Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "bourse"
mercredi 22 novembre 2017

Ressources associés à "bourse"

Définition/description

Articles associés à "bourse"


Résultats 2013 TripAdvisor™ : 944 M$ de CA et 30 % de bénéfice

Avec un bénéfice net annuel en hausse de seulement 1 % à 285 M$, TripAdvisor™ fait bien pâle figure dans le monde merveilleux du NASDAQ. Dans ce contexte de véritable disette, nul doute que les abonnements des hôtels ainsi que les CPC vont augmenter : (...)

En savoir plus »
 

Expedia : + 18 % de CA en 2013 à 4,7 milliards de dollars

La progression de "seulement" 18 % de son chiffre d’affaires en 2013 d’Expedia peut paraître légère aux yeux de beaucoup d’analystes. Dans un monde où le groupe Priceline, maison mère de Booking, explose et terrasse littéralement une multitude de (...)

En savoir plus »
 

Résultats Priceline.com/Booking.com/Agoda.com 3ème trimestre 2013 : profit en hausse de 39,5 %, 11 M$ de bénéfice par jour

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 3ème trimestre 2013 (comparaison au 3ème trimestre 2012) : CA en hausse de 33 % à 2,3 Mds de $ (+35 % par rapport au 2nd trimestre 2013), soit 25 M$ par jour bénéfice avant impôt (...)

En savoir plus »
 

Expedia : 17 % de hausse des revenus au 3ème trimestre 2013

Après un 2nd trimestre 2013 qui rattrapait la perte comptable du 1er trimestre, le bénéfice Expedia est également à la hausse : chiffre d’affaires de 1,4 Mds de $, en hausse de 17 % par rapport au 3ème trimestre 2012 bénéfice net de 171 M$ en baisse (...)

En savoir plus »
 

TripAdvisor™ : le bénéfice ne croît plus aussi vite que le CA au 3ème trimestre 2013

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats du 3ème trimestre 2013 avec des revenus en hausse : CA en hausse de 20 % à 255 M$ par rapport au 3ème trimestre 2012, + 3 % par rapport au 2nd trimestre 2013 bénéfice net après impôt en baisse de 6 % à 56 (...)

En savoir plus »
 

Groupon achète Blink, mais pour faire quoi ?

Après avoir créé Groupon Getaways en juin 2011 en s’appuyant sur son partenaire Expedia, Groupon passe à la vitesse supérieure en achetant aujourd’hui l’application mobile de réservation de dernière minute Blink. Pour rappel, la semaine dernière (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor : bénéfice 2ème trimestre 2013 en hausse de 26 %

On prend les mêmes et on recommence. Au 1er trimestre 2013, TripAdvisor™ annonçait une hausse de son CA de 25 %. Et bien c’est encore + 25 % de CA en plus au 2nd trimestre 2013 par rapport au 2nd trimestre 2012, ou + 7 % par rapport au 1er trimestre (...)

En savoir plus »
 

Résultats Accor 1er semestre 2013 en hausse de 1,8 %

Accor vient de publier ses résultats du 1er semestre 2013 avec un chiffre d’affaires en hausse de +1,8 % pour l’hôtellerie à 2,7 Mds €, entraîné par une forte hausse de +3,3 % sur le seul 2nd trimestre 2013. 9.940 chambres ont été ajoutées au cours du (...)

En savoir plus »
 

TripAdvisor™ achète encore, cette semaine c’est GateGuru

Il y a à peine quelques semaines, nous faisions le point des dernières acquisitions de TripAdvisor™ avec : le 22 mars 2013 : Tinypost, une application qui mêle photos et réseaux sociaux le 9 avril 2013 : Jetsetter, cf. notre article TripAdvisor (...)

En savoir plus »
 

Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 1,3 milliard de dollars de CA au 1er trimestre 2013

On prend les mêmes et on recommence... Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 1er trimestre 2013 (comparaison au 1er trimestre 2012) : CA en hausse de 25 % à 1,3 Mds de $ bénéfice net en hausse de 34 % à 244 M$ volume (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »