Ressources associées à "SEO"
Tweet |
A propos :
SEO ou Search Engine Optimization.
Sous cet acronyme se regroupent toutes les actions menées sur le référencement naturel sur les moteurs de recherches.
Le SEO se compare au SEM pour Search Engine Marketing, plus communément appelé « pay-per-click » ou référencement payant.
35 Page(s) associée(s)
La distribution hôtelière représente un défi : une multitude de tentations nous éloignent du droit chemin de la rentabilité et de l’indépendance. Quelles sont les pratiques à éviter pour que votre distribution ne devienne pas un véritable enfer ?En distribution hôtelière, nous savons qu’il n’existe pas (...) En savoir plus »
Thomas Yung, accompagné de son invité Tony Loeb, auront le plaisir de vous expliquer plus en détails le fonctionnement des algorithmes de classement, ce qu’il y a dans une prestation de référencement ainsi que les pièges à éviter.A lire ou relire (...) En savoir plus »
Depuis le début de l’année 2022, un hôtel parisien 3 étoiles d’une trentaine de chambres à a déjà versé plus de 45000 euros aux OTAs. Comment développer son direct pour diminuer ces commissions ?Chers hôteliers,Nous avons fait un calcul simple. En 2022, pour un hôtel 3 étoiles de 30 chambres à Paris, le (...) En savoir plus »
Attirez, engagez et convertissez davantage de voyageurs en ligne grâce aux solutions site internet Direct Booking de WIHP : sites web hôteliers conçus pour augmenter les réservations directes.Votre site internet est indispensable dans la promotion et la commercialisation des chambres de votre (...) En savoir plus »
Comment augmenter le taux de clients qui réservent en direct dans votre hôtel ? Voici quelques bonnes pratiques qui ont fait leur preuve pour les hôteliers indépendants, city hôtels et hôtels-restaurants.→ Comment augmenter le taux de clients qui réservent en direct dans votre hôtel ? → Comment ne (...) En savoir plus »
Quelle ironie de recevoir un communiqué de presse du grand manitou du web, Don Corleone Google, ayant pour titre Plus de choix pour les voyageurs avec les liens de réservation d’hôtel gratuits.Dans sa très grande bonté, Google informe que le lien vers les hôtels depuis google.com/travel est GRATUIT, (...) En savoir plus »
Mirai met à disposition de tout hôtel ou chaîne hôtelière toute sa connaissance et son expérience en services de marketing digital spécialisés sur le secteur hôtelier.L’investissement en marketing digital est devenu aujourd’hui fondamental pour tout établissement qui souhaite stimuler sa visibilité. (...) En savoir plus »
Ce webinar permet de comprendre les enjeux du référencement naturel ET du référencement local sur Google. En quoi le référencement local est-il important ? En quoi se distingue t-il du référencement « naturel » ? Quels sont les critères importants pour optimiser sa visibilité via Google My Business et votre (...) En savoir plus »
Cliquez pour ne pas rater l’info WebMarketing du millénaire …Bonjour à tous les lecteurs de Tendance Hôtellerie, nous sommes fiers de nous présenter à vous ! (pour les hibernants qui ne nous connaissent pas encore 😂)My Groom Service est une agence web exclusivement dédiée aux métiers de (...) En savoir plus »
Faire du SEA ou référencement payant est devenu stratégique car c’est la meilleure manière d’acquérir des prospects chauds. Mais encore faut-il savoir gérer ses campagnes Adwords de manière efficace.[->https://www.agenceweb-sitehotel.comPour acquérir des prospects chauds et développer rapidement le (...) En savoir plus »
Ça fait des années que tout le secteur du tourisme et tout particulièrement de l’hôtellerie craint, à juste titre, la montée en charge de Google.Il faut dire que l’absence quasi-générale de vision à moyen terme et encore moins à long terme bénéficie aux géants du net, surtout quand ils sont gentils ou (...) En savoir plus »
Après une année 2016 très difficile, l’année 2017 marque une embellie pour le l’hôtellerie française. Toutefois, les établissements hôteliers restent soumis à un environnement concurrentiel toujours aussi tendu. C’est pourquoi en 2018, plus que jamais, le marketing digital aura une dimension stratégique. (...) En savoir plus »
Faire du search marketing est devenu stratégique car c’est la meilleure manière d’acquerir des prospects chauds. Mais faut-il choisir entre référencement naturel (SEO) et payant (SEA), ou au contraire faire les deux ?Faire du Search Marketing est devenu incontournable car optimiser son (...) En savoir plus »
Webcom vous donne quelques pistes pour améliorer votre position dans les résultats de recherche de Google[->http://www.agencewebcom.com Pour augmenter ses réservations en direct et se créer une clientèle fidèle, il est important de donner à son site internet de la visibilité sur Google. Comment (...) En savoir plus »
Le référencement est un domaine rempli de mots complexes et peu accessibles. L’agence WEBCOM, experte dans le domaine, vous invite aujourd’hui, à découvrir de manière ludique et simplifiée les 4 grandes techniques du référencement.SEO (Search Engine Optimization), le SENIOR du référencementLe SEO (...) En savoir plus »
La galaxie Google n’en finit pas de se transformer et de grossir. Dernière évolution en date, le transfert de tous les actifs de Google hormis la recherche sur Internet, la publicité et YouTube vers une holding qui répartira les autres actifs dans d’autres sociétés filiales. Google se re-concentre sur (...) En savoir plus »
Benny Arbel, PDG de myThings, leader mondial dans la publicité programmatique personnalisée, dévoile sa vision des 5 grandes tendances qui marqueront l’univers du marketing et de la publicité en 2015. La publicité programmatique arrive sur un marché en pleine tempête. Dans un rapport intitulé "The (...) En savoir plus »
MMCréation avec ses 15 ans d’expertise dans le secteur du web hôtelier, a accompagné des dizaines d’hôtels indépendants mais aussi de chaînes et de groupes dans leur développement (Châteaux & Hôtels, Hôtels & Préférence, Open Golf Club, TimHotel, Longitude Hôtels, Villadelles, Monalisa Hôtels & (...) En savoir plus »
Aujourd’hui, le thème de la parité ou de la non parité, l’arrivée des colosses TripAdvisor et Google avec TripConnect et Google Hotel Finder, la gronde contre les commissions des OTAs...etc... tout bouge très vite et le système de vente en ligne est en continue révolution.RoomCloud Channel Manager et (...) En savoir plus »
Après avoir longtemps snobé les hôteliers, trop concentré à se gaver sans effort sur leur dos, la passoire TripAdvisor™ a ces toutes dernières années changé son fusil d’épaule, non pas que les hôteliers gagnent en considération pour leur propre hôtel, mais plutôt que ce $$$cher$$$ TripAdvisor™ puisse (...) En savoir plus »
L’hôtellerie indépendante doit défendre ses intérêts et passer à l’action en 2013.La progression des taux d’occupation de l’hôtellerie française amorcée en 2010, s’est accélérée en 2011 et s’est maintenue en 2012 malgré un environnement économique instable. Cependant l’année positive écoulée ne doit pas (...) En savoir plus »
WebRankInfo, la plus grande communauté francophone du referencement !WebRankInfo.com est un site dédié au référencement Internet. Il propose des articles sur le référencement, un annuaire gratuit, un forum, des outils, des formations...WebRankInfo.comWeb Rank Expert SARL 9, rue de Sébastopol (...) En savoir plus »
Oui 2012 sera focalisé sur la distribution dans l’industrie hôtelière. Il ya quelques développements majeurs qui exigent une attention d’hôteliers afin de rester en contrôle de leur market-mix de leurs coûts de distribution. Voici quelques-uns des sujets chauds de l’année prochaine : Google Hotel (...) En savoir plus »
Internet regorge de sites internet, de blogs, de guides sur le référencement naturel ou SEO. Après avoir parcouru de très nombreux sites Internet d’hôtel, nous avons souhaité résumer succinctement quelques principes de bon sens dont certains sont présents dans le Guide de démarrage Google.Bing (...) En savoir plus »
En tant que Vice-Président du web et du marketing interactif pour Intercontinental Hotel Group-IHG dans les années 1990.Le magazine Hotels Mag l’a interviewé lors d’une récente conférence du groupe à Las Vegas pour en apprendre davantage sur ses prévisions et ce que le groupe va faire pour (...) En savoir plus »
Après sa mise à jour Panda en août 2011, Google vient d’annoncer un nouveau changement important de ses algorithmes dans sa version « Caffeine ».Une des certitudes certaine que l’on peut affirmer sans se tromper, c’est que les algorithmes de Google ne sont connus que de Google. Toute personne qui (...) En savoir plus »
Chaque jour, plus de voyageurs utilisent annuaires et moteurs de recherche en ligne pour planifier leurs voyages et trouver des hôtels. Et parce que leurs choix d’hôtel sont grandement influencés par l’emplacement, les stratégies d’optimisation de recherche sont devenues essentielles aux services (...) En savoir plus »
Lors de la Convention de l’ABTA à Palma du 3 au 5 octobre 2011, il a été conseillé aux agences de voyage anglaises de s’internationaliser en ciblant d’autres pays anglo-saxons.« Indépendamment de la technologie, les meilleures entreprises seront celles qui possèdent une clientèle et qui ont une relation (...) En savoir plus »
Pegasus Solutions l’un des poids lourds du emarketing hôtelier.Le panel de services de Pegasus s’étend désormais à tous les niveaux : le design et le développement de sites web le marketing en ligne le SEO le SEM le développement de sites Web mobiles des services liés aux réseaux sociaux. des (...) En savoir plus »
Appliquer les fondamentaux du référencement naturel est la meilleure façon (et la moins coûteuse) de se passer des sites de réservation en ligne (OTA). Et ça marche !90% des sites Internet d’hôtels indépendants que nous visitons chaque jour, ne sont pas optimisés pour PLAIRE à Google et répondre aux (...) En savoir plus »
0 | 30