Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "SuperviseMe"
mardi 6 décembre 2022

Ressources associées à "SuperviseMe"

A propos :

6 Page(s) associée(s)

Supervise Me

Supervise Me83 rue St-Honoré, 75001 Paris, France19 Place Tolozan, 69001 Lyon, France20 allée Henry Purcell, 42000 Saint-Étienne cedex, FranceTél. : +33 (0)6 29 66 65 22Tél. : +33 (0)6 85 79 54 38  En savoir plus »

 

Les Web Hospitality Days : Escale à Marrakech le 12 octobre 2017

Chers hôteliers,“ Les Web Hospitality Days ! Mais de quoi s’agit-il encore ? Une réunion de plus pour débattre des problèmes sans avoir de solutions concrètes ? Un salon où se faire harceler du matin au soir par des commerciaux déchaînés ? Etc. Etc.”“Pas du tout !”. Les WHD ce sont 6 solutions (...)  En savoir plus »

 

Web Hospitality Days XPerteo, Guest Suite et Supervise me le 7 juin 2017 à 18h00

Le mercredi 7 juin prochain se tiendra la 1re des Web Hospitality Days à partir de 18h au sein de l’hôtel Monsieur CADET Paris 9e.Ces rencontres sont issues des nouveaux besoins exprimés par les hôteliers, et leur souhait de rencontrer des acteurs de l’Hôtellerie digitale à l’occasion d’un seul et (...)  En savoir plus »

 

Google, champion du Monde des faux avis en ligne

On a beau taper sur les doigts de TripAdvisor, Booking, ou encore d’autres plateformes plus généralistes dédiées à la publication d’avis en ligne, il est un échec bien plus inattendu que celui d’Hillary Clinton aux élections présidentielles américaines ou du PSG face au Barça lors du match retour de (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance renforce son travail sur l’e-réputation des hôtels en devenant le partenaire de Supervise Me

Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce son nouveau partenariat avec l’agence de protection de la réputation en ligne Supervise Me.Supervise Me protège l’e-réputation des établissements hôteliers sur les sites d’avis en ligne en répondant aux avis (...)  En savoir plus »

 

Droit de réponse des hôteliers aux avis clients : les bons et les mauvais élèves

La loi du 21 juin 2004 permet à toutes les personnes nommées ou désignées dans un service de communication en ligne d’exiger un droit de réponse, sans que ce droit ne remette en cause la possibilité pour le bénéficiaire d’y apporter des modifications ou de demander la suppression du contenu la concernant. (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »