Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "tablette"
mardi 19 juin 2018

Ressources associés à "tablette"

 
Définition/description

Articles

Eliophot

Eliophot Aix En Provence 355 avenue Georges Claude Pôle d’activités d’Aix-en-Provence 13799 Aix-en-Provence cedex 3, France Tél. : +33 (0)4 42 39 93 13 Paris 120 avenue des Champs-Elysées 75008 PARIS Tél : +33 (0)4 42 39 93 (...)

En savoir plus »
 

iOS vs Android : quelles sont les habitudes des utilisateurs ?

Chacun ses préférences en matière de technologie : quand certains optent pour Apple et son système d’exploitation iOS, d’autres préfèrent Android. La différence entre ces utilisateurs ne s’arrête néanmoins pas au choix de la marque de leur téléphone ou de (...)

En savoir plus »
 

Croissance rapide de l’utilisation des tablettes dans l’hôtellerie-restauration et le commerce de détail en europe

Selon la dernière étude d’IDC, l’utilisation des tablettes dans les secteurs Hospitality et Retail devrait connaître une rapide croissance. Les facteurs clés d’adoption : l’optimisation de la productivité des effectifs et l’amélioration du service (...)

En savoir plus »
 

La solution pour améliorer l’accueil de vos clients !

Bien gérer l’accueil de vos clients est aujourd’hui primordial. Leur offrir un accueil personnalisé et contextualisé est sûrement votre préoccupation principale. Alors comment leur faire vivre une expérience mémorable dans votre établissement ? (...)

En savoir plus »
 

Application iHotel HRS pour Entreprises : Forte croissance des réservations mobiles

HRS, leader mondial de la réservation d’hôtels sur Internet pour les entreprises, simplifie la réservation via mobile. Avec des fonctionnalités particulières à l’attention des entreprises clientes, l’application iHotel HRS dispose de services tels que la (...)

En savoir plus »
 

Déploiement des chariots connectés 1CHECK pour femmes de chambre

Vous aviez l’habitude en tant que client ou professionnel d’observer un rituel immuable : le ballet discret et feutré des femmes de chambres déambulant le matin dans les couloirs en poussant leur chariot d’étage lourdement chargé. Désormais, vous (...)

En savoir plus »
 

Agence WEBCOM

Agence WEBCOM 83 rue Saint Honoré 75001 Paris Tél. : +33 (0)1 83 56 95 62 Email Site Internet Facebook Twitter Experts auprès de l’Hôtellerie Restauration, et autres acteurs du Tourisme, en marketing digital. Au fait des dernières innovations (...)

En savoir plus »
 

KAYAK a réalisé une étude portant sur le comportement des utilisateurs mobiles dans les 31 pays où KAYAK est présent

Avec 35 000 000 téléchargements, l’application mobile KAYAK figure parmi les applications voyage les plus utilisées au monde. Et pour cause, les voyageurs sont de plus en plus nombreux à privilégier le mobile pour effectuer leur réservation pour leurs (...)

En savoir plus »
 

CTrip : le mobile dépasse les autres canaux

A l’occasion de la sortie de la version 5.0 de ses applications, CTrip vient d’annoncer que la réservation hôtelière sur mobile avait par moment dépassé les 40 % de son volume global, dépassant aussi bien son call center que ses sites Internet. Le (...)

En savoir plus »
 

Afin de promouvoir son programme de fidélité, IHG réalise et publie une étude sur les besoins en Internet de ses clients

Intercontinental Hotel Group (IHG) avait annoncé la couleur ou plutôt le fait que l’accès à Internet gratuit était réservé à ses clients Elite depuis juillet 2013, Elite étant le niveau supérieur de son programme nommé "IHG® Rewards Club". La gratuité sera (...)

En savoir plus »
 

DirectStreams lève 2,5 M€ pour étoffer son offre de solutions multimédias

DirectStreams annonce avoir levé 2,5 millions d’euros auprès de deux fonds d’investissement : A Plus Finance et Sigma Gestion. Créée en 2007, DirectStreams développe des solutions Multimédia sur terminaux fixes et mobiles, gérées « in the Cloud », (...)

En savoir plus »
 

Etude Expedia & Comscore sur le mobile aux Etats Unis

Expedia publie une étude menée par Comscore sur le rapport entre mobile et voyages aux Etats Unis. Le marché européen étant différent du marché américain, ne serait-ce que sur la recherche en ligne où Google ne pèse "que" 60 % au lieu de 95 % en Europe. (...)

En savoir plus »
 

Cure de jouvence pour les supports digitaux de Fairmont

Après avoir socialisé son site de recrutement (cf. notre article de mai 2012, Fairmont Hotels & Resorts socialise les relations entre la chaîne et ses clients et refont ses supports web. La cure comprend la refonte du site www.fairmont.com, (...)

En savoir plus »
 

Le mobile c’est bon, mangez-en...

A force d’entendre parler de SoLoMo ou même du GloSoLoMo, difficile de distinguer l’info de l’intox. Dans ce contexte, voici quelques pistes concernant le chemin à emprunter... Les statistiques InternetRetailer Sur les zones Amérique du Nord, (...)

En savoir plus »
 

Kesako glosolomo ?

Rassurez-vous, TendanceHotellerie continue en français. Pas de japonais ni autre langue orientale en vue... Le terme "glosolomo" fait son apparition et on est en droit de se poser la question de savoir s’il s’agit d’une vraie tendance ou si un (...)

En savoir plus »
 

Mobile, Tablette, Ordinateur : quelle stratégie adopter pour un hôtel ?

Vous avez probablement déjà entendu parler du “multi-screen” ou “multi-device” ou d’autres termes qui sont assez répandus dans le monde du marketing depuis quelques mois. Nous allons essayer d’expliquer en quoi cela vous concerne en tant d’hôtelier et (...)

En savoir plus »
 

Louvre Hôtel Group démocratise la technologie sur smartphone

Le groupe Louvre Hôtels dévoile son nouveau service gratuit « easy Check-In/Out ». Il s’agit d’une première pour l’hôtellerie économique. Pour le module « easy Check-In », le client est invité à l’issue de sa réservation à faire son pré check-in (...)

En savoir plus »
 

Philips lance une application de réalité augmentée pour les hôteliers

Philips ne cesse d’innover à destination de l’hôtellerie, par exemple avec sa Media Suite Hotel TV qui remporte le prix HTNG de la technologie hôtelière la plus innovante. Philips annonce le lancement d’une application de réalité augmentée pour (...)

En savoir plus »
 

Les 10 bonnes pratiques du site mobile selon Google

Suite à l’article "Utilisation des smartphones : quelques statistiques Google", voici les 10 bonnes pratiques du site mobile recommandées par Google. Cette liste est pleine de bon sens pratique, ce bon sens qui passe parfois au second plan quand un (...)

En savoir plus »
 

Louvre Hotels Group renouvelle sa confiance au CRS de PEGASUS pour ses marques Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip

Louvre Hôtels vient de renouveler pour 3 ans son partenariat avec le CRS PEGASUS pour ses marques Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip. Depuis 10 ans, ces marques utilisent en marque blanche la plateforme Goldres3. Le renouvellement du contrat (...)

En savoir plus »
 

Westin Hotels and Resorts lance Project Hive

Westin Hotels & Resorts vient de lancer un concept d’espace de travail pour répondre aux besoins changeants du voyageur d’affaires d’aujourd’hui. Après des recherches et analyse des tendances, la marque transforme ces business center en espaces (...)

En savoir plus »
 

Jumeirah at Etihad Towers connecte ses clients au web avant leur arrivée

Le Jumeirah at Etihad Towers équipe les limousines chargées de transporter ses clients depuis l’aéroport d’Ipad que le client peut conserver pendant tout son séjour. En mettant en place ce service, la direction espère améliorer le séjour de ses (...)

En savoir plus »
 

HRS triple son chiffre d’affaires sur mobiles

HRS qui faisait récemment la controverse après l’augmentation de sa commission à 15%, annonce avoir triplé ses ventes sur mobile entre 2010 et 2011. Selon T.Ragge (Pdg HRS) « les applications mobiles sont devenues un canal de réservation majeur pour (...)

En savoir plus »
 

The Atlantic Resort & Spa installe des tablettes Android, gérées et sécurisées par SOTI

L’hôtel The Atlantic Resort & Spa a sélectionné la solution de tablettes Android de la société SOTI afin d’offrir à ses clients une expérience particulière dans les chambres d’hôtel. Plus de 100 chambres Premium de l’hôtel seront équipées de tablettes (...)

En savoir plus »
 

L’alliance WIFI débute la certification des équipements de nouvelle génération

L’Alliance WIFI qui travaille depuis longtemps sur la nouvelle génération d’équipements wifi permettant une connexion automatique aux réseaux wifi, vient de débuter la certification de ces équipements. Ont participé au développement des New Generation (...)

En savoir plus »
 

Tablette, smartphone, Internet : comment enfoncer des portes ouvertes

Grâce à l’explosion du nombre de canaux conduisant à l’information et aux études, jamais l’extrapolation d’hypothèses à partir de statistiques n’a été aussi... accessible. Les effets de manche dont la presse et les blogs font régulièrement état concernent (...)

En savoir plus »
 

La vision 2012 pour l’hôtellerie indépendante de Richard Kefs, Président Exécutif et Co-fondateur de FastBooking

Dans une conjoncture économique incertaine accompagnée par les élections présidentielles en France, aux US et en Russie, on voit souvent une baisse des dépenses « Corporate » et « Evénementiel ». Suite aux résultats maussades de l’année précédente, les (...)

En savoir plus »
 

Google AdWords Express, le nouvel outil de marketing géolocalisé made in Google

Google dispose d’un nouvel outil de marketing géolocalisé : Google AdWords Express. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité de Google Adresses qui permet un ciblage dans un rayon de 25 kms autour du commerce ou de l’hôtel. Pour l’instant seuls les (...)

En savoir plus »
 

L’Internet mobile avance vite, très vite, et vous ?

Quelques chiffres de Médiamétrie sur l’internet mobile qui a connu au cours de cette année un développement exponentiel : au 3ème trimestre 2010, 13,7 millions de personnes se connectaient à l’Internet mobile au cours du dernier mois. Un an plus tard, (...)

En savoir plus »
 

Le marketing hôtelier ne devrait pas devenir mobile, il devrait déjà l’être

Le marketing hôtelier ne devrait pas "devenir mobile" ; mais il devrait déjà l’être, ou la compétition est déjà perdue. La révolution du téléphone portable a eu lieu. Aujourd’hui, il y a plus de 100 millions d’utilisateurs d’internet sur téléphone portable, (...)

En savoir plus »
 

0 | 30





 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »