Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Thomas Cook"
mercredi 7 décembre 2022

Ressources associées à "Thomas Cook"

A propos :

5 Page(s) associée(s)

Hotelbeds et Thomas Cook signent un partenariat stratégique

Le partenariat fait suite à la récente relance de Thomas Cook en tant qu’entreprise de vacances purement en ligne. Les 180 000 hôtels qui travaillent avec Hotelbeds dans le monde - dont beaucoup sont soumis à des conditions générales exclusives - seront accessibles aux voyageurs de Thomas Cook. Thomas (...)  En savoir plus »

 

APST- Thomas COOK : Situation de la prise en charge des clients lésés par la faillite de Thomas Cook France au 30 juin 2020

Nous souhaitons faire un point chiffré de la situation neuf mois après que la faillite du groupe Thomas Cook France ait été déclarée et que le fonds de garantie ait été sollicité.Ces délais peuvent paraitre longs et le sont réellement pour chaque client consommateur lésé par la défaillance de son agence (...)  En savoir plus »

 

Thomas Cook France prend la parole

Madame, Monsieur,Vous avez certainement suivi l’actualité du Groupe Thomas Cook depuis le 23 septembre, date de sa mise en liquidation au Royaume-Uni.Cette situation est inédite et nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments que cela aurait pu occasionner.La toute première (...)  En savoir plus »

 

CFE-CGC Tourisme FNECS : Les salariés de Thomas Cook France victimes de spéculations financières !

Les difficultés financières de Thomas Cook ne sont pas nouvelles mais alors qu’un plan de restructuration était en passe d’être conclu grâce à un apport en capital de 900 Millions de £, des créanciers trop gourmands ont fait bloquer l’opération de sauvetage en demandant 200 Millions de plus.Cette (...)  En savoir plus »

 

Liquidation Thomas Cook : le groupe Soleil Vacances montre l’exemple !

Ne pas être au courant de la faillite du TO anglais Thomas Cook est mission quasi impossible tant la couverture média est impressionnante et le relais sur les réseaux sociaux puissant. On parle d’environ 10.000 ressortissants français concernés.Face au constat de la liquidation brutale de Thomas (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »