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mardi 12 novembre 2019

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Payer ses achats avec un tweet sera désormais possible

Un article récent du Wall Street Journal relatait le test mené en réel avec quelques marchands en ligne (Amazon et Donna Karan) et quelques porteurs (...)  En savoir plus »

 

Cas pratique de marketing social : Omni Hotels lance le programme « Teen Connection »

La chaîne américaine Omni Hotels lance une nouvelle expérience marketing basée sur un concierge adolescent et qui recommande aux clients sa vision de (...)  En savoir plus »

 

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MediaScan 2011 : les hôteliers utilisent de plus en plus les réseaux sociaux

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Etude de cas : la stratégie de Kimpton Hotels & Restaurants sur les médias sociaux

Kimpton Hotels, une chaîne américaine d’une cinquantaine d’hôtels principalement 4 étoiles, a déjà fait parler d’elle plusieurs fois grâce à un marketing (...)  En savoir plus »

 

Comparatif des profils clients des OTAs : Booking n°1

Dernière pièce à l’édifice diablement efficace du bulldozer Booking.com, la gestion du profil client s’enrichit. Pendant des années, Booking.com ne (...)  En savoir plus »

 

Y a t’il intérêt à avoir des pages sur les réseaux sociaux ?

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Au firmament du Web 2.0, Facebook et Twitter, si semblables et pourtant si différents

S’il est aujourd’hui essentiel pour les hôteliers de savoir comment utiliser les réseaux sociaux et s’intégrer au Web 2.0, il existe cependant des (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi vos stratégies sur les réseaux sociaux risquent d’échouer en 2011 ?

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La Chine, le nouvel eldorado des groupes hôteliers

Avec des événements comme l’Exposition Universelle actuellement à Shanghai et les Asian Games en novembre prochain à Guangzhou, le tourisme en Chine (...)  En savoir plus »

 

Radisson Blu lance le concours “Les Meilleures Vacances du Monde” et gagnez 365 nuits d’hôtel dans n’importe quel hôtel Radisson Blu dans le monde

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Plus de 3 millions de visiteurs pour pierreetvacances.com

Lancé en février dernier le nouveau site web de Pierre et Vacances a accueilli plus de 3 millions de visiteurs.Nouvelle ergonomie, améliorations (...)  En savoir plus »

 

PagesJaunes.fr à l’assaut des réseaux sociaux et du Web 2.0

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