Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "SEA"
jeudi 22 février 2018

Ressources associés à "SEA"

Définition/description

SEM Search Engine Marketing ou SEA pour Search Engine Advertising

Articles associés à "SEA"


Vision pour 2018 : Marketing digital hôtelier, les tendances 2018 par Marc Merzoug

Après une année 2016 très difficile, l’année 2017 marque une embellie pour le l’hôtellerie française. Toutefois, les établissements hôteliers restent soumis à un environnement concurrentiel toujours aussi tendu. C’est pourquoi en 2018, plus que jamais, le (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi combiner référencement naturel et payant ?

Faire du Search Marketing est devenu incontournable car optimiser son positionnement sur les moteurs de recherche est la meilleure garantie d’acquérir des prospects chauds ayant formulé une requête souvent qualifiée. SEM ou Search Marketing = SEO (...)

En savoir plus »
 

A partir de 9,5% la réservation directe rémunérée à la performance : nouveau business model adopté par les hôtels

Olivier Ricard, président de Full Performance, vous guide comment passer d’une commission de 25% (voir plus avec certains programmes) à partir de 9,5 %, avec des réservations directes à la clé. 1 - Peut-on réellement sortir de la dépendance aux (...)

En savoir plus »
 

Comment utiliser adwords pour remplir vos chambres

AdWords, c’est le programme de publicité de Google, celui qui vous permet « d’acheter des mots-clés ». Il vous permet de vous rendre visible auprès des internautes qui cherchent un hôtel dans votre zone, et donc faire venir sur votre site des (...)

En savoir plus »
 

Comment intégrer vos avis clients à vos campagnes Google AdWords ?

Pour fêter l’ajout de l’intégration Google à notre logiciel Review Analytics, nous vous offrons cet article sur Google Adwords, un point essentiel lorsqu’il s’agit de la visibilité d’un hôtel sur internet. En effet, la plupart des hôtels partagent la (...)

En savoir plus »
 

Combien vend Booking.com avec les annonces AdWords à votre nom ?

L’origine possible des ventes de Booking.com peut se répartir de la manière suivante Toutes ces origines de réservations ne représentent pas de la vente nouvelle pour votre hôtel. Certaines d’entre elles se limitent à être en concurrence avec (...)

En savoir plus »
 

Le référencement : SEO, SEA, SMO = SEM

SEO (Search Engine Optimization), le SENIOR du référencement Le SEO désigne l’ensemble des techniques permettant d’améliorer la visibilité d’un site web auprès des moteurs de recherche. Il est ce qu’on appelle généralement « le référencement naturel », (...)

En savoir plus »
 

Comment faire une campagne d’Adwords hôtelière très performante ?

Après un très long débat avec un hôtelier sur l’importance des Adwords pour contrer le BrandJacking, je me suis dit qu’il était temps d’écrire un article sur la meilleure façon de gérer vos campagnes d’Adwords. Le BrandJacking… De quoi s’agit-il ? Depuis (...)

En savoir plus »
 

Ca bouge chez Google, euh non... ça fait seulement semblant

La galaxie Google n’en finit pas de se transformer et de grossir. Dernière évolution en date, le transfert de tous les actifs de Google hormis la recherche sur Internet, la publicité et YouTube vers une holding qui répartira les autres actifs dans (...)

En savoir plus »
 

MarkMonitor édite un guide de la protection des marques dans le monde numérique

Ce n’est pas la première fois qu’on parle de MarkMonitor sur TH : on se souvient de l’article de 2011 "Le piratage de marques & le détournement de clients sur Internet coûtent 2,2 milliards de dollars aux hôtels" qui avait fait grand bruit à (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »