Ressources associées à "wifirst"
Tweet |
A propos :
18 Page(s) associée(s)
Porté par une dynamique événementielle de plus en plus liée au digital, Potel et Chabot, ambassadeur de l’art de vivre à la française, choisi Wifirst pour accompagner la digitalisation de ses 4 lieux parisiens (le Pavillon Cambon Capucines, le Pavillon Gabriel, le Pavillon Vendôme et l’hôtel (...) En savoir plus »
Wifirst publie ses résultats pour le premier semestre 2023. Ces derniers sont en ligne avec le budget prévisionnel. La croissance est au rendez-vous sur les différents segments d’activité. Le fait marquant du premier semestre 2023 pour Wifirst a été son entrée au Next40 de la mission French Tech. Ce (...) En savoir plus »
La première adresse française SO/ est dotée d’une connectivité à la hauteur de son positionnement unique. Les retours clients sur le WiFi sont à la hauteur de l’expérience de connectivité proposée au sein de l’hôtel. Les berges de Seine accueillent un nouveau trésor, le SO/ Paris. Intégré au bâtiment La (...) En savoir plus »
Le palmarès 2023 du programme Next40/120 de la mission French Tech a été dévoilé ce matin. Wifirst y fait son entrée directement parmi les 40 entreprises identifiées comme les plus prometteuses de l’écosystème tech français. Le programme Next40/120 a pour objectif de soutenir la croissance des (...) En savoir plus »
70 Go par mois par chambre. C’est la nouvelle moyenne de consommation de data sur notre parc hôtelier et c’est près de 3 fois plus qu’en 2020. Une évolution spectaculaire avec 17,8 millions d’utilisateurs en 2022 à date qui s’explique à la fois par la croissance continue du parc Wifirst en Europe et (...) En savoir plus »
Wifirst a été sélectionné par The Ascott Limited pour accompagner les marques The Crest Collection et Citadines à travers l’Europe sur tous les sujets de connectivité. The Ascott Limited est l’un des principaux propriétaires exploitants internationaux d’appartements avec services dans l’industrie (...) En savoir plus »
Comment faire progresser la note Booking de son Hôtel ? Parmi les services proposés, le WiFi représente aujourd’hui un enjeu majeur pour l’expérience client. Comment faire progresser la note générale Booking de son hôtel ou établissement touristique ? Naturellement, l’expérience de séjour et la qualité (...) En savoir plus »
CAPZA - acteur majeur de l’investissement privé dans les PME européennes -, acquiert une participation majoritaire dans le capital de l’opérateur français Wifirst, à travers son expertise Flex Equity Mid Market et aux côtés du fondateur ainsi que des investisseurs financiers historiques Bpifrance, Amundi (...) En savoir plus »
Wifirst lance la plateforme DigiEval pour aider les hôteliers à faire le point sur la maturité numérique de leur établissement Depuis plusieurs années, la digitalisation des établissements est au cœur des préoccupations des hôteliers. La demande d’une clientèle toujours plus connectée et la volonté (...) En savoir plus »
Communiquer de manière attractive dans un contexte de distanciation sociale : c’est ce que propose Wifirst grâce à son nouvel outil d’affichage dynamique. La crise sanitaire de la Covid-19 a poussé les professionnels à se réinventer, notamment sur leur façon de communiquer. Découvrez la solution (...) En savoir plus »
Depuis plusieurs années déjà, les plateformes de SVoD (Netflix, OCS, MyCanal) captent une part d’audience considérable à la TV dite « linéaire ». Cette tendance ne va cesser de s’accentuer, ainsi en 2023 le nombre de Français abonnés à un programme de SVoD pourrait atteindre plus de 10,4 millions. Le parc (...) En savoir plus »
Votre clientèle utilise toujours massivement les plateformes de SVoD (Netflix, OCS, MyCanal) au détriment de la TV « classique »... On vous répète quotidiennement qu’il est indispensable d’offrir une expérience client inoubliable ! Vous pensez avoir fait le tour de la question ? C’était avant que vous ne (...) En savoir plus »
Si vous considérez que le WiFi de qualité à l’hôtel ne sert à rien, ces 5 fausses bonnes idées vous seront utiles pour rater votre déploiement ! Si non, notre guide du WiFi en hôtellerie est fait pour vous ! Si, comme certains (heureusement rares) hôteliers, vous considérez que proposer un WiFi de (...) En savoir plus »
Wifirst, leader du WiFi managé sur les marchés Hospitality & Résidences et Otrum, spécialiste des logiciels de TV management pour l’industrie hôtelière unissent leurs forces pour offrir une solution tout-en-un de TV connectée aux hôteliers. La solution inclut la gestion dynamique de l’interface TV, (...) En savoir plus »
Pour vous aider dans la quête du fournisseur WiFi idéal, notre livre blanc vous permettra d’évaluer la capacité de votre partenaire Telecom à faire du WiFi un avantage concurrentiel pour votre hôtel En 5 ans les clients des hôtels équipés par [Wifirst->https://www.wifirst.fr ont multiplié par 3 leur (...) En savoir plus »
Le Club Med a choisi Wifirst pour l’accompagner dans la modernisation de son offre WiFi sur son resort d’Opio en Provence. Situé à proximité de Nice et de Cannes, ce resort 4 tridents a été récemment rénové en profondeur afin de satisfaire les attentes de sa clientèle haut de gamme en loisirs et (...) En savoir plus »
Wifirst a été sélectionné par The Ascott Limited pour accompagner en Europe ses marques, The Crest Collection et Citadines sur le volet connectivité numérique. The Ascott Limited est l’un des principaux opérateurs-exploitants mondiaux de résidences hôtelières. Porté par une volonté de modernisation (...) En savoir plus »
La French Tech s’exporte en Espagne L’Espagne est la 3e destination touristique mondiale mais arrive seulement au 43e rang en termes de qualité du WiFi hôtelier. Dans ce pays où le tourisme est un secteur stratégique, l’accès à Internet dans les structures d’hébergement se fait de plus en plus pressant. (...) En savoir plus »