Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "trivago"
samedi 9 décembre 2023

Ressources associées à "trivago"

A propos :

155 Page(s) associée(s)

Etude YouGov : Trivago est la marque qui progresse le plus au mois d’août

YouGov a évalué les marques qui ont le plus progressé sur les indicateurs de Visibilité, d’Image et d’Intention d’Achat.Méthodologie : BrandIndex : l’outil de suivi en temps réel & continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées. En France, plus de 1 500 marques sont (...)  En savoir plus »

 

trivago et HUAWEI concluent un partenariat stratégique pour apporter de nouvelles solutions de voyage aux consommateurs

trivago, l’une des principales plateformes mondiales de recherche d’hébergement, et HUAWEI, l’un des plus grands fournisseurs mondiaux d’infrastructures de technologies de l’information et de la communication et d’appareils intelligents, ont annoncé aujourd’hui un partenariat dans le développement de (...)  En savoir plus »

 

Lancement de MediaGenius , première plateforme multicanale de digital media pour les hôtels

D-EDGE annonce la création d’une plateforme de gestion multicanale des publicités digitales et offre les 3 premiers mois d’abonnement pour aider les hôteliers à relancer leurs campagnes et optimiser leurs réservations directes.Dans le contexte que nous traversons, développer ses ventes directes et (...)  En savoir plus »

 

Trivago collabore avec TUI pour offrir une nouvelle fonctionnalité d’activités

Les voyageurs auront accès à plus de 55000 expériences dans plus de 100 pays.trivago, une plateforme mondiale de recherche d’hébergement de premier plan, a annoncé aujourd’hui une collaboration avec TUI Group, le premier groupe de tourisme mondial, afin de fournir aux utilisateurs de trivago un (...)  En savoir plus »

 

trivago a acheté weekend[.]com

trivago N.V. (NASDAQ : TRVG) a annoncé avoir acquis weekengo GmbH et weekend.com, une startup axée sur la recherche de forfaits de week-end inspirants pour les voyageurs. La société est basée à Düsseldorf, en Allemagne.Aux termes de l’accord, trivago N.V. a acquis 100% des actions de weekengo GmbH. (...)  En savoir plus »

 

Le PMS Mews fait l’acquisition du PMS Base7Booking

En 2016 était révélée l’information de l’acquisition du tout jeune PMS Suisse Base7Booking par Trivago en 2015 pour un montant jamais communiqué.En plein reconfinement de l’Europe, Mews annonce l’acquisition de Base7Booking sans révéler le montant de la transaction. Leur blog mentionne la date du 10 (...)  En savoir plus »

 

Hôtel Digital Media : L’essor du Display dans le monde des Méta

La nouvelle étude réalisée par D-EDGE Hospitality Solutions.En 2017, D-EDGE publiait une étude qui révélait la récente prédominance des Metasearch dans la vente en ligne des chambres d’hôtel.Aujourd’hui D-EDGE sort un nouveau rapport qui analyse, non seulement les plateformes de Metasearch (...)  En savoir plus »

 

Des leaders de l’industrie du voyage forment la European COVID Travel Alliance

Lancement d’une base de données sur les voyages fournissant une source de données consolidée gratuite sur les restrictions de voyage pour les voyageurs.La pandémie de COVID-19 a provoqué de vastes fermetures à travers le monde. Maintenant, alors que certaines parties du monde commencent à assouplir (...)  En savoir plus »

 

Booking condamné à 7 M€ par l’autorité de la concurrence hongroise

La GVH (Hungarian Competition Authority ) a publié le 28 avril un communiqué intitulé « Amende gigantesque infligée à Booking.com par la GVH ».  En savoir plus »

 

Tribune Libre : Pour des réservations d’hôtels citoyennes

Fort du soutien des 2 400 hôteliers indépendants en Europe du groupement Logis Hôtels, et au nom des 17 000 hôteliers indépendants en France, qui représentent 82% de l’hôtellerie française, Karim Soleilhavoup, Directeur Général Logis Hôtels, dénonce les pratiques indécentes des plateformes de réservation (...)  En savoir plus »

 

La maison mère Amoma Sàrl en Suisse vraiment liquidée, enfin !

Par un jugement du 28 octobre, le Tribunal de première instance de Genève a prononcé la dissolution par suite de faillite de la société AMOMA Sàrl basée à Genève. Le document accessible sur la Feuille Officielle du Commerce FOSC est :A cet instant précis, les filiales française, roumaine et espagnoles (...)  En savoir plus »

 

Liquidation Amoma : c’est la faute à tous les méchants géants

Hier sortait la nouvelle de la liquidation d’Amoma. Dans la nuit, la page d’accueil du site amoma.com a affiché un message concernant sa cessation d’activité.Voici le contenu :Les méchants OTAs et géants du web Voici donc que la liquidation incombe aux méchants comparateurs qui appartiennent aux (...)  En savoir plus »

 

Selon une étude menée par Phocuswright, les hôtels indépendants sont inquiets des coûts croissants des réservations via les sites de réservation tiers, mais estiment que les metasearch offrent une solution possible à ce problème

trivago, comparateur d’hôtels mondial leader sur le marché, a réalisé en partenariat avec Phocuswright, cabinet d’analyse leader sur le secteur du voyage, une étude sur les hébergements indépendants dans le marché en ligne actuel. Les résultats de l’étude révèlent que les metasearch permettent de plus en (...)  En savoir plus »

 

2017 : récap des tarifs hôteliers en France

Le comparateur d’hôtels trivago dresse le bilan des tarifs hôteliers pour l’année 2017. Si le premier semestre affichait des tarifs en baisse par rapport à l’an passé, le second semestre semble indiquer des signes de reprise avec des tarifs au beau fixe.Au premier semestre de l’année 2017, les tarifs (...)  En savoir plus »

 

trivago intègre l’offre HomeAway à son site de recherche d’hôtel

L’intégration vient élargir l’offre de la plateforme et le choix d’hébergement pour les voyageurstrivago N.V annonce l’intégration des offres de locations saisonnières de la plateforme HomeAway à son site de recherche d’hôtel. trivago a débuté des tests sur ce type d’inventaire dans ses marchés clé et (...)  En savoir plus »

 

trivago crée une filiale commerciale indépendante afin de développer ses relations commerciales directes avec les hôteliers

trivago, comparateur d’hôtels mondial leader sur le marché annonce la création de trivago Hotel Relations GmbH, une filiale en propriété exclusive qui encouragera les relations directes avec les hôtels indépendants. Le but de l’entreprise est de permettre aux hôteliers du monde entier d’être plus (...)  En savoir plus »

 

Intelligence Artificielle : trivago acquiert la start-up tripl

Le comparateur d’hôtels trivago acquiert la start-up tripl, spécialisée dans l’offre de voyage personnalisé, basée sur la technologie de l’Intelligence Artificielle.• trivago acquiert une plateforme technologique de recommandations de voyage personnalisé • La technologie tripl de l’Intelligence (...)  En savoir plus »

 

trivago lance son outil de comparaison tarifaire pour les hôteliers

Les hôteliers ont désormais accès à des données sur la demande des voyageurs et à plus de 5 milliards de tarifs avec trivago. trivago aide les hôteliers à être compétitifs en ligne en leur donnant accès à des données complètes sur la demande du marché et les tarifs.Avec la nouvelle fonction Comparaison des (...)  En savoir plus »

 

Mirai se connecte à trivago Express Booking

L’intégration permettra aux hôtels qui utilisent le système de réservation de Mirai de se connecter à ce nouvel outil trivago, qui permet de réserver sur sa propre interface dans le but d’améliorer la conversion.Mirai, société qui optimise la distribution des hôtels pour augmenter leur vente directe, a (...)  En savoir plus »

 

trivago Hotel Price Index Afrique du Nord pour Tendance Hotellerie – mai 2017

Mai 2017. Bilan mitigé des tarifs hôteliers pour le mois de mai. Si les prix pour une nuit d’hôtel en chambre double standard dans les hôtels tunisiens restent stables par rapport au mois dernier, ils sont en baisse en Égypte et au Maroc ; compter respectivement – 3 % et – 1 % par rapport au mois (...)  En savoir plus »

 

trivago Hotel Price Index pour Tendance Hotellerie - mai 2017

Mai 2017. La saison s’ouvre sur le littoral ! Ce mois-ci, les tarifs hôteliers des principales villes de la côte étaient en hausse par rapport au mois d’avril. Nice affiche la plus forte hausse mensuelle : + 26 % par rapport au mois dernier. Les voyageurs séjournant dans un hôtel niçois débourseront (...)  En savoir plus »

 

trivago Hotel Price Index Afrique du Nord pour Tendance Hotellerie – avril 2017

Avril 2017. La saison touristique démarre dans les pays nord-africains les plus populaires. En effet, après plusieurs mois de baisse, les tarifs repartent à la hausse. La Tunisie enregistre la plus forte augmentation : + 3 % par rapport au mois dernier. Les voyageurs y séjournant devront donc (...)  En savoir plus »

 

trivago Hotel Price Index pour Tendance Hotellerie - avril 2017

Avril 2017. Ce mois-ci, les tarifs hôteliers dans les métropoles francophones les plus populaires restent stables par rapport au mois dernier, mais certaines villes tirent leur épingle du jeu. En effet, avec l’arrivée des beaux jours et des vacances de Pâques, les tarifs hôteliers sur le littoral (...)  En savoir plus »

 

trivago Hotel Price Index Afrique du Nord pour Tendance Hotellerie – mars 2017

Mars 2017. La baisse des tarifs hôteliers se poursuit dans les pays nord-africains les plus populaires. L’Égypte affiche la plus forte diminution avec une chute de 10 % des prix par rapport au mois de mars 2016. Il faudra compter 72 euros en moyenne pour séjourner dans un hôtel égyptien, contre 80 (...)  En savoir plus »

 

trivago Hotel Price Index pour Tendance Hotellerie - mars 2017

Mars 2017. Ce mois-ci, les tarifs hôteliers dans les métropoles francophones les plus populaires repartent à la hausse : ils enregistrent une hausse de 4 % par rapport au mois dernier. Une nuit d’hôtel en chambre double standard sera facturée 106 euros en moyenne, contre 101 euros le mois dernier. Avec (...)  En savoir plus »

 

Stations de ski : le bilan touristique de la saison

La saison de ski touche à sa fin dans les stations de sport d’hiver et l’heure est au bilan. Quels sont les touristes européens qui apprécient le plus les montagnes françaises ? Quelles sont les périodes les plus plébiscitées par les skieurs ? Le comparateur d’hôtels trivago.fr a analysé les recherches (...)  En savoir plus »

 

trivago Hotel Price Index Afrique du Nord pour Tendance Hotellerie – février 2017

Février 2017. Les tarifs hôteliers dans les pays nord-africains les plus populaires sont encore en baisse par rapport à l’année dernière. Avec une chute de 10 % par rapport à février 2016, l’Égypte affiche la plus forte variation annuelle. Une nuit d’hôtel en chambre double standard dans un hôtel égyptien (...)  En savoir plus »

 

trivago Hotel Price Index pour Tendance Hotellerie - février 2017

Février 2017. Ce mois-ci, les tarifs hôteliers dans les métropoles francophones les plus populaires restent stables : ils enregistrent une légère baisse de 1 % par rapport au mois dernier. Une nuit d’hôtel en chambre double standard sera facturée 101 euros en moyenne contre 102 euros le mois dernier. (...)  En savoir plus »

 

trivago Hotel Price Index Afrique du Nord pour Tendance Hotellerie – janvier 2017

Janvier 2017. L’année 2017 ne démarre pas aussi fort qu’en 2016 dans les pays nord-africains les plus populaires. Si le Maroc tire son épingle du jeu et n’affiche que 4 % de diminution par rapport à janvier 2016, les tarifs hôteliers en Egypte et en Tunisie décrochent par rapport à l’an dernier. Une (...)  En savoir plus »

 

trivago Hotel Price Index pour Tendance Hotellerie - janvier 2017

Les tarifs hôteliers dans les 22 villes francophones les plus populaires commencent l’année 2017 légèrement en baisse : - 2 % par rapport au mois dernier. Ce mois-ci, une nuit d’hôtel en chambre double standard dans ces métropoles sera facturée 102 euros en moyenne, contre 103 euros le mois dernier. Avec (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »