Ressources associées à "trustyou"
Tweet |
A propos :
15 Page(s) associée(s)
TrustYou a annoncé le lancement d’une fonctionnalité améliorée qui permet aux utilisateurs de répondre directement à la majorité des avis laissés par les clients, et ce sans avoir à quitter la plateforme. Cette optimisation vise à satisfaire les exigences du secteur de l’hôtellerie, qui cherche à (...) En savoir plus »
TrustYou GmbHSteinerstraße 1581369 MunichAllemagneTel : +49 89 54802925Fax : +49 89 45244467 En savoir plus »
Ce nouveau partenariat permet au groupe Louvre Hotels, acteur majeur du secteur de l’hôtellerie, d’optimiser la gestion de la qualité des services et de bénéficier de la plus importante plateforme d’avis clients au monde.TrustYou annonce un ajout important à son portefeuille de clients mondial en (...) En savoir plus »
TrustYou, la plus grande plateforme d’avis clients au monde, annonce la sortie de son dernier e-book : Le Guide ultime du feedback - Tout ce dont les hôtels doivent savoir pour générer un impact fort. L’e-book a été rédigé pour les hôtels gérés de manière indépendante. Il fournit une analyse approfondie (...) En savoir plus »
TrustYou, la plus grande plateforme d’avis clients au monde, annonce le lancement de son nouveau chat en ligne, intégré à son outil réputé de Messagerie client. Cette fonctionnalité de chat en direct, facile à intégrer, élargit le service client et permet aux hôtels de répondre en temps réel aux demandes (...) En savoir plus »
TrustYou, la plus grande plateforme d’avis de clients d’hôtels au monde, est devenu le 100e fournisseur de technologie hôtelière à rejoindre SiteMinder Exchange, une solution simple et puissante lancée en juin par la plateforme cloud numéro 1 du secteur hôtelier, SiteMinder, pour résoudre le problème (...) En savoir plus »
Plus de la moitié des voyageurs a laissé un voire plusieurs commentaires à la suite de leur séjour. En moyenne, 95% des commentaires laissés sont positifs, ce qui en fait un véritable outil marketing quand on sait que les notes et avis clients sont des critères pour choisir un hôtel.Pour vous aider (...) En savoir plus »
Balladins Hotels offre une incroyable expérience de séjour hôtelier à un prix abordable en proposant une gamme d’hôtels 2 et 3 étoiles répartis dans toute la France et la Belgique. Pour mieux exploiter les avis clients en vue d’améliorer les opérations et d’accroître la valeur de sa marque, Balladins (...) En savoir plus »
Aujourd’hui, Recruit Holdings Co., Ltd a annoncé l’acquisition de TrustYou, la plus grande plateforme de commentaires des clients du monde, dans le but d’investir davantage dans le marché international de l’hôtellerie et des voyages. Cela marque une étape majeure pour TrustYou et entraîne des (...) En savoir plus »
De nouveaux partenariats avec Fairmont, Raffles et Swissôtel Hotels & Resorts qui font à présent partie de AccorHotels, Romantik Hotels, PHM Hospitality et bien d’autresTrustYou, la plus importante plateforme d’avis clients au monde, débute la nouvelle année avec d’excitants nouveaux (...) En savoir plus »
TrustYou, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a été sélectionnée par BRIT Hotels, la chaîne hôtelière française totalisant plus de 100 établissements pour gérer leurs commentaires sur tous les canaux - direct, web et social. Grâce à ce partenariat, BRIT Hotels obtiendra des (...) En savoir plus »
Ceci permet donc de construire la première plateforme d’avis clients à couvrir l’intégralité du parcours voyageur - à partir de la recherche et de la réservation jusqu’à la messagerie sur-site et les avis post-séjoursTrustYou (www.trustyou.com), la plateforme d’avis clients la plus importante dans le (...) En savoir plus »
Depuis son lancement à la fin 2013, TrustYou a intégré ses solutions Meta-Review et TrustScore dans un grand nombre d’agences de voyages en ligne, de sites de métarecherche, de systèmes mondiaux de distribution (GDS) et d’organisations de marketing de destinations. Meta-Review est un résumé texte basé (...) En savoir plus »
TrustYou, une startup allemande spécialisée dans la gestion de la e-réputation lance le bal des interfaces directes avec TripAdvisor.Mais qu’est ce que ça veut dire ? En fait, il faut retenir 2 choses : d’une part les commentaires TripAdvisor sont automatiquement remontés EN TEMPS REEL vers TrustYou. (...) En savoir plus »
Le groupe Accor a sélectionné [TrustYou->http://www.trustyou.com pour gérer ses avis clients sur les médias sociaux et gérer sa réputation à travers le monde.« Acteur de premier plan sur le marché mondial de l’hôtellerie, Accor est réputé fournir à ses clients le nec plus en ultra en matière (...) En savoir plus »