Ressources associées à "Travelclick"
Tweet |
A propos :
7 Page(s) associée(s)
Nous inaugurons l’intégration bidirectionnelle (2-way) du moteur de réservations Mirai avec le channel manager ou CRS de Travelclick, une société du groupe Amadeus, un des grands leaders mondiaux dans ce domaine. En outre, nous élargissons la déjà très longue liste de channel managers intégrés avec (...) En savoir plus »
Une transaction en numéraire d’1,52 milliards USD renforce la présence d’Amadeus dans le secteur hôtelier parmi les chaînes hôtelières de taille moyenne et les hôtels indépendants Environ 1 100 employés rejoindront Amadeus Francisco Pérez-Lozao sera à la tête de la division « Hospitality » étendue (...) En savoir plus »
Amadeus accélère son expansion dans le secteur hôtelier avec l’acquisition de TravelClick pour un montant d’1,52 milliard $ L’accord renforcera considérablement la présence d’Amadeus sur le marché de l’hôtellerie. L’intégration des solutions basées sur le Cloud de TravelClick pour les chaînes hôtelières (...) En savoir plus »
TravelClick, fournisseur mondial de solutions innovantes pour les hôteliers a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition de la société TVtrip / dont le siège est à Paris / basée à Paris. TVtrip est la première agence de production et de distribution de vidéos pour les hôtels dans le monde.« Nous (...) En savoir plus »
Après avoir acquis les sociétés Rubicon en mars 2011 et EzYield en novembre 2011, TravelClick vient d’être acquis par le le fond californien Thoma Bravo pour 930 millions de dollars. TravelClick était auparavant détenu par le fonds Genstar dont on dit qu’il aurait triplé sa mise depuis son entrée au (...) En savoir plus »
Roomkey est le fruit de l’association de plusieurs grandes chaînes internationales et a été rejoint par d’autres chaînes comme Best Western ou Preferred Hotel.Désormais, les hôtels clients de TravelCLICK ont accès à Roomkey.On peut simplement s’interroger sur la pertinence d’un site qui ne fait que (...) En savoir plus »
D’après TravelClick, l’année écoulée a été celle d’une croissance stable mais modérée. Les mesures de rendement primaires (taux d’occupation, prix moyen (ADR), et le RevPar) ont montré d’une année sur l’autre une croissance pour les groupes et les réservations en direct.En ce qui concerne les groupes, la (...) En savoir plus »