Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "SEA"
jeudi 28 septembre 2023

Ressources associées à "SEA"

A propos :

SEM Search Engine Marketing ou SEA pour Search Engine Advertising

32 Page(s) associée(s)

10 bonnes pratiques pour augmenter vos réservations en direct

Comment augmenter le taux de clients qui réservent en direct dans votre hôtel ? Voici quelques bonnes pratiques qui ont fait leur preuve pour les hôteliers indépendants, city hôtels et hôtels-restaurants.→ Comment augmenter le taux de clients qui réservent en direct dans votre hôtel ? → Comment ne (...)  En savoir plus »

 

Don Corleone Google fait preuve d’une grande bonté et le fait savoir : le lien vers le site web de l’hôtel est gratuit !

Quelle ironie de recevoir un communiqué de presse du grand manitou du web, Don Corleone Google, ayant pour titre Plus de choix pour les voyageurs avec les liens de réservation d’hôtel gratuits.Dans sa très grande bonté, Google informe que le lien vers les hôtels depuis google.com/travel est GRATUIT, (...)  En savoir plus »

 

Mirai lance Mirai Digital, service intégral de marketing digital spécialisé dans l’hôtellerie

Mirai met à disposition de tout hôtel ou chaîne hôtelière toute sa connaissance et son expérience en services de marketing digital spécialisés sur le secteur hôtelier.L’investissement en marketing digital est devenu aujourd’hui fondamental pour tout établissement qui souhaite stimuler sa visibilité. (...)  En savoir plus »

 

💻 [Webinar] Klixi Le référencement Google local & naturel le 08 avril 2020

Ce webinar permet de comprendre les enjeux du référencement naturel ET du référencement local sur Google. En quoi le référencement local est-il important ? En quoi se distingue t-il du référencement « naturel » ? Quels sont les critères importants pour optimiser sa visibilité via Google My Business et votre (...)  En savoir plus »

 

Ahhh, enfin !!! WoW… Vous connaissez My Groom Service !?

Cliquez pour ne pas rater l’info WebMarketing du millénaire …Bonjour à tous les lecteurs de Tendance Hôtellerie, nous sommes fiers de nous présenter à vous ! (pour les hibernants qui ne nous connaissent pas encore 😂)My Groom Service est une agence web exclusivement dédiée aux métiers de (...)  En savoir plus »

 

Nouveau format Google Ads : + 20% de taux de clic attendu

Faire du SEA ou référencement payant est devenu incontournable pour acquérir des prospects chauds. Profitez du nouveau format d’annonces pour vous lancer car on prédit jusqu’à 20% de taux de clic en plus.Le SEA ou référencement payant est un des moyens les plus efficaces pour développer rapidement (...)  En savoir plus »

 

Adwords by MMCréation : 1 € investi = 21 € de gains !

Faire du SEA ou référencement payant est devenu stratégique car c’est la meilleure manière d’acquérir des prospects chauds. Mais encore faut-il savoir gérer ses campagnes Adwords de manière efficace.[->https://www.agenceweb-sitehotel.comPour acquérir des prospects chauds et développer rapidement le (...)  En savoir plus »

 

Vision pour 2018 : Marketing digital hôtelier, les tendances 2018 par Marc Merzoug

Après une année 2016 très difficile, l’année 2017 marque une embellie pour le l’hôtellerie française. Toutefois, les établissements hôteliers restent soumis à un environnement concurrentiel toujours aussi tendu. C’est pourquoi en 2018, plus que jamais, le marketing digital aura une dimension stratégique. (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi combiner référencement naturel et payant ?

Faire du search marketing est devenu stratégique car c’est la meilleure manière d’acquerir des prospects chauds. Mais faut-il choisir entre référencement naturel (SEO) et payant (SEA), ou au contraire faire les deux ?Faire du Search Marketing est devenu incontournable car optimiser son (...)  En savoir plus »

 

Comment utiliser adwords pour remplir vos chambres

AdWords, c’est le programme de publicité de Google, celui qui vous permet « d’acheter des mots-clés ». Il vous permet de vous rendre visible auprès des internautes qui cherchent un hôtel dans votre zone, et donc faire venir sur votre site des internautes susceptibles de réserver. Voici quelques conseils (...)  En savoir plus »

 

Comment intégrer vos avis clients à vos campagnes Google AdWords ?

Pour fêter sa nouvelle intégration Google, Customer Alliance vous dit tout.Pour fêter l’ajout de l’intégration Google à notre logiciel Review Analytics, nous vous offrons cet article sur Google Adwords, un point essentiel lorsqu’il s’agit de la visibilité d’un hôtel sur internet.En effet, la plupart (...)  En savoir plus »

 

Combien vend Booking.com avec les annonces AdWords à votre nom ?

Vous êtes-vous déjà posé la question ? Nous avons voulu savoir à quel point ces annonces lui sont profitables ! Si elles disparaissaient, combien gagneriez-vous en vente directe ?L’origine possible des ventes de Booking.com peut se répartir de la manière suivanteToutes ces origines de réservations ne (...)  En savoir plus »

 

Le référencement : SEO, SEA, SMO = SEM

Le référencement est un domaine rempli de mots complexes et peu accessibles. L’agence WEBCOM, experte dans le domaine, vous invite aujourd’hui, à découvrir de manière ludique et simplifiée les 4 grandes techniques du référencement.SEO (Search Engine Optimization), le SENIOR du référencementLe SEO (...)  En savoir plus »

 

Comment faire une campagne d’Adwords hôtelière très performante ?

Après un très long débat avec un hôtelier sur l’importance des Adwords pour contrer le BrandJacking, je me suis dit qu’il était temps d’écrire un article sur la meilleure façon de gérer vos campagnes d’Adwords.Le BrandJacking… De quoi s’agit-il ?Depuis plusieurs années, tout le monde entend parler du (...)  En savoir plus »

 

Ca bouge chez Google, euh non... ça fait seulement semblant

La galaxie Google n’en finit pas de se transformer et de grossir. Dernière évolution en date, le transfert de tous les actifs de Google hormis la recherche sur Internet, la publicité et YouTube vers une holding qui répartira les autres actifs dans d’autres sociétés filiales. Google se re-concentre sur (...)  En savoir plus »

 

MarkMonitor édite un guide de la protection des marques dans le monde numérique

Ce n’est pas la première fois qu’on parle de MarkMonitor sur TH : on se souvient de l’article de 2011 « Le piratage de marques & le détournement de clients sur Internet coûtent 2,2 milliards de dollars aux hôtels » qui avait fait grand bruit à l’époque.On se souvient également d’avoir vu le nom de (...)  En savoir plus »

 

Top 5 des tendances et prédictions programmatiques pour 2015

Benny Arbel, PDG de myThings, leader mondial dans la publicité programmatique personnalisée, dévoile sa vision des 5 grandes tendances qui marqueront l’univers du marketing et de la publicité en 2015. La publicité programmatique arrive sur un marché en pleine tempête. Dans un rapport intitulé "The (...)  En savoir plus »

 

MMCréation

MMCréation avec ses 15 ans d’expertise dans le secteur du web hôtelier, a accompagné des dizaines d’hôtels indépendants mais aussi de chaînes et de groupes dans leur développement (Châteaux & Hôtels, Hôtels & Préférence, Open Golf Club, TimHotel, Longitude Hôtels, Villadelles, Monalisa Hôtels & (...)  En savoir plus »

 

Meta I/O- La nouvelle plateforme publicitaire pour gérer vos campagnes et mesurer les résultats

En Mars dernier, WIHP a lancé une toute nouvelle plateforme publicitaire : « Meta I/O ».Wihp donne accès à sa nouvelle plateforme de gestion de campagnes publicitaires. Il s’agit du premier canal spécifique de publicité hôtelière qui attire des visiteurs hautement qualifiés vers votre hôtel. La plateforme (...)  En savoir plus »

 

Reprendre le contrôle de son hôtel et de sa vente en ligne avec RoomCloud.net Channel Manager et Booking Engine

Aujourd’hui, le thème de la parité ou de la non parité, l’arrivée des colosses TripAdvisor et Google avec TripConnect et Google Hotel Finder, la gronde contre les commissions des OTAs...etc... tout bouge très vite et le système de vente en ligne est en continue révolution.RoomCloud Channel Manager et (...)  En savoir plus »

 

La mascarade TripAdvisor sur la scène du NASDAQ

Après avoir longtemps snobé les hôteliers, trop concentré à se gaver sans effort sur leur dos, la passoire TripAdvisor™ a ces toutes dernières années changé son fusil d’épaule, non pas que les hôteliers gagnent en considération pour leur propre hôtel, mais plutôt que ce $$$cher$$$ TripAdvisor™ puisse (...)  En savoir plus »

 

Trois niveaux de CPC pour les hôtels par Martin Soler de WIHP

Les campagnes de coût par clic, telles que Google Adwords, Bing Ads et bien d’autres, sont des systèmes publicitaires lucratifs pour les hôtels. Chez WIHP, nous menons les campagnes de centaines d’hôtels indépendants, ce qui nous donne une approche unique et nous permet d’observer ce qui fonctionne et (...)  En savoir plus »

 

La vision 2013 pour l’hôtellerie, de Pascal Gauthier Directeur des Opérations Bookassist France

L’hôtellerie indépendante doit défendre ses intérêts et passer à l’action en 2013.La progression des taux d’occupation de l’hôtellerie française amorcée en 2010, s’est accélérée en 2011 et s’est maintenue en 2012 malgré un environnement économique instable. Cependant l’année positive écoulée ne doit pas (...)  En savoir plus »

 

HOTREC publie sa liste de 19 bonnes pratiques de la distribution électronique hôtelière

Les communiqués se sont succédés sans que la liste des 19 bonnes pratiques recommandées par l’HOTREC à destination des acteurs de la distribution, et notamment des OTAs, soit publiée. La voici :1. Pas d’utilisation non autorisée de marques hôtelières à des fins de marketing en ligne (SEM) Certains (...)  En savoir plus »

 

Webrankinfo.com

WebRankInfo, la plus grande communauté francophone du referencement !WebRankInfo.com est un site dédié au référencement Internet. Il propose des articles sur le référencement, un annuaire gratuit, un forum, des outils, des formations...WebRankInfo.comWeb Rank Expert SARL 9, rue de Sébastopol (...)  En savoir plus »

 

Prévision 2012 pour l’Industrie Hôtelière par Patrick Landman de Xotels : remaniement de la distribution

Oui 2012 sera focalisé sur la distribution dans l’industrie hôtelière. Il ya quelques développements majeurs qui exigent une attention d’hôteliers afin de rester en contrôle de leur market-mix de leurs coûts de distribution. Voici quelques-uns des sujets chauds de l’année prochaine : Google Hotel (...)  En savoir plus »

 

TOP 20 des annonceurs américains sur Google

Sur la demande d’AdAge Digital, Kantar Media a réalisé une étude sur les 20 premiers annonceurs américains sur Google au cours des 3 premiers trimestres 2011.Première marque du voyage, Expedia arrive en 4e position avec 92,2 M$. Parmi cette entité Expedia sont listés toutes les marques de la (...)  En savoir plus »

 

Bientôt Google+ pour les entreprises

Le service Google+ a été récemment lancé en catimini et s’est pourtant répandu à près de 40 millions d’utilisateurs, ce qui est certes loin des 750 millions de Facebook. A son lancement, les dirigeants de Google avaient demandé aux entreprises de ne pas créer de profil de marques, ni de pseudonymes ni de (...)  En savoir plus »

 

Pegasus Solutions rachète Open Hospitality

Pegasus Solutions l’un des poids lourds du emarketing hôtelier.Le panel de services de Pegasus s’étend désormais à tous les niveaux : le design et le développement de sites web le marketing en ligne le SEO le SEM le développement de sites Web mobiles des services liés aux réseaux sociaux. des (...)  En savoir plus »

 

Le piratage de marques & le détournement de clients sur Internet coûtent 2,2 milliards de dollars aux hôtels

Une enquête sur une récente étude publiée par MarkMonitor®. Mais en ce qui concerne l’industrie hôtelière, c’est une méthode particulièrement vicieuse qui trompe le client. Le détournement de clientèle peut prendre différentes formes : La contrefaçon : un acteur tiers achète un nom de domaine (...)  En savoir plus »

 

0 | 30


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »