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mardi 11 décembre 2018

Ressources associés à "vinivi"

 
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Articles

Guest Suite

Guest Suite 21a Boulevard Guist’hau 44000 Nantes, France Tél. +33 (0)2 40 75 65 74 Simplifiez-vous l’avis ! Vous en avez assez de lutter contre les faux-avis ? Vous trouvez que votre vrai visage n’est pas celui que l’on trouve sur les (...)

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Nouveauté : Guest Suite présente son questionnaire conditionnel

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la sortie de nos enquêtes de satisfaction personnalisables. Et comme nous aimons innover chaque jour, nous vous proposons une nouvelle version des enquêtes, plus dynamique et encore plus utile ! (...)

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Vos concurrents, vous les aimez comment ?

Etudiez vos concurrents pour être plus performants Vos parents et la maîtresse vont l’ont dit 100 fois : il ne faut pas copier son voisin. C’est vrai parce que c’est mal et qu’au mieux, vous ferez les mêmes erreurs que lui, et au pire vous vous (...)

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Réputation : les bonnes résolutions 2017 de l’hôtelier

Les soldes ont commencé, la galette des rois vous a déjà fait oublier votre résolution de perdre du poids en 2017, les éboueurs et le facteur se sont ligués pour mettre votre courrier à la poubelle parce que vous avez oublié les étrennes, votre (...)

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Les avis des clients sur … Pages Jaunes, Apple Plans et Mappy

sur un air bien connu des pré-adolescentes Jour 1, amour numéro 1 Jour 2 … Souvenez-vous, nous parlions des 100 jours dans le dernier article… Nous continuons sur notre lancée. Google, TripAdvisor, Trivago, Zoover sont de superbes partenariats, (...)

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Google se ré-ouvre aux hôtels… avec Guest Suite

Connaissez-vous les 100 jours ? C’est une théorie selon laquelle les 100 premiers jours d’un changement vont imprimer la cadence. Il y a seulement un mois nous annoncions notre nouveau nom. Encore une opération cosmétique pensiez-vous peut être ... (...)

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L’hôtel et TripAdvisor, je t’aime moi non plus ?

Ce n’est pas parce que nous changeons de nom qu’il faut perdre les bonnes habitudes… Les conseils sont dans notre ADN, alors voici un nouveau volet. Le ton continuera d’être celui-ci (on ne se refait pas). Si vous avez des remarques ou des (...)

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Guest App rachète Vinivi et devient Guest Suite

La Startup App annonce aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Vinivi, concurrent sur le marché de l’e-réputation hôtelière. Guest App commercialise depuis 2014 une suite d’outils permettant aux hébergements touristiques de reprendre la main sur leur (...)

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5 réponses claires sur l’e-mail dans l’hôtellerie

« Pas de bras, pas de chocolat » « Pas d’e-mail, pas de client ». Voilà comment résumer la situation de l’hôtelier. L’e-mail est le sésame de la relation client, la clef de voute de la reconquête de sa relation client, l’alpha et l’oméga de votre fichier (...)

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Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion (...)

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trivago affiche les avis certifiés de Vinivi

Le comparateur d’hôtels trivago affiche désormais les avis certifiés AFNOR de Vinivi. Cette intégration concerne plus de 8000 hébergements et est disponible pour les utilisateurs de la plateforme française trivago.fr. Un nouveau partenaire pour Vinivi (...)

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Comment rompre le lien entre l’hôtelier et son client ?

Chez Vinivi, nous accompagnons au quotidien les hôteliers dans la maitrise de leur réputation. En gérant les avis, nous faisons chaque jour la liaison entre l’hôtel et son client. Du coup, dès qu’un intermédiaire essaie de fausser la donne, nous nous (...)

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Extrait du livre blanc "Hôteliers, défendez votre réputation" par Vinivi, FMC Newtech et Haas-Avocats : Un établissement peut-il demander à être retiré d’un site d’avis ?

En synthèse : C’est en théorie possible, mais cela va être coûteux. Le point de vue de l’hôtelier Il est très fréquent d’être présent sur un site d’avis malgré nous. Je pense qu’il est difficile d’en être retiré. Les conseils de l’expert Les chiffres(1) (...)

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Table ronde Equip’hotel : l’avenir de l’hôtellerie indépendante

Compte rendu de la Table ronde du 20 novembre 2014 sur le thème "l’avenir de l’hôtellerie indépendante" pendant le salon Equip’Hôtel : Participants : Jean lavergne, SEH Xavier Alberti, Châteaux & Hôtels Collection Gilles Granger, Vinivi Philippe (...)

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BRIT HOTEL : Une année 2013 réussie, des projets d’envergure pour 2014

Le 31 Janvier dernier s’est déroulée la convention annuelle BRIT HOTEL au Futuroscope, totalement privatisé pour l’occasion. Cette convention a permis de dresser le bilan de l’année écoulée et de fixer les objectifs pour 2014. Les récents recrutements (...)

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Sondage Nice-Matin sur les sites UGC : 78 % ne leur font pas confiance

Sur la page des sondages de Nice-Matin, on peut voir un sondage du 2 novembre 2013 concernant la confiance accordée par le public aux sites de notation des hôtels et restaurants. La réponse est sans appel avec 78 % de gens qui ne leur font pas (...)

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Norme AFNOR sur les Avis en ligne des consommateurs : pfffff

A entendre certains membres (suivez notre regard) du groupe de travail AFNOR sur les avis en ligne des consommateurs, on aurait presque failli se laisser convaincre que de grands changements allaient intervenir. Que nenni ! Pourtant ils se (...)

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Carlson Wagonlit Travel met en place CWT Hotel Intel avec l’aide de Vinivi

Dans le domaine des commentaires clients, Carlson Wagonlit Travel (CWT) rejoint le club des spécialistes du voyage qui mettent en place une solution de commentaires clients vérifiés, comme Expedia l’avait fait fin 2011. Ce service est basé sur la (...)

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TripAdvisor™ poursuit sa conquête des hôtels ou cherche la canonisation

Bien longtemps après d’autres entreprises comme Trivago, TripAdvisor™ lance son widget permettant aux internautes de déposer leurs commentaires sur le site Internet de l’hôtel. Dommage qu’il ait fallu aussi longtemps à TripAdvisor™ pour comprendre que (...)

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Vinivi a renforcé la sécurité des avis déposés spontanément

La question de la confiance dans les avis clients sur Internet faisant rage, certaines sociétés ont décidé de prendre des mesures (cf. notre article du 30 décembre 2011 à propos d’Expedia. Depuis 7 mois, Vinivi prend des mesures drastiques et demande (...)

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Gestion des commentaires clients : des exemples à méditer

En 2011, même le plus irréductible des gaulois a compris l’importance des commentaires de clients. Les commentaires et avis sont devenus un élément clé de l’affichage des résultats sur les moteurs de recherche. Tout expert en SEO recommendera d’ailleurs (...)

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Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »