Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Twitter"
samedi 5 décembre 2020

Ressources associées à "Twitter"

A propos :

17 Page(s) associée(s)

L’importance des réseaux sociaux

Si la plupart des hôtels et des restaurants sont présents sur les réseaux sociaux, combien utilisent vraiment leur potentiel commercial ? (...)  En savoir plus »

 

Et si les clients rendaient public votre débit Internet ?

A force de voir nombre d’hôtels fournir des débits wifi de mauvaise qualité, bien souvent au motif que c’est gratuit, les clients postent des messages (...)  En savoir plus »

 

Payer ses achats avec un tweet sera désormais possible

Un article récent du Wall Street Journal.Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : (...)  En savoir plus »

 

Cas pratique de marketing social : Omni Hotels lance le programme « Teen Connection »

La chaîne américaine Omni Hotels lance une nouvelle expérience marketing basée sur un concierge adolescent et qui recommande aux clients sa vision de (...)  En savoir plus »

 

Expedia donne des détails sur sa nouvelle gestion des commentaires clients

Après l’annonce faite le 30 décembre 2011, Expedia.com donne des détails sur la refonte complète de son système de commentaires sur les hôtels, en (...)  En savoir plus »

 

Accor Hôtels choisit TrustYou pour gérer ses avis sur les médias sociaux

Le groupe Accor a sélectionné [TrustYou->http://www.trustyou.com pour gérer ses avis clients sur les médias sociaux et gérer sa réputation à travers (...)  En savoir plus »

 

MediaScan 2011 : les hôteliers utilisent de plus en plus les réseaux sociaux

Une étude de eHotelCheck.com, Twitter, et TripAdvisor pour interagir avec les internautes donc les prospects.Les hôtels en Europe sont un peu à (...)  En savoir plus »

 

Etude de cas : la stratégie de Kimpton Hotels & Restaurants sur les médias sociaux

Kimpton Hotels, alliant le style et la substance (service client).Prenons ces peignoirs sous un autre angle. Kimpton - où la marque a récolté (...)  En savoir plus »

 

Comparatif des profils clients des OTAs : Booking n°1

Dernière pièce à l’édifice diablement efficace du bulldozer Booking.com, la gestion du profil client s’enrichit. Pendant des années, Booking.com ne (...)  En savoir plus »

 

Y a t’il intérêt à avoir des pages sur les réseaux sociaux ?

Quand on a un hôtel rénové depuis plusieurs années et qui présente de facto quelques signes de faiblesse, quand cet hôtel est entouré d’hôtels avec une (...)  En savoir plus »

 

Publication d’une étude « Qui utilise Foursquare en France »

Nous nous interrogeons sur les raisons qui ont poussé la société NICETOMEETYOU a réaliser cette étude et à en publier les résultats, ainsi que sur la (...)  En savoir plus »

 

Au firmament du Web 2.0, Facebook et Twitter, si semblables et pourtant si différents

S’il est aujourd’hui essentiel pour les hôteliers de savoir comment utiliser les réseaux sociaux et s’intégrer au Web 2.0, il existe cependant des (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi vos stratégies sur les réseaux sociaux risquent d’échouer en 2011 ?

Selon Eye for travel, le tsar de Facebook à [Gowalla->  En savoir plus »

 

La Chine, le nouvel eldorado des groupes hôteliers

Avec des événements comme l’Exposition Universelle actuellement à Shanghai et les Asian Games en novembre prochain à Guangzhou, le tourisme en Chine (...)  En savoir plus »

 

Radisson Blu lance le concours “Les Meilleures Vacances du Monde” et gagnez 365 nuits d’hôtel dans n’importe quel hôtel Radisson Blu dans le monde

Radisson Blu Hotels & Resorts, géré par The Rezidor Hotel Group, lance le concours « Les Meilleures Vacances du Monde » où le gagnant se verra (...)  En savoir plus »

 

Plus de 3 millions de visiteurs pour pierreetvacances.com

Lancé en février dernier le nouveau site web de Pierre et Vacances a accueilli plus de 3 millions de visiteurs.Nouvelle ergonomie, améliorations (...)  En savoir plus »

 

PagesJaunes.fr à l’assaut des réseaux sociaux et du Web 2.0

PagesJaunes.fr avait récemment lancé la possibilité de laisser des commentaires à propos d’un professionnel comme l’indique l’image ci-dessous.En (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »