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SEM Search Engine Marketing ou SEA pour Search Engine Advertising
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Comment augmenter le taux de clients qui réservent en direct dans votre hôtel ? Voici quelques bonnes pratiques qui ont fait leur preuve pour les hôteliers indépendants, city hôtels et hôtels-restaurants.→ Comment augmenter le taux de clients qui réservent en direct dans votre hôtel ? → Comment ne (...) En savoir plus »
Quelle ironie de recevoir un communiqué de presse du grand manitou du web, Don Corleone Google, ayant pour titre Plus de choix pour les voyageurs avec les liens de réservation d’hôtel gratuits.Dans sa très grande bonté, Google informe que le lien vers les hôtels depuis google.com/travel est GRATUIT, (...) En savoir plus »
Mirai met à disposition de tout hôtel ou chaîne hôtelière toute sa connaissance et son expérience en services de marketing digital spécialisés sur le secteur hôtelier.L’investissement en marketing digital est devenu aujourd’hui fondamental pour tout établissement qui souhaite stimuler sa visibilité. (...) En savoir plus »
Ce webinar permet de comprendre les enjeux du référencement naturel ET du référencement local sur Google. En quoi le référencement local est-il important ? En quoi se distingue t-il du référencement « naturel » ? Quels sont les critères importants pour optimiser sa visibilité via Google My Business et votre (...) En savoir plus »
Cliquez pour ne pas rater l’info WebMarketing du millénaire …Bonjour à tous les lecteurs de Tendance Hôtellerie, nous sommes fiers de nous présenter à vous ! (pour les hibernants qui ne nous connaissent pas encore 😂)My Groom Service est une agence web exclusivement dédiée aux métiers de (...) En savoir plus »
Faire du SEA ou référencement payant est devenu incontournable pour acquérir des prospects chauds. Profitez du nouveau format d’annonces pour vous lancer car on prédit jusqu’à 20% de taux de clic en plus.Le SEA ou référencement payant est un des moyens les plus efficaces pour développer rapidement (...) En savoir plus »
Faire du SEA ou référencement payant est devenu stratégique car c’est la meilleure manière d’acquérir des prospects chauds. Mais encore faut-il savoir gérer ses campagnes Adwords de manière efficace.[->https://www.agenceweb-sitehotel.comPour acquérir des prospects chauds et développer rapidement le (...) En savoir plus »
Après une année 2016 très difficile, l’année 2017 marque une embellie pour le l’hôtellerie française. Toutefois, les établissements hôteliers restent soumis à un environnement concurrentiel toujours aussi tendu. C’est pourquoi en 2018, plus que jamais, le marketing digital aura une dimension stratégique. (...) En savoir plus »
Faire du search marketing est devenu stratégique car c’est la meilleure manière d’acquerir des prospects chauds. Mais faut-il choisir entre référencement naturel (SEO) et payant (SEA), ou au contraire faire les deux ?Faire du Search Marketing est devenu incontournable car optimiser son (...) En savoir plus »
AdWords, c’est le programme de publicité de Google, celui qui vous permet « d’acheter des mots-clés ». Il vous permet de vous rendre visible auprès des internautes qui cherchent un hôtel dans votre zone, et donc faire venir sur votre site des internautes susceptibles de réserver. Voici quelques conseils (...) En savoir plus »
Pour fêter sa nouvelle intégration Google, Customer Alliance vous dit tout.Pour fêter l’ajout de l’intégration Google à notre logiciel Review Analytics, nous vous offrons cet article sur Google Adwords, un point essentiel lorsqu’il s’agit de la visibilité d’un hôtel sur internet.En effet, la plupart (...) En savoir plus »
Vous êtes-vous déjà posé la question ? Nous avons voulu savoir à quel point ces annonces lui sont profitables ! Si elles disparaissaient, combien gagneriez-vous en vente directe ?L’origine possible des ventes de Booking.com peut se répartir de la manière suivanteToutes ces origines de réservations ne (...) En savoir plus »
Le référencement est un domaine rempli de mots complexes et peu accessibles. L’agence WEBCOM, experte dans le domaine, vous invite aujourd’hui, à découvrir de manière ludique et simplifiée les 4 grandes techniques du référencement.SEO (Search Engine Optimization), le SENIOR du référencementLe SEO (...) En savoir plus »
Après un très long débat avec un hôtelier sur l’importance des Adwords pour contrer le BrandJacking, je me suis dit qu’il était temps d’écrire un article sur la meilleure façon de gérer vos campagnes d’Adwords.Le BrandJacking… De quoi s’agit-il ?Depuis plusieurs années, tout le monde entend parler du (...) En savoir plus »
La galaxie Google n’en finit pas de se transformer et de grossir. Dernière évolution en date, le transfert de tous les actifs de Google hormis la recherche sur Internet, la publicité et YouTube vers une holding qui répartira les autres actifs dans d’autres sociétés filiales. Google se re-concentre sur (...) En savoir plus »
Ce n’est pas la première fois qu’on parle de MarkMonitor sur TH : on se souvient de l’article de 2011 « Le piratage de marques & le détournement de clients sur Internet coûtent 2,2 milliards de dollars aux hôtels » qui avait fait grand bruit à l’époque.On se souvient également d’avoir vu le nom de (...) En savoir plus »
Benny Arbel, PDG de myThings, leader mondial dans la publicité programmatique personnalisée, dévoile sa vision des 5 grandes tendances qui marqueront l’univers du marketing et de la publicité en 2015. La publicité programmatique arrive sur un marché en pleine tempête. Dans un rapport intitulé "The (...) En savoir plus »
MMCréation avec ses 15 ans d’expertise dans le secteur du web hôtelier, a accompagné des dizaines d’hôtels indépendants mais aussi de chaînes et de groupes dans leur développement (Châteaux & Hôtels, Hôtels & Préférence, Open Golf Club, TimHotel, Longitude Hôtels, Villadelles, Monalisa Hôtels & (...) En savoir plus »
En Mars dernier, WIHP a lancé une toute nouvelle plateforme publicitaire : « Meta I/O ».Wihp donne accès à sa nouvelle plateforme de gestion de campagnes publicitaires. Il s’agit du premier canal spécifique de publicité hôtelière qui attire des visiteurs hautement qualifiés vers votre hôtel. La plateforme (...) En savoir plus »
Aujourd’hui, le thème de la parité ou de la non parité, l’arrivée des colosses TripAdvisor et Google avec TripConnect et Google Hotel Finder, la gronde contre les commissions des OTAs...etc... tout bouge très vite et le système de vente en ligne est en continue révolution.RoomCloud Channel Manager et (...) En savoir plus »
Après avoir longtemps snobé les hôteliers, trop concentré à se gaver sans effort sur leur dos, la passoire TripAdvisor™ a ces toutes dernières années changé son fusil d’épaule, non pas que les hôteliers gagnent en considération pour leur propre hôtel, mais plutôt que ce $$$cher$$$ TripAdvisor™ puisse (...) En savoir plus »
Les campagnes de coût par clic, telles que Google Adwords, Bing Ads et bien d’autres, sont des systèmes publicitaires lucratifs pour les hôtels. Chez WIHP, nous menons les campagnes de centaines d’hôtels indépendants, ce qui nous donne une approche unique et nous permet d’observer ce qui fonctionne et (...) En savoir plus »
L’hôtellerie indépendante doit défendre ses intérêts et passer à l’action en 2013.La progression des taux d’occupation de l’hôtellerie française amorcée en 2010, s’est accélérée en 2011 et s’est maintenue en 2012 malgré un environnement économique instable. Cependant l’année positive écoulée ne doit pas (...) En savoir plus »

Les communiqués se sont succédés sans que la liste des 19 bonnes pratiques recommandées par l’HOTREC à destination des acteurs de la distribution, et notamment des OTAs, soit publiée. La voici :1. Pas d’utilisation non autorisée de marques hôtelières à des fins de marketing en ligne (SEM) Certains (...) En savoir plus »
WebRankInfo, la plus grande communauté francophone du referencement !WebRankInfo.com est un site dédié au référencement Internet. Il propose des articles sur le référencement, un annuaire gratuit, un forum, des outils, des formations...WebRankInfo.comWeb Rank Expert SARL 9, rue de Sébastopol (...) En savoir plus »
Oui 2012 sera focalisé sur la distribution dans l’industrie hôtelière. Il ya quelques développements majeurs qui exigent une attention d’hôteliers afin de rester en contrôle de leur market-mix de leurs coûts de distribution. Voici quelques-uns des sujets chauds de l’année prochaine : Google Hotel (...) En savoir plus »
Sur la demande d’AdAge Digital, Kantar Media a réalisé une étude sur les 20 premiers annonceurs américains sur Google au cours des 3 premiers trimestres 2011.Première marque du voyage, Expedia arrive en 4e position avec 92,2 M$. Parmi cette entité Expedia sont listés toutes les marques de la (...) En savoir plus »
Le service Google+ a été récemment lancé en catimini et s’est pourtant répandu à près de 40 millions d’utilisateurs, ce qui est certes loin des 750 millions de Facebook. A son lancement, les dirigeants de Google avaient demandé aux entreprises de ne pas créer de profil de marques, ni de pseudonymes ni de (...) En savoir plus »
Pegasus Solutions l’un des poids lourds du emarketing hôtelier.Le panel de services de Pegasus s’étend désormais à tous les niveaux : le design et le développement de sites web le marketing en ligne le SEO le SEM le développement de sites Web mobiles des services liés aux réseaux sociaux. des (...) En savoir plus »
Une enquête sur une récente étude publiée par MarkMonitor®. Mais en ce qui concerne l’industrie hôtelière, c’est une méthode particulièrement vicieuse qui trompe le client. Le détournement de clientèle peut prendre différentes formes : La contrefaçon : un acteur tiers achète un nom de domaine (...) En savoir plus »
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