Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Standard textile"
dimanche 8 décembre 2019

Ressources associées à "Standard textile"

A propos :

6 Page(s) associée(s)

Standard Textile acquiert une entreprise hôtelière mondiale de luxe basée en Italie, dont la marque Mascioni Hotel Collection

L’acquisition renforce la position de leader de Standard Textile sur le marché de l’hôtellerie et renforce les opportunités de croissance.Standard (...)  En savoir plus »

 

La housse de couette SANS repassage !

Le linge de lit Centium Wave : la nouvelle vague du blanc qui déferle dans le monde du linge hôtelier.La R&D Standard Textile a développé un (...)  En savoir plus »

 

Le Linge de lit UNIQUE : Fini le REPASSAGE !

Nouveauté ! Centium Wave : le linge de lit à l’aspect unique qui ne nécessite pas de repassage. Le blanc vu autrement avec un motif en vagues innovant (...)  En savoir plus »

 

Préparez-vous à voir déferler la nouvelle vague du blanc !

Nouveauté ! Le linge de lit Centium Wave : la nouvelle vague du blanc s’apprête à déferler dans le monde du linge hôtelier. Testez-la avant tout le (...)  En savoir plus »

 

Et si notre linge breveté vous faisait faire des économies ?

Découvrez comment la société Standard Textile accompagne les hôteliers afin qu’ils réduisent leurs coûts d’exploitation tout en diminuant leur empreinte (...)  En savoir plus »

 

Standard Textile

Depuis 1935, Standard Textile vous propose une gamme complète de produits textiles d’une finesse et d’une qualité incomparables. Leader de (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »