Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Suisse"
samedi 28 janvier 2023

Ressources associées à "Suisse"

A propos :

37 Page(s) associée(s)

B&B HOTELS poursuit son développement en Suisse avec l’ouverture de 2 nouveaux hôtels à Lausanne et Genève

Implanté en Suisse depuis 2018, le Groupe B&B HOTELS s’était fixé pour objectif l’ouverture de 15 hôtels d’ici 2028. A date, la chaîne hôtelière compte 8 établissements pour un total de 900 chambres dans les villes de Nyon, Lully, Rothrist-Olten, Oftringen, Basel, Lausanne, St Gallen et Zurich. Dans (...)  En savoir plus »

 

Faern, une nouvelle collection de resorts lifestyle au cœur des Alpes suisses

Décembre 2022 verra le lancement des deux nouvelles propriétés de Faern situées à Arosa et Crans-Montana, en Suisse.Faern, une collection de stations alpines de style de vie en Suisse, s’apprête à ouvrir deux nouvelles propriétés ; Faern Arosa Altein et Faern Crans-Montana Valaisia ​​en décembre. Chaque (...)  En savoir plus »

 

Lefay Resorts & Residences arrive en Suisse

Lefay Resorts & Residences a été désigné par le promoteur Aminona Luxury Resort and Village SA (« ALRV ») pour gérer le nouveau Resort & SPA de luxe situé à Crans-Montana, en Suisse.Le nouveau Resort marquera l’expansion de Lefay à l’étranger, en ajoutant au portefeuille italien de la marque une (...)  En savoir plus »

 

Mandarin Oriental Palace, Luzern - Le Nouvel hôtel du groupe ouvrira ses portes le 24 septembre 2022

À l’issue d’une rénovation méticuleusement menée, le mythique palace Belle Époque de Lucerne rouvrira ses portes le 24 septembre prochain sous le nom Mandarin Oriental Palace, Luzern. Situé à proximité de la vieille ville et jouissant d’une vue époustouflante sur le massif des Alpes suisses depuis son (...)  En savoir plus »

 

Très bonnes statistiques des hébergements en 2021 dans le Jura Bernois explosion des nuitées en camping et belle augmentation des nuitées hôtelières

Après une belle augmentation en 2019 (4.28%) et une très sensible baisse en 2020 (-16.62%), les nuitées hôtelières dans le Jura bernois ont de nouveau redécollé en 2021 : +17.78% (45’287nuitées). Les nuitées en camping poursuivent leur progression de 2019 (+17%) et de 2020 (+26%) avec un bond exceptionnel (...)  En savoir plus »

 

L’Eringer, un nouvel hôtel sur les pistes en Suisse

Perché à 1800 m d’altitude, ce repaire de montagne est un nouvel établissement 4 étoiles, idéalement situé au pied des pistes de la station de Thyon - Les Collons à Hérémence (VS) et niché dans le plus grand domaine skiable de Suisse : Les 4 Vallées. 70 chambres et suites, un bar, deux restaurants, une (...)  En savoir plus »

 

Beaumier acquiert trois hôtels à Wengen en Suisse

Beaumier, le groupe hôtelier qui transporte ses voyageurs dans des destinations uniques et authentiques, annonce aujourd’hui l’acquisition de trois hôtels à Wengen dans la région des Alpes suisses, pour un montant non communiqué. Les trois hôtels (hôtel Wengener Hof, hôtel Belvédère et hôtel Silberhorn) (...)  En savoir plus »

 

La structure d’investissement suisse Valotel Holding fait l’acquisition de 3 hôtels en Suisse

24 mois à peine après son lancement, Valotel Holding (Suisse) SA fait l’acquisition de 3 hôtels en Suisse et achève ainsi avec succès la première étape de sa stratégie. Tout juste deux ans après son lancement à l’été 2019, la structure d’investissement Valotel Holding (Suisse) SA (« Valotel »), spécialisée (...)  En savoir plus »

 

Le CEO du Groupe EHL annonce son départ après 11 ans de service

Après presque 12 ans à la tête du Groupe EHL en tant que CEO, Prof. Michel Rochat, a annoncé qu’il quittera ses fonctions à la fin de l’année 2022. Le Conseil d’administration tient à lui exprimer sa gratitude pour sa vision, son leadership et son engagement en faveur de la communauté. De son côté, le (...)  En savoir plus »

 

Cycas Hospitality signe son premier hôtel en Suisse

Cycas accompagne IHG Hotels & Resorts dans le déploiement du deuxième Holiday Inn Express & Suites en Suisse, au cœur des Alpes valaisannes Le portefeuille de Cycas se déploie désormais dans six pays (Allemagne, Belgique, France, Pays-Bas, Suisse et Royaume-Uni)Cycas Hospitality poursuit (...)  En savoir plus »

 

Montreux International Tourism Forum à Montreux les 18 & 19 novembre 2021

La crise sanitaire et économique mondiale due au coronavirus impacte toujours fortement le tourisme et toute l’industrie de l’accueil. Mais des premières solutions ont déjà été trouvées et testées. Des transformations se font jour. Les voyages existent et existeront toujours, mais ils seront différents à (...)  En savoir plus »

 

Ruby ouvre son premier hôtel en Suisse, à Zurich

Situé sur Beatenplatz au cœur de Zürich, là où les premiers cinémas de la ville ont vu le jour, Ruby Mimi fait revivre l’épopée du film muet. L’hôtel de 208 chambres doté d’un bar ouvert 24h/24, 7 jours sur 7 et d’un cinéma privé sublime le glamour, les paillettes et le luxe abordable."Les stars sont nées (...)  En savoir plus »

 

Hyatt annonce 6 nouveaux projets en Europe

Le portefeuille de marques diversifié de Hyatt reflète une croissance soutenue, alimentée par ses marques enseignes collections indépendantes et Lifestyle.Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui une série d’accords de gestion et de franchise en Europe pour quatre de ses marques : The (...)  En savoir plus »

 

Le Groupe EHL renouvelle le mandat de Dr. Inès Blal en qualité de Doyenne exécutive

Le Groupe EHL annonce le renouvellement du mandat de Dr. Inès Blal, en qualité de Executive Dean & Managing Director de Haute Ecole-Academia SA. Son mandat est reconduit pour une période de quatre ans.Dr. Blal, qui enseigne à l’EHL depuis plus de quinze ans, est titulaire d’un doctorat en (...)  En savoir plus »

 

Assemblée générale de Jura bernois Tourisme : comité et présidence élus

Jura bernois Tourisme a tenu récemment son assemblée générale par voie de correspondance. L’ensemble des points proposé aux membres a été pleinement validé.Différents point statutaires ont donc été acceptés : Le PV de l’assemblée générale 2020 (qui s’était également tenue par voie de correspondance) ; Le (...)  En savoir plus »

 

Le Collectionist acquiert le leader suisse Bramble Ski

En parallèle d’une année 2020 très réussie avec une croissance à deux chiffres et dans le cadre de sa recherche des meilleurs acteurs locaux, Le Collectionist rachète BRAMBLE SKI, leader de la location de chalets sur le marché Suisse et devient Leader en Europe sur la location de maisons et de chalets (...)  En savoir plus »

 

B&B HOTELS poursuit son développement en Suisse avec l’ouverture de son 6e établissement : le B&B HOTEL St. Gallen

La chaîne hôtelière dispose déjà de 5 établissements à Zurich (2 hôtels), Rothrist, Lully et Basel. Le B&B HOTEL St. Gallen devient ainsi le 6e et l’ouverture d’un prochain hôtel est prévue le 22 juin à Oftringen. Cet établissement est situé à une centaine de mètres de la gare St. Fiden et à 15 minutes (...)  En savoir plus »

 

B&B HOTELS ouvre un nouvel hôtel situé à Bâle en Suisse

Le B&B HOTEL Basel vient d’être inauguré et devient ainsi le 5e hôtel de la chaîne en Suisse. Cet établissement est situé à 3 km du centre des congrès, idéal pour les déplacements professionnels. Également situé à 1,5 km de la gare et à 16 minutes en transport en commun du centre de la ville, il permet (...)  En savoir plus »

 

Le nouveau Kempinski Palace Engelberg - Titlis Swiss Alps ouvre ses portes le 25 juin 2021

Les hôtels Kempinski apportent une élégance intemporelle aux Alpes suisses avec le nouveau Kempinski Palace Engelberg . Une magnifique propriété Belle Époque, divinement réinterprétée pour les nouvelles générations, qui ouvrira ses portes fin juin 2021. L’hôtel célèbre l’union entre la nature, l’histoire (...)  En savoir plus »

 

Baisse des nuitées hôtelières mais augmentation des nuités en camping dans le Jura Bernois en 2020

Après 4 années de légère baisse (2015 à 2018) et une très belle augmentation en 2019 (4.11%), l’année 2020 a vu une forte baisse des nuitées hôtelières dans le Jura bernois : -16.62% (38’450 nuitées). Les nuitées en camping poursuivent leur progression de 2019 (+17%) avec un bond de 26% l’année passée. (...)  En savoir plus »

 

Andreas Magnus est nommé directeur général du Kempinski Palace Engelberg et du Frutt Mountain Resort à Melchsee-Frutt, Suisse

De la métropole thaïlandaise palpitante de Bangkok, Andreas Magnus se déplace actuellement vers le paysage de rêve enneigé des Alpes suisses. Magnus, 37 ans, vient d’être nommé par Kempinski Hotels en tant que directeur général du Kempinski Palace Engelberg, qui ouvrira ses portes au printemps 2021 et se (...)  En savoir plus »

 

Kempinski Palace Engelberg : premier hôtel de luxe 5 étoiles à Engelberg géré par les hôtels Kempinski - Ouverture au printemps 2021

Les hôtels de montagne Frutt à succès font également partie du portefeuille du groupe hôtelier international à partir de la saison d’hiver 2020.Deux hôtels suisses extraordinaires s’ajoutent désormais au portefeuille du groupe hôtelier de luxe Kempinski Hotels : le premier hôtel de luxe cinq étoiles à (...)  En savoir plus »

 

L’école hôtelière de nouvelle génération annonce son arrivée sur le marché de l’éducation virtuelle avec des micro-cours accessibles et brain-based pour les professionnels de l’hôtellerie

Transformer la formation hôtelière. Tel est le mantra du nouveau disrupteur de l’éducation virtuelle pour les professionnels de l’hôtellerie.Après un pré-lancement réussi en octobre, hotel.school (également son nom de domaine) annonce son arrivée dans le secteur de l’éducation virtuelle. Leur mission (...)  En savoir plus »

 

Ultima Capital SA publie ses résultats pour le premier semestre 2020 confirmant le modèle économique rentable du Groupe

Ultima Capital SA (BX : ULTIMA, « Ultima »), propriétaire, développeur et opérateur suisse de biens immobiliers de luxe, coté à la BX Swiss Exchange, présente ses résultats financiers1 consolidés au 30 juin 2020 avec un bénéfice net de CHF 8.7 millions pour le premier semestre 2020. Ultima est bien positionné (...)  En savoir plus »

 

Ultima Capital SA annonce avoir finalisé l’acquisition du « Chalet Chesery » à Gstaad, Suisse

Ultima Capital SA (BX : ULTIMA, « Ultima »), propriétaire, développeur et opérateur suisse de biens immobiliers de luxe, coté sur le BX Swiss Exchange, a finalisé l’acquisition du « Chesery », une des propriétés privées les plus emblématiques du village de Gstaad, dans les Alpes Suisses.Cette acquisition est (...)  En savoir plus »

 

Record de nuitées estivales dans le Jura bernois

La région a été très fréquentée cet été. Les nuitées hôtelières et celles en camping ont bondi en juillet et en août dans le Jura bernois.Nuitées en forte hausse La fréquentation des hôtels a augmenté de 19% en juillet (malgré deux hôtels fermés) et de 15% en août. Les nuitées camping ont elles aussi (...)  En savoir plus »

 

Emerald Stay propose une nouvelle génération de séjours haut de gamme

Emerald Stay propose à ses clients un moment privilégié dans ses propriétés d’exception, idéalement situées, souvent au cœur de la nature et bénéficiant de toutes les prestations hôtelières haut de gamme.Fondé en 2017 par deux jeunes entrepreneurs Franco-Suisses, le concept hôtelier nouvelle génération (...)  En savoir plus »

 

citizenM annonce l’ouverture de son hôtel à Genève, le second en Suisse

Un an après l’ouverture de son premier à l’hôtel suisse à Zürich, citizenM a ouvert les portes de son nouvel hôtel à Genève. Il s’agit de la deuxième ouverture cette année après celle de Seattle South Lake Union en juin dernier ; Washington DC inaugurera son hôtel d’ici la fin de l’année.Les hôtels (...)  En savoir plus »

 

Ruby Hotels continue son expansion en Suisse

Le groupe Ruby, fondé et dirigé par Michael Struck, annonce l’ouverture prochaine d’une seconde adresse Suisse. Une première propriété ouvrira à Zurich en 2021, suivie d’un second établissement de 220 chambres pour 2022 à Genève.C’est à l’intersection de la rue du Rhône et de la rue du Marché, les deux (...)  En savoir plus »

 

Chenot Palace Weggis : Corinne Denzler nommée Directrice Général et ouverture en mai 2020

Corinne DENZLER est nommée Directrice Générale de CHENOT PALACE WEGGIS, nouveau fleuron de CHENOT, situé en Suisse, près de Lucerne. Sa prise de poste sera effective dès mars 2020 . Corinne Denzler aura pour mission de mener à bien l’ouverture et la gestion de CHENOT PALACE WEGGIS, la toute nouvelle (...)  En savoir plus »

 

0 | 30


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »