Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "bourse"
lundi 16 juillet 2018

Ressources associés à "bourse"

 
Définition/description

Articles

Large succès de l’introduction en bourse d’OSMOZIS sur Alternext

OSMOZIS, opérateur de réseaux WiFi multi-services dédiés aux campings et villages de vacances en Europe, annonce le succès de son introduction en Bourse sur le marché Alternext à Paris (ISIN : FR0013231180 - Mnémo : ALOSM). L’opération a rencontré un (...)

En savoir plus »
 

MULTIMICROCLOUD : Inscription par cotation directe sur le Marché libre le 1er février 2017

Née de la reprise en 2016 des actifs de la société MULTIMICRO, acteur logiciel sur les marchés de l’hôtellerie depuis 30 ans, MULTIMICROCLOUD (MMC) a comme objectif de relever le défi de l’adaptation aux nouvelles technologies – notamment celles du web (...)

En savoir plus »
 

OSMOZIS lance son introduction en Bourse sur Alternext

OSMOZIS, opérateur de réseaux WiFi multi-services dédiés aux campings et villages de vacances en Europe, annonce le lancement de son introduction en Bourse en vue de l’inscription de ses actions aux négociations sur le marché Alternext à Paris. (...)

En savoir plus »
 

Des résultats solides au 1er semestre 2016 portés par le plan de transformation

Sébastien Bazin, PDG de AccorHotels, a déclaré : « Le Groupe a fait preuve au premier semestre 2016 d’une résilience remarquable alors que plusieurs de nos marchés clés, et notamment la France et le Brésil sont secoués par des crises et événements (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor™ : hausse de 20 % du chiffre d’affaires à 1,5 Mds de $ en 2015

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats du quatrième 2015. Voici les résultats 2015 provisoires : CA en hausse de 19,5 % à 1.492 M$ par rapport à l’année 2014. bénéfice net en baisse de 12,4 % à 198 M$ par rapport à l’année 2014, soit 13,3 % du CA (...)

En savoir plus »
 

Expedia, résultats 2015 : 6,7 milliards de CA et 723 M$ de profit en 12 mois

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 4ème trimestre 2015, permettant ainsi de chiffrer ses résultats annuels : CA annuel en hausse de 15,8 % à 6,67 Mds de $, soit 18,3 M$ par jour. Le CA 2014 était de 5,76 Mds de $ dont 178 M$ pour (...)

En savoir plus »
 

Concentration : Marriott achète Starwood

L’heure de la consolidation a sonné dans le domaine de l’hôtellerie. Quand Accor tente de racheter FRHI, le groupe qui détient Fairmont, Raffles et Swisshotel, Marriott achète le groupe Starwood pour la somme colossale de 12,2 milliards de dollars (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor™ : hausse de 17 % du chiffre d’affaires à 415 M$ au 3ème trimestre 2015

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats du troisième trimestre 2015. Les voici : CA en hausse de 17 % à 415 M$ par rapport au 3ème trimestre 2014. Le CA s’élève à 1,2 Mds de $ sur les 9 premiers mois 2015 bénéfice net en hausse de 37 % à 74 M$ par (...)

En savoir plus »
 

HomeAway rejoint la galaxie Expedia

Expedia est souvent considéré de la même manière que les autres mastodontes : un obèse boulimique qui ne fait qu’acheter pour augmenter ses profits. C’est d’ailleurs ce que reflètent bon nombre de commentaires faisant suite à l’acquisition de HomeAway (...)

En savoir plus »
 

Ca bouge chez Google, euh non... ça fait seulement semblant

La galaxie Google n’en finit pas de se transformer et de grossir. Dernière évolution en date, le transfert de tous les actifs de Google hormis la recherche sur Internet, la publicité et YouTube vers une holding qui répartira les autres actifs dans (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor™ : hausse de 27 % du chiffre d’affaires à 768 M$ au 1er semestre 2015

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats du second trimestre 2015. Voici les résultats cumulés du 1er semestre 2015 : CA en hausse de 27 % à 768 M$ par rapport au 1er semestre 2014 bénéfice net en baisse de 11 % à 121 M$ par rapport au 1er semestre (...)

En savoir plus »
 

Priceline, résultats 2014 : hausse du CA de 24% à 8,4 Mds de $

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 4ème trimestre 2014 en hausse sur tous les plans, ce qui permet de déterminer les résultat annuel : CA en hausse de 24,3 % à 8,4 Mds de $, soit 23,1 M$ par jour bénéfice avant (...)

En savoir plus »
 

Accor : Résultats record en 2014 reflétant la bonne dynamique des marchés clés et la pertinence de la nouvelle stratégie du Groupe

Progression du chiffre d’affaires : +3,8% à pcc(1) à 5 454 M€ Forte génération de free cash flow courant : 304 M€ Amélioration du résultat d’exploitation : +11,7% à pcc à 602 M€ Résultat avant impôt et éléments non récurrents : +22,1% à pcc à 578 M€ (...)

En savoir plus »
 

Expedia achète Orbitz pour 1,4 milliard d’euros

La boucle est bouclée et le marché est désormais bicéphale : Priceline d’un côté avec sa marque phare Booking.com et de l’autre Expedia qui concentre une multitude de marques qui se sont toutes créées leur propre clientèle et leur marché, loisirs ou (...)

En savoir plus »
 

Expedia, résultats 4ème trimestre 2014 : 5,8 milliards de CA en 2014

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 4ème trimestre 2014, permettant ainsi de chiffrer les résultats annuels : CA annuel en hausse de 21 % à 5,76 Mds de $, soit 16 M$ par jour bénéfice net en hausse de 72 % à 373 M$, soit quasiment 1 (...)

En savoir plus »
 

Priceline, résultats 3ème trimestre 2014 : +34 % de volume d’affaires à 13,5 Mds de $

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 3ème trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 25 % à 2,8 Mds de $, soit 31,5 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 28 % à 1,3 Mds de $, soit 14,5 M$ (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor™ : chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2014 en hausse de 39 %

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats trimestriels et qui ne dérogent pas aux exercices précédents : CA en hausse de 39 % à 354 M$ par rapport au 2nd trimestre 2013 bénéfice net en baisse de 4 % à 54 M$ par rapport au 3ème trimestre 2013, en (...)

En savoir plus »
 

Priceline, résultats 2nd trimestre 2014 : +34 % de volume d’affaires à 13,5 Mds de $

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 2nd trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 26 % à 2,1 Mds de $, soit 23,6 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 34 % à 716 M$, soit 8 M$ par jour, (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor™ : chiffre d’affaires du 2nd trimestre 2014 en hausse de 31 %

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats trimestriels et qui ne dérogent pas aux exercices précédents : CA en hausse de 31 % à 323 M$ par rapport au 2nd trimestre 2013 bénéfice net en hausse de 1 % à 68 M$ par rapport au 2nd trimestre 2013, égal au (...)

En savoir plus »
 

Expedia, résultats 2ème trimestre 2014 : 13 Mds de $ de volume d’affaires

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 2nd trimestre 2014 : CA trimestriel en hausse de 29 % à 1,5 Mds de $, soit 16,6 M$ par jour bénéfice net en hausse de 25 % à 89 M$, soit quasiment 1 M$ par jour volume d’affaires en hausse de 29 (...)

En savoir plus »
 

Accor : Chiffre d’affaires T2 2014, 2,8% (pcc) porté par une bonne dynamique au 2ème trimestre

Solide croissance du chiffre d’affaires au 1er semestre 2014 : 2,8% (pcc) porté par une bonne dynamique au 2ème trimestre L’activité reste ralentie en France L’activité semestrielle est favorable sur la grande majorité des marchés du Groupe avec un (...)

En savoir plus »
 

Expedia achète Wotif

Expedia vient d’annoncer avoir conclu un accord pour l’acquisition de Wotif.com, une agence en ligne australienne spécalisée en hôtellerie et très présent sur la zone Asie-Pacifique. Wotif.com avait mené sa barque tranquillement depuis ses débuts (...)

En savoir plus »
 

Priceline achète OpenTable pour 1,9 Mds d’€

Seconde acquisition de la semaine pour Priceline avec le géant US OpenTable pour une somme annoncée de 2,6 Mds de $, soit environ 1,9 milliard d’euros, une paille. Ces valorisations exponentielles pour des sociétés purement Internet va bien finir (...)

En savoir plus »
 

Expedia, résultats 1er trimestre 2014 : 12 Mds de $ de volume d’affaires

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 1er trimestre 2014 avec de belles progressions sur tous les postes, sauf sur le bénéfice. Entre le chemin de la rémunération instantanée des actionnaires comme le fait Priceline et le chemin des (...)

En savoir plus »
 

Priceline, résultats 1er trimestre 2014 : 12 Mds de $ de volume d’affaires

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 1er trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 26 % à 1,6 Mds de $, soit 18,2 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 43 % à 416 M$, soit 4,6 M$ par jour. (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor™ : résultats 1er trimestre 2014 en hausse de 22 %

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats trimestriels et qui ne dérogent pas aux exercices précédents : CA en hausse de 22 % à 281 M$ par rapport au 1er trimestre 2013 bénéfice net en hausse de 10 % à 68 M$ par rapport au 1er trimestre 2013 le (...)

En savoir plus »
 

Accor : Chiffre d’affaires T1 2014, +2, 1% en données comparables à 1, 1 Mds d’€

Activité solide sur l’ensemble des marchés clés du Groupe en dehors de la France, avec une variation du chiffre d’affaires pro forma de +2,1% en données comparables, et -5,5% en données publiées. HotelInvest, propriétaire et investisseur hôtelier : (...)

En savoir plus »
 

Accor : publication des résultats annuels 2013

Accor déploie sa nouvelle stratégie à un rythme rapide Progression du chiffre d’affaires : +2,7% à pcc1 à 5 536 M€ Forte génération de free cash flow courant : 248 M€ Amélioration du résultat d’exploitation : +5,3% à pcc à 536 M€ Résultat avant (...)

En savoir plus »
 

Résultats Priceline.com/Booking.com/Agoda.com année 2013 : 6,8 Mds de $ de CA (+29%) et 2,3 Mds de $ de profit (+30%)

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 4ème trimestre 2013 bouclant ainsi son année fiscale 2013. Même si tous les chiffres ne sont pas totalement consolidés, les changements devraient être minimes : CA en hausse de 29 (...)

En savoir plus »
 

Les avis clients, l’arbre qui cache la forêt

A force de lire des articles qui remettent en cause les études de TripAdvisor™, certains lecteurs pourraient croire que TH méprise les avis clients. Que nenni ! Ce qui est remis en cause est la méthodologie de ces études qui va à l’encontre de toute (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60





 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »