Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Welkeys"
jeudi 16 août 2018

Ressources associés à "Welkeys"

 
Définition/description

Articles

Welkeys rachète les biens de la filiale française de Iambnb

Cette acquisition, de 80 appartements, permet à Welkeys de proposer une solution de gestion et de conciergerie 100% française et haut de gamme à des propriétaires, qui souhaitent louer leur logement quand ils ne l’occupent pas, en résidence (...)

En savoir plus »
 

Welkeys obtient sa carte professionnelle mention « Gestion Immobilière »

Grâce à l’obtention de la carte professionnelle mention « Gestion Immobilière », Welkeys professionnalise son service de gestion 2.0 de location courte durée. Ce nouveau statut permet à la start-up de devenir un acteur officiel de la location courte (...)

En savoir plus »
 

Welkeys déploie son service de gestion complète à Bruxelles

Bruxelles, une nouvelle opportunité pour la 1ère marque française de gestion locative 2.0 Avec plus de 3 millions de visiteurs en 2016 et plus de 5 millions de nuitées, Bruxelles connaît une forte hausse sur le marché de la location saisonnière. (...)

En savoir plus »
 

Infographie : Welkeys fait le point sur les différences locatives entre 6 des villes Françaises

Est-ce que le revenu moyen à Nice pour les propriétaires est supérieur à celui de Paris ? Y a-t-il plus de logements disponible à Bordeaux qu’à Toulouse ? Où trouve-t’on le plus de voyageurs en 2016 ? Welkeys, la start-up digitale innovante qui propose (...)

En savoir plus »
 


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »