Ressources associées à "Travelport"
Tweet |
A propos :
12 Page(s) associée(s)
Travelport, une société de technologie de voyages, a voulu tester sa plateforme de vente au détail moderne, Travelport+ : allait-elle pouvoir simplifier le voyage le plus complexe au monde ? Jamie McDonald, un aventurier britannique connu sous le nom d’« Adventureman », a visité les sept Merveilles du (...) En savoir plus »
93 % des consommateurs déclarent que les meilleurs détaillants facilitent la recherche du ou des produits qu’ils désirent. 59 % des consommateurs affirment qu’il est plus important d’obtenir exactement ce qu’ils veulent que le prix qu’ils paient pour l’obtenir. 83 % des jeunes consommateurs âgés de 18 à (...) En savoir plus »
L’industrie du voyage peut stimuler la reprise mondiale en comblant les lacunes de confiance des consommateurs en matière de transparence des prix, de mesures de santé et de sécurité liées au COVID-19, de confidentialité des données et de crédibilité des informations, selon une nouvelle étude (...) En savoir plus »
Travelport, leader mondial de la distribution de voyages, a annoncé une collaboration stratégique à long terme avec Amazon Web Services, Inc. (AWS) utilisera la technologie cloud avancée pour accélérer la transformation numérique de la distribution dans l’industrie du voyage. La collaboration qui (...) En savoir plus »
Plateforme mondiale de commerce du voyage, Travelport, a lancé aujourd’hui sa plateforme nouvelle génération, Travelport+. Travelport+ est la pièce majeure de la nouvelle stratégie mondiale de Travelport visant à accélérer l’innovation de l’industrie dans la distribution de contenu multi sources, le (...) En savoir plus »
Plateforme mondiale de solutions pour la vente de voyage, Travelport a lancé une nouvelle identité visuelle audacieuse et unique, créée dans le cadre de la toute première refonte intégrale de l’image de marque de l’entreprise.Travelport s’est transformé, a déclaré Greg Webb, Chief Executive Officer. (...) En savoir plus »
Une recherche récemment publiée par Travelport, une entreprise technologique leader dans le service de l’industrie mondiale du voyage, a révélé comment les voyageurs d’affaires de la génération Z et Y en Europe poussent les voyages d’affaires vers une ère post-numérique dans leur quête d’expériences (...) En savoir plus »
Si l’on en croit les résultats de l’Enquête mondiale sur les voyageurs de l’ère numérique 2019 de Travelport, qui a porté sur 23 000 personnes dans 20 pays, la qualité de l’expérience numérique offerte par les compagnies aériennes, les hôtels et les agences de voyages influence désormais fortement les (...) En savoir plus »
Travelport, l’une des sociétés leader de la technologie de voyage, a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a nommé Greg Webb, un leader reconnu avec plus de 20 années d’expérience dans l’industrie des technologies du voyage, au poste de Président Directeur Général, à compter du 1er août (...) En savoir plus »
Travelport, plate-forme leader de l’industrie du voyage, a mis en œuvre un nouveau code de réservation IATA pour les passagers aériens non genrés, à compter du 1er juin. Le nouveau code offre la possibilité de choisir « X », plutôt que « M » ou « F », lorsqu’un passager est tenu de fournir ces informations (...) En savoir plus »
Selon une étude mondiale indépendante mandatée par Travelport (NYSE : TVPT), la plateforme de commerce de voyage leader de l’industrie, les voyageurs d’affaires « milléniums » en France font évoluer le voyage d’affaires en exigeant un support numérique de pointe tout au long de leurs voyages et des conseils (...) En savoir plus »
Travelport (NYSE : TVPT), leader des plateformes de commerce du voyage, a publié aujourd’hui les résultats d’une enquête mondiale sur les voyageurs, réalisée auprès de 11 000 voyageurs dans 19 pays, qui souligne l’utilisation des outils numériques lors de la planification, de la réservation et de (...) En savoir plus »