Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "wihp"
vendredi 16 novembre 2018

Ressources associés à "wihp"

 
Définition/description

Articles

WIHP propose une plateforme de gestion publicitaire sur les comparateurs de prix encore plus simple et efficace : la nouvelle version de Meta I/O et ses fonctionnalités

Les habitudes des internautes changent et évoluent. Aujourd’hui, les voyageurs utilisent de plus en plus les sites des comparateurs de prix pour finaliser leur réservation. Il est donc important de mettre en avant votre site officiel sur ces canaux (...)

En savoir plus »
 

WIHP

WIHP - Votre spécialiste en marketing hôtelier 77 rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris, France Tél. : +33 (0)1 53 46 10 63 WIHP fournit une plateforme clé en main qui permet à nos clients de créer des stratégies de marketing numériques (...)

En savoir plus »
 

WIHP ACADEMY Paris - "Les 4 Piliers du Marketing Hôtelier" - jeudi 19 février 2015

Apres plus de 15 ans d’expérience dans le marketing digital pour les hôteliers partout dans le monde, nous avons décider de transmettre notre savoir et donner des astuces aux hôteliers à travers nos conférences WIHP Academy. En effet notre plateforme (...)

En savoir plus »
 

WIHP ACADEMY Paris - Publicité Google & Meta Search - jeudi 23 Octobre 2014

L’agence WIHP s’est lancée dans un programme destiné aux hôteliers, appelé la WIHP Academy. Le but de ce programme est d’apprendre et d’aider les hôteliers et marketeurs d’hôtels grâce à tous les outils marketing que nous avons acquis au fil des années. (...)

En savoir plus »
 

Meta I/O- La nouvelle plateforme publicitaire pour gérer vos campagnes et mesurer les résultats

En Mars dernier, WIHP a lancé une toute nouvelle plateforme publicitaire : « Meta I/O ». Wihp donne accès à sa nouvelle plateforme de gestion de campagnes publicitaires. Il s’agit du premier canal spécifique de publicité hôtelière qui attire des (...)

En savoir plus »
 

WIHP ACADEMY Paris – 10 juillet 2014

WIHP organise une nouvelle session de sa "WIHP ACADEMY" sur le thème « Les quatre piliers du marketing hôtelier » le jeudi 10 juillet 2014 de 9h30 à 11h30 à l’hôtel Bel Ami, 7/11 rue Saint Benoît, 75006 Paris. Les places étant limitées (20) afin de (...)

En savoir plus »
 

WIHP ACADEMY Paris – 19 Juin 2014

WIHP organise une nouvelle session de sa "WIHP ACADEMY" sur le thème « Médias Sociaux pour les hôtels, la bonne méthode » le jeudi 19 juin 2014 de 9h30 à 11h30 à l’hôtel Bel Ami, 7/11 rue Saint Benoît, 75006 Paris. Les places étant limitées (20) afin de (...)

En savoir plus »
 

WIHP Academy – Un succès grandissant

L’agence WIHP à décidé de se lancer dans des cours appelés « la WIHP Academy ». Les deux premières conférences se sont déroulées à l’hôtel Bel Ami les 29 Janvier et 19 Février dernier. Lors du premier séminaire, l’équipe WIHP a pu décrire et présenter les (...)

En savoir plus »
 

Trois niveaux de CPC pour les hôtels par Martin Soler de WIHP

Les campagnes de coût par clic, telles que Google Adwords, Bing Ads et bien d’autres, sont des systèmes publicitaires lucratifs pour les hôtels. Chez WIHP, nous menons les campagnes de centaines d’hôtels indépendants, ce qui nous donne une approche (...)

En savoir plus »
 

Guide d’utilisation des médias sociaux et de l’analyse des critiques dans le marketing hôtelier par Martin Soler de WIHP avec la collaboration de Josiah Mackenzie de ReviewPro

Bien que les critiques d’hôtel en ligne fassent, à l’évidence, l’objet d’une grande attention, d’un point de vue de la gestion de la réputation, elles ont une autre utilité qui est tout aussi importante : fixer le cap de vos campagnes publicitaires et de (...)

En savoir plus »
 

Mobile, Tablette, Ordinateur : quelle stratégie adopter pour un hôtel ?

Vous avez probablement déjà entendu parler du “multi-screen” ou “multi-device” ou d’autres termes qui sont assez répandus dans le monde du marketing depuis quelques mois. Nous allons essayer d’expliquer en quoi cela vous concerne en tant d’hôtelier et (...)

En savoir plus »
 

Deux nouveautés technologiques dévoilées sur ITB : OpenFlex et Convert

Lors du dernier salon ITB, différentes innovations marketing et/ou technologiques ont été présentées. Nous avons retenu deux nouveautés technologiques en hôtellerie et qui améliorent sensiblement le volume de réservations en direct à l’hôtel : OpenFlex (...)

En savoir plus »
 

Le marketing hôtelier ne devrait pas devenir mobile, il devrait déjà l’être

Le marketing hôtelier ne devrait pas "devenir mobile" ; mais il devrait déjà l’être, ou la compétition est déjà perdue. La révolution du téléphone portable a eu lieu. Aujourd’hui, il y a plus de 100 millions d’utilisateurs d’internet sur téléphone portable, (...)

En savoir plus »
 

Sabre Hospitality Solutions pénètre le marché des hôtels indépendants grâce à son nouveau partenariat avec WiHPhotel

Sabre Hospitality Solutions vient de conclure un accord de partenariat avec WiHPhotel, fournisseur de solutions marketing et internet pour les hôtels, pour fournir une technologie de réservation et de distribution pour les plus de 450 membres de (...)

En savoir plus »
 

Interview de Vincent Ramelli, Président de WIHP - Lookotel

Quelle a été votre activité avant de commencer WIHP / Lookotel ? Avant de créer la Société WIHP et le produit Lookotel.com je faisais partie en tant que co-fondateur de la société 1001webpromotions. Et avant cela je travaillais avec une des premières (...)

En savoir plus »
 


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »