SpasPark Ventures Ecoplex,57 Wireless Road, Bangkok 10330ThaïlandeTél. : +66 2631 9777  En savoir plus »

 

Outrigger Hotels & Resorts

Outrigger Hotels & Resorts2375 Kuhio AvenueHonolulu, HawaiiUSA 96815Tél. : +1 (808) 921-6600  En savoir plus »

 

Okko Hôtels

Okko Hôtels52, boulevard Malesherbes75008 Paris, France  En savoir plus »

 

Lancement de Quartz Inn Hotels, nouvelle chaîne hôtelière britannique

La nouvelle chaîne hôtelière britannique Quartz Inn Hotels, composée d’hôtels indépendants et durables, a été officiellement présentée pendant le salon WTM de Londres.Le directeur général de Quartz Inn Hotels, Ignacio Merino, accompagné de son équipe, ont présenté ce lundi pendant le salon WTM de Londres (...)  En savoir plus »

 

Etude Coach Omnium : pléthore de nouvelles enseignes de chaînes en France

Coach Omnium, société d’études marketing et économiques pour le tourisme et l’hôtellerie depuis 1991, vient de publier son 24e panorama des chaînes hôtelières intégrées présentes en France.Avec 3.166 hôtels et 268.727 chambres, le développement est devenu poussif depuis ces dernières années. En 3 ans, (...)  En savoir plus »

 

L’étude « Hospitality Operator Beat » confirme que la France reste un marché prioritaire pour les opérateurs hôteliers

Les équipes Hospitality de Cushman & Wakefield France ont interrogé plus d’une trentaine d’opérateurs [1] professionnels actifs de l’industrie hôtelière en France, afin d’identifier les destinations hexagonales suscitant leur intérêt, et définir leurs perspectives de développement. Les résultats de (...)  En savoir plus »

 

2021, que nous réserves-tu ?

Quelle année que cette année 2020 ! A peine sortie des pitreries giletjauniennes, ces rassemblements dont jamais deux participants n’ont réussi à donner la même définition intelligible ni compris qu’ils donnaient aux casseurs le moyen de détruire impunément l’économie des centres-villes en sciant la (...)  En savoir plus »

 

Séduire ou faire grève, il faut choisir !

Le monde entier est encore et toujours en pleine pandémie. Même des pays qui pensaient en être sortis y replongent : Espagne, Portugal, Australie, Allemagne, etc... Certains présidents se comportent avec cette pandémie comme le ferait un enfant de 4 ans. L’économie mondiale est impactée. Certains pays (...)  En savoir plus »

 

La chaîne Flower Campings accompagne ses adhérents pendant la crise sanitaire du Covid-19

Face à la pandémie du Coronavirus, la filière touristique fait partie des secteurs largement impactés avec une perte qui dépasse les 10 milliards d’euros sur le seul mois d’avril pour l’ensemble des acteurs (4 milliards pour l’hébergement touris-tique)*. Flower Campings, premier réseau de campings (...)  En savoir plus »

 

The Originals, de 600 à 400 hôtels en 2 ans

Le communiqué plein d’enthousiasme de The Originals reçu cette semaine pourrait laisser penser que tout va bien pour le groupe : + 7,5% de CA à périmètre constant 16.000 nouveaux clients pour le programme de fidélité 15 nouveaux adhérents au 1er janvierLes coûts récents On y lit également les postes de (...)  En savoir plus »

 

Les grandes chaînes hôtelières atteintes de panurgisme

Souvenez-vous de la fin du porno : il avait fallu 4 ans à Hilton pour rattraper ce que Marriott avait annoncé en 2011. Voir cet article : Hilton et le (pognon du) porno, c’est fini !.Sur ce sujet « chaud », le puritanisme de la société américaine les y avait poussées. Pas de démarche volontariste ni de (...)  En savoir plus »

 

Notoriété des chaînes hôtelières : IBIS la plus connue

Coach Omnium vient de réaliser (9e édition) l’étude de notoriété des chaînes hôtelières présentes en France (123 enseignes), auprès des clients d’hôtels, français et étrangers.Avec un écrasant score de 94,4 % de notoriété globale, Ibis reste la chaîne hôtelière la plus connue des clients d’hôtels français et (...)  En savoir plus »

 

Des hôteliers indépendants s’allient pour être plus forts

En 1990, Contact Hôtel est né de l’intuition d’amis hôteliers. Aujourd’hui, ce groupement progresse en harmonie sur toute la France grâce à l’alliance de ses 300 hôteliers.Avec plus de 8 500 chambres, Contact Hôtel est un Groupement créé et dirigé depuis près de trente ans PAR et POUR les hôteliers. Le (...)  En savoir plus »

 

Brit Hotel Développement

Brit Hotel se démarque depuis plus de 20 ans avec son réseau d’hôtels tous différents mais partageant des valeurs communes : qualité du service, satisfaction client et proximité avec ses adhérentsAvec 150 hôtels et près de 7000 chambres disponibles, le réseau se compose aujourd’hui de 24 hôtels filiales (...)  En savoir plus »

 

Les chaînes hôtelières mondiales prévoient une expansion en Afrique francophone

Sous-offre et demande croissante - dernière analyse indépendanteLes dernières recherches du W Hospitality Group, expert international dans les domaines de l’hôtellerie, du tourisme et des loisirs basé à Lagos, au Nigéria, révèlent les faits et chiffres d’une expansion sans précédent de l’hôtellerie en (...)  En savoir plus »

 

Preferred Hotels & Resorts accueille 35 nouveaux hôtels membres

Preferred Hotels & Resorts, plus grande marque hôtelière indépendante au monde, a accueilli dans son portefeuille 35 nouveaux hôtels et établissements dans 17 pays entre le 1er janvier et le 31 mars 2018. De l’Amérique du Sud à la Chine en passant par une multitude de destinations, les voyageurs (...)  En savoir plus »

 

La profonde mutation des chaînes hôtelières demande un soupçon de recul

Le bashing ambiant anti-chaîne fait tourner en boucle les disques rayés « les chaînes n’apportent plus de client » ou « les chaînes coûtent plus qu’elles ne rapportent ». Si on regarde avec des jumelles des années 70, à la belle époque du formica, du vinyle et des pattes d’eph, c’est certain qu’on va avoir du (...)  En savoir plus »

 

Où sont les femmes ?

En 1977, Patrick Juvet chantait les paroles de Jean-Michel Jarre « Où sont les femmes ? ». En 2017, cette chanson reste tristement de circonstances dès qu’on aborde l’hôtellerie, un peu moins le tourisme.Quel bilan au 23 janvier 2017 ? Chez Accor, le conseil d’administration est composé de 7 femmes et (...)  En savoir plus »

 

Ibis Styles est l’enseigne Numéro 1 parmi celles qui ont projeté des hôtels en Afrique

Ibis Styles s’est détaché du peloton de tête parmi les hôtels planifiés en Afrique, laissant loin derrière Hilton et Radisson Blu, alors qu’ils se partageaient depuis des années les deux premières places du classement.Selon l’enquête annuelle de réseau de W Hospitality Group Hotels Chain Development, (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 630




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »