Ressources associées à "sans-contact"
Tweet |
A propos :
6 Page(s) associée(s)
Que vous offrent réellement l’intégration d’autres logiciels à votre PMS ? Quelles sont les connectivités existantes ? Et celles qui sont le plus utiles ?En tant qu’hôtelier, vous avez besoin de souscrire à des logiciels pour gérer différents segments de votre activité. Pour gagner en temps et en (...) En savoir plus »
Le monde a changé et avec lui notre façon de voyager. L’hôtelier doit sécuriser le parcours client avec des technologies qui permettent de digitaliser l’accès à ses services sans perdre la relation-client.[->https://www.topsys.fr/storeLes solutions digitales « sans contact » pour les clients des (...) En savoir plus »
Après le lancement du Pass Patrimoine en 2019 et du hashtag #CetétéjevisitelaFrance en 2020, Patrivia s’attaque désormais à la problématique de la réouverture des lieux culturels. La startup apporte son expertise aux gestionnaires de lieux afin de leur donner les clés pour une réouverture en toute (...) En savoir plus »
LoungeUp, plateforme de gestion de la relation client pour l’hôtellerie, a développé un module de gestion de clés mobiles accessibles sur le smartphone des clients d’hôtel.LoungeUp permet désormais aux hôteliers de proposer une expérience client sans clé de chambre physique. Au-delà de l’avantage de (...) En savoir plus »
Partout dans le monde, l’industrie hôtelière a subi en 2020 une transformation profonde la poussant à s’adapter à la fois à l’évolution des demandes clients comme à la situation sanitaire. Au sein d’Hilton, nous avons été parmi les premiers à nous assurer qu’à la reprise des voyages, les hôtels soient prêts (...) En savoir plus »
Découvrez toutes les fonctionnalités permettant d’éviter le contact physique sans pour autant supprimer la relation avec le clientUn formulaire personnalisé adressé par email à votre client, met ses coordonnées à jour dans le PMS et lui permet de payer (pay per link).colonne_33] (...) En savoir plus »