Ressources associées à "client"
| Tweet |
A propos :
479 Page(s) associée(s)
La maison Dumas, historique entreprise de petite literie 100 % française, lance un oreiller de voyage digne des plus grands palaces, logé dans un sac en cuir haut de gamme : l’accessoire indispensable des voyageurs longs courriers.Qui n’a jamais rêvé de voyager en toute quiétude, sa tête enveloppée (...) En savoir plus »
Hotels.com, une des marques du groupe Expedia vient de publier une étude intitulée Russian International Travel Monitor (RITM) et téléchargeable en bas de page.Comme toute étude émanant d’un OTA ou d’un site UGC pour la bonne et simple raison que l’échantillon représentatif est constitué en vase close (...) En savoir plus »
Comme toujours, Booking.com est excellent dans sa communication faite à la presse et dont la vocation est d’y être reprise, même si chacun des 11 points mérite des éclaircissements bien plus circonstanciés que la version made in Booking.com. Ceci dit, face à la désinformation orchestrée par les (...) En savoir plus »
Pour une « Xe » année, j’ai résidé dans différents établissements hôteliers français, allant du deux au quatre étoiles ; et ce dans diverses régions de France, diverses villes, grandes, moyennes, petites. Je connais bien la France, j’y viens souvent, j’y ai vécu longtemps et j’en ai la nationalité.Il y a (...) En savoir plus »
Non ce n’est pas un produit made in Apple. iPrefer est le nom du nouveau programme de fidélité de la chaîne hôtelière Preferred Hotels Group.Ce programme permet de cumuler des points qui peuvent se convertir en upgrade, services additionnels, nuitées... à utiliser dans l’un des hôtels des différentes (...) En savoir plus »
A force de voir nombre d’hôtels fournir des débits wifi de mauvaise qualité, bien souvent au motif que c’est gratuit, les clients postent des messages à ce propos sur le web.Le site Internet HotelWifiTest.com et Foursquare. Le client est libre de prévenir ou non l’hôtel des résultats du test.Le (...) En savoir plus »
Le gouvernement chinois vient de créer une loi qui interdit aux agences de voyages chinoises de vendre des séjours à prix cassé assortis de prestations annexes souvent obligatoires. Elle est entrée en vigueur le 3 octobre 2013.La pratique qui consistait à proposer un séjour à prix d’attaque mais à (...) En savoir plus »
Le magazine suisse Ktipp de 10.000 UFC par litre. Un de ces hôtels a même été testé à 73.000 UFC par litre. La direction de l’hôtel a cependant bien réagi en faisant tester ses installations. Les quatre autres établissements ont tous promis de faire rapidement le nécessaire.Parmi les éléments à (...) En savoir plus »
A l’occasion de la mise en avant par la ville de Madrid de son guide destiné aux personnes handicapées « Madrid Accessible », faisons un point sur l’accessibilité.Aux Etats-Unis où les bâtiments sont plus grands qu’en Europe, il est plutôt facile de trouver un hôtel, un musée, un centre de conférences, (...) En savoir plus »
TripAdvisor™ continue de faire la une avec deux hôtels qui attaquent chacun un de leurs clients pour avoir posté un commentaire sur le site TripAdvisor™ à propos de punaises de lit.Le cas de l’hôtel américain paraît plus simple : le [Carleton of Oak Park Hotel->http://www.carletonhotel.com attaque en (...) En savoir plus »
http://media.prnewswire.com/fr/jsp/latest.jsp?beat=BEAT_TRAVEL&view=LATEST&resourceid=7188959 http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/20/mauvaise-reputation-la-chine-prend-des-mesures-pour-corriger-ses-touristes-malpolis/ (...) En savoir plus »
Le groupe Carlson Rezidor offre l’accès Internet à ses clients depuis 2010. Depuis, ce sont 200 millions d’heures de connexion Internet qui ont été fournies gratuitement à leurs clients, qu’ils soient porteurs de carte de fidélité ou visiteurs occasionnels.Radisson Blu Plaza Hyderabad Banjara Hills a (...) En savoir plus »
Un grand nombre de voyageurs anglais ayant fréquenté le Marconfort Beach Club Hotel à Torremolinos et ayant contracté le norovirus entre 2000 et 2002 viennent d’obtenir d’une cours de justice anglaise le versement de 2,5 millions de livres de dommages-intérêts.En fait ils ont attaqué leurs tour (...) En savoir plus »
Intercontinental Hotel Group (IHG) avait annoncé la couleur ou plutôt le fait que l’accès à Internet gratuit était réservé à ses clients Elite depuis juillet 2013, Elite étant le niveau supérieur de son programme nommé « IHG® Rewards Club ». La gratuité sera progressivement étendue à tous les membres de son (...) En savoir plus »
Voici une question simple et qui mérite pourtant d’être remise à l’ordre du jour. Malgrè les efforts des OTAs pour faire croire que les clients qu’ils amènent, y compris et surtout ceux acquis grâce au brandjacking leur appartiennent, on ne compte plus les clauses de contrats qui imposent de ne pas (...) En savoir plus »
A force de voir le montant brut des commissions versées aux OTAs, les hôteliers nantais ont réfléchi et surtout ont agi pour contrer la paupérisation de leur outil de travail mais également de l’hôtellerie dans son ensemble. Ces commissions ne cessent de peser sur les comptes d’exploitations alors que (...) En savoir plus »
Pour comprendre les problématiques en jeu et les orientations des prochaines années, il est important de s’attarder sur chacun de ces aspects. Le 1er sujet abordé dans cette série s’attarde sur la dématérialisation des factures, un enjeu fort d’économies pour les entreprises.Celui ou celle qui pense (...) En savoir plus »
A force d’entendre TripAdvisor™ se plaindre de l’impossibilité de vérifier chaque avis, un par un, avec soin, on pourrait presque être tenté de les croire. Rien de tel qu’analyser les chiffres pour se faire un avis.Commençons par la courbe de croissance du nombre d’avis sur TripAdvisor™ :Continuons (...) En savoir plus »
A quelques jours à peine de la dernière réunion du groupe de travail AFNOR (cf. notre article « Norme AFNOR sur les Avis en ligne des consommateurs : pfffff ») qui aura lieu lundi 18 mars 2013 pour le dépouillement de l’enquête publique, il nous a paru important de démontrer que la position défendue (...) En savoir plus »
A l’approche de la Journée Mondiale de la Femme le 08 mars 2013, les communiqués mettant les femmes à l’honneur se multiplient. Peut-être devrait-on organiser cette journée tous les mois pour faire travailler les neurones des marketeurs et voir plus d’innovation !Le Worldhotel Grand Winston The Hague (...) En savoir plus »
Depuis le temps qu’on le dit, on pourrait penser que les hôteliers ont fait les efforts nécessaires afin de fournir un accès Internet à leurs clients, qui plus est de qualité.Deux études récentes (étude mondiale du site de réservation Hotels.com et étude américaine Hotel Internet Services) livrent les (...) En savoir plus »
Peninsula, seule compagnie hôtelière au monde à avoir son propre département de Recherches et Développement d’équipements, lance la chambre d’hôtel la plus personnalisée au monde.Elles sont dotées d’une toute nouvelle technologie intuitive d’intérieur en complément de leur chic et de leur élégance. Des (...) En savoir plus »
A quelques semaines de la Saint Valentin, on peut facilement trouver des offres très classiques pour la Saint Valentin avec une chambre ou suite, un repas parfois exceptionnel, mais rien de transcendant. Voici quelques offres mises en place par des hôtels restaurants et qui sortent de l’ordinaire (...) En savoir plus »
Il était une fois le Luna Beach Hotel à Playa Del Carmen au Mexique. Expedia promit de doper les ventes du petit établissement de 18 chambres.Alors qu’Expedia produisait des résultats, les propriétaires de l’établissement, Tony & Cheri, se plaignaient d’un système ne tenant pas compte de la (...) En savoir plus »
Pour ceux qui s’intéressent de près à l’eldorado de la clientèle russe et ukrainienne des classes moyenne ou moyenne supérieure et qui augmente fortement, Atout France vient de publier une étude intéressante à lire pour comprendre cette clientèle.Un certain nombre de recommandations concernent (...) En savoir plus »
Le monde du voyage d’affaires présente de multiples facettes suivant que l’on est une une petite ou une grande entreprise, suivant que l’on est hôtel de chaîne ou hôtel indépendant, suivant que l’on est dans une grande ville ou non...Grande entreprise versus petite entreprise Pour faire simple, une (...) En savoir plus »
Pendant que beaucoup d’hôteliers se posent des questions sur la pertinence d’avoir du wifi dans les chambres ou sur le modèle économique à adopter, [MGM Resorts International->http://www.mgmresorts.com se préoccupe de l’expérience client avec de nouvelles fonctionnalités et un niveau largement supérieur (...) En savoir plus »
Nul besoin de boule de cristal pour anticiper que 2013 verra le marché continuer d’évoluer.Côté offre. Les gros distributeurs, rejoints par de nouveaux venus comme Airbnb, proposeront de nouvelles alternatives de logement au consommateur, comme les chambres d’hôtes ou les appartements. L’hôtelier (...) En savoir plus »
Pour 2013, je vous propose une vision simple en 3 parties, pas forcément liées, quoique 😉LA CHINE Après l’année 2012 du Dragon d’Eau, 2013 sera l’année du Serpent d’Eau, et on verra une progression encore forte du marché émetteur CHINE du tourisme avec toujours ce fort trend vers des déplacements (...) En savoir plus »
4
A entendre certains membres (suivez notre regard) du groupe de travail AFNOR sur les avis en ligne des consommateurs, on aurait presque failli se laisser convaincre que de grands changements allaient intervenir. Que nenni ! Pourtant ils se gaussaient déjà de voir cette fameuse norme être appliquée (...) En savoir plus »
0 | ... | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | 270 | 300















































