Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Travelclick"
samedi 24 août 2019

Ressources associées à "Travelclick"

 

A propos :

Pages associées

Amadeus finalise l’acquisition de TravelClick

Une transaction en numéraire d’1,52 milliards USD renforce la présence d’Amadeus dans le secteur hôtelier parmi les chaînes hôtelières de taille (...)

En savoir plus »
 

Amadeus acquiert TravelClick pour un montant d’1,52 milliard $

Amadeus accélère son expansion dans le secteur hôtelier avec l’acquisition de TravelClick pour un montant d’1,52 milliard $ L’accord renforcera (...)

En savoir plus »
 

TravelClick acquiert TVtrip, première agence de production de vidéos pour les hôtels et les acteurs du voyage

TravelClick, fournisseur mondial de solutions innovantes pour les hôteliers a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition de la société TVtrip / (...)

En savoir plus »
 

Thoma Bravo achète TravelClick pour 930 M$

Après avoir acquis les sociétés Rubicon en mars 2011 et EzYield en novembre 2011, TravelClick vient d’être acquis par le le fond californien Thoma (...)

En savoir plus »
 

Les hôtels clients de Travelclick accèdent désormais à Roomkey

Roomkey est le fruit de l’association de plusieurs grandes chaînes internationales et a été rejoint par d’autres chaînes comme Best Western ou (...)

En savoir plus »
 

Travelclick : bilan 2011 et perspectives 2012

D’après TravelClick, l’année écoulée a été celle d’une croissance stable mais modérée. Les mesures de rendement primaires (taux d’occupation, prix moyen (...)

En savoir plus »
 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »