Ressources associées à "Tourism Academy"
Tweet |
A propos :
25 Page(s) associée(s)
Il y a un peu plus de dix ans, le Conseil Régional de (l’ancienne) Aquitaine a demandé à trois « experts » de se projeter dans le futur du tourisme à dix ans, pour éclairer les professionnels du tourisme régional. J’ai ainsi eu le plaisir de pitcher devant un important auditoire, avec mes amis Ludovic (...) En savoir plus »
Renouvellement de classement : La formation des salariés de l’hôtel à l’écoresponsabilité est un critère obligatoire. Formez-vous en ligne avec Tourism Academy : validez vos points rapidement !Le saviez-vous ? ⌛ Depuis le 1er avril 2022, le référentiel de classement des hôtels a changé.colonne_25] (...) En savoir plus »
La formation comme levier pour faire évoluer notre compréhension des publics concernés par le handicap, transformer notre regard, nos représentations, nos attitudes et comportements.Pour les professionnels du tourisme, assurer un accueil et un service de qualité à tous les clients quel que soit (...) En savoir plus »
Tourism Academy propose 5 parcours de formation en ligne pour intégrer et fidéliser votre équipe, financées jusqu’à 100% dans le cadre des actions de branche.Intégrez et fidélisez tous vos collaborateurs avec les formations en ligne de Tourism Academy. Une solution souple, ludique et efficace pour (...) En savoir plus »
La formation des salariés de l’hôtel à la gestion économe de l’énergie, aux mesures d’économie d’eau… est un critère obligatoire. Avec Tourism Academy, gagnez facilement des points pour votre nouveau classement !Le saviez-vous ? ⚠️ ⌛ Depuis le 1er avril 2022, le référentiel de classement des hôtels a (...) En savoir plus »
En ligne et en réseau, sans contrainte, quand on veut et d’où l’on veut : la formation obligatoire Hygiène alimentaire devient une évidence. Efficacité… et plaisir du jeu en plus !Avec Tourism Academy et Stelo Formation, la formation obligatoire « Hygiène alimentaire spécifique à la restauration (...) En savoir plus »
L’épidémie de coronavirus bouleverse l’activité économique de nos établissements. Pour valoriser vos équipes et les faire monter en compétence pendant cette période compliquée, profitez de cette période d’activité plus calme pour préparer l’avenir. Formez vos salariés avec les formations que Tourism Academy (...) En savoir plus »
Visez l’excellence de service ! Analyser le parcours client va vous permettre d’identifier et de gommer les irritants et de satisfaire vos clients à chaque étape clé de leur séjour.Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, l’attention portée au client et la qualité de l’accueil et des services (...) En savoir plus »
Se former sans quitter son établissement c’est possible grâce aux formations digitales Tourism Academy. Jusqu’à la fin de l’année 2019, profitez de prises en charge exceptionnelles.Se former sans quitter son établissement et à moindre frais, c’est possible grâce aux formations digitales exclusives (...) En savoir plus »
Dès Septembre découvrez les nouvelles formations Tourism Academy prises en charge à 100% : le cycle management et la suite de l’excellence de service : optimiser le parcours client Tiens-moi au courant si besoin de retouches à ton sens.[->http://www.tourism-academy.comPour cette rentrée 2019, (...) En savoir plus »
Se former sans quitter son établissement et à moindre frais, c’est possible grâce aux formations digitales exclusives Atout France / Tourism Academy. J’adopte la digitale attitude ![->http://www.tourism-academy.comSe former sans quitter son établissement et à moindre frais, c’est possible grâce (...) En savoir plus »
Le blended learning, c’est le duo gagnant de la formation. Ce mix entre formation digitale et présentielle améliorera l’efficacité de vos équipes et la satisfaction de vos clients.Souvenez-vous : il y a quelques mois nous vous parlions de notre formation l’excellence de service en e-learning, (...) En savoir plus »
3 idées clés pour soigner votre e-réputation et rester au top des avis : adoptez l’excellence de service, soyez maître de votre stratégie web & fidélisez vos clients internationaux[->http://www.tourism-academy.comRestez au top des avis en adoptant l’excellence de service → Surveiller sa (...) En savoir plus »
Vous accueillez des clients internationaux ? Vous aimeriez prospecter de nouveaux marchés ? Vous voulez développer vos ventes additionnelles vers vos clients asiatiques ? TOURISM ACADEMY forme les professionnels à l’accueil des clientèles inernationales.Avec une prévision de 90 millions de visiteurs (...) En savoir plus »
Le e-learning qui booste votre C.A. !Participez à une nouvelle expérience et profitez de formations digitales métiers, ludiques et collaboratives avec Tourism Academy !Mutations digitales, expérience client, accueil des clientèles internationales, management…Ces parcours 100% en ligne et en (...) En savoir plus »
Atout France et Tourism Academy lancent, le 1er octobre, la saison 2 du MOOC Accueil France réservée aux organismes de tourisme. Cette édition spéciale, dont le coût est pris en charge par Agefos PME, permettra aux salariés des offices de tourisme, comités départementaux et régionaux de tourisme et des (...) En savoir plus »
Bien former ses salariés, c’est essentiel. Découvrez les témoignages de dirigeants et d’apprenants qui ont testé et approuvé les formations 100% en ligne et en réseau de Tourism Academy.Mettre l’humain au cœur de l’entreprise est une démarche essentielle dans les métiers de service. Les formations en (...) En savoir plus »
Adaptation des compétences métier, optimisation des temps passés en formation, respect des obligations légales, coûts réduits… Toutes les réponses à vos problématiques de formation.[->http://www.tourism-academy.comL’employeur est-il dans l’obligation de former ses salariés ?OuiCe que dit la loi : (...) En savoir plus »
Pour maîtriser tous les ressorts de l’enchantement du client et augmenter vos taux de satisfaction et de fidélisation… sans avoir besoin de quitter votre établissement !L’excellence de service, ça vous parle ? Alors que la concurrence se diversifie et s’internationalise, l’excellence de service, qui (...) En savoir plus »
Développer les compétences des professionnels de l’hôtellerie/restauration, c’est le challenge de Tourism Academy. Des formations 100% en ligne et en réseau, orientées métiers, ludiques et collaboratives.Qui sommes-nous ?Depuis 2017, Tourism Academy est l’organisme de référence dans le domaine de la (...) En savoir plus »
Ventes en ligne, culture digitale, excellence de service ou accueil des clientèles internationales, rejoignez les pionniers qui se forment facilement… sans quitter leur établissement ![->http://www.tourism-academy.comDes formations 100% utiles et 100% compétitives ! Comment travailler avec des (...) En savoir plus »
Adoptez la 1re solution de formation en ligne et en réseau dédiée aux professionnels du tourisme, de l’hôtellerie et de la restaurationOffrez un MOOC à vos équipes et mettez vos RH au cœur de votre stratégie Innovantes et inspirées des MOOC[1] , nos solutions de formation en ligne et en réseau : (...) En savoir plus »
La nouvelle saison du MOOC Accueil France est ouverte ! Elle est dédiée aux clientèles européennes et permettra de découvrir les clés de l’accueil des visiteurs allemands, belges, néerlandais, britanniques et nouveauté de cette saison, des touristes espagnols et italiens.Ces 6 clientèles représentent (...) En savoir plus »
AGEFOS PME, Atout France et Tourism Academy ont signé hier, mercredi 8 juin, une convention de partenariat fixant les conditions de prise en charge du MOOC Accueil France.Le MOOC Accueil France, proposé par Atout France et Tourism Academy, permet aux professionnels du tourisme français de se (...) En savoir plus »
Formez vos équipes à distance et boostez votre chiffre d’affairesFormez vos équipes à distance et boostez votre chiffre d’affaires : apprenez à décoder les attentes des clientèles internationales pour affuter vos arguments de ventes et optimiser votre chiffre d’affaires.Participez à une formation (...) En savoir plus »