Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "#StOpE"
lundi 5 décembre 2022

Ressources associées à "#StOpE"

A propos :

4 Page(s) associée(s)

Trois ans après : plus de 150 organisations engagées dans l’initiative #StOpE pour lutter contre le Sexisme dit Ordinaire en Entreprise

En décembre 2018, Accor, EY et L’Oréal ont lancé, aux côtés de trente entreprises et organisations, #StOpE, Stop au Sexisme Ordinaire en Entreprise, la première initiative interentreprises ayant pour objectif de lutter contre le sexisme dit « ordinaire » au travail, qui touche de manière transverse (...)  En savoir plus »

 

#StOpE - étude sur le sexisme au travail : Pour plus de 8 femmes sur 10, le sexisme au travail est une réalité

Pour dire « stop » au sexisme ordinaire en entreprise, le collectif #StOpE regroupant plus de 110 entreprises poursuit sa mobilisation et dévoile les résultats d’une étude. En France aujourd’hui, le sexisme dit « ordinaire » sévit dans toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, quel que soit le (...)  En savoir plus »

 

En deux ans, plus d’une centaine d’organisations ont rejoint l’initiative #StOpE pour lutter contre le Sexisme dit Ordinaire en Entreprise

Le 4 décembre 2018, à l’initiative de Accor, EY et L’Oréal, trente entreprises et organisations créaient #StOpE et s’engageaient conjointement à lutter contre le sexisme dit « ordinaire » au travail, avec le soutien d’Elisabeth Moreno, Ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la (...)  En savoir plus »

 

30 entreprises et organisations lancent #StOpE pour lutter contre le sexisme dit Ordinaire en Entreprise

Ce mardi 4 décembre 2018, trente entreprises et organisations ont signé un acte d’engagement commun pour lutter contre le sexisme dit ordinaire au travail, sous le haut patronage de Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »