Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "téléphone"
vendredi 17 août 2018

Ressources associés à "téléphone"

 
Définition/description

Articles

Partenariat Invoxia / OKKO Hôtel : vers l’hôtel intelligent et communicant

La chaîne hôtelière française 4 étoiles OKKO HOTELS a choisi la société française invoxia, créateur d’objets de télécommunication haut de gamme, pour équiper ses chambres. Ce nouveau service répond aux besoins des hommes d’affaires actuels et connectés. Les (...)

En savoir plus »
 

Tiptel fait évoluer le module hôtelier compatible avec sa gamme MyPBX, et ajoute de nouvelles fonctionnalités

Apprécié par les professionnels de l’hôtellerie depuis son lancement, le module hôtelier compatible avec MyPBX de Tiptel est enrichi de nouvelles fonctionnalités et devient plus ergonomique. Tiptel, spécialiste de la téléphonie professionnelle à (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor™ traque vos appels téléphoniques

Lancée en catimini, la fonctionnalité de "Phone Tracking" permet aux établissements ayant souscrit l’espace contact de TripAdvisor™ de connaître le nombre d’appels téléphoniques faisant suite à une visite Page Établissement sur le site internet et (...)

En savoir plus »
 

Le Quality Hotel™ Acanthe Boulogne-Billancourt met en place un service unique de téléphonie illimitée pour ses clients

Depuis peu et dans le cadre de son projet de complète rénovation, le Quality Hotel Acanthe Boulogne-Billancourt a mis en place un service de téléphonie illimitée totalement gratuit pour ses clients. Désormais, il sera possible d’être à l’hôtel comme à (...)

En savoir plus »
 

Cygnus Systems

Cygnus Systems 48 bis, rue Henri Barbusse 92190 Meudon sur Seine Tél. : +33 (0)9 54 78 26 68 Fax : +33 (0)9 59 78 26 68

En savoir plus »
 

Le mobile c’est bon, mangez-en...

A force d’entendre parler de SoLoMo ou même du GloSoLoMo, difficile de distinguer l’info de l’intox. Dans ce contexte, voici quelques pistes concernant le chemin à emprunter... Les statistiques InternetRetailer Sur les zones Amérique du Nord, (...)

En savoir plus »
 

Aux Etats Unis les dépenses de téléphone des clients d’hôtel augmentent de 38%

Un récent article de USAToday révélait que d’après une étude PKF Hospitality Research, le total des extras payés par les clients d’hôtels aux Etats Unis était de 1,95 milliard de dollars. Cette somme comprend le wifi, le téléphone et divers frais. (...)

En savoir plus »
 

L’Opus Hotel Vancouver équipe toutes ses chambres d’Iphone

L’Hôtel Opus Vancouver vient de supprimer tous les téléphones de ses chambres et les a remplacé par des Iphone. Ce boutique hôtel high-tech a donc franchi le pas, sans doute le premier, qui consiste à remplacer le téléphone sédentaire de la chambre (...)

En savoir plus »
 

Les 10 bonnes pratiques du site mobile selon Google

Suite à l’article "Utilisation des smartphones : quelques statistiques Google", voici les 10 bonnes pratiques du site mobile recommandées par Google. Cette liste est pleine de bon sens pratique, ce bon sens qui passe parfois au second plan quand un (...)

En savoir plus »
 

VTech installe des téléphones SIP au Caesars Palace

VTech Holdings Ltd a récemment annoncé l’installation de téléphones SIP (Session Initiation Protocol) dans la nouvelle luxueuse tour Octavius Tower au célèbre Caesars Palace à Las Vegas. SIP, en passe de devenir le système le plus recherché, permet aux (...)

En savoir plus »
 

L’étonnante souplesse des produits NEC au service de Mandarin et Hilton

Les solutions de communication Nec progressent de plus en plus dans la conquête du marché EMEA avec, notamment, Mandarin Oriental et Hilton. Au cours des deux dernières années, Nec a installé des solutions de communication dans les hôtels Mandarin (...)

En savoir plus »
 

TripAdvisor™ met en place une hotline pour les hôtels

D’après le magazine Hotels, TripAdvisor™ vient de mettre en place une hotline dédiée aux hôteliers uniquement. Cette hotline est destinée à recevoir les appels des hôteliers qui souhaitent discuter avec TripAdvisor™ des commentaires qu’ils jugent (...)

En savoir plus »
 

Et si l’email n’était plus le moyen de communication principal ?

Une étude Comscore réalisée en août 2011 en Europe a comparé l’utilisation des emails auprès de différentes générations, par rapport à la même période en 2010. La moyenne générale s’établit à +11% de temps passé en 2011 par rapport à la même période 2010. (...)

En savoir plus »
 

Les réservations téléphoniques, une méthode toujours courante en Europe

Si les réservations online sont croissantes, les réservations téléphoniques ont toujours un grand succès, notamment en Europe, où les voyageurs semblent rassurés d’avoir une confirmation « humaine ». Les méthodes de réservation traditionnelles (...)

En savoir plus »
 

Les revenus de l’activité mobile d’InterContinental Hotels Group augmentent de 91% par rapport à 2009

InterContinental Hotels Group a développé une stratégie mobile très sophistiquée depuis quelques années, et cet investissement semble payer pour le groupe, notamment pour son activité en Europe. Pour le groupe, les sites mobiles sont essentiels pour (...)

En savoir plus »
 

TripAdvisor réalise sa première acquisition d’une application mobile en achètant EveryTrail

TripAdvisor axe sa stratégie de développement sur les mobiles en rachetant EveryTrail, qui est une plateforme de publication via GPS pour créer des visites et des guides de villes pour les appareils mobiles dans 80 pays. Les utilisateurs de (...)

En savoir plus »
 

Belle année 2010 pour Best Western : son chiffre d’affaires global augmente de 11,9% par rapport à 2009

Best Western a dévoilé ses résultats pour l’année 2010, et l’année fut fastueuse par rapport à 2009. La chaîne totalise un chiffre d’affaires de 1,118 milliards de dollars, soit 836 millions d’euros, en progression de 11,9% par rapport à 2009. La chaîne (...)

En savoir plus »
 

La chaîne hôtelière CitizenM pionnière de la téléphonie IP en cloud computing avec Swisscom et NEC pour son nouvel hôtel CitizenM Glasgow

Swisscom et NEC s’unissent pour fournir des services de télécommunications basés sur une infrastructure virtuelle hébergée en cloud computing au groupe d’hôtels CitizenM pour leur nouvel hôtel CitizenM de Glasgow. Swisscom Hospitality Services, une (...)

En savoir plus »
 


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »