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lundi 5 décembre 2022

Ressources associées à "téléphone"

A propos :

22 Page(s) associée(s)

MEDIALOG et IPEFIX s’allient pour apporter un service de proximité aux hôtels

Fluidifier, organiser, gagner du temps et utiliser l’informatique pour soulager les personnes des tâches inintéressantes et répétitives, est l’objectif parfaitement atteint par notre collaboration avec IPEFIX.Poids lourd de la gestion informatique des hôtels et des restaurants depuis les années 80, (...)  En savoir plus »

 

S’adresser à un opérateur alternatif pour une offre télécom adaptée

Les opérateurs historiques grand public ont longtemps monopolisé le marché des réseaux et télécoms. Bien que le marché destiné aux professionnels ait été moins impacté par cet accaparement, les entreprises notamment les hôtels, ont encore du mal à faire la part des choses et savoir à quel prestataire (...)  En savoir plus »

 

Comment faire des économies sur la téléphonie de mon hôtel ?

On estime aujourd’hui que les coûts des solutions téléphoniques analogiques atteignent jusqu’à 25 % du budget IT des établissements hôteliers. Ces dépenses sont bien trop élevées, surtout qu’elles ne garantissent absolument pas un système télécom performant et rentable. Il est donc impératif de développer (...)  En savoir plus »

 

Ipéfix

Partenaire de connectivité depuis 2007, IPEFIX accompagne les hôtels dans leur transformation numérique à travers des solutions performantes, sécurisées et adaptées à tous leurs besoins en communication. Wifi, Téléphonie Cloud, Chromecast, Fibre optique, Réseau, IPEFIX prend en charge vos projets dans (...)  En savoir plus »

 

Partenariat Invoxia / OKKO Hôtel : vers l’hôtel intelligent et communicant

La chaîne hôtelière française 4 étoiles OKKO HOTELS a choisi la société française invoxia, créateur d’objets de télécommunication haut de gamme, pour équiper ses chambres. Ce nouveau service répond aux besoins des hommes d’affaires actuels et connectés. Les 80 chambres de l’hôtel OKKO HOTELS Nantes sont (...)  En savoir plus »

 

Tiptel fait évoluer le module hôtelier compatible avec sa gamme MyPBX, et ajoute de nouvelles fonctionnalités

Apprécié par les professionnels de l’hôtellerie depuis son lancement, le module hôtelier compatible avec MyPBX de Tiptel est enrichi de nouvelles fonctionnalités et devient plus ergonomique. Tiptel, spécialiste de la téléphonie professionnelle à destination des PME tous secteurs confondus, enrichit sa (...)  En savoir plus »

 

Tripadvisor™ traque vos appels téléphoniques

Lancée en catimini, la fonctionnalité de « Phone Tracking » permet aux établissements ayant souscrit l’espace contact de TripAdvisor™ de connaître le nombre d’appels téléphoniques faisant suite à une visite Page Établissement sur le site internet et l’application mobile TripAdvisor™. Comment font-ils ? Ils (...)  En savoir plus »

 

Le Quality Hotel™ Acanthe Boulogne-Billancourt met en place un service unique de téléphonie illimitée pour ses clients

Depuis peu et dans le cadre de son projet de complète rénovation, le Quality Hotel Acanthe Boulogne-Billancourt a mis en place un service de téléphonie illimitée totalement gratuit pour ses clients. Désormais, il sera possible d’être à l’hôtel comme à la maison !En effet, si de nombreux particuliers (...)  En savoir plus »

 

Cygnus Systems

Cygnus Systems48 bis, rue Henri Barbusse92190 Meudon sur SeineTél. : +33 (0)9 54 78 26 68Fax : +33 (0)9 59 78 26 68  En savoir plus »

 

Le mobile c’est bon, mangez-en...

A force d’entendre parler de SoLoMo ou même du GloSoLoMo, difficile de distinguer l’info de l’intox. Dans ce contexte, voici quelques pistes concernant le chemin à emprunter... Les statistiques InternetRetailerSur les zones Amérique du Nord, Amérique du Sud et Europe, les ventes mobiles dans le (...)  En savoir plus »

 

Aux Etats Unis les dépenses de téléphone des clients d’hôtel augmentent de 38%

Un récent article de USAToday révélait que d’après une étude PKF Hospitality Research, le total des extras payés par les clients d’hôtels aux Etats Unis était de 1,95 milliard de dollars. Cette somme comprend le wifi, le téléphone et divers frais.L’augmentation de ces frais a été régulière : année (...)  En savoir plus »

 

L’Opus Hotel Vancouver équipe toutes ses chambres d’Iphone

L’Hôtel Opus Vancouver.Ce boutique hôtel high-tech a donc franchi le pas, sans doute le premier, qui consiste à remplacer le téléphone sédentaire de la chambre par un téléphone mobile que les clients peuvent utiliser aussi bien dans leur chambre que pendant leurs balades ou rendez-vous en ville, ce (...)  En savoir plus »

 

Les 10 bonnes pratiques du site mobile selon Google

Suite à l’article « Utilisation des smartphones : quelques statistiques Google », voici les 10 bonnes pratiques du site mobile recommandées par Google. Cette liste est pleine de bon sens pratique, ce bon sens qui passe parfois au second plan quand un « créatif » commence à décider de tout au lieu de (...)  En savoir plus »

 

VTech installe des téléphones SIP au Caesars Palace

VTech Holdings Ltd à Las Vegas.SIP, en passe de devenir le système le plus recherché, permet aux utilisateurs de recevoir et de passer des appels téléphoniques en utilisant la technologie VoIP (Voice over Internet Protocol).Cette installation marque une étape importante pour VTech dans son (...)  En savoir plus »

 

L’étonnante souplesse des produits NEC au service de Mandarin et Hilton

Les solutions de communication Nec, il s’agit de s’adapter à chaque hôtel. La gamme Hilton comprend des hôtels de la catégorie 3 étoiles à la catégorie Palace : Hilton Garden Inn, Hampton, Homewood Suites, Hilton, DoubleTree, Embassy Suites, Waldorf Astoria et Conrad. Pour assurer le service (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor™ met en place une hotline pour les hôtels

D’après le magazine Hotels, TripAdvisor™ vient de mettre en place une hotline dédiée aux hôteliers uniquement. Cette hotline est destinée à recevoir les appels des hôteliers qui souhaitent discuter avec TripAdvisor™ des commentaires qu’ils jugent diffamatoires ou inéquitables.Pour l’instant le service (...)  En savoir plus »

 

Et si l’email n’était plus le moyen de communication principal ?

Une étude Comscore réalisée en août 2011 en Europe a comparé l’utilisation des emails auprès de différentes générations, par rapport à la même période en 2010.La moyenne générale s’établit à +11% de temps passé en 2011 par rapport à la même période 2010. Les classes d’âge 45-54 et 55 ans et plus montrent une (...)  En savoir plus »

 

Les réservations téléphoniques, une méthode toujours courante en Europe

Si les réservations online sont croissantes, les réservations téléphoniques ont toujours un grand succès, notamment en Europe, où les voyageurs semblent rassurés d’avoir une confirmation « humaine ».Les méthodes de réservation traditionnelles rencontrent toujours un grand succès auprès des voyageurs (...)  En savoir plus »

 

Les revenus de l’activité mobile d’InterContinental Hotels Group augmentent de 91% par rapport à 2009

InterContinental Hotels Group a développé une stratégie mobile très sophistiquée depuis quelques années, et cet investissement semble payer pour le groupe, notamment pour son activité en Europe.Pour le groupe, les sites mobiles sont essentiels pour les personnes actives et pour les voyageurs, et (...)  En savoir plus »

 

TripAdvisor réalise sa première acquisition d’une application mobile en achètant EveryTrail

TripAdvisor axe sa stratégie de développement sur les mobiles en rachetant EveryTrail dans 80 pays. Les utilisateurs de EveryTrail de TripAdvisor, et enrichira la qualité de l’information sur les voyages à laquelle les clients accèdent via leurs smartphones.« Chaque jour, de plus en plus de (...)  En savoir plus »

 

Belle année 2010 pour Best Western : son chiffre d’affaires global augmente de 11,9% par rapport à 2009

Best Western a dévoilé ses résultats pour l’année 2010, et l’année fut fastueuse par rapport à 2009. La chaîne totalise un chiffre d’affaires de 1,118 milliards de dollars, soit 836 millions d’euros, en progression de 11,9% par rapport à 2009. La chaîne compte ainsi 4038 hôtels et 308692 chambres à (...)  En savoir plus »

 

La chaîne hôtelière CitizenM pionnière de la téléphonie IP en cloud computing avec Swisscom et NEC pour son nouvel hôtel CitizenM Glasgow

Swisscom au groupe d’hôtels CitizenM CitizenM de Glasgow.Swisscom Hospitality Services. Cette solution permet à l’hôtel CitizenM de Glasgow de ne pas gérer son infrastructure d’hébergement : calibrage et montée en charge sont intégralement gérés par [NEC->http://www.nec.com.De son côté, grâce à (...)  En savoir plus »

 

 
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