Ressources associées à "téléphone"
Tweet |
A propos :
19 Page(s) associée(s)
Partenaire technologique depuis 2007, IPEFIX accompagne les hôtels dans leur transformation numérique à travers des solutions performantes, (...) En savoir plus »
La chaîne hôtelière française 4 étoiles OKKO HOTELS a choisi la société française invoxia, créateur d’objets de télécommunication haut de gamme, pour (...) En savoir plus »
Apprécié par les professionnels de l’hôtellerie depuis son lancement, le module hôtelier compatible avec MyPBX de Tiptel est enrichi de nouvelles (...) En savoir plus »
Lancée en catimini, la fonctionnalité de « Phone Tracking » permet aux établissements ayant souscrit l’espace contact de TripAdvisor™ de connaître le (...) En savoir plus »
Depuis peu et dans le cadre de son projet de complète rénovation, le Quality Hotel Acanthe Boulogne-Billancourt a mis en place un service de (...) En savoir plus »
Cygnus Systems48 bis, rue Henri Barbusse92190 Meudon sur SeineTél. : +33 (0)9 54 78 26 68Fax : +33 (0)9 59 78 26 (...) En savoir plus »
A force d’entendre parler de SoLoMo ou même du GloSoLoMo, difficile de distinguer l’info de l’intox. Dans ce contexte, voici quelques pistes (...) En savoir plus »
Un récent article de USAToday révélait que d’après une étude PKF Hospitality Research, le total des extras payés par les clients d’hôtels aux Etats Unis (...) En savoir plus »
L’Hôtel Opus Vancouver.Ce boutique hôtel high-tech a donc franchi le pas, sans doute le premier, qui consiste à remplacer le téléphone sédentaire (...) En savoir plus »
Suite à l’article « Utilisation des smartphones : quelques statistiques Google », voici les 10 bonnes pratiques du site mobile recommandées par Google. (...) En savoir plus »
VTech Holdings Ltd à Las Vegas.SIP, en passe de devenir le système le plus recherché, permet aux utilisateurs de recevoir et de passer des appels (...) En savoir plus »
Les solutions de communication [Nec->http://www.nec.fr progressent de plus en plus dans la conquête du marché EMEA avec, notamment, [Mandarin (...) En savoir plus »
D’après le magazine Hotels, TripAdvisor™ vient de mettre en place une hotline dédiée aux hôteliers uniquement. Cette hotline est destinée à recevoir (...) En savoir plus »
Une étude Comscore réalisée en août 2011 en Europe a comparé l’utilisation des emails auprès de différentes générations, par rapport à la même période en (...) En savoir plus »
Si les réservations online sont croissantes, les réservations téléphoniques ont toujours un grand succès, notamment en Europe, où les voyageurs (...) En savoir plus »
InterContinental Hotels Group a développé une stratégie mobile très sophistiquée depuis quelques années, et cet investissement semble payer pour le (...) En savoir plus »
TripAdvisor axe sa stratégie de développement sur les mobiles en rachetant EveryTrail dans 80 pays. Les utilisateurs de EveryTrail de TripAdvisor, (...) En savoir plus »
Best Western a dévoilé ses résultats pour l’année 2010, et l’année fut fastueuse par rapport à 2009. La chaîne totalise un chiffre d’affaires de 1,118 (...) En savoir plus »
Swisscom au groupe d’hôtels CitizenM CitizenM de Glasgow.Swisscom Hospitality Services. Cette solution permet à l’hôtel CitizenM de Glasgow de ne (...) En savoir plus »