Ressources associées à "Shiji"
Tweet |
A propos :
15 Page(s) associée(s)
Shiji, l’innovateur mondial des technologies de l’hôtellerie, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord-cadre de services qui permettra d’étendre l’utilisation d’Infrasys Cloud Point-of-Sale (POS) dans les hôtels de Marriott International en Afrique, en Asie-Pacifique, dans les Caraïbes et en (...) En savoir plus »
De la vente de chambres à la vente d’espace et de temps : Zoku est parvenu à développer une infrastructure adaptée à la prise en charge de « l’hôtellerie hybride »Nous avons bien compris que nous ne vendions plus simplement des chambres comme le fait un hôtel, nous a confié [Reinier (...) En savoir plus »
Wolfgang Emperger a récemment rejoint Shiji Group en tant que vice-président senior pour diriger toutes les équipes de vente, de gestion des comptes, de service client et opérationnelles dans la région. 25 ans d’expérience, notamment chez Infor, Amadeus Hospitality Solutions, Marriott et HRS. Au cours (...) En savoir plus »
Comment devenir moins vulnérable aux problèmes de cyber-sécurité ?La sécurité des données est essentielle étant donné le nombre de points de contact et d’informations sensibles que le secteur de l’hôtellerie traite quotidiennement. Comparé à d’autres secteurs, l’hôtellerie a l’un des taux les plus élevés (...) En savoir plus »
Shiji a annoncé aujourd’hui que Mandarin Oriental Hotel Group a réalisé des implémentations réussies dans plusieurs propriétés, ce qui a ensuite conduit à l’installation dans des propriétés phares à Londres et Hong Kong.En raison du succès des installations, le groupe hôtelier de luxe de renommée (...) En savoir plus »
Découvrez les principales tendances en matière de technologie hôtelière, la perception qu’ont les hôteliers de la technologie aujourd’hui, et leurs plans pour la technologie post-pandémie.Un tiers des hoteliers vont transférer la totalité de leurs technologies vers le cloud, selon le rapport publié par (...) En savoir plus »
Avec la solution Infrasys Cloud POS native, les entreprises F&B bénéficient de flexibilité, API ouvertes, et assistance gratuite 24/7 dans la langue local. Rejoignez plus de 5,550 + hôtels, restaurants et complexes.Infrasys Cloud POS, un produit du Shiji Group, est un point de vente basé sur (...) En savoir plus »
Shiji Group fournit des solutions logicielles pour l’hôtellerie, restauration, vente au détail et divertissement, des solutions de gestion hôtelière aux systèmes de restauration, passerelles de paiement, gestion des données et distribution en ligne. Utilisé par 32,76% des hôtels en France (soit 52% des (...) En savoir plus »
Shiji Distribution Solutions a publié sa dernière version de son tableau de distribution des technologies hôtelières : 2021 pour aider à visualiser le paysage technologique actuel de l’hôtellerie et des Hotels, la manière dont les différents fournisseurs s’intègrent et leurs relations avec les hôtels, (...) En savoir plus »
Shiji Group a publié les résultats d’un rapport, en collaboration avec Travel Singularity, sur « L’état actuel de la technologie dans les hôtels et la voie à suivre », avec des conclusions approfondies telles que d’ici 2023, la majorité des infrastructures technologiques des hôtels seront entièrement (...) En savoir plus »
On se souvient du **** nerveux de Donald Trump qui avait publié un décret présidentiel en mars 2020 afin d’annuler la vente du PMS StayNTouch à Shiji en 2018, le tout pour un motif de « sécurité nationale » (voir l’article Donald Trump annule la vente du PMS StayNTouch à Shiji Group en 2018 pour protéger (...) En savoir plus »
Le décret émanant de Donald Trump est accessible sur le site de la Maison Blanche sous le titre Order Regarding the Acquisition of Stayntouch, Inc. by Beijing Shiji Information Technology Co., Ltd. (b) In order to effectuate this order, not later than 120 days after the date of this order, (...) En savoir plus »
FreedomPay, société innovante dans le domaine des paiements, a annoncé le 15 mai 2019 la signature d’un partenariat stratégique avec le groupe Shiji afin de favoriser une expansion mondiale significative en Asie, en Europe et sur le continent américain.Shiji, fournisseur mondial de solutions (...) En savoir plus »
Depuis son acquisition par Shiji, ReviewPro a connu une croissance rapide, y compris une importante augmentation en termes de volume de nouveaux clients et de chiffre d’affaire d’une année sur l’autre. La croissance impressionnante de la clientèle de ReviewPro, y compris les enseignes hôtelières en (...) En savoir plus »
Shiji a annoncé l’acquisition d’une participation majoritaire de ReviewPro, leader mondial des solutions de Guest Intelligence pour l’industrie hôtelière. L’investissement a été réalisé par Shiji (Hong Kong) Limited, une filiale en propriété exclusive.Depuis la signature de ses premiers clients en (...) En savoir plus »