Ressources associées à "vinivi"
Tweet |
A propos :
13 Page(s) associée(s)
Guest Suite21a Boulevard Guist’hau44000 Nantes, FranceTél. +33 (0)2 40 75 65 74 En savoir plus »
La Startup App annonce aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Vinivi, concurrent sur le marché de l’e-réputation hôtelière. Guest App commercialise depuis 2014 une suite d’outils permettant aux hébergements touristiques de reprendre la main sur leur e-réputation. Avec une croissance extrêmement forte (...) En savoir plus »
Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion de la relation client et les outils d’optimisation. (...) En savoir plus »
Le comparateur d’hôtels trivago affiche désormais les avis certifiés AFNOR de Vinivi. Cette intégration concerne plus de 8000 hébergements et est disponible pour les utilisateurs de la plateforme française trivago.fr. Un nouveau partenaire pour Vinivi et un moyen simple et fiable pour améliorer la (...) En savoir plus »
En synthèse : C’est en théorie possible, mais cela va être coûteux.Le point de vue de l’hôtelier Il est très fréquent d’être présent sur un site d’avis malgré nous. Je pense qu’il est difficile d’en être retiré.Les conseils de l’expert Les chiffres montrent que les avis deviennent un critère important dans (...) En savoir plus »
Compte rendu de la Table ronde du 20 novembre 2014 sur le thème « l’avenir de l’hôtellerie indépendante » pendant le salon Equip’Hôtel :Participants : Jean lavergne, SEH Xavier Alberti, Châteaux & Hôtels Collection Gilles Granger, Vinivi Philippe Cabon, RESO-FRANCEModérateur : Guilain Denisselle, (...) En savoir plus »
Le 31 Janvier dernier s’est déroulée la convention annuelle BRIT HOTEL au Futuroscope, totalement privatisé pour l’occasion.Cette convention a permis de dresser le bilan de l’année écoulée et de fixer les objectifs pour 2014. Les récents recrutements et la réorganisation de la commercialisation groupes (...) En savoir plus »
Sur la page des sondages de Nice-Matin, on peut voir un sondage du 2 novembre 2013 concernant la confiance accordée par le public aux sites de notation des hôtels et restaurants. La réponse est sans appel avec 78 % de gens qui ne leur font pas confiance...Ceci dit les 3 sites nommés ne concourent (...) En savoir plus »

A entendre certains membres (suivez notre regard) du groupe de travail AFNOR sur les avis en ligne des consommateurs, on aurait presque failli se laisser convaincre que de grands changements allaient intervenir. Que nenni ! Pourtant ils se gaussaient déjà de voir cette fameuse norme être appliquée (...) En savoir plus »
Dans le domaine des commentaires clients, Carlson Wagonlit Travel (CWT) rejoint le club des spécialistes du voyage qui mettent en place une solution de commentaires clients vérifiés, comme Expedia l’avait fait fin 2011.Ce service est basé sur la technologie de Vinivi, une solution que TH apprécie (...) En savoir plus »
Bien longtemps après d’autres entreprises comme Trivago, TripAdvisor™ lance son widget permettant aux internautes de déposer leurs commentaires sur le site Internet de l’hôtel. Dommage qu’il ait fallu aussi longtemps à TripAdvisor™ pour comprendre que les hôtels sont plus qu’essentiels à sa propre (...) En savoir plus »
La question de la confiance dans les avis clients sur Internet faisant rage, certaines sociétés ont décidé de prendre des mesures (cf. notre article du 30 décembre 2011 à propos d’Expedia. Depuis 7 mois, Vinivi gère et relit les questionnaires de satisfaction client de plus de 20 voyagistes. Ces avis (...) En savoir plus »
En 2011, même le plus irréductible des gaulois a compris l’importance des commentaires de clients. Les commentaires et avis sont devenus un élément clé de l’affichage des résultats sur les moteurs de recherche. Tout expert en SEO recommendera d’ailleurs d’y apporter le plus grand soin.Nous avions (...) En savoir plus »