Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "SoLike"
dimanche 25 juillet 2021

Ressources associées à "SoLike"

A propos :

6 Page(s) associée(s)

SoLike lance Review, un assistant qui fournit automatiquement des réponses aux avis clients

Lancement de Review by SoLike, outil automatique de suggestion de réponses aux avis Review est un assistant intelligent développé par SoLike (agence (...)  En savoir plus »

 

Les 7 choses à ne pas faire lorsque vous répondez à un avis

Evidement, engager la conversation avec ses clients nécessite quelques règles de base, c’est pourquoi nous vous donnons également des conseils sur (...)  En savoir plus »

 

SoLike lance une offre complète pour maîtriser sa e-réputation

SOLIKE, spécialiste de l’e-réputation proposant des services de réponses aux avis clients, et de community management à destination des professionnels (...)  En savoir plus »

 

SoLike

SoLike est une agence d’e-réputation et de réponse aux avis clients. Nous accompagnons et conseillons nos clients (hôteliers, restaurateurs, (...)  En savoir plus »

 

SoLike lance la première assurance e-réputation

Correctif TH du 28 mars 2018 :Suite à plusieurs plaintes, nous avions demandé à SoLike de s’expliquer sur l’utilisation de l’expression « 1er contrat (...)  En savoir plus »

 

Nouveau service : SoLike.fr répond aux avis de vos clients sur + de 200 sites

Le secteur de l’hôtellerie est en pleine mutation Le secteur du tourisme et de l’hôtellerie en particulier connait de nombreux bouleversements depuis (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »