Ressources associées à "vinivi"
Tweet |
A propos :
13 Page(s) associée(s)
Guest Suite21a Boulevard Guist’hau44000 Nantes, FranceTél. +33 (0)2 40 75 65 74 En savoir plus »
La Startup App annonce aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Vinivi, concurrent sur le marché de l’e-réputation hôtelière. Guest App commercialise (...) En savoir plus »
Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son (...) En savoir plus »
Le comparateur d’hôtels trivago affiche désormais les avis certifiés AFNOR de Vinivi. Cette intégration concerne plus de 8000 hébergements et est (...) En savoir plus »
En synthèse : C’est en théorie possible, mais cela va être coûteux.Le point de vue de l’hôtelier Il est très fréquent d’être présent sur un site d’avis (...) En savoir plus »
Compte rendu de la Table ronde du 20 novembre 2014 sur le thème « l’avenir de l’hôtellerie indépendante » pendant le salon Equip’Hôtel :Participants : (...) En savoir plus »
Le 31 Janvier dernier s’est déroulée la convention annuelle BRIT HOTEL au Futuroscope, totalement privatisé pour l’occasion.Cette convention a permis (...) En savoir plus »
Sur la page des sondages de Nice-Matin, on peut voir un sondage du 2 novembre 2013 concernant la confiance accordée par le public aux sites de (...) En savoir plus »

A entendre certains membres (suivez notre regard) du groupe de travail AFNOR sur les avis en ligne des consommateurs, on aurait presque failli se (...) En savoir plus »
Dans le domaine des commentaires clients, Carlson Wagonlit Travel (CWT) rejoint le club des spécialistes du voyage qui mettent en place une (...) En savoir plus »
Bien longtemps après d’autres entreprises comme Trivago, TripAdvisor™ lance son widget permettant aux internautes de déposer leurs commentaires sur (...) En savoir plus »
La question de la confiance dans les avis clients sur Internet faisant rage, certaines sociétés ont décidé de prendre des mesures (cf. notre article (...) En savoir plus »
En 2011, même le plus irréductible des gaulois a compris l’importance des commentaires de clients. Les commentaires et avis sont devenus un élément (...) En savoir plus »