Marre des conditions imposées par les OTAs ?
Tweet |
ARTICLE ANCIEN : depuis le contexte global a changé et l’association censée aider les hôteliers a prouvé son incapacité à y parvenir.
Nombreux sont les hôteliers à demander à TH d’être un support dans le cadre d’éventuelles démarches destinées à rétablir un équilibre des relations hôtel-OTA.
Il y a cependant une différence entre râler entre amis et véritablement engager une action. Dans cet esprit, TH souhaite connaître le nombre d’hôteliers réellement intéressés dans une démarche d’avenir et de rééquilibrage, sans violence, sans révolution.
Localement en région ou @ Paris, des petits groupes se sont mis en place. Il n’existe cependant aucun lien entre eux. Aujourd’hui, les OTAs profitent de cette désorganisation et de cette absence de concertation.
TH vous sollicite afin de faire cet état des lieux et vous demande de vous compter en remplissant le formulaire ci-après. Cette liste ne sera partagée avec aucun OTA ni aucun non-hôtelier.
Formulaire supprimé en 2016.
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2746 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2746.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires
2 juillet 2012, 16:49, par TH
Euh... info relayée plusieurs fois sur TH. :)