Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "vinivi"
dimanche 15 décembre 2019

Ressources associées à "vinivi"

A propos :

21 Page(s) associée(s)

Guest Suite

Guest Suite21a Boulevard Guist’hau44000 Nantes, FranceTél. +33 (0)2 40 75 65 74  En savoir plus »

 

Nouveauté : Guest Suite présente son questionnaire conditionnel

Un questionnaire unique pour chaque client, parce qu’il ou elle est unique...Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la sortie de nos (...)  En savoir plus »

 

Vos concurrents, vous les aimez comment ?

Pourquoi et comment suivre ses concurrents ?Etudiez vos concurrents pour être plus performantsVos parents et la maîtresse vont l’ont dit 100 (...)  En savoir plus »

 

Réputation : les bonnes résolutions 2017 de l’hôtelier

Un auto diagnostic de réputation gratuit pour savoir comment vous améliorerLes soldes ont commencé, la galette des rois vous a déjà fait oublier (...)  En savoir plus »

 

Les avis des clients sur … Pages Jaunes, Apple Plans et Mappy

Les avis des clients sur Apple Plans et Pages Jaunes avec Guest Suite.sur un air bien connu des pré-adolescentes Jour 1, amour numéro 1 Jour 2 … (...)  En savoir plus »

 

Google se ré-ouvre aux hôtels… avec Guest Suite

Google remet les commentaires clients sur les hôtels. Et Guest Suite facilite la vie des hôteliers grâce à un partenariat mondial avec le géant. (...)  En savoir plus »

 

L’hôtel et TripAdvisor, je t’aime moi non plus ?

Oui, TripAdvisor est devenu incontournable ; et ce n’est pas fini. Mais ce n’est pas une raison pour se tourner les poucesCe n’est pas parce que (...)  En savoir plus »

 

Guest App rachète Vinivi et devient Guest Suite

La Startup App annonce aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Vinivi, concurrent sur le marché de l’e-réputation hôtelière. Guest App commercialise (...)  En savoir plus »

 

5 réponses claires sur l’e-mail dans l’hôtellerie

les 5 raisons pour lesquelles l’e-mail est la donnée majeure que l’hôtel doit récupérer. Les vraies raisons pour lesquelles la donnée n’est plus (...)  En savoir plus »

 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son (...)  En savoir plus »

 

trivago affiche les avis certifiés de Vinivi

Le comparateur d’hôtels trivago affiche désormais les avis certifiés AFNOR de Vinivi. Cette intégration concerne plus de 8000 hébergements et est (...)  En savoir plus »

 

Comment rompre le lien entre l’hôtelier et son client ?

Avec la fallacieuse excuse de la sécurité, Booking.com vient d’empêcher tout contact direct par e-mail entre l’hôtel et le voyageur. Toute (...)  En savoir plus »

 

Extrait du livre blanc « Hôteliers, défendez votre réputation » par Vinivi, FMC Newtech et Haas-Avocats : Un établissement peut-il demander à être retiré d’un site d’avis ?

En synthèse : C’est en théorie possible, mais cela va être coûteux.Le point de vue de l’hôtelier Il est très fréquent d’être présent sur un site d’avis (...)  En savoir plus »

 

Table ronde Equip’hotel : l’avenir de l’hôtellerie indépendante

Compte rendu de la Table ronde du 20 novembre 2014 sur le thème « l’avenir de l’hôtellerie indépendante » pendant le salon Equip’Hôtel :Participants : (...)  En savoir plus »

 

BRIT HOTEL : Une année 2013 réussie, des projets d’envergure pour 2014

Le 31 Janvier dernier s’est déroulée la convention annuelle BRIT HOTEL au Futuroscope, totalement privatisé pour l’occasion.Cette convention a permis (...)  En savoir plus »

 

Sondage Nice-Matin sur les sites UGC : 78 % ne leur font pas confiance

Sur la page des sondages de Nice-Matin, on peut voir un sondage du 2 novembre 2013 concernant la confiance accordée par le public aux sites de (...)  En savoir plus »

 

Norme AFNOR sur les Avis en ligne des consommateurs : pfffff

A entendre certains membres (suivez notre regard) du groupe de travail AFNOR sur les avis en ligne des consommateurs, on aurait presque failli se (...)  En savoir plus »

 

Carlson Wagonlit Travel met en place CWT Hotel Intel avec l’aide de Vinivi

Dans le domaine des commentaires clients, Carlson Wagonlit Travel (CWT) rejoint le club des spécialistes du voyage qui mettent en place une (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor™ poursuit sa conquête des hôtels ou cherche la canonisation

Bien longtemps après d’autres entreprises comme Trivago, TripAdvisor™ lance son widget permettant aux internautes de déposer leurs commentaires sur (...)  En savoir plus »

 

Vinivi a renforcé la sécurité des avis déposés spontanément

La question de la confiance dans les avis clients sur Internet faisant rage, certaines sociétés ont décidé de prendre des mesures (cf. notre article (...)  En savoir plus »

 

Gestion des commentaires clients : des exemples à méditer

En 2011, même le plus irréductible des gaulois a compris l’importance des commentaires de clients. Les commentaires et avis sont devenus un élément (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »