Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "trustyou"
vendredi 26 avril 2019

Ressources associées à "trustyou"

 

A propos :

Articles associés

Comment intégrer des avis dans la stratégie marketing de votre hôtel

Les avis clients sont la clé du succès de la stratégie marketing de votre hôtel. Notamment lorsqu’il s’agit du secteur de l’hôtellerie, les avis peuvent faire ou défaire le succès de votre hôtel. Le guide des meilleures pratiques de TrustYou “Comment (...)

En savoir plus »
 

Introduction aux avis clients en ligne : guide des meilleures pratiques

Pourquoi les voyageurs écrivent-ils des avis ? Où les avis des clients sont-ils laissés ? Comment les avis ont-ils un impact sur les réservations futures ? Le guide des meilleures pratiques de TrustYou “Introduction aux avis clients en ligne” donne (...)

En savoir plus »
 

TrustYou

TrustYou GmbH Steinerstraße 15 81369 Munich Allemagne Tel : +49 89 54802925 Fax : +49 89 45244467 Point of contact for business inquiries :

En savoir plus »
 

Louvre Hotels Group choisit la plateforme d’avis TrustYou pour renforcer l’expérience client dans ses établissements du monde entier

TrustYou annonce un ajout important à son portefeuille de clients mondial en dévoilant son nouveau partenariat avec Louvre Hotels Group. Le groupe hôtelier français propose une gamme complète d’hôtels, de 1 étoile à 5 étoiles, avec des marques (...)

En savoir plus »
 

Le Guide Ultime d’avis clients - Tout ce dont les hôtels ont besoin de savoir

Les avis en ligne sont les commentaires directement publiés, le résultat des enquêtes de satisfaction ainsi que les différentes communications virtuelles entre le client et l’entreprise. Pour l’industrie hôtelière, à savoir les hôtels (bien que les (...)

En savoir plus »
 

TrustYou lance un nouvel e-book complet : le guide de l’hôtelier dans la gestion des feedbacks visant à générer davantage de chiffre d’affaires

TrustYou, la plus grande plateforme d’avis clients au monde, annonce la sortie de son dernier e-book : Le Guide ultime du feedback - Tout ce dont les hôtels doivent savoir pour générer un impact fort. L’e-book a été rédigé pour les hôtels gérés de (...)

En savoir plus »
 

TrustYou lance un nouveau Live Chat

TrustYou, la plus grande plateforme d’avis clients au monde, annonce le lancement de son nouveau chat en ligne, intégré à son outil réputé de Messagerie client. Cette fonctionnalité de chat en direct, facile à intégrer, élargit le service client et (...)

En savoir plus »
 

TrustYou devient la 100ème marque de technologie hôtelière à rejoindre SiteMinder Exchange

La connexion, mise en place ce mois-ci, permet désormais à TrustYou d’être accessible aux nombreux PMS de premier plan intégrés à SiteMinder Exchange, et va favoriser l’adoption des outils de stratégie d’avis clients et de messagerie clients de TrustYou (...)

En savoir plus »
 

Comment les avis génèrent plus de réservations et de revenus

Une fois leur séjour terminé, les voyageurs tiennent souvent à communiquer leurs impressions et leurs réflexions sur l’hôtel dans lequel ils ont séjourné. Les avis des clients ont donc une forte tendance à émerger sur Internet. Sachant que pour les (...)

En savoir plus »
 

Webinar FASTBOOKING x TRUSTYOU : Les meilleures pratiques pour mieux gérer votre image en ligne et générer plus de réservations le 06 juin 2018

Plus de la moitié des voyageurs a laissé un voire plusieurs commentaires à la suite de leur séjour. En moyenne, 95% des commentaires laissés sont positifs, ce qui en fait un véritable outil marketing quand on sait que les notes et avis clients sont (...)

En savoir plus »
 

TrustYou renforce sa présence sur les marchés français et belge avec sa nouvelle coopération avec Balladins Hotels

Balladins Hotels offre une incroyable expérience de séjour hôtelier à un prix abordable en proposant une gamme d’hôtels 2 et 3 étoiles répartis dans toute la France et la Belgique. Pour mieux exploiter les avis clients en vue d’améliorer les opérations (...)

En savoir plus »
 

Recruit, le groupe japonais leader de l’Internet et des médias, acquiert TrustYou pour aider à accélérer son ambition de croissance mondiale

Aujourd’hui, Recruit Holdings Co., Ltd a annoncé l’acquisition de TrustYou, la plus grande plateforme de commentaires des clients du monde, dans le but d’investir davantage dans le marché international de l’hôtellerie et des voyages. Cela marque une (...)

En savoir plus »
 

TrustYou consolide sa présence à l’échelle mondiale en établissant de nouveaux partenariats à travers le monde

​TrustYou​, la plus importante plateforme d’avis clients au monde, débute la nouvelle année avec d’excitants nouveaux partenariats à travers le monde. Chaque nouveau partenaire intégrera différents éléments de la plateforme pour améliorer leurs produits (...)

En savoir plus »
 

BRIT Hotels exploite ses commentaires-clients grâce à un nouveau partenariat avec TrustYou

TrustYou​, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a été sélectionnée par ​BRIT Hotels​, la chaîne hôtelière française totalisant plus de 100 établissements pour gérer leurs commentaires sur tous les canaux - direct, web et social. (...)

En savoir plus »
 

TrustYou achète Checkmate et intègre la messagerie instantanée dans sa plateforme d’avis client

TrustYou (www.trustyou.com), la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a acheté hier le spécialiste de messagerie instantanée Checkmate, améliorant ainsi sa plateforme afin d’incorporer les avis clients instantanés. L’acquisition (...)

En savoir plus »
 

TrustYou : les voyageurs disposent désormais d’une manière révolutionnaire de lire les évaluations d’hôtels : Meta-Reviews résume tous les avis sur les hôtels

Depuis son lancement à la fin 2013, TrustYou a intégré ses solutions Meta-Review et TrustScore dans un grand nombre d’agences de voyages en ligne, de sites de métarecherche, de systèmes mondiaux de distribution (GDS) et d’organisations de marketing de (...)

En savoir plus »
 

Accord TrustYou & TripAdvisor

TrustYou, une startup allemande spécialisée dans la gestion de la e-réputation lance le bal des interfaces directes avec TripAdvisor. Mais qu’est ce que ça veut dire ? En fait, il faut retenir 2 choses : d’une part les commentaires TripAdvisor sont (...)

En savoir plus »
 

Accor Hôtels choisit TrustYou pour gérer ses avis sur les médias sociaux

Le groupe Accor a sélectionné TrustYou pour gérer ses avis clients sur les médias sociaux et gérer sa réputation à travers le monde. " Acteur de premier plan sur le marché mondial de l’hôtellerie, Accor est réputé fournir à ses clients le nec plus en (...)

En savoir plus »
 


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »