Ressources associées à "WhatsApp"
Tweet |
A propos :
6 Page(s) associée(s)
Au travers de cette publication, en s’appuyant sur les données et les rapports relatifs au secteur hôtelier ainsi que sur nos connaissances, nous examinons en détails les tendances actuelles et émergentes en matière de communication avec les clients, afin de déterminer ce qui devrait être une priorité (...) En savoir plus »
L’assistant virtuel multilingue de HiJiffy est capable de gérer une communication vocale complexe, offrant des réponses vocales instantanées reproduisant étroitement une interaction de type humain.HiJiffy, [le hub de communication primé pour l’hôtellerie->https://www.hijiffy.com/fr, a lancé le (...) En savoir plus »
Les voyageurs d’aujourd’hui viennent à l’hôtel pour une expérience particulière. Quelles sont leurs réelles attentes, et surtout comment y répondre et proposer un parcours client adapté ?La définition d’une expérience client « parfaite » a bien évolué ces dernières années. Quand le petit-déjeuner en (...) En savoir plus »
Hootsuite, leader mondial de la gestion des médias sociaux, et We Are Social, l’agence internationale, publient le rapport annuel Digital 2021 France,qui délivre les dernières tendances du digital, des médias sociaux, du gaming, du mobile ou encore du e-commerce.En voici quelques enseignements : (...) En savoir plus »
VeryChic, acteur majeur de la vente privée d’hôtels et de voyages 4 et 5 étoiles dévoile son nouveau service WhatsApp, qui s’intègre dans sa stratégie d’innovation et d’amélioration de la fidélisation. Ce nouvel outil permettra à ses membres de recevoir les meilleures offres du moment, ciblées selon leurs (...) En savoir plus »
En tant qu’hôteliers et restaurateurs, les outils webmarketing sont vos alliés pour une communication pertinente. Voici les dernières actualités qu’il ne fallait pas manquer.[->http://www.agencewebcom.comEn tant qu’hôteliers et restaurateurs, les outils webmarketing sont vos alliés pour une (...) En savoir plus »