Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "WEBCOM"
lundi 20 novembre 2017

Ressources associés à "WEBCOM"

Définition/description

Articles associés à "WEBCOM"


Google Adwords : récupération de trafic et protection du nom de marque

Le marché de l’hôtellerie est aujourd’hui un marché très concurrentiel. Pour le consommateur, il n’est pas évident de s’y retrouver parmi tous les établissements et les sites touristiques. Pour gagner en visibilité sur les moteurs de recherche, et (...)

En savoir plus »
 

Les Web Hospitality Days : Escale à Marrakech le 12 octobre 2017

Chers hôteliers, “ Les Web Hospitality Days ! Mais de quoi s’agit-il encore ? Une réunion de plus pour débattre des problèmes sans avoir de solutions concrètes ? Un salon où se faire harceler du matin au soir par des commerciaux déchaînés ? Etc. Etc.” (...)

En savoir plus »
 

Social Media News by WEBCOM

En tant qu’hôteliers et restaurateurs, les outils webmarketing sont vos alliés pour une communication pertinente. Les réseaux sociaux sont nombreux et leurs fonctionnalités évoluent rapidement. Voici les dernières actualités qu’il ne fallait pas (...)

En savoir plus »
 

Réseaux sociaux : développez votre visibilité sur Internet

Les réseaux sociaux sont des plateformes rêvées pour donner de la visibilité à votre établissement et générer des réservations. Facebook, Instagram et Google+, sont trois réseaux sociaux incontournables pour les hôteliers, les deux premiers pour fidéliser (...)

En savoir plus »
 

Récupérez votre clientèle grâce à un référencement payant optimisé

Face à la multiplication des destinations touristiques et des structures hôtelières, les voyageurs ont souvent du mal à arrêter leur choix. Une mise en valeur optimale du produit touristique doit désormais s’appuyer sur des outils optimisés qui (...)

En savoir plus »
 

Grâce aux applications mobiles, prenez le virage du numérique

La tendance est aujourd’hui aux supports mobiles : tablettes et smartphones. L’avenir s’annonce ultra connecté. Ce constat est encore plus vrai lorsque l’on est en déplacement. Pour vos clients touristiques ou business, les applications mobiles (...)

En savoir plus »
 

La réalité virtuelle, une véritable immersion à 360°

Les vidéos interactives et immersives tendent à se multiplier dans tous les domaines comme l’art, le sport, les médias... et les plateformes comme Google, Youtube ou Facebook sont en demande constante de contenu à 360°. L’hôtellerie reste encore (...)

En savoir plus »
 

Chat WEBCOM360 : un outil de communication instantanée !

La concurrence est importante entre les sites d’hôtels qui doivent se différencier pour rester dans la course. Avec cette volonté, l’Agence WEBCOM a développé un Chat, nouvel outil de communication instantanée, qui vise à favoriser les réservations en (...)

En savoir plus »
 

Quelques astuces pour améliorer son référencement sur Google

Pour augmenter ses réservations en direct et se créer une clientèle fidèle, il est important de donner à son site internet de la visibilité sur Google. Comment optimiser votre présence sur le moteur de recherche ? On vous donne quelques astuces ! 1) (...)

En savoir plus »
 

L’e-mailing incontournable dans votre stratégie WebMarketing

L’e-mailing, bien utilisé, est un outil webmarketing intéressant, au service du développement et de la fidélisation. Il est cependant important de respecter certaines règles pour que la campagne soit optimale ! A qui envoyer cet e-mailing ? (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »