Amadeus offre 30 000€ pour les idées les plus innovantes pour transfigurer l’expérience clients
Tweet |

Amadeus vient de lancer une compétition mondiale pour trouver des idées innovantes qui permettront de transformer l’expérience du voyage.
La compétition, lancée sur Amadeus, a été créée par la société technologique car c’est toute l’expérience du voyageur qui a besoin d’être améliorée. Le concours est ouvert jusqu’au 18 mai 2011, et il promet 20 000 € cash à l’idée gagnante, qui sera sélectionnée par un panel de jurés. En plus du 1er prix, les 5 autres meilleures idées recevront un gain de 2 000€.
Parmi les membres du jury, on trouvera Andrew Tessler, économiste sénior à Oxford Economics, et Mujteba Naqvi, fondateur et directeur général de Bonvoy Inc, une agence de voyage en ligne (OTA), qui propose une application Facebook pour les voyages de groupes.
Pour Amadeus, l’expérience des clients est un de ses axes de développement clefs pour l’avenir ; ce concours illustre son besoin de trouver de nouvelles clefs pour améliorer l’expérience clients.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/987 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/987.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |