Ressources associées à "RevPar"
Tweet |
A propos :
expression anglo-saxonne signifiant Revenue Per Available Room, available étant ici utilisé comme « construite » ou « disponible à la vente ». En français, on dit : revenu par chambre construite. Pour obtenir le Revpar, on divise le chiffre d’affaires chambre uniquement par le nombre de chambres disponibles sur la période. Généralement exprimé en Hors Taxes.
13 Page(s) associée(s)
L’hôtellerie est un secteur complexe. Pour mettre toutes les chances de son côté et pérenniser son activité, connaître les principaux indicateurs de (...) En savoir plus »

Apparemment les hôteliers - et à priori leurs représentants également - n’avaient pas connaissance de l’Euro2016 en France au début de l’été 2016. (...) En savoir plus »
Votre hôtel est-il vraiment rentable ? Mesurez ses performances économiques avec Customer Alliance !Tout devient de plus en plus complexe dans le (...) En savoir plus »
KPMG présente le bilan annuel de l’activité des Chaines Hôtelières Françaises et leurs perspectives pour 2013-2014. Cette étude repose sur un baromètre (...) En savoir plus »
L’étude [KPMG->http://www.kpmg.com/fr/fr intitulée « Baromètre des chaines hôtelières françaises » a le mérite de cadrer précisément les limites de sa (...) En savoir plus »
Intercontinental Hotel Group (IHG) a récemment publié ses résultats du 3e trimestre 2012, en hausse par rapport à 2011. IHG détonne dans le monde de (...) En savoir plus »
L’American Hotel & Lodging Association - AH&LA vient de publier les résultats de l’hôtellerie américaine.Avec un profit en hausse de 20% à (...) En savoir plus »
L’étude menée conjointement par RateTiger, un channel manager, et EHL (Ecole hôtelière de Lausanne) sur le challenge 2012 de la distribution hôtelière (...) En savoir plus »
Quasiment inconnue en Europe, la chaîne hôtelière China Lodging Group ou Hanting Inns & Hotels a augmenté de 9% à 156 RMB (environ 19 €). Pour les (...) En savoir plus »
Suite à notre article intitulé « Best Western France : bilan 2011 et perspectives 2012-2014 », nous avions conclu sur le fait que l’impact de Best (...) En savoir plus »
Comparé à un faible 3e trimestre, Marriott annonce à un meilleur 4e trimestre 2011.Le bénéfice net ajusté a totalisé 159 millions de dollars, une (...) En savoir plus »
Deloitte publie ses statistiques d’août 2011 : progression générale avec Paris & Côte d’Azur en tête
En août et suivant selon Deloitte., l’hôtellerie française a maintenu une belle progression, avec des disparités. Les plus fortes progessions (...) En savoir plus »
Depuis maintenant plusieurs années nous mesurons tous la performance de nos hôtels en fonction de l’occupation et du prix moyen (ADR). Grâce au (...) En savoir plus »