Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "SoLike"
samedi 3 juin 2023

Ressources associées à "SoLike"

A propos :

12 Page(s) associée(s)

Webinar - Stratégies et outils pour atteindre 100 % de réponses aux avis clients le 04 mai 2023

Vous aimeriez répondre rapidement et efficacement à tous vos avis clients ?Vous n’avez pas le temps de répondre à tous vos avis ?Vous souhaitez améliorer votre taux de réponse ?Ce webinar vous présentera toutes les stratégies et les outils pour vous permettre d’atteindre 100 % de réponses à vos avis (...)  En savoir plus »

 

Webinar - Avis clients : Plaie ou bénédiction  ?️ le 02 février 2023

Entre nous, les avis clients sont-ils une plaie ou une bénédiction ? Cette question, je me la posais chaque matin en m’installant devant mon PC avant de répondre méticuleusement à chacun d’eux.Pourtant : les avis sont capitaux pour la réputation d’un établissement.🎓 Au programme : Comment répondre à (...)  En savoir plus »

 

Les 3 piliers d’une bonne réponse à un avis client

Les réponses que vous laissez sont tout aussi importantes que les avis publiés par vos clients. Elles sont le reflet de l’identité de votre marque et montrent l’attention que vous portez à l’égard de vos clients. Elles rassurent dans le cas d’un commentaire négatif. Vos prospects s’en servent pour (...)  En savoir plus »

 

Offert : +100 modèles de réponses aux avis clients

+ de 100 modèles de réponses aux avis gratuits pour gagner du temps et transformer vos réponses aux avis en force commerciale. Une panne pour répondre à tes avis ? Plus d’excuses pour ne plus répondre à tes avis 🙂Une panne pour répondre à tes avis ? Retrouve ici les différents modèles par catégorie. (...)  En savoir plus »

 

Guide : Transformer vos réponses aux avis en aspirateur à clients

Guide gratuit pour transformer vos réponses aux avis en force commerciale Ces 33 pages de conseils et exemples vous aideront à améliorer vos réponses aux avis. Vous allez attirer davantage de clients grâce à nos conseils et exemples pratiques.Ce guide de 33 pages vous donnera les clefs pour (...)  En savoir plus »

 

Comment générer des réponses gratuites à vos avis ?

Répondez à 100% de vos avis en quelques minutes avec Review. SoLike lance Review. Un outil de suggestion de réponses personnalisées, variées et multilingues aux avis clients.[->https://www.solike.reviewTu aimes répondre aux avis ? Trop de stress. Trop d’émotions. Peur du jugement sur la qualité (...)  En savoir plus »

 

SoLike lance Review, un assistant qui fournit automatiquement des réponses aux avis clients

Lancement de Review by SoLike, outil automatique de suggestion de réponses aux avis Review est un assistant intelligent développé par SoLike (agence spécialisée dans la gestion d’e-réputation). L’outil est destiné aux restaurateurs, hôteliers et propriétaires d’hébergements de vacances (chambres d’hôtes, (...)  En savoir plus »

 

Les 7 choses à ne pas faire lorsque vous répondez à un avis

Evidement, engager la conversation avec ses clients nécessite quelques règles de base, c’est pourquoi nous vous donnons également des conseils sur les choses à ne pas faire lorsque vous répondez à vos avis clients.Mais vous vous demandez peut être encore pourquoi il est si important de répondre à vos (...)  En savoir plus »

 

SoLike lance une offre complète pour maîtriser sa e-réputation

SOLIKE, spécialiste de l’e-réputation proposant des services de réponses aux avis clients, et de community management à destination des professionnels de l’hébergement et de la restauration, enrichit son offre pour garantir la meilleure image digitale possible. Cette offre se compose d’un outil de (...)  En savoir plus »

 

SoLike

SoLike est une agence d’e-réputation et de réponse aux avis clients. Nous accompagnons et conseillons nos clients (hôteliers, restaurateurs, commerçants, professions libérales) pour maîtriser, influencer et améliorer leur réputation digitale.Tu veux en savoir plus SoLike ?Excellente idée 😀 ⬇️Si tu (...)  En savoir plus »

 

SoLike lance la première assurance e-réputation

Correctif TH du 28 mars 2018 :Suite à plusieurs plaintes, nous avions demandé à SoLike de s’expliquer sur l’utilisation de l’expression « 1er contrat d’assurance ». SoLike vient de le faire et voici ses mots d’excuse :Nous avons communiqué le 15 Mars 2018 un communiqué de presse mentionnant que SoLike (...)  En savoir plus »

 

Nouveau service : SoLike.fr répond aux avis de vos clients sur + de 200 sites

Le secteur de l’hôtellerie est en pleine mutation Le secteur du tourisme et de l’hôtellerie en particulier connait de nombreux bouleversements depuis l’arrivée d’internet. De nouveaux acteurs sont apparus comme les plateformes de location entre particuliers, les plateformes de réservations en ligne (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »