Ressources associées à "ReviewPro"
Tweet |
A propos :
8 Page(s) associée(s)
Pour les hôteliers, par les hôteliers. Garanti sans discours commercial, en anglais.Après vous être inscrit, indiquez-nous par retour d’email si vous souhaitez faire partie du panel d’intervenants. Les participants auront cinq minutes pour parler, puis nous ouvrirons la discussion pour une séance (...) En savoir plus »
Pour les hôteliers, par les hôteliers. Garanti sans discours commercial.Après vous être inscrit, indiquez-nous par retour d’email si vous souhaitez faire partie du panel d’intervenants. Les participants auront cinq minutes pour parler, puis nous ouvrirons la discussion pour une séance de (...) En savoir plus »
Pour les hôteliers, par les hôteliers. Garanti sans discours commercial.Après vous être inscrit, indiquez-nous par retour d’email si vous souhaitez faire partie du panel d’intervenants. Les participants auront cinq minutes pour parler, puis nous ouvrirons la discussion pour une séance de (...) En savoir plus »
ReviewPro a mis à jour son outil d’analyse sémantique, offrant aux hôteliers des données toujours plus fines sur l’expérience client. Données qui serviront à identifier les priorités d’améliorations opérationnelles et du service. ReviewPro maintient son leadership mondial dans la gestion de la réputation (...) En savoir plus »
[ReviewPro->https://www.reviewpro.com/fr annonce le lancement du “Guest Messaging Hub”, une interface de gestion des messageries instantanées, pour plus de fluidité dans la communication entre les hôtels et leurs clients.Le “Guest Messaging Hub” permet aux clients d’interagir avec l’hôtel sur la (...) En savoir plus »
ReviewProCarrer Aribau, 240, 6M08006 Barcelona, EspagneTél. : +34 934 52 00 69 En savoir plus »
Depuis son acquisition par Shiji, ReviewPro a connu une croissance rapide, y compris une importante augmentation en termes de volume de nouveaux clients et de chiffre d’affaire d’une année sur l’autre. La croissance impressionnante de la clientèle de ReviewPro, y compris les enseignes hôtelières en (...) En savoir plus »
Shiji a annoncé l’acquisition d’une participation majoritaire de ReviewPro, leader mondial des solutions de Guest Intelligence pour l’industrie hôtelière. L’investissement a été réalisé par Shiji (Hong Kong) Limited, une filiale en propriété exclusive.Depuis la signature de ses premiers clients en (...) En savoir plus »